CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les génies de la version 1.2

pioupiou4747
pioupiou4747
Niveau 3
01 décembre 2011 à 13:39:25

mais putain, c'est quoi cette farce, un patch pour défoncer ton jeu que tu a payé 55 euros.tout le monde ce plaint, mais voilà, à quoi ça sert!!!
plutôt que de rouspétailler, j’incite toutes les personnes victimes de ce sabotage à se retourner auprès de l'association des consommateurs:"UFC que choir": http://www.quechoisir.org/un-litige

Il faut savoir que cet organisme a déjà une plainte en cours envers Bethesda ainsi que d'autre sociétés (Codemasters, Warner Interactive, THQ, mais également contre les revendeurs que sont Micromania, Fnac Direct et Game France)qui ne respectent pas la charte du consommateur.

voili,voilou, il ne s'agit pas d'un cou de gueule, mais d'un très gros coup de gueule de la part d'un consommateur qui se sent lésé, abusé, par la puissance financière que représente ces énormes firmes.

Le seul moyen de faire avancer les choses est de prendre le taureau par les cornes, sinon, vous serez toujours victimes et je dirai même plus, vous serez de plus en plus victime de cet immobilisme.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:47:07

Ils envoient les mecs de l'Ultimate Fighting Championship péter la tronche aux devs de Bethesda ? :ouch:

Narcasung
Narcasung
Niveau 5
01 décembre 2011 à 13:47:55

T'as pas l'impression d'exagérer ?
Le seul bug vraiment gênant c'est les résistances qui marchent plus, on va surement avoir un hotfix dans pas longtemps.
Les autres bug sont vraiment pas game-breaking.

De là à crier au litige ? Faut se réveiller.

Nukie
Nukie
Niveau 13
01 décembre 2011 à 13:48:14

je doute que ce sois volontaire ce bug hein...

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
01 décembre 2011 à 13:49:45

heu Narcasung perso j'ai acheté le jeu tout comme il faut et je ne peux plus y jouer du tout depuis hier, ça plante systématiquement a la fin du loading. Donc si moi je trouve ça honteux. Je l'aurai dl illégalement j'y jouerais sans probleme aujourd’hui.

My_Tralala
My_Tralala
Niveau 5
01 décembre 2011 à 13:51:08

Pourquoi pas se plaindre à la DGCCRF aussi tant que t'y es ??

Narcasung
Narcasung
Niveau 5
01 décembre 2011 à 13:51:35

Perso j'ai pas ce problème donc ça vient pas uniquement du patch mais d'une incompatibilité venant de ta machine, à toi de googler la solution.

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
01 décembre 2011 à 13:52:32

je suis pas d'accord j'lai payé 41 ! :-p

Aoiwai
Aoiwai
Niveau 6
01 décembre 2011 à 13:53:10

Super jeu Skyrim je suis fier des devs :bave:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
01 décembre 2011 à 13:54:07

ah ok c'est de ma faute, zut alors, j'aurai du leur demander de me faxer la liste des ordi compatibles avant de l'acheter, la boulette. :merci:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:54:56

La plainte d'UFC que choisir n'est qu'une vaste blague...

560 témoignage, dont 30% ne précisent pas leur plateforme...

Et surtout le coup du "ils proposent des démo"...

C'est vrais que Skyrim n'est qu'une démo, Saint row the third aussi...

Nukie
Nukie
Niveau 13
01 décembre 2011 à 13:56:09

le tout sur 38 millions de copies :p

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:58:18

Mais vous êtes vraiment des vaches à lait !

Vous trouvez ça normal de payer un jeu 70boules quand dans les autres pays c'est 50boules max ????????

En plus avec les DLC soit disant pour rallonger la durée de vie ! Allo ça coute 15boules et ça sort 1mois après la sortie du jeu !

Faut arrêtez ! C'est vrai que la plainte contre Bethesda pas compris mais contre EA Acti cela aurait été normal !

pioupiou4747
pioupiou4747
Niveau 3
01 décembre 2011 à 13:59:01

je suis désolé mais, j'achète un jeu SKYRIM avec les défauts que l'on connait lors de sa sortie, on est ok là dessus, rien à dire c'est de mon bon vouloir en connaissance de cause.
Je suis à 90 heures de jeu, et là, VLAAAAAAMMMMM!! mise à jour qui détracte complétement ma version 1.1 du jeu. Dans ce cas là Narcasung, peut tu me dire en quoi ils ont le droit de saboter mon jeu qui fonctionnait dans les règles que l'on connaissaient avant l'achat du produit?

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
01 décembre 2011 à 13:59:29

"T'as pas l'impression d'exagérer ?
Le seul bug vraiment gênant c'est les résistances qui marchent plus, on va surement avoir un hotfix dans pas longtemps.
Les autres bug sont vraiment pas game-breaking.

De là à crier au litige ? Faut se réveiller."

Hahaha si c'était le seul bug la vie serait belle, moi j'ai au moins 10 quêtes buguées impossibles à finir, des crashs récurrents et, depuis la maj à part le problème de résistance il y a certains mots avec des accents qui ne s'affichent plus correctement.

Impossible d'acheter des maisons à faillaise et vendeaume à cause des bugs, je me retrouve avec des objets de quêtes finies impossibles à retirer de mon inventaire et j'en passe.

Bref je continue de jouer en espérant qu'un correctif arrive parce que là c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons.

Narcasung
Narcasung
Niveau 5
01 décembre 2011 à 14:05:28

gokuraku77

Oui je sais qu'il y a beaucoup de bugs mineurs mais comme je l'ai dit la plupart sont pas game-breaking.
Les objets de quetes et les quetes buggées tu peux les fix avec des commandes console, google it.

[FrX]Pitou
[FrX]Pitou
Niveau 5
01 décembre 2011 à 14:08:27

Nan mais... les enfants faut se réveillé et sortir du système de consommation de masse dans lequel vous vous plaisez.
Payer 60€ un jeu bugguer je suis désolé mais c'est du grand n'importe quoi. On avait pas du tout ce genre de problème sur les consoles ou jeux pc d'ancienne génération.

Le plus flagrant c'est CODBO. 50€ pour une merde bugguer à mort, patché à tout vas pour au final la même daube.

Alors si tu aime te faire bais** sans vaseline c'est ton problème mais y a un moment où faut dire stop. On nous prend vraiment pour des cons en nous vendant des jeux soit disant terminé et qui finalement sont blindés de bug (je parle pas de simple bug, je parle de ceux qui sont gênant pour apprécier amplement le jeu ect..)

C'est avec des zozo comme Narcasung et Mr_Tralala qui aime payer pour rien qu'ils continueront à nous vendre de bon soft en apparence mais soit crashé de partout, soit il nous faudra payer payer et payer des DLC pour arriver à un jeu terminé !

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:12:05

Vous trouvez ça normal de payer un jeu 70boules quand dans les autres pays c'est 50boules max ????????

:d) Les taxes françaises vont directement dans la poche de l'état, l'éditeur n'y est pour rien. C'est contre l'état que tu devrais porter plainte :doute:

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:17:11

Hum 20e dans les poches de l'Etat jy crois moyen tu vois. J'aimerais bien savoir le % de taxe dans un jeu-vidéo pour voir tiens !

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:20:12

TuTayVuKdTaBue Voir le profil de TuTayVuKdTaBue
Posté le 1er décembre 2011 à 14:17:11 Avertir un administrateur
Hum 20e dans les poches de l'Etat jy crois moyen tu vois. J'aimerais bien savoir le % de taxe dans un jeu-vidéo pour voir tiens !

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013178/tout-sur-le-prix-de-vos-jeux-a-qui-va-l-argent-que-vous-depensez-quand-vous-achetez-un-jeu-012.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment