J'ai pas mal tourné dans la map oui, c'est vrai que c'est gigantesque ! (Du coup les "égouts" font trois-cent mètres de long
) Mais la porte cachée je sais pas ! Sinon j'ai bien visité oui
D'ailleurs, j'adore le fait que même quand on ne fait absolument pas ce qui était demandé, la mission continue toujours et se déroule autrement ! C'est vraiment bien foutu !
Oh oui c'est pas un jeu dirigiste ça c'est clair ^^ Juste après New Eden, étant retourné au QG, j'ai mis cinq bonnes minutes à comprendre où aller et quoi faire pour poursuivre l'aventure ^^
Par-contre, j'ai toujours ce léger souci avec les recherches, elle buguent un peu, mais ça le fait quand-même; Généralement, après plusieurs aller-retours dans le menu c'est de nouveau accessible..
Mais j'ai réessayé pour les distributeurs, j'entends bien le son de caisse enregistreuse; Mais je n'ai aucun "virement sur mon compte". Mes sous restent à la même somme... =(
Est-ce possible que je ne sois pas à jour au niveau des correctifs ? C'est quelle version en ce moment ? Et où puis-je voir sous laquelle je tourne ? Si c'est le cas, les MAJ sont-elles trouvables ?
Aussi, en cherchant j'ai trouvée une map amateur, << sector07third >>, c'est déjà celle-là que tu m'a envoyée ?
Enfin bref, mis-à part ça, je m'éclate à fond !