Re !
Alors j'ai testé le Temple QG, et aussi via le QG mais en mode campagne; Ben le PNJ ne me propose rien de plus que de répondre à mes questions... Et je n'ai que deux portes ouvertes, celle des deux premières maps..
Du coup, j'ai fait New Eden une nouvelle fois, pour voir ce qu'il fallait faire comme genre de quêtes annexes; Et, c'est moi ou c'est bien plus hardcore que lors de la quête principale ?
Pour ma première partie, je me suis mis en normal pour la difficulté, et en restreind pour les repop, aussi j'ai coché l'option pour limiter les renforts. Mais avant ça j'avais testé avec les options au max, et là j'avais l'impression qu'elles y étaient ! ^^ Surtout que j'avais voulu essayer l'armure légère pour me déplacer plus vite; Grosse erreur !!
Bref; Sinon j'ai réessayé de pirater plusieurs fois les distributeurs bancaires, et j'ai enfin compris le truc ! En réalité je devais bien gagner de l'argent, mais c'était trop minime pour que je m'en rende compte ! Car on gagne entre 400 et 900 alors que je guettais l'unité des milliers pour faire la différence...
Enfin, j'ai rencontré un nouveau souci, je n'avais pas ce problème avant, mais là dans la troisième map, il y a de grandes surfaces à un moment, des entrepôts ou des égouts, ou un mixe des deux peut-être ^^ Et le truc, c'est que j'ai beau avoir coché la distance de vue dans les options graphiques, là je ne vois rien au delà de cinquante mètres ! C'est tout blanc, un vrai brouillard ! Je ne vois ni ennemis ni murs ! Bref c'est vraiment très handicapant ! Je me fais canarder de partout sans pouvoir répliquer !