CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Bien débuter dans E.Y.E!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 08:50:40

Waw, les tourelles sont vachement efficaces !
Pour protéger Dutch, j'ai suivis ton conseil, je les ai mises à chaque portes, et même d'autres pour être sûr.. Et bien oui ça a marché c'est le cas de le dire ! ^^ On a pas vu un seul monstre ! Et d'ailleurs y'a que les tourelles aux portes qui en ont vu ! Truc de dingue !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 12:01:30

La BioRegen te rend les stats perdues.
Si tu ne récupère pas les points, c'est que tu as un bug.
Garde a l'esprit qu'il te remet les points directement dans tes stats, ce ne sont pas des points a ré-attribuer.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 12:02:07

Ah aussi, la 4eme fin te donne un indice pour le trésor des pirates, garde espoir.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 14:49:39

Cool pour le trésor ^^

Ah... Peut-être n'ai-je pas bien calculé alors..? Pas compris le principe.. Par exemple, (je vais dire nimp ^^) mais disons qu'une commotion coûte 1 pt de PSI, en en ayant 13 je pensais récupérer 13 pt PSI, hors ce n'est pas le cas.. Faudrait même que je revérifie pour voire si j'en ai vraiment plus.. Enfin bref, c’est pas dramatique, au moins maintenant je suis immunisé ^^

Le pire, c'est le bug que je tape maintenant là ! C'est sur Mars: J'en suis à la fin de la mission, je quitte le jeu, et au re-lancement je me retrouve au début de la quête d'avant... Les portes sont déjà toutes ouvertes, preuve que j'y ai tout fait, mais il me dit d'ouvrir la porte, soit le premier objectif... C'est la troisième fois ce matin, et ça sera donc la quatrième que je refais cette mission, puis Mars derrière... -_- Là dernière fois, j'arrivais à la fin de New-Eden, j'ai fait "redémarrer objectifs", et je me suis retrouvé au début de la grotte du tutoriel....... C'est lourdingue..

Je sens qu'il va falloir que je me tape les deux mission entières d'un coup comme un bourrin pour être certain de tomber sur une sauvegarde. Heureusement qu'il sauvegarde ma progression, à moins que ce ne soit normal ? Je pense pas, c'est pas normal...

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 15:05:18

C'est quoi ton Windows ?
Ton compte est bien administrateur ?

J'ai jamais eu un seul des bugs que tu as eu, je sais pas comment tu fais...

Sinon oui, si tu as 13 commotions à -1 PSY, tu devrais retrouver 13 points de PSY.
Pour la prochaine bioregen, vérifie bien avant de la lancer (screenshot de tes stats et du nombre de blessures/stats perdues) et recompte à l'issue de la recherche.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 15:42:55

Oui je vais faire ça, c'est la dernière BioRégèn je crois, alors j'y penserai dès le reboot ^^

C'est seven mon windows, euh, je suis bien en admin oui, mais je ne lance pas le jeu via l'admin. Enfin normalement c'est d'office..

Je viens de réessayer, je vais énoncer clairement la chronologie, et avant j'aurais une petite question, qui prendra son sens pendant l'explication du drame de ma vie ^^

Quand on réussi à protéger Dutch, arrive-t-on sur Mars directement dans la salle des portails ?

Alors: Première fois que je fais la mission, je sauve Dutch, je me retrouve dans la salle des portail, une première pour moi, mais je me dis que c’est normal... Je fais la mission. Avant la fin, je coupe, je relance le jeu, surprise, je suis au début de celle d'avant, mais au dernier objectif ! Je le fais, puis je me retrouve sur mars, salle des portails, mais ceux que j'avais activés le sont toujours ! J'arrête de nouveau avant la fin, sans penser à.. Mais si, de nouveau la même chose à l'identique !
Cette-fois ci j’arrête, je fais "redémarrer objectifs". Je me retrouve à la mission d'avant, mais comme je l'ai expliqué, c-à-d au premier objectif mal-grès que tout soit ouvert... Je fais la mission en 2-2; ( Maintenant que je la connais par cœur.. -_- ^^ ) Je me retrouve sur mars, mais cette fois-ci au début de la map, comme à l'habitude, et en plus je dis au robot que Dutch et mort alors que ce n'est pas le cas ! Mais finalement là en réinitialisant les objectifs ça ne bug pas, je reviens bien au début de Mars...

En bref, je sais pas si je suis compréhensible, car moi j'ai rien compris, j'ai perdu pas mal de temps, mais au moins c'est passé... (Enfin j'espère, je vais reprendre le jeu et prier ^^) C'est comme s'il n'y avait plus qu'un checkpoint toutes les deux/trois missions au lieu d'une !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 16:57:05

J'ai rushé Mars ^^ Moi qui d'habitude y prends bien mon temps... Là ça a été "porte sur deus-ex", "porte sur deux-ex", et PNJ. Point ! ^^ Aucun portail, aucun avion, aucun mob. Ligne droite !

Donc je suis allé rjoindre l'équipe de choc qui veut la peau du Secreta, et je suppose que c'est donc bien la troisième chronique, car ça en a tout l'air ! Je me demandais ce que ça faisait si on décide dans les deniers dialogues de les "trahir", de ne pas retourner sa veste ? Rien ? Je veux dire, on retourne sur Mars ? Ou bien on see retrouve à une des deux missions des deux autres fins ? Enfinlà je suis parti pour les suivre ^^

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 17:52:22

:spoiler:

http://kentie.net/article/beat2012/eyechart.png

:spoiler:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 18:26:36

Ouah ! Super ce schéma ! Concis et clair ! =) Merci.

D'ailleurs, tu me fais penser, c'est vrai que pour un topic destiné aux débutants, j'ai spoilé à mort depuis mes premiers posts =S

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 19:23:46

:spoiler:

http://tof.canardpc.com/view/6dcfd453-d760-4159-a3d4-7bce34a6a509.jpg

:spoiler:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 00:07:40

Je viens de finir à l'instant ! =)
C'est vraiment géant comme jeu ! Mais finalement, y'a trois campagnes, avec chacun une seconde moitié différente, et aux choix multiples. Puis y'a une vraie fin dans un ultime niveau après ça. C'est vraiment sympa !

Je crois savoir de quel indice tu parlais ^^ Mais fallait le trouver hein ! Moi j'ai un peu triché, j'avais déjà fait une partie dans cette map via le PNJ. je connaissais ce coin avec le cadavre et le /SPOILER ^^/ croquis ! =) J'avais pas tilté, je pensais que c'était juste de la "déco", enfin, du background. Mais en regardant bien c'est le tombeau dans Mars !J'irai jeter un œil ! =)

Du coup, j'ai compris pourquoi tu m'avais dit de backup ma save. C'est pour le cas où l'on choisit de passer la frontière ? J'ai demandé à continuer les cycles ! Et dans le cas contraire ça fait quoi ? Je vais tester je pense !

Je vais sûrement refaire une partie, pour le fun, et aussi pour bien fouiller, farmer et essayer de faire d'autres choix !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 00:20:39

J'ai enfin pu m'acheter quelques armes que j'attendais aussi ^^ Le LG et le Pompe auto. Des beautés ^^

Par-contre, à l'instar de quelques autres map, je me demande s'il est possible d’accéder à une en particulier.

Tu sais, les missions juste avant l'assaut final, la map est différente à chaque fois entre chacune des campagnes. Je ne trouve pas trop d’intérêt à celle où se planque Akmal, le temple où l'on va quand on suit Rihanna il est bien dispo via les portes. Mais dans la campagne contre le Secreta, c'est le niveau assez labyrinthique, et celui-là j'ai bien peur qu'il ne soit pas dispo =(

D'ailleurs au passage, ça me fait penser à la porte qui ne se trouve pas avec les autres, celle qui est juste avant le long couloir. Tu vois ? C'est celle-là qui ne s'ouvre qu'à une certaine heure dont parle l'autre ? Et sinon, c'est laquelle, celle là, est celle dont parle le PNJ ?

Je sais pas si je suis clair, je vois pas trop comment m'expliquer..

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 01:37:09

Reuh !
Je trouve pô le trésor =( Je me demande si ce ne serait pas uniquement pendant la campagne... J'arrive à aller sur le tombeau, et j'ai cru faire quelque-chose à un moment mais ce devait juste être le son d'un DeuxEx qui meure.. Sinon sur le côté du pilier je ne trouve rien =(

Et pour les Spec Op, j'ai toujours le même souci des trois objectifs, j'ai l'impression que réussir trois objectifs suffit, et met donc fin à la quête ... (?) Et pour Mars, y'a souvent un hélico à détruire, ben j'ai souvent ce souci où il pop dans la roche.. J'ai fait un screen:

http://image.gilawhost.com/14/02/20/dxfgwvbe.jpeg

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
20 février 2014 à 12:48:12

Tu vois le pilier ?
Tape dedans avec ton sabre.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 13:21:11

Ouuuuuh ! Fallait le savoir ! comment on est sensé deviner ça ? Y'a un indice, ou alors c'est à force d'acharnement ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
20 février 2014 à 17:21:26

Je trouvais pas, alors j'ai fini par tirer partout au minigun :noel:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:39:48

Aha ça m'étonne pas ! Je le savais :-)

Sinon j'ai pas trouvé non-plus pour le trésor de NewEden.. J'ai essayé de clicker/tirer sur tous les murs des égouts ^^ Mais sans succès.. Je l'ai pourtant retournée la ville !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
20 février 2014 à 20:01:24

A New Eden, c'est pas vraiment un trésor, c'est un PNJ spécial qui te raconte des trucs.
Il est rose.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 21:48:18

C'est un indice ça ? C'est sensé m'aider ? :noel: :dehors:
Nan allez soit cool, vers où je dois chercher dans la map, dans un rayon d'un Km ? :rouge:

PS: T'as réussi à les choper touts les objets de recherche toi ? Il y en a quatre qui me font encore et toujours courir dans tous les coins. T'as farmé quelque-part en particulier ? Je pensais essayer à New.Eden, en mettant les paramètres de repop à fond et en squattant un coin avec des tourelle ! Y'a aussi les bandits des map spéciales qui font tomber pas-mal de mallettes, mais j'ai l'impression que c'est surtout du "bas-de-gamme"...

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
20 février 2014 à 22:19:53

Pour les 4 dernières recherches, j'ai utilisé une map de farm.
Pour l'indice:

C'est dans une petite salle, avec un levier et un officier de la fédération (amical).
C'est à l’extérieur du gros hangar dans une rue qui semble être une impasse.
Tu as 1/2 tourelles je crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment