CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les génies de la version 1.2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 16:20:21

C'est bien, encourageait des associations à chier qui porte plainte contre de bonnes boites de développement parce que ces derniers ont fait une petite erreur . Quand vous vous rendrez compte que vous avez tué le monde du jeu vidéo en laissant grandir des dev' comme Actipognon et EA, en éliminant en même temps les bons comme Bethesda et Codemaster venez pas pleurer genre :" Ptin y a plu davenire next gen d merd :snif2: "

SimuMan
SimuMan
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:25:18

C'est mon premier jeux Bethesda, mais faut pas oublier que la philosophie de Bethesda était celle de la plus part des éditeurs il y a 10 ans. Il y a 10 ans les jeux pouvait quasi tous être modable maintenant c'est terminer.

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
01 décembre 2011 à 16:26:02

Et encore Gnilfauk, tu n' évoque pas l'absurdité du developement fulgurant de la plateforme pourri que maintenant (aprés avoir acheté 244 jeux dessus !) ils dénoncent : STEAM.

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
01 décembre 2011 à 16:27:10

Le problème des commandes consoles c'est qu’elles bloquent les succès donc......

Lazymoonkey
Lazymoonkey
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:28:49

Nan mais je prend un exemple :d)

Codlplay :d) LE groupe avant Viva la vida était pas connu et leur musique était excellente. Myxo Xyloto Sort coldplay est devenue trop commercial à cause du succés resultat c'est de la merde !

Pour les The elders Scrolls sa commence juste à cause de la communauté de merde de mouton qui vont tous sur le même jeu et critiquent sa et sa que les autres joueurs normaux ne critique pas, étant donné que les mouton sont plus nombreux, les DEV vont donc lire le même ramassé de connerie que pondent les mouton et DEV le jeu avec la vision des mouton et fair un jeu totalement à chier !

Donc franchement quand ont voit des postes comme celui-ci, j'ai envie de dire casser vous, vous connaisez rien au Jeuxvideo et au travail derrière et ce qu'est un bon jeuvideo, je sait pas trouver une autre occupation, sortai, faite du sport, ou suicider vous car à part râler vous ne faite rien d'autre ! :ok:

pioupiou4747
pioupiou4747
Niveau 3
01 décembre 2011 à 16:28:56

qui est ce qui tue les jeux videos, c'est moi en déplorant que les éditeurs de jeux se foutent de plus en plus de la gueule des joueurs et que leur priorité n'est désormé plus que de faire du fric sur le dos des gamers?
Ou bien est ce toi qui défend ces énormes firmes, machines à fric, en cautionnant l'attentisme, et comme le fait si bien notre ami zozorglub, le mouton, mais alors le mouton grillé à point.

SimuMan
SimuMan
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:30:25

Ah bon, j'ai déjà utiliser les commandes de la console et pourtant les succès se débloque toujours.

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
01 décembre 2011 à 16:32:09

"pioupiou4747 Voir le profil de pioupiou4747
Posté le 1er décembre 2011 à 16:28:56 Avertir un administrateur
qui est ce qui tue les jeux videos, c'est moi en déplorant que les éditeurs de jeux se foutent de plus en plus de la gueule des joueurs et que leur priorité n'est désormé plus que de faire du fric sur le dos des gamers?
Ou bien est ce toi qui défend ces énormes firmes, machines à fric, en cautionnant l'attentisme, et comme le fait si bien notre ami zozorglub, le mouton, mais alors le mouton grillé à point. "

Un peu tout réuni, tu l'as bien compris, mais taper sur la gueule de bethesda et Skyrim c'est tout simplement débile...Quand on voit un MW2.02 (quils ont appelé 3) ou une nieme extension des sims dans laquelle ils n'ont changer que 3 skin par rapport à la précédente, ou même un iphone qui supporte que les choses ayant permis à Steve de se payer un cercueil de 1700m² en Or massif climatisé, on se demande qui se fout le plus de la gueule du monde dans tout cela ^^

Kaiann
Kaiann
Niveau 7
01 décembre 2011 à 16:32:43

Gollunk --> Je veux bien te donner raison sur le point de la quantité de travail équivalente (tu as surement plus de compétence que moi là-dessus, je ne vais pas insister ^^), mais le principe d'un jeu linéaire, c'est de scénariser, de ce fait, le jeu est règlé, comme au cinéma, le film ne buggera pas, puisque les événements sont prévus... Mais pas dans un open-world, les principes génériques que tu as cité, sont mises à l'épreuve de maintes et maintes façon différentes ! Bien plus que dans un jeu linéaire !

Le travail du script est peut-être égale à celui de ces principes, mais deux ou trois partie (de ce genre de jeu de 20 heures en moyennes...) et c'est testé ! Alors que les scénarios sont presques infinis sur un open-world, d'où l'indulgence... Si c'était aussi facile, j'imagine bien qu'au TESV, ils ne vont pas risquer les critiques en masse comme celles de ce posts, et se bouger le fion...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:34:17

Ha ok Bethesda à fait une fausse manipulation dans leurs MAJ, se qui à entrainer un mauvais fonctionnement de CERTAINS, oui certains parce que moi j'ai ZERO problème depuis la MAJ (PC),

Et il faudrait allez leurs foutre une plainte sur le dos, se qui va leurs engendrer des couts énorme pour se défendre etc etc, se qui va AUCUNEMENT aider a développer un autre MAJ rapidement ...

Moi je voit sa comme ca Hen! C'est juste mon point de vue ... sur le fait que ta plainte est complètement abuser sérieux ...

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
01 décembre 2011 à 16:35:12

Badb3at Voir le profil de Badb3at
Posté le 1er décembre 2011 à 16:12:44 Avertir un administrateur
"D'une part, je joue aux jeux vidéos depuis plus de 20 ans, donc je pense être un consommateur expérimenté dans le domaine :), d'autres part je suis informaticien de métier et je comprend tout à fait les conditions de développement d'un produit informatique. Désolé de te le dire comme ça mais ton indulgence je la considère comme de la naïveté."

Tu travailles dans quelle boite info, qui arrive a dev' sans bug? Parce que ça m’intéresse, perso en 20 en de dev' (et pas de jeux) j'ai pas vu un programme (jai pas parlé d'automate) sans le moindre bug ^^

--------------------------------------------------

Et bien écoutes, j'aurais pas envie d'être client de ta boite alors :).

Plus sérieusement, ce que tu dis n'est pas faux, je travail dans le web et un produit est vendu par le biais d'un forfait qui propose la recette informatique et le débugage. Ceci dit, après une certaine deadline le produit doit être conforme a ce qui a été convenu. Personnellement j'identifie cette deadline à la sortie d'un jeu vidéo.

Il est vrai qu'avec des projets de jeux de plus en plus ambitieux on arrive forcément à des complications dans le développement de ces derniers mais le client ça ne doit pas être son problème, un produit doit fonctionner point barre.

Ca a toujours été comme ça avant quelques années. J'ai la net impression qu'il y a un changement dans la mentalité des consommateur et que la nouvelle générations ( dont je fais parti ) y est pour quelque chose.

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
01 décembre 2011 à 16:41:54

Kaiann Voir le profil de Kaiann
Posté le 1er décembre 2011 à 16:32:43 Avertir un administrateur
Gollunk --> Je veux bien te donner raison sur le point de la quantité de travail équivalente (tu as surement plus de compétence que moi là-dessus, je ne vais pas insister ^^), mais le principe d'un jeu linéaire, c'est de scénariser, de ce fait, le jeu est règlé, comme au cinéma, le film ne buggera pas, puisque les événements sont prévus... Mais pas dans un open-world, les principes génériques que tu as cité, sont mises à l'épreuve de maintes et maintes façon différentes ! Bien plus que dans un jeu linéaire !

Le travail du script est peut-être égale à celui de ces principes, mais deux ou trois partie (de ce genre de jeu de 20 heures en moyennes...) et c'est testé ! Alors que les scénarios sont presques infinis sur un open-world, d'où l'indulgence... Si c'était aussi facile, j'imagine bien qu'au TESV, ils ne vont pas risquer les critiques en masse comme celles de ce posts, et se bouger le fion...

-------------------------------------------------

C'est bien vu effectivement. Ce qui m'embête en tant que consommateur, c'est de devoir me poser ces questions. Pour moi un produit commercial c'est un produit fini, je rentre du travail je prend du bon temps, point.

mycorrones
mycorrones
Niveau 2
01 décembre 2011 à 16:43:02

Je l'ai dl 2j avant sa sortie et je n'ai aucun bug, pas même un retour sous windows!

Go dl les gen

pioupiou4747
pioupiou4747
Niveau 3
01 décembre 2011 à 16:44:13

Ce patch mes amis, ce patch est une putain de faute professionnelle, ce n'est pas difficile à admettre merde, ils ont beau créer le meilleur jeu du monde, ce n'est pas une raison pour effectuer de tel sabotages.

C'est comme si tu voulais acheter un PC avec windows 7 équipé mais là tu fais une mise à jour dessus et c'est windows 98 qui s'installe à la place.

Qu'est ce que tu fais dans ces cas là? Tu dis oui mais microsoft y sont trop forts y zon inventé plein de trucs, blablabla blablabla....
Arréter vos conneries!!!

My_Tralala
My_Tralala
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:44:14

@[FRX]Pitou

[...] c'est avec des zozo comme Narcasung et Mr_Tralala qui aime payer pour rien qu'ils continueront à nous vendre de bon soft en apparence mais soit crashé de partout [...]

Bon. On se détend.
Mr_Tralala j'sais pas qui c'est, j'le connais pas, mais parce que nous avons un Tralala en commun j'me permets d'intervenir.
Mr_Tralala fait ce qu'il veut. S'il est pété de thune, et qu'il aime lâcher 70€ pour de la chiotte, ça le regarde.

M'enfin si c'est un problème de vue, et/ou ou psychomoteur qui t'as fait confondre le R et le Y, alors dans ce cas j'ai envie de répondre que j'ai eu la galette gratos.
Donc j'm'en bats les reins.

Amen.

Narcasung
Narcasung
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:44:23

Gollunk

Ce que tu dis est vrai, cependant je sais pas toi, mais je préfère payer pour un jeu avec plus de 100h de durée de vie mais quelques bugs plutôt que pour un copier/coller générique style COD avec 5h de durée de vie mais exempt de tout bug.

Les types comme l'OP m'insupportent à vouloir attaquer pour litige l'une des seuls boites qui s'intéressent encore à faire des jeux videos de qualité que de se faire du fric en vendant de la merde qui a du succès grâce à la pub qu'il y a autour (tout le monde aura compris que je parle entre autres d'activision).

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:46:27

Non mais a croire que vous avez jamais vue des jeux avec des bugs quoi :sarcastic:

Sa peut arriver ... et franchement je trouve se topique ridicule ... la PATCH viens JUSTE d'être finalement envoyer à tout les supports, et direct faudrait leurs foutre une plainte à se niveau sur le dos ... faudrait peut être leurs laisser le temps de réglé le truc avant d'en arriver la :(

Y à des limites à cracher sur les développeurs comme ca, ont dirait des putains de gosse de riche que s'il ont pas se qu'il veulent à 100% parfait dans la minutes qui suis, bin direct ces la fin du monde ...

Kaiann
Kaiann
Niveau 7
01 décembre 2011 à 16:51:11

Gollunk --> D'un point de vue consommateur, tu as tout à fait raison. Skyrim est un produit, il sert à être consommé.

Mais de mon point de vue, un TES vise un peu plus que le consommateur moyen, c'est plus un jeu de passionnés, qui vont se poser ces questions et faire des concessions avec ces bugs pour avoir le plaisir de jouer à un jeu qui sorte de l'ordinaire...

Pour moi, TES c'est la Harley du jeuvidéo, n'importe quel passionné de belle mécanique sera fout de cette moto, hors, ils faudra qu'il ait ces outils s'il veut arriver en bon port... C'est pas le motard moyen qui achètera ce bijou, c'est trop contraignant comme simple mode de trasport...

Bref, je pense au final que Bethesda à fait une erreur sur la conception de Skyrim, il a clairement simplifié le jeu pour toucher un plus large publique, seulement, ce publique n'acceptera pas ce que les passionnés de la série acceptaient d'endurer... Ils ont voulu le beurre et l'argent du beurre ^^, c'est un jeu d'initié, pas de "grand public"...

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
01 décembre 2011 à 16:52:35

" C'est comme si tu voulais acheter un PC avec windows 7 équipé mais là tu fais une mise à jour dessus et c'est windows 98 qui s'installe à la place. "

alors maintenant tu as un morrowind buggué? ou tu racontes n'importe quoi? (répond pas je me doute déjà du résultat ^^)

@Gollunk : c'est pas si simple que ça je pense plein de chose sont a prendre en compte dans ce domaine, l'OS, le hardware, les drivers...Il sera facile je pense pour les boites mise en cause, de vite botter en touche contre UFC.

trouyar45
trouyar45
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:53:02

A force de cracher dans la soupe ils vont plus rien sortir et vous viendrez encore pleurer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment