CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Bien débuter dans E.Y.E!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:33:34

Merci ! Tu es ma "gorge profonde" ! ( J'espère que la référence est assez connue parce que sinon ça va vraiment faire bizarre comme phrase ^^ ) Je vais chercher ça ! =D

Et c'est-à-dire pour la map de farm ? Y'en a une en particulier qui s'y prête bien ? Je suis tout ouïe ! :hap:

Ben sinon à part ça, je n'aurais peut-être plus beaucoup de questions, ou alors surtout des de surface. Je te remercie encore une bonne fois pour ton aide, tu as rendu mon expérience sur ce jeu bien plus accessible ! =) C'est cool de t'être tombé dessus sur le forum, et sympa de ta part !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
20 février 2014 à 23:57:17

Pour la map: http://eyedc.gamebanana.com/maps/159542

Par contre il faut la lancer à partir de la console.

Pas de soucis pour l'aide, ça met de l'ambiance sur le forum.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 15:24:53

:rouge:

Comment ça marche alors pour la map ? C'est utile à ce point, par apport à farmer dans les map normales ? Et j'ai eu quelques soucis avec la console, c'était juste à cause des sv_cheats, je n'en aurai pas avec simplement la console ?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 16:34:02

J'ai pas trouvé comment me servir de la map =(

J'ai essayé pour New Eden, je crois avoir trouvé de quoi tu parlais, et d'ailleurs je suis vraiment bigleux car je suis bien passé cent fois dans cette petite pièce sans avoir vu ça... J'étais persuadé qu'il n'y avait rien au fond... Mais bref, quand j'active le levier, la porte s'ouvre et j'accède à un minuscule couloir plein de lumière. Mais rien de plus.. Et je ne vois aucun changement après ça =S J'étais en Spec Ops par-contre.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:58:04

Ahhh j'ai trouvé comment accéder à la map c'est bon ^^

En effet y'a pas plus pratique pour farmer ! XD Et c'est vraiment fun d'ailleurs ! C'est ça un vrai stand de tir, pas comme celui du QG ! ^^

Bon ben me reste plus qu'à trouver quelques secrets du jeu ! Je vais me refaire une partie ou deux, et je vais profiter de mon futur personnage divin ! ^^

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
21 février 2014 à 22:29:16

Tu as bien trouvé le secret de New Eden, mais il fallait être en mode campagne.
Le PNJ n'apparait pas sinon.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:24:08

Ouais je me disais aussi...

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 00:46:27

Je l'ai rencopntré ça y est ^^ Je me trompe ou c'est bien un monstre unique ? En tout cas, vive le "secret" ! ^^ Un PNJ avec deux répliques ! Heureusement qu'elles sont intéressantes ! =)

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
23 février 2014 à 16:27:35

C'est bien un monstre unique.
Et je crois que le seul secret qu'il te manque c'est le carnophage qui tue des gens dans le temple.
Je ne l'ai jamais trouvé mais un type en avait parlé sur un forum...

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 23:54:56

Un "carnophage" (?) dans le temple !? Le temple où Rihanna nous demande de tuer un agent ? J'ai jamais entendu parler de ça ! Et si tu ne l'as pas trouvé, et donc ne peux pas m'aider, je me vois mal y arriver de mon côté ! ^^

Je vais aller voir ce que donne la fin ! =)
Après un farming intensif ^^ J'ai refait deux fois la trame principale. J'ai rien trouvé de plus, m'enfin faut dire que les maps que j'aime le moins je ne les ai pas vraiment retournées... J'ai trouvé quelques passages secrets, ou plutôt des raccourcis, que je n'avais jamais vu avant, mais ça s'arrête là...

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 23:57:46

Ah oui j'allais oublier, je viens de faire encore une fois la dernière mission donc, la quatrième trame en quelque-sorte. Et avais-tu remarqué tous les petits yeux jaunes, des sorte d'hologrammes, un peu partout dans la map ? C'est là pour une raison, ou c'est purement décoratif ? C'est assez intriguant !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 00:14:07

Ben j'ai pas bien compris la fin =S ^^
J'ai brisé le sceau, car je ne trouvais rien d'autre là où j'étais... Et je suis simplement revenu au début dans la grotte... Mais je me demande si j'avais pas perdu quelques stats.. Surtout de l'Equ.Mental... M'enfin sinon je vois pas bien sur le coup là ...

Au fait, je suis Maître Gris, et j'ai vu qu'après ça logiquement c'est Seigneur Gris. Mais faut que j'aille jusqu'où pour ça ? Car j'approche déjà du 1OO dans chaque stat !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 02:38:47

Quatrième message, on reprend une vieille habitude ^^

Pour le loup dans le temple, tu parles du temple sur mars ? Car après quelques recherches j'ai vu des topics sur celui-là. Et lui je l'ai trouvé la toute première fois que je suis descendu dans le temple ! C'est même lui que je ne voyais pas car j'avais l'EYE vision. Je ne voyais que son icône de discussion. Si c'est bien lui, il n'est pas très dur à trouver. Il est comme celui de New Eden, il ne dit pas grand-chose, mais c'est sympa ^^ Je pourrais utiliser le croquis pour le trésor du temple pour te situer sa position.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
04 mars 2014 à 23:11:43

Nope, je parle du temple qui sert de HUB.

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
06 juin 2014 à 10:55:13

Bonjour à tous,

J'ai relancé le jeu récemment et je me suis tapé une maj de 2 gigas au moins. J'aurais voulu savoir si elle rendez la résistance au choc psy utile (le mental) ?

Mon perso est niveau 133 et je me faisais la réflexion puisque j'ai réussi à l'époque à effectuer toutes les recherches, il me semble que j'en avez développé une qui immunise contre les chocs psy et j'étais dégouté de tous ces points gaspillés en mental.
Donc cela a t'il changé, sinon existe t'il un moyen, sans triche pour le jeu, de redistribuer les points de compétences ? Merci par avance.

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
06 juin 2014 à 11:34:38

Ou bien sinon sauriez-vous ou se trouve le fichier de noter personnage pour modifier ces points de compétences (si c'est possible) ?

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
06 juin 2014 à 11:35:32
  • notre

(Dsl triple post)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment