Badb3at Voir le profil de Badb3at
Posté le 1er décembre 2011 à 16:12:44 Avertir un administrateur
"D'une part, je joue aux jeux vidéos depuis plus de 20 ans, donc je pense être un consommateur expérimenté dans le domaine
, d'autres part je suis informaticien de métier et je comprend tout à fait les conditions de développement d'un produit informatique. Désolé de te le dire comme ça mais ton indulgence je la considère comme de la naïveté."
Tu travailles dans quelle boite info, qui arrive a dev' sans bug? Parce que ça m’intéresse, perso en 20 en de dev' (et pas de jeux) j'ai pas vu un programme (jai pas parlé d'automate) sans le moindre bug ^^
--------------------------------------------------
Et bien écoutes, j'aurais pas envie d'être client de ta boite alors
.
Plus sérieusement, ce que tu dis n'est pas faux, je travail dans le web et un produit est vendu par le biais d'un forfait qui propose la recette informatique et le débugage. Ceci dit, après une certaine deadline le produit doit être conforme a ce qui a été convenu. Personnellement j'identifie cette deadline à la sortie d'un jeu vidéo.
Il est vrai qu'avec des projets de jeux de plus en plus ambitieux on arrive forcément à des complications dans le développement de ces derniers mais le client ça ne doit pas être son problème, un produit doit fonctionner point barre.
Ca a toujours été comme ça avant quelques années. J'ai la net impression qu'il y a un changement dans la mentalité des consommateur et que la nouvelle générations ( dont je fais parti ) y est pour quelque chose.