Oui je vais faire ça, c'est la dernière BioRégèn je crois, alors j'y penserai dès le reboot ^^
C'est seven mon windows, euh, je suis bien en admin oui, mais je ne lance pas le jeu via l'admin. Enfin normalement c'est d'office..
Je viens de réessayer, je vais énoncer clairement la chronologie, et avant j'aurais une petite question, qui prendra son sens pendant l'explication du drame de ma vie ^^
Quand on réussi à protéger Dutch, arrive-t-on sur Mars directement dans la salle des portails ?
Alors: Première fois que je fais la mission, je sauve Dutch, je me retrouve dans la salle des portail, une première pour moi, mais je me dis que c’est normal... Je fais la mission. Avant la fin, je coupe, je relance le jeu, surprise, je suis au début de celle d'avant, mais au dernier objectif ! Je le fais, puis je me retrouve sur mars, salle des portails, mais ceux que j'avais activés le sont toujours ! J'arrête de nouveau avant la fin, sans penser à.. Mais si, de nouveau la même chose à l'identique !
Cette-fois ci j’arrête, je fais "redémarrer objectifs". Je me retrouve à la mission d'avant, mais comme je l'ai expliqué, c-à-d au premier objectif mal-grès que tout soit ouvert... Je fais la mission en 2-2; ( Maintenant que je la connais par cœur.. -_- ^^ ) Je me retrouve sur mars, mais cette fois-ci au début de la map, comme à l'habitude, et en plus je dis au robot que Dutch et mort alors que ce n'est pas le cas ! Mais finalement là en réinitialisant les objectifs ça ne bug pas, je reviens bien au début de Mars...
En bref, je sais pas si je suis compréhensible, car moi j'ai rien compris, j'ai perdu pas mal de temps, mais au moins c'est passé... (Enfin j'espère, je vais reprendre le jeu et prier ^^) C'est comme s'il n'y avait plus qu'un checkpoint toutes les deux/trois missions au lieu d'une !