Bein du coup je l'ai finie, merci le coup de pouce ^^ Mais j'ai pas fouillé beaucoup par-contre.. J'aurais dû c'est vrai. Mais avec mon seul resurector restant je flippais ^^ Alors dès que j'ai pu... Maintenant je suis dans la vieille ville délabrée où je dois retrouver un ancien déserteur; Et je suis complètement perdu... ^^
Sinon, j'en profite, j'ai deux ou trois interrogations:
Déjà, j'ai plus moyen de remonter ma vie à fond, elle n'est jamais au maximum; J'en déduis que j'ai choppé un malus quelque-part, mais pas moyen de le vérifier..
En suite, est-ce normal qu'avec l'E.Y.E Vision je ne vois plus les loups ? Y'a certains monstres que je vois mieux sans cette vision, là d'accord; Mais les loups eux sont carrément invisible avec !
Et enfin: J'ai refais une partie annexe dans New Eden, et une mission consistait à récupérer une marchandise; Juste après, étant très RP et genre "pas de témoins"
je décide de tuer le mec qui m'a donné la mallette; Et là quelle surprise, le jeu s'arrête et me dit que j'ai été tué ! Y'a des PNJ à ne surtout pas toucher ?