"nicaram Voir le profil de nicaram
Posté le 1er décembre 2011 à 15:02:05 Avertir un administrateur
- Comment tu expliques que certaine personne sont touché par un bug et pas d'autre??
Faut arrêter de sortir des conneries, trouver les bugs d'un jeu Open world ça peut prendre énormément de temps, pour la simple et bonne raison que 2 parties n'auront pas les mêmes bugs...
Bonne question. Mais ce n'est pas une connerie d'affirmer que tant de bugs, surtout ceux auxquels la majorité des joueurs est confronté, c'est pas normal.
Donc c'est sûr, mieux vaut trouver une excuse car c'est un monde ouvert. Avec un raisonnement pareil, tu peux aussi cautionner l'enchantement bridé et la mort de la création de sorts.
Bravo. "
Quel rapport entre une modification du gameplay voulu par les devs et un bug??
Rachètes toi quelques arguments...
De plus j'adore ton "la majorité des joueurs est confronté" T'as interrogé TOUT les joueurs du JEU ou alors tu insinues que TU es, à toi tout seul, une majorité de joueur...
"j'ai travaillé dans l'industrie aéronautique durant une dizaine d'année, je peut te dire qu'une erreur de 1 dizieme de milimètre sur une pièce à 10 euros produite à l'échelle de 100 000 exemplaire, constitue une faute professionnelle lourde, et lourde de conséquences.
tu me diras que la comparaison n'est pas similaire a un p'tit chouillat près"
C'est clair que comparé l'industrie aéronautique, ou une erreur peut causer la mort de centaine de personne, et l'industrie du jeu vidéo ou un bug peut causer la mort de... personne, c'est un chouillat de rien du tout, mais alors un détail qu'il est absolument inutile de précisé...