CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les génies de la version 1.2

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
01 décembre 2011 à 16:54:31

Mais rassurer moi tout ce qui se plaignent beaucoup...Les autres produits que vous achetés dans le commerce sont tous parfaits? Votre voiture ne tombe jamais en panne, votre téléphone capte toujours....?

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:56:26

ULTRA ?

J'ai vue aucune des problèmes cité à cause de la MAJ depuis que je l'ai fait (sur PC)

et selon JVC sa serait pas TOUT les (type) de support qui aurait les problèmes ... alors faut arrêté d'abusé,

J'ai déjà vue BIEN pire que la MAJ de Skyrim, et je cite RO2, pour ceux qui ont tenter d'y jouer à sa sortie comprendrons de quoi je parle,

Pourtant les joueurs (pour les plus intelligents) ont tout simplement ATTENDU que le studio développe la MAJ adapter au problème, bien sur que la première MAJ n'a pas tout arranger, et ces normal, SA PEUT ARRIVER, et au finale, après 1mois et moins, le jeux est devenue totalement stable.

Suffis de patienter ... se que peut de la génération du moment ont l'air d'être capable de faire ...

SimuMan
SimuMan
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:56:52

Votre xbox360 n'a jamais eu RROD

pioupiou4747
pioupiou4747
Niveau 3
01 décembre 2011 à 16:58:15

Badb3at

méga LOOOOOOOL, comprendre le sens d'une comparaison est du niveau 6e, mais bon, t'es libre d’être un mouton.... ou pas!!

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:59:32
  • Quand on estime ne pas être assez fort pour réaliser une tâche, on ne la réalise pas.

Là c'est pareil, le jeu aurait du être plus simple pour éviter de se retrouver avec autant de bugs.
Un jeu doit fonctionner correctement, même si ça implique qu'il soit moins bien.

... ces le message le plus stupide que j'ai jamais vue ... Bethesda essaie de nous sortir un jeux avec DU CONTENU, au lieu de sortir un jeu linéaire avec que quelques heures de jeu comme le 3/4 des studios nous pondes depuis quelques années,

Je préfère un jeux bugué pendant les premiers mois mais avec un contenue monstre, qu'un jeu de merde sans bug (je ne citerai aucun ...)

Kaiann
Kaiann
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:00:59

Je plussoie mon VDD !^^

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:01:31

Narcasung Voir le profil de Narcasung
Posté le 1er décembre 2011 à 16:44:23 Avertir un administrateur
Gollunk

Ce que tu dis est vrai, cependant je sais pas toi, mais je préfère payer pour un jeu avec plus de 100h de durée de vie mais quelques bugs plutôt que pour un copier/coller générique style COD avec 5h de durée de vie mais exempt de tout bug.

Les types comme l'OP m'insupportent à vouloir attaquer pour litige l'une des seuls boites qui s'intéressent encore à faire des jeux videos de qualité que de se faire du fric en vendant de la merde qui a du succès grâce à la pub qu'il y a autour (tout le monde aura compris que je parle entre autres d'activision).

------------------------------------------

Et je préfère encore davantage les jeux avec plus de 100h de durée de vie et qui ne présentent pas de bugs ou alors des bugs mineurs.

Parce que remettons les choses au clair, il y a 3 plateformes différentes sur lesquels tourne le jeu et on a tous une de ces 3 plateformes avec des bugs différents si j'ai bien compris. Hors moi je veux bien être infiniment indulgent sur les bugs mineurs ( ils occasionnent une perte d'immersion mais bon rien n'est parfait et tant que le jeu reste bon y a pas de soucis ), en revanche les "bugs" plus importants comme les problèmes de performance sur PS3 que j'ai subis en quasi-permanence sur 30 heures de jeu ( Je ne ment pas lorsque je dis que parfois c'était injouable et que j'ai du éteindre la console ) ou alors les bugs bloquants qui bloquent la quête principale, ce n'est pas acceptable et devraient à tout prix être inexistants à la sortie d'un jeu quel qu'il soit. Et encore je ne parle que de ma propre expérience du jeu.

kleii
kleii
Niveau 3
01 décembre 2011 à 17:01:33

jusque la le seul problème que j'ai avec le patch c'est les résistance qui son absente entre temps j'ai eut l'occasion de tuer un dragon et il ne volait pas en marche arrière je n'ai pas plus de bug graphique , en fait tout est bon dans ce patch , sauf l'absence des résistance , j'ai fait un peu le tour de la map j'ai pas rencontré d'autre bug , bon maintenant il faut arrêté de ce plaindre 5 mn , quand tu fait une connerie dans ton travaille ,le patron vas t'il porté plainte contre toi ? non , ça peut arriver une boulette après 4 ans de développement , les mecs s'acharne à écouté la communauté , et la communauté n'est pas contente pour une petite erreur (qui ne t’empêche pas de jouer en plus) le consommateur n'est jamais content .

trouyar45
trouyar45
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:02:10

lol le mec qui traite tout le monde de mouton, rien que le fait d'avoir acheté le jeux et de t'acharner sur ce forum fait de toi un mouton, et puis on parle d'un foutu jeux video, on parle pas politique etc... dans la vie tu es toujours un mouton dfaçons, quand tu achéte un parfum, quand tu céde avec ta femme ou quand tu achéte un jeux video. BHééééé

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:02:21

Une petite question tant que je suis là, j'ai un petit problème avec les armes.
J'ai deux dagues elfiques améliorées, mais le problème est que je n'arrive pas a équiper les deux en même temps, quand j’appuie sur Lt elle par du bouton Rt, et quand je la mets en Rt elle part de Lt :hum:
Je suis obliger de passer par l'inventaire à chaque fois, quelqu'un a une solution :question:
Merci

SebLuc27
SebLuc27
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:04:23

Pourquoi ton site se sert des 3 lettre UFC a tout va quand dans son non il y est pas?
Ton combat est perdu d'avance sa sert a rien et sache que dans tous les domaines c'est le cash qui passe avant.
Chez moi avec Windows 7 j'ai gagné en performance et avec plusieurs logiciels utiles mon jeu est fluide pour moi.
J'ai planté pour la première fois hier après 5-6h de jeu paf j'ai vue l'heure je me sis couché il est bien mieux que l'autre d'avant.

Ah pour finir j'ai activé mon jeu et depuis je mis steam qui me sert a rien de coté.
Bonne game.

SimuMan
SimuMan
Niveau 5
01 décembre 2011 à 17:04:24

Tu commence à être énervant pioupiou, retourne sur cod et laisse nous débattre.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:06:14

Encore la non désolé,

regarde, bethesda à QUELQUES problème en se moment, et ces même TRÈS minime les problèmes ...

Et juste à cause de sa, il devrait détruire leurs réputation de gros jeu, à longue duré et tout,

JUSTE pour faire plaisir à quelques joueurs DÈS la sortie du jeux ? Non désolé, bethesda les connaissent vont avoir réglé plus ou moins tout les gros problèmes dans les quelques temps qui viennent, sa été comme ca avec casi tout leurs jeux.

Alors que bethesda réduise le contenu de leurs jeu pour faire plaisir dès la sortie du jeu, NON,

s'quoi s'te génération d'impatient pas foutu d'attendre ...

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:07:06

Badb3at Voir le profil de Badb3at
Posté le 1er décembre 2011 à 16:54:31 Avertir un administrateur
Mais rassurer moi tout ce qui se plaignent beaucoup...Les autres produits que vous achetés dans le commerce sont tous parfaits? Votre voiture ne tombe jamais en panne, votre téléphone capte toujours....?

Comparons ce qui est comparable... Je n'achète pas de voiture neuve défaillante personnellement. Et si je prend ton exemple alors une voiture qui tombe en panne est un cd de jeu rayé pas un jeu buggé.

Galm2
Galm2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:10:20

Et la version PS3 on n'en parle pas ?
C'est tout de même fort de faire un jeu qui se détériore plus on y joue.

Quand on sait qu'en plus que le problème existait déjà dans les Fallout et qu'ils étaient donc forcément au courant, on aurait pu se dire que le problème allait être corrigé pour Skyrim.

Eh bien non, est-ce quon le blamerait si quelqu'un crier au foutage de gueule ?

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:10:38

-sangneuf- Voir le profil de -sangneuf-
Posté le 1er décembre 2011 à 16:59:32 Avertir un administrateur

• Quand on estime ne pas être assez fort pour réaliser une tâche, on ne la réalise pas.

Là c'est pareil, le jeu aurait du être plus simple pour éviter de se retrouver avec autant de bugs.
Un jeu doit fonctionner correctement, même si ça implique qu'il soit moins bien.

... ces le message le plus stupide que j'ai jamais vue ... Bethesda essaie de nous sortir un jeux avec DU CONTENU, au lieu de sortir un jeu linéaire avec que quelques heures de jeu comme le 3/4 des studios nous pondes depuis quelques années,

Je préfère un jeux bugué pendant les premiers mois mais avec un contenue monstre, qu'un jeu de merde sans bug (je ne citerai aucun ...)

--------------------------------------------------
-

Et tu décales d'un mois la sortie du jeu et tu as le même jeu qui fonctionne. C'est un problème commercial avant tout.

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:12:16

extrait du monde de demain :
le 02/12/2012 : Faits divers : Pioupiou4747, un jeune parisien, nolife de 12 ans et demi s'est suicidé hier en avalant sa souris sans fil et en se défenestrant simultanément, suite a une grosse rupture sentimentale avec son bien le plus précieux : ces jeux vidéos, et plus particulièrement le jeux de la société Besthesda Skyrim. Ce fait divers nous rappelle à quel point nos jeunes sont fragiles et influençables. Leurs vie peut basculer à cause d'une simple frustration (moi j'en vois d'autres mais on ne va pas s'étaler sur ce point ^^). La cause de tout ça est un bug empéchant le jeune joueur de geeker toute la journée. La découverte du monde réel lui aura été fatale...
snif

bripss
bripss
Niveau 6
01 décembre 2011 à 17:14:25

Narcasung
Posté le 1er décembre 2011 à 13:47:55
T'as pas l'impression d'exagérer ?
Le seul bug vraiment gênant c'est les résistances qui marchent plus, on va surement avoir un hotfix dans pas longtemps.
Les autres bug sont vraiment pas game-breaking.

De là à crier au litige ? Faut se réveiller.
-----------------------------
Exact, faut se réveiller.
On vit tellement bien en occident, qu'on ne sait plus sur quoi se plaindre...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:14:29

Pour ton info les problèmes relier à la MAJ (sujet du topique) n'était PAS présent à la sortie du jeu ...

C'est la MAJ qui à apporté ces problèmes pour certains.

Et après vue que Bethesda à annoncé le jeu depuis un moment, s'il aurais OSÉ repoussé le jeu d'un mois pour réglé des problèmes, sa aurais été la fin du monde ... alors dans tout les cas, le problème MAJEUR je dit que ces pas les développeurs, mais belle et bien la communauté pas foutu d'être patient.

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:15:56

Comparons ce qui est comparable... Je n'achète pas de voiture neuve défaillante personnellement. Et si je prend ton exemple alors une voiture qui tombe en panne est un cd de jeu rayé pas un jeu buggé.

Là tu parles de carrosserie! aucun constructeur automobile ne te la garantie, ce n'est pas pour rien, pour le reste, le fonctionnement d'un moteur est volontairement défaillant (dés sa sortie d'usine), pour t''envoyer chez le garagiste au plus vite, t'imagine, le scandale que ça ferai si les bug détectés et voulus et volontairement généré par Bezthesda...Ben Renault te fais ça tout les jours depuis prés d'un siècle...Et on ne leur dit rien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment