CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les génies de la version 1.2

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:46:26

pioupiou4747 Voir le profil de pioupiou4747
Posté le 1er décembre 2011 à 17:44:34 Avertir un administrateur
quand on sait pas faire on ne fais pas, oblivion n'avait pas de dragon et le jeu s'en portait pas plus mal

Ben rejoue a oblivion abruti! ou lache ta console et découvre la réalité, ça te fera du bien

Marchoucrev
Marchoucrev
Niveau 6
01 décembre 2011 à 17:46:33

Ok, j'en parle à deux potes un peu secs Urijah Faber et Jon Jones, et on va leur péter les genoux, hein quoi j'ai mal compris?
Non, bon ceux qui peuvent plus charger leur saves je compatis, c'est peut être l'occasion de refaire un perso différent, même si c'est lourd j'admets, pas de bug chez moi j'ai de la chance, mais si les mauvais retours continuent d' affluer, ils vont pas rester sans rien faire chez Bethesda, enfin bon courage à vous, et sinon çà a dû sûrement être déjà dit mais pas moyen de la désactiver la MAJ?

[JV]Maghiel
[JV]Maghiel
Niveau 2
01 décembre 2011 à 17:47:12

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. On appelle ça de la retrospection de soit même.

Retourne sur tes jeux linéaire, codé à l'arrache comme des porcs et dont les seules conditions à prendre en compte sont, ta vie, ta position, ton arme.

sajah
sajah
Niveau 53
01 décembre 2011 à 17:48:51

Je dois être un cas particulier, mais perso j'ai pas de bug avec le patch, j'ai même gagné 3 FPS en ville... allez comprendre.

Bon par contre faudrait qu'ils refassent le keymapping correctement et qu'ils adaptent l'interface ça devient urgent là >.>

pioupiou4747
pioupiou4747
Niveau 3
01 décembre 2011 à 17:49:40

effectivement je n'y connait rien en IA, mais il me semble que lorsque on veut produire ce genre de jeu il faut se cantonner au savoir faire acquis, je refuse de servir de cobaye et mon porte monnaie également.

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:50:29

L'UFC Que Choisir n'as pas porté plainte seulement à cause des bugs, mais aussi pour le système de DLC qui abuse du consommateur, de la plateforme steam qui te force à avoir une connexion internet pour jouer, du fait de ne pouvoir installer le jeux que sur un seul PC sinon il faut le racheter,le manque d'informations au dos de la boîte(c'est surtout ça le problème en fait) et pour d'autres raisons que j'ai oublié.

Et stop de dire que les devs n'y sont pour rien, ils ont leur part de responsabilités, tout comme l'éditeur.

Et il en faut des râleurs, sa permet au monde de changer. D'ailleur on est sensé être plutôt bon dans ce domaine en tant que Français.

Vivanteland
Vivanteland
Niveau 8
01 décembre 2011 à 17:52:39

"oblivion n'avait pas de dragon et le jeu s'en portait pas plus mal "

Nan mais là c'est troll, assurément :ire: Citer Oblivion comme exemple, dans n'importe quel contexte, sa reste du blasphème...

"il faut se cantonner au savoir faire acquis"

Insuffisant pour produire un tel jeu actuellement, sorry bro :ok:

[JV]Maghiel
[JV]Maghiel
Niveau 2
01 décembre 2011 à 17:53:28

<< effectivement je n'y connait rien en IA, mais il me semble que lorsque on veut produire ce genre de jeu il faut se cantonner au savoir faire acquis, je refuse de servir de cobaye et mon porte monnaie également. >>

L'évolution ne se fait pas sans casse. C'est le propre même de l'homme. Sinon on n'en serait toujours à courir après des animaux avec des batons de bois, sans vêtements, à vivre dans des cavernes.

Et si celà sous entends, avoir dans quelques années un assasin creed 45, un COD 2054 ou un Mario 2027, je suis triste pour toi ...

Vivanteland
Vivanteland
Niveau 8
01 décembre 2011 à 17:53:49

"Et il en faut des râleurs, sa permet au monde de changer."

Absolument pas

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:56:08
  • ouai mais des dragons qui volent en marche arrière alors, faut 2 ans pour le voir ça?

a croire que ta jamais jouer au jeu toi ... AVANT le patch se problème était INEXISTANT, se bug est présent depuis la MAJ, qui est sortie officiellement sur tout les support HIER ...

Ont créé pas et ont sort pas une MAJ correctif en quelques jours ...

[JV]Maghiel
[JV]Maghiel
Niveau 2
01 décembre 2011 à 17:59:04

Aller plutôt rager contre les jeux comme assasin creed, cod, mass effect etc... Qui sont archi linéaire, avec quelques scripts par-ci par-là et qui osent nous les sortirent avec des bugs/crash DRM à la con, plutôt que de rager pour un jeu qui n'est même pas comparable techniquement. Certe des bugs il y en a. Mais dans ce genre de jeu, c'est la triste réalitée.

D'ailleurs parlons d'oblivion et son monde générée (à la différence de Skyrim), ses quêtes bidons (qui a dit scénario ? :o) et bugs à foisons. Personellement, je trouve qu'ils ont fait de gros efforts de ce côté là.

Mon seul point noir, c'est le portage pc clairement merdique.

Vivanteland
Vivanteland
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:00:13

Oh cite moi un exemple! :hap: (Et pourvu que tu cites la révolution française... :hap: )

pioupiou4747
pioupiou4747
Niveau 3
01 décembre 2011 à 18:02:59

l'évolution c'est bien, mais il faut qu'elle ai un sens, si c'est une beta du jeu que Bethesda nous propose, il fallait le signaler au départ afin que ma réflexion sur un tel achat soit sur la meme ligne que celui du développeur.Alors dans ce cas d'accord, je n'aurais pas acheter SKYRIM et n'aurais pas eu besoin de me "plaindre" comme l'ont si généreusement signalé certains.
Je reproche également à ce si génial Bethesda le manque de communication dont il font preuve.

Vivanteland
Vivanteland
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:08:01

"si c'est une beta du jeu que Bethesda nous propose"

Si c'était une beta, alors tu ne l'aurais pas payé. En France, il est interdit de faire payer pour une beta, Microsoft s'en souvient encore...

Seulement, ce que tu as acheté jeune pomme :noel: c'est le jeu, le vrai jeu. Donc tu dois payer, car tu accèdes à un service. Tu peux penser qu'il est de mauvaise qualité, oui. Penser qu'il est de l'ordre de l'escroquerie jeune pomme :noel: , c'est pousser le bouchon ne crois tu pas? :noel:

[JV]Maghiel
[JV]Maghiel
Niveau 2
01 décembre 2011 à 18:09:19

Mais OMG !! C'est pas possible ! TOUT les jeux aujourd'hui sont bugués. Allant du jeu couloir à l'open world. Tu découvres seulement aujourd'hui les bugs ? Y en a depuis tomb raider 3 sur ps1 !

Faut arreter de dire n'importe quoi aussi ! Comparer pas ce qui est incomparable. il est normal, qu'un open world est plus de bugs vus que plus vaste, BEAUCOUPS plus de lignes de codes et BEAUCOUPS plus de scripts/conditions.

Morrowind/Oblivion était 10x plus bugués ...

Pour certaines licences c'est innaceptable (DNF) vus le peu de complexitée technique derrière. Mais il ne faut pas exagerer non plus...

pioupiou4747
pioupiou4747
Niveau 3
01 décembre 2011 à 18:09:22

et surtout n’hésiter pas à faire part du mécontentement vis à vis de la mise à jour 1.2 de skyrim

pioupiou4747
pioupiou4747
Niveau 3
01 décembre 2011 à 18:12:17

Je parle surtout du patch mes amis, ne faisons pas d’amalgame, ce patch, effectivement est une escroquerie

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:12:41

Renaud avais raison dans sa chanson "l'hexagone" et c de pire en pire...
"la france est un pays de ...(etc)"

pioupiou4747
pioupiou4747
Niveau 3
01 décembre 2011 à 18:15:03

et ça ira de mal en pie

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
01 décembre 2011 à 18:15:21

Je rejoint ce qui est dit un peu plus haut.
C'est normal de pas vouloir de bug, mais c'est peut-être juste pas possible, tous les jeux avec des monde ouvert comme Skyrim ont plein de bug.
Plutôt que gueuler à la feignantise faudrait peut-être se demander si c'est pas juste que ce type de jeu est difficile à faire tout simplement XD
Quand ya des événements relativement aléatoires ça pose toujours des problèmes de toute façon, si on compare à un jeu du type d'Uncharted qui est très scripté, c'est sûr que ya moins de bug mais le jeu est-il mieux pour autant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment