Vider la citerne, c'est-à-dire ouvrir le gaz et le faire sauter ? Car même une fois fait ça, faut bien regarder dans la citerne pour y voir le passage ^^ Et en plus, au début je croyais que l'autre bourré me causait des bassins de flottes à un autre coin de la map,en bas de longs escaliers !
Pour le fusil de Vincent, je sais pas trop qui j'ai balancé, car j'avais pas fait gaffe au prénoms des trois suspects
J'ai gagné un peu moins de 1O.OOO$. Mais je ne sais pas si c'était bon... Par contre j'ai recommencé plusieurs fois la mission, et j'aurais dû farmer encore plus que ça car rien que pour donner le code à l'autre c'est 15.OOO$ à chaque fois !
C'est assez frustrant le coup des trois objectifs sur quatre, car ça fait perdre un peu d'argent et d'XP à chaque fois, alors que ça ne prendrait quasiment pas plus de temps pour faire le dernier objectif... =(
Là y'a une mission que j'ai lamentablement ratée, c'était de protéger un mec dans le hangar de New-Eden; Le souci étant que, comme d'habitude dans les jeux, au lieu de se planque et d'attendre que je finisse de m'occuper des assaillants, ce con se jette sous les balles...
J'ai encore une petite question aussi: Je ne comprends pas bien le système des attributs, car les nombres changent constamment ! Par exemple, en santé mentale, j'ai dépassé les 11O l'autre fois ! Et là c'est redescendu à moins de 50; C'est pareil pour la plupart des autres valeurs, elles passent de +de6O à -de5O comme ça d'une partie à l'autre... Je comprends qu'on puisse jouer dessus via les uppgrades et les recherches, mais que ça les fasse augmenter, pas réduire !