CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Bien débuter dans E.Y.E!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 00:13:58

Ah ouais je vois, c'est certain que quand y'a plus beaucoup de communauté y'a pas des masses de modding...

Oui oui j'ai bien saisi le système des recherches ^^
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a de petits soucis... Je regarderai pour la console, c'est pas simplement le carré ? Ni dans les options ? Faut bidouiller avant ? Enfin bref, je regarderai ça oui.

Ben je te remercie encore pour ton aide et ton temps au passage ! =)

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 01:38:25

Bon, maintenant que j'ai déjà joué un petit peu, je peux le dire:
Ce jeu est génial ! Mal-grès mes quelques petits bugs supposés, et quelques détails qui me gênent un peu; Je m'éclate vraiment bien ! Dans la seconde map, le passage avec les hordes de monstres était vraiment trippant ! J'ai vidé toutes mes munitions au point de finir au sabre ! ^^ C'était excellent !
Et les maps sont délicieuses !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 01:52:41

Navré pour le triple post.. :pf:
Petit PS: D'après ce que je viens de lire, ( Si jamais tu peux confirmer ou infirmer Hebus, je mets ça au conditionnel.. ) je serais effectivement sous la dernière version, car c'est seulement depuis la 1.3.1 ( Donc, apparemment, la dernière en date. ) que l'on peut utiliser les maps faites par des joueurs.

Alors, je sais pas d'où viennent les petits tracas que j'ai avec, entre autres, les recherches et le piratage; Mais pas de là on dirait..

Bon bref, je vais aller me coucher, sinon, avec ce jeu sous les mains, je ne vais me remettre en mode IRL qu'après le repas de midi ^^

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 02:12:48

Jamais trois sans quatre c'est bien ça qu'on dit non ? ^^
En fait la dernière version n'est pas le 1.3, plutôt 1.5 apparemment.. Et j'ai mis la console, mais n'ai pas trouvé comment faire pour indiquer ma version. M'enfin comme tu l'as dit Hebus ce doit forcément être la plus récente en date ! Au passage, où sont stockées les sauves, dans mes documents ou dans le dossier du jeu ? ( J'ai peut-être encore posée la question trop tôt, en allant voire je vais certainement trouver la réponse... )

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 02:23:01

Je vais profiter d'avoir lynché le topic pour poser une dernière question, en espérant ne pas trop te lasser Hebus... :cute:

Je pense que c'est normal que je ne puisse plus tirer quand je suis contre un ennemi, ou trop proche; Mais du coup, puis-je moi aussi, à l'instar des ennemis humains, donner des coups de crosse ou de coude ? Je n'ai pas trouvé de touche correspondante dans le menu alors je présume que ce n'est malheureusement pas le cas ?!

PS: Je n'ai pas trouvé les saves finalement ^^

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 février 2014 à 13:26:58

Effectivement, si tu peux charger les missions secondaire avec le PNJ tu es sur la dernière version du jeu.

Dans le doute essaye de réinstaller le jeu, Steam garde tes sauvegardes donc pas d’inquiétude.
Les saves sont dans "/mes documents/streumon/eye/" si jamais tu veux faire un backup au cas ou.

Quand tu es proche d'un ennemi (avec le fusil levé) clique gauche pour attaquer et ton perso fera automatiquement un blast PSY avec sa main.
La puissance du blast dépend de ton niveau de PSY.
Perso je suis niveau 102 avec 103 points en PSY et je démembre quasiment tous les ennemis avec cette attaque.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 18:53:58

Et bien je ne sais pas si je peux y jouer à la map amateur; Mais comme le dossier map est dans le dossier du jeu je présume que oui. Je vais peut-être réinstaller oui, bonne idée; En revanche je n'ai pas trouvé les saves..

Moi ça ne fait rien quand je clic gauche alors que je suis contre un ennemi, je vois de quoi tu parles, car ça le fait quand j'essaye de tirer alors que je sprint; Mais là ça ne le fait pas...

Sinon, arrête tu me fais baver avec tes carac ^^

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 février 2014 à 19:12:42

Le PNJ est dans la grande salle du temple, la ou il y a toutes les grandes portes (Portes des missions spec-ops du jeu de base)
Il se trouve à la base des escaliers et quand tu lui parle il te demande si tu veux partir en mission et tu as un liste de missions.
Depuis le menu principal, lance le "Temple HQ" tu le trouveras surement plus facilement.

Pour le coup PSY effectivement il faut sprinter, j'avais oublié de te le dire.
Mais ça marche même si ton arme est levée.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 19:38:57

Oui c'est vrai je suis tombé sur ce PNJ ! J'avais pas vu que c'était lui qui donnais les missions annexes, car son dialogue parlait juste de reprendre une porte ouverte. D'ailleurs en effet je n'ai jamais essayé de prendre le Temple dans le menu principale. Je vais tester !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 01:33:05

Re !

Alors j'ai testé le Temple QG, et aussi via le QG mais en mode campagne; Ben le PNJ ne me propose rien de plus que de répondre à mes questions... Et je n'ai que deux portes ouvertes, celle des deux premières maps..

Du coup, j'ai fait New Eden une nouvelle fois, pour voir ce qu'il fallait faire comme genre de quêtes annexes; Et, c'est moi ou c'est bien plus hardcore que lors de la quête principale ? :ouch: Pour ma première partie, je me suis mis en normal pour la difficulté, et en restreind pour les repop, aussi j'ai coché l'option pour limiter les renforts. Mais avant ça j'avais testé avec les options au max, et là j'avais l'impression qu'elles y étaient ! ^^ Surtout que j'avais voulu essayer l'armure légère pour me déplacer plus vite; Grosse erreur !! :rire:

Bref; Sinon j'ai réessayé de pirater plusieurs fois les distributeurs bancaires, et j'ai enfin compris le truc ! En réalité je devais bien gagner de l'argent, mais c'était trop minime pour que je m'en rende compte ! Car on gagne entre 400 et 900 alors que je guettais l'unité des milliers pour faire la différence...

Enfin, j'ai rencontré un nouveau souci, je n'avais pas ce problème avant, mais là dans la troisième map, il y a de grandes surfaces à un moment, des entrepôts ou des égouts, ou un mixe des deux peut-être ^^ Et le truc, c'est que j'ai beau avoir coché la distance de vue dans les options graphiques, là je ne vois rien au delà de cinquante mètres ! C'est tout blanc, un vrai brouillard ! Je ne vois ni ennemis ni murs ! Bref c'est vraiment très handicapant ! Je me fais canarder de partout sans pouvoir répliquer !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 01:43:13

Troisième post, encore navré, je vais, à l'avenir, essayer de me retenir de poster avant de savoir tout ce que je voudrai dire ^^

Donc, après quelques recherches et un peu de lecture, apparemment le brouillard de certains niveaux est fait exprès; Et en réalité c'est ce que je pensais, car y'a aucun souci dans les autres maps, ni même les autres lieux de cette même map.. Donc la solution c'est l'E.Y.E Vision faut croire.. M'enfin moi j'aime pô ça ! ^^ Surtout que les ennemis eux, ça n'a pas l'air de beaucoup les ennuyer pour viser et faire mouche !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
09 février 2014 à 03:20:01

T'es dans la bonne salle mais normalement tu as 2/3 PNJ, essaye les autre.
Il a un nom qui commence en "r" sans majuscule si je me souviens bien, un truc comme "reht".

Ouais les missions spe-ops sont BEAUCOUP plus dure que le jeu de base.
Mais tu gagne pleins de fric/expérience donc ça compense.
N'oublie pas aussi que le niveau de difficulté influe sur l'argent que tu gagne et l’expérience, mettre la difficulté en Ghost/Invasion c'est un bon moyen de faire de l'xp rapidement avec un fusil de sniper a New Eden par exemple.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 05:04:50

Aux alentours des escaliers je n'ai que ce PNJ là.. Il est plus loin ? Sinon je veux bien essayer les hautes difficultés mais je ne pense pas aller bien loin XD Déjà là j'ai pas pu faire un seul objectif ^^

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 06:53:41

Non ça va pas être possible ^^ J'ai un ratio de 10/3morts ^^
Dès que je sors la tête pour viser je me prends un HS ^^

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 08:35:05

Et bien je ne vois pas ce qui cloche pour la map.. Si j'avais une version antérieure, je n'aurais pas le dossier maps dans celui du jeu de toute façon, si ? Au fait, tu as une idée de comment la console pourrait m'afficher la version ?

Sinon, je me demandais dans quoi je devrais investir en priorité ? Dans les armes je n'ai rien trouvé de vraiment transcendent... Pour les implants je me tâte, je vois pas ce qui serait le plus indispensable. (?) Et dans les recherches là c'est le ponpon, je ne comprends pas le principe de la plupart d'entre elles ^^

Y a-t-il des recherches à faire le plus tôt possible, indéniablement ?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 11:41:23

Je suis bloqué dans la quatrième mission, celle de la base abandonnée. J'ai rapidement recherché, mais n'ai pas trouvé. Je dois poser une bombe je crois, à un endroit précis, mais je ne vois pas par où je dois passer pour y aller.. C'est bien en dessous du niveau le plus bas que j'ai réussi à atteindre..

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
09 février 2014 à 13:06:39

Le PNJ se trouve à la base de l'escalier, au même niveau que toi en face du perso que je te montre (j'ai plus le jeu installé donc c'est un vieux screenshot d'une vieille version).
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/541775700407884942/218FAC9313C348AAD9A6B61D639FA6DD035C4956/
Tu peux pas le rater normalement.

Pour la bombe, il faut que tu trouve l'ascenseur géant, que tu appuie sur le bouton rouge caché derrière les caisses près de l'ascenseur et que tu descende au niveau -2.
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/541775069497628153/FB0FCA9AABDC7293F7EB123CC95608486380B2F4/
La tu fonce poser la bombe sur le marqueur du HUD.
Il faut bien sur avoir été chercher la bombe au point de départ.

Utilise ton camouflage optique pour pouvoir viser tranquillement, et reste a couvert, tu peux leaner dans EYE.

Pour les recherches je préfère pas spoiler, donc lis les descriptions en cliquant dessus, des fois c'est explicite (Blindage Drone) des fois non (Thérapie par la vacuité).
Pour les implants il faut choisir suivant ton style de jeu, si tu hack, c'est cyber cerveau/firewall.
Lis les bonus que les implants te donnent.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 14:49:45

Ok ça marche, je ferai au feeling pour les uppgrades =)
Le lean c'est quoi ? Se pencher sur les côtés ? Si oui, d'accord, je ne m'en souvenais pas !
Raaaah je me disais bien que c'était un ascenseur ça... -_-
Enfin, pour le PNJ, celui-là me parle uniquement; Et c'est le seul =(

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
09 février 2014 à 15:09:55

Pour le PNJ je te parle pas de celui du screenshot, relis.
Je te dit qu'il est en face de celui la a la base de l'escalier que tu vois sur le screen.
C'est un vieux screen donc le PNJ n'est pas la, mais sur la dernière version il s'y trouve.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 16:16:25

Oui, chez moi c'est le seul PNJ à côté des escaliers; Les autres sont après le petit portillon. ( Encore après le bureau où l'on trouve "notre mentor" lors des premières missions. ) L'autre PNJ est sensé être là dès les premiers passages au QG ? Pas besoin d'avoir atteins un certain point ? Je me demande si je vais pas réinstaller en effet, car je ne dois pas avoir la dernière version; Mais si c'est le cas, c'est troublant que le dossier des maps soit dans celui du jeu, alors que ce serait une version qui ne supporte pas les cartes amateurs !

Enfin, je verrai; Merci pour ta patience.
Je suis sur Mars là je crois, le niveau avec les TP et les avions qui viennent d'on-ne-sait où ! ^^ C'est vraiment fun ! Et qu'est-ce que ça rapporte ! $_$'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment