Reup !
Il vient de m'arriver un truc bizarre. (Pour changer.. )
Je venais de finir la quête sur Mars, à la recherche de l'artefact, j'étais alors de retour au QG. ( Cette fois-ci j'ai tué mon Mentor par-contre ^^ Je voulais voir si je serais assez puissant pour y arriver.. Ben j'ai été ressuscité trois fois, donc c'est plutôt une victoire mitigée XD )
Mais bref, au QG, il n'y avait pas le triangle rouge habituel des missions; Je n'ai pas vraiment trouvé ça inquiétant sur le coup d'ailleurs. Et j'ai décidé de me faire une petite quête annexe avant la prochaine campagne. ( Avec le fameux PNJ tout neuf que je n'avais pas avant ^^ ) Alors j'ai testé la première map spéciale dans la liste, pour voire ce que ça donne.
Mais, c'est alors qu'une fois finie, je me suis retrouvé face au portail du Roi Mort, sur Mars ! Juste avant la confrontation avec le Maître ! C'est quoi le truc, la mission n'était pas finie en fait ?
C'est pas dramatique, loin de là même, c'est pas une grosse perte de temps ni un ennui majeur non-plus, et ça me fera gagner un peu plus ^^ Ou peut-être changer d'avis qui sait. Mais je ne comprends pas bien ce qui s'est passé, et ça me préoccupe.