Narcasung Voir le profil de Narcasung
Posté le 1er décembre 2011 à 16:44:23 Avertir un administrateur
Gollunk
Ce que tu dis est vrai, cependant je sais pas toi, mais je préfère payer pour un jeu avec plus de 100h de durée de vie mais quelques bugs plutôt que pour un copier/coller générique style COD avec 5h de durée de vie mais exempt de tout bug.
Les types comme l'OP m'insupportent à vouloir attaquer pour litige l'une des seuls boites qui s'intéressent encore à faire des jeux videos de qualité que de se faire du fric en vendant de la merde qui a du succès grâce à la pub qu'il y a autour (tout le monde aura compris que je parle entre autres d'activision).
------------------------------------------
Et je préfère encore davantage les jeux avec plus de 100h de durée de vie et qui ne présentent pas de bugs ou alors des bugs mineurs.
Parce que remettons les choses au clair, il y a 3 plateformes différentes sur lesquels tourne le jeu et on a tous une de ces 3 plateformes avec des bugs différents si j'ai bien compris. Hors moi je veux bien être infiniment indulgent sur les bugs mineurs ( ils occasionnent une perte d'immersion mais bon rien n'est parfait et tant que le jeu reste bon y a pas de soucis ), en revanche les "bugs" plus importants comme les problèmes de performance sur PS3 que j'ai subis en quasi-permanence sur 30 heures de jeu ( Je ne ment pas lorsque je dis que parfois c'était injouable et que j'ai du éteindre la console ) ou alors les bugs bloquants qui bloquent la quête principale, ce n'est pas acceptable et devraient à tout prix être inexistants à la sortie d'un jeu quel qu'il soit. Et encore je ne parle que de ma propre expérience du jeu.