CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Bien débuter dans E.Y.E!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
14 février 2014 à 18:37:37

T'as bien vidé la citerne avant de descendre ?
T'as pu trouver le voleur du fusil de Vincent ?

Pour ton problème des missions spec-ops je ne sais pas, j'ai pas le souvenir d'avoir eu de soucis.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 18:52:25

Vider la citerne, c'est-à-dire ouvrir le gaz et le faire sauter ? Car même une fois fait ça, faut bien regarder dans la citerne pour y voir le passage ^^ Et en plus, au début je croyais que l'autre bourré me causait des bassins de flottes à un autre coin de la map,en bas de longs escaliers !

Pour le fusil de Vincent, je sais pas trop qui j'ai balancé, car j'avais pas fait gaffe au prénoms des trois suspects :noel: J'ai gagné un peu moins de 1O.OOO$. Mais je ne sais pas si c'était bon... Par contre j'ai recommencé plusieurs fois la mission, et j'aurais dû farmer encore plus que ça car rien que pour donner le code à l'autre c'est 15.OOO$ à chaque fois ! :sarcastic:

C'est assez frustrant le coup des trois objectifs sur quatre, car ça fait perdre un peu d'argent et d'XP à chaque fois, alors que ça ne prendrait quasiment pas plus de temps pour faire le dernier objectif... =(

Là y'a une mission que j'ai lamentablement ratée, c'était de protéger un mec dans le hangar de New-Eden; Le souci étant que, comme d'habitude dans les jeux, au lieu de se planque et d'attendre que je finisse de m'occuper des assaillants, ce con se jette sous les balles... :honte:

J'ai encore une petite question aussi: Je ne comprends pas bien le système des attributs, car les nombres changent constamment ! Par exemple, en santé mentale, j'ai dépassé les 11O l'autre fois ! Et là c'est redescendu à moins de 50; C'est pareil pour la plupart des autres valeurs, elles passent de +de6O à -de5O comme ça d'une partie à l'autre... Je comprends qu'on puisse jouer dessus via les uppgrades et les recherches, mais que ça les fasse augmenter, pas réduire !
:question:

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
14 février 2014 à 19:54:06

Si tu as dénoncé le vendeur du fusil de Vincent, tu devrais avoir un succès Steam.

Pour la défense, pense aux drones, tourelles et clones.

Certaines stats, comme la santé mentale, sont variable.
N'investis jamais de points dedans, la santé mentale évolue en fonction des dégâts que tu prends et des quêtes que tu réussi.

Pour les autres stats, dans un des onglets (le dernier je crois) du menu, tu pourras voir le nombre de blessures fatales et les stats que tu as perdues.

Certaines recherches permettront de renforcer ta santé mentale et de guérir tes blessures fatales (tu récupère ainsi tout les points perdus).

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:06:13

Oui je vois pour les blessures fatales que j'ai eues. Mais je n'ai pas le souvenir qu'il soit précisé les stats que j'ai perdues.. Je vais vérifier ! Et donc c'est à cause de ça, et je peux par la suite récupéré ces stats ?!

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:15:29

Re !

Ben j'ai pas trouvé pour les malus sur les stats dans les menus =(

Et j'ai essayé de faire des testes pour déterminer si les ennemis éliminés par les clones rapportent; Et bah j'ai pas l'impression, quel-que soit le genre de clone... =( Je présume donc qu'il en va de même pour les morts par les drones et tourelles.

J'ai de nouveau eu la mission ou je dois protéger l'équipe dans le hangar; ( Au passage, j'ai pas encore la possibilité d'utiliser les tourelles/drones.. ) Là je n'ai même pas eu le temps d'arriver à lui, à peine rentré dans le hangar la mission était échouée ! =( Comprends pô...

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 22:00:38

Ah en effet, une fois mon Mentor assassiné, il me dit via un message que le tuer m'a permit "d'aspirer" quelques-chose venant de lui. Mais il ne me dit pas ce que c'est, et contrairement à ce qu'il dit je n'ai rien vu de nouveau, pas dans les menus en tout cas.. C'est de ça dont tu me parlais ?

Au passage, tu sais ce que ça veut dire ce qu'il y a d'écrit en haut à gauche dans le menu principal ? Un exemple: [ "Machin"=Artefact#X ] ? C'est juste pour la déco peut-être ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
14 février 2014 à 22:16:06

Rentre dans le menu, dans le dernier ou l'avant dernier onglet tu as les stats de ton personnage avec le nombre de personne que tu as tués, si tu vise la tête ou le torse et ainsi de suite.
En bas a gauche de cette page tu devrais avoir un encart qui te dit les blessures fatales que tu as, je ne me souviens plus si il faut cliquer sur le nom d'une blessure ou juste passer la souris dessus mais ça te donnera les stats que tu as perdues.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 23:41:45

Ah okay, il fallait interagir avec ! Je n'y avais pas pensé.. J'ai trouvé ça y est ! =) Merci ! Donc oui en effet j'ai pas mal de malus... Avec quelle recherche on peut remédier à ça m'as-tu dit ? Je commence à en avoir faites pas mal, peut-être bien une bonne moitié. Et une fois cette recherche effectuée on ne peut plus chopper de malus ? Ou bien encore si ? Comment ça se passe ?

Sinon, j'ai rien dit, je viens de voir ce que mon Maître m'a "légué" ! ( Décidément, la plupart des choses qui sont vendues par les marchands, ça ne sert à rien de les acheter, on fini par les avoir toutes au fur et à mesure ^^ )

Et merci bien à lui d'ailleurs, car après en avoir bien chié pour arriver jusqu'à l'autre, je n'avais plus aucun Resurector pour le combat final ! Sulfateuse plus porte démoniaque, et bim ! ^^ Hardcore ce dernier passage au QG !

Et je suis pas déçu par la fin, c'est vraiment du mindfuck ! ^^ Le scénar est décidément aussi régenté que le jeu en lui-même ! Allez hop, à la chasse aux différentes fins ! =)

On peut refaire autant de new-game+ que l'on veut après ? Ou alors ça se "limite" au nombre de fins disponibles ?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 23:43:05

Déjanté* ^^

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 12:29:57

Je pense que c'est autant qu'on veux :)

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 17:26:11

Hey salut Deep =)

Ah c'est cool ça ! J'ai bien envie de farmer pour avoir un perso sur-cheaté =)

Sinon au fait, pour les portes au QG, ( Qui se sont toutes refermées d'ailleurs depuis la fin du scénar ^^' ) au max de la campagne, j'en avais six d'ouvertes; Les quatre de l'étage du milieu, et une de chaque côté à l'étage du dessous. J'ai lu qu'apparemment les autres étaient sensées être pour de futurs DLC ? Y'en a pas d'autres qui s'ouvrent pour le moment ? Et les DLC, c'est toujours d'actualité ?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 18:40:04

Et sinon, encore par rapport à cette dernière version du jeu, comparée à celle que j'avais avant lors de ma première partie: J'ai l'impression qu'on y gagne beaucoup moins lors les récompenses ! Quand je farme une map par exemple, je gagne moins d'argent, au moins le quart, si c'est pas le tiers ! Et pour l'XP c'est pire; Car là, j'en suis à la mission d'avant Mars, lors de mon premier NG+, seconde campagne donc. Et j'en suis au Lvl 37, alors que j'étais déjà à ce Lvl, mais en étant à la mission d'après Mars en une seule partie la dernière fois !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
15 février 2014 à 22:16:35

Le pouvoir que te donne ton maitre n'est pas achetable donc t'as rien perdu :-p

Tu peux recommencer le new game + autant de fois que tu veux.

L'xp et l'argent on été grandement réduit sur la dernière version du jeu.

Tu sais déjà comment avoir la 2eme fin, mais la 3eme est plus dure a trouver; une fois que tu auras les 3 fins, la 4eme coulera de source.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
15 février 2014 à 22:19:05

Tu avais ouvert toutes les portes, les autres portes ne s'ouvriront jamais, ils ont mis le PNJ pour charger les maps à la place.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 23:06:56

Re Hebus !

Ah oui je me disais aussi que j'avais évolué vachement plus vite la dernière fois... Ils ont trouvé le jeu trop facile et/ou rapide ? Car là c'est presque deux fois moins rapide ! :ouch2:

Roh c'est con, c'est plutôt sympa le système des portes ! Surtout qu'il reste pile autant de portes que de maps, faudrait modder ça !! ^^

C'est bien ça, pour les new-game plus ! J'espère ne pas me blaser avant d'avoir bien épuisé le truc ! =)

J'ai peut-être ma petite idée pour les autres fins !
- Y'avait donc celle où l'on suit le Mentor;
- Y'aura celle où on préfère suivre Rihanna. ( Quoi, c’est pas ça son nom ? :noel: )
- D'après ce que tu dis, je conclus que la dernière se débloque d'elle-même si on fait les trois premières. (?)
- Et enfin, je parie que la troisième c'est sur Mars, le mec qui te propose de te débaucher pour les flics ?! J'ai pas voulu accepter car je voulais d'abord faire la campagne "normale". Mais si je devais être déjà tombé sur le "virage scénaristique" je dirais que c'est lui ! Sinon je sais pas, mais oui je verrai bien.

Allez j'y retourne ! Merci pour tes réponses ! :pacg:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 20:42:05

Je fini à l'instant la seconde campagne ! C'est tout de suite plus simple de se frotter aux mentors avec tous ces pouvoirs et le reste .. ^^ Mais quand-même, ce frein dans l’obtention d'argent et d'XP me ralentis comme pas possible ! =P

J'ai toujours des stats qui paraissent rabougries ! =(
Il me manque encore quatre objets de recherche à trouver...

Par rapport aux maps, les niveaux uniques à chaque campagne, on peut y accéder via le QG ? Comment ça se passe ? Si je veux retourner dans les bas-fonds où se planquait Akmal par exemple ? Où le Temple qu'on doit attaquer ? ( Bon, autant les bas-fonds c'est pas génial génial donc je m'en passerai ^^ Mais le temple lui il envoi du lourd ! )

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 22:32:19

Ah ! Les portes sont là ! =)
Donc les deux étages inférieurs sont ouverts ! =)

Et j'ai accès à la première recherche de BioRégénération, qui est je crois ce qui permet d'enlever les malus ! Donc place au farming maintenant ! Car si je commence tout-de-suite la prochaine campagne, les portes se refermeront ! ^^

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
16 février 2014 à 22:38:24

Oui c'est la bioregeneration (5 niveaux, bonne chance)

N'oublie pas que les pouvoirs ultimes t'infligent une blessure fatale a chaque utilisation tant que tu n'as pas BioRegen 5.

Ah aussi, quand tu auras fini les 3 fins de base, fais une copie de ta sauvegarde (me demande pas pourquoi, mais ça serait con de la perdre si près de la vraie fin).

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 21:10:10

Ouais, déjà le premier niveau est à +100.000$ ... -_-

Ah, d'accord je ne te demanderai pas pourquoi ^^ Mais tu m'intrigues ! ^^ Ok je le ferai !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 05:53:01

[S'étire] Ouah, j'ai farmé Mars cette nuit, entrecoupé à chaque fois par un autre niveau en fonction de l'envie, pour varier les plaisirs. C'est que ça coûte chère de devenir un surhumain ^^ J'en suis à la troisième BioRégèn ! =)

Par-contre y'a un truc que je viens de comprendre et qui m'a bien miné.. -_- Je croyais naïvement que le points lésés par les malus des blessures fatales étaient en "stand-by", qu'on les récupérais une fois celles-ci enlevées... Mais j'ai vite compris qu'en fait ils étaient vraiment supprimés, et donc qu'au final bein, j'en avais perdu pas mal finalement ^^ J'ai fais un rapide calcul, et ça fait vraiment pas du bien où ça passe... ^^ Si j'avais su...!

Au passage, j'ai quand-même pas mal fouillé la plupart des niveaux, enfin j'aurais pas pu m'en empêcher de toute façon, c'est dans ma nature ! Mais j'ai rien trouvé ! Aucun secret =( Je vais encore attendre avant de recourir à demander à google ^^ Mais en effet ce jeu n'offre rien sans rien ! =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment