CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les génies de la version 1.2

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:40:23
  1. open world + pas de bugs ne sont pas compatibles à ce jour...

Quand il s'agit de bugs mineurs, pas d'un cortège monstrueux de bugs.

1. Bethesda à un telle avance que la rattraper serait difficile.

Il vient de la perdre en zigouillant la magie et en enlevant une tonne de caractéristiques indispensables dans la série mais qu'ils se sont permis de supprimer "parce que c'était trop cheaté".

Mais justement, ce qui attire les joueurs, c'est toutes les possibilités qu'offrait les ES. Donc si t'en enlèves une bonne partie...

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
01 décembre 2011 à 15:41:01

Si ça continu, la prochaine génération de jeux intègrera simplement un paragraphe dans les conditions générales de ventes indiquant que le distributeur ne s'engage dans le fonction intégral du jeu et on ne pourra plus rien dire ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:41:19
  • offraient*
BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
01 décembre 2011 à 15:43:16

Incroyable la mauvaise foi de certains...

On se retrouve avec un patch qui AGGRAVE les problemes du jeu (ce qui n'est quand meme pas commun) et certains ici parviennent encore a trouver des arguments en faveur d'un "c po grav hein :hap: "

Et les gars, ok skyrim est un jeu ouvert et difficile a developper, mais c'est justement leur travail, ce pour quoi ils sont qualifiés et payés, et la, vous voyez, on vient de depasser un point encore jamais atteint dans un TES...

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:43:18

"nicaram Voir le profil de nicaram
Posté le 1er décembre 2011 à 15:40:23 Avertir un administrateur

1. open world + pas de bugs ne sont pas compatibles à ce jour...

Quand il s'agit de bugs mineurs, pas d'un cortège monstrueux de bugs. "

Quand tu comprendras que tout les bugs ne touchent pas toute les parties...

Kaiann
Kaiann
Niveau 7
01 décembre 2011 à 15:44:19

nicaram --> Tu le dis toi-même, même Bethesda, avec l'avance qu'il a, est obligé de faire des concessions... C'est dure de s'investir dans un projet qui ne sera pas abouti (à cause des bugs), pour faire quelquechose que personne d'autres n'a le cran de faire... C'est juste un groupe de passionnés (maladroits pour le patch ^^) qui nous offre ce qu'aucun autre n'osera offrir avec de tels risques... Gonflé ? Téméraire ? Peut-être, mais je suis content qu'ils aient le cran de le faire, sinon les TES n'auraient jamais vu le jour...

SimuMan
SimuMan
Niveau 5
01 décembre 2011 à 15:44:31

Au risque de troller un peu, je crois que les consoles non pas aider. Comme les temps de chargement à chaque fois que l'on passe une porte. Il aurait pu faire quelque chose si le jeux avait été développer uniquement pour pc.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 décembre 2011 à 15:44:32

Ouais mais quand elle touche ta partie et casse le jeu, t' aimerais bien savoir quand ce truc sera réparé.

Narcasung
Narcasung
Niveau 5
01 décembre 2011 à 15:44:38

Vokun
Posté le 1er décembre 2011 à 15:35:08

:d) COMPLETEMENT FAUX. Steam te FORCE la mise à jour

Quand on sait pas, on parle pas

:d) COMPLETEMENT FAUX. Tu PEUX désactiver la mise à jour

Quand on sait pas, on parle pas

Kaiann
Kaiann
Niveau 7
01 décembre 2011 à 15:46:23

BlackDeViL24 --> D'accord pour le patch, ils ont fait un pas en arrière, alors que c'est censé corriger --'. Par contre, au lancement, faut s'attendre à voir des trucs farfelus des fois, c'est comme ça !^^

Kaiann
Kaiann
Niveau 7
01 décembre 2011 à 15:47:46

Vokun --> Mon VDD a raison, perso', j'ai pas mis le patch ^^.

pioupiou4747
pioupiou4747
Niveau 3
01 décembre 2011 à 15:50:22

je me demande si tu(Kaiann) fais vraiment exprès de ne pas comprendre mon point de vue, ça n'a rien de péjoratif, je ne peux pas te l'expliquer autrement, si j'achète une DS sans airbag, je l'achète en sachant qu'elle n'a pas d'airbag et je suis content.
C'est pareil pour SKYRIM, je savais qu'il y avait des beugs mais je l'ai acheter en connaissance de cause.
Moi ce qui me dérange c'est que l'on mal modifie mon produit( SKYRIM sur 360) tout neuf alors que j'y ai passé 90 heure de mon temps libre dessus et qu'il m'est impossible, à part effectuer un "vider le cache" ou je ne sais quoi, de récupérer l'ancienne version en conservant mes 90 heures de jeux.

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
01 décembre 2011 à 15:50:44

Narcasung Voir le profil de Narcasung
Posté le 1er décembre 2011 à 14:05:28 Avertir un administrateur
gokuraku77

Oui je sais qu'il y a beaucoup de bugs mineurs mais comme je l'ai dit la plupart sont pas game-breaking.
Les objets de quetes et les quetes buggées tu peux les fix avec des commandes console, google it.

--------------------------------------------------
-----------

Quand je lis des trucs comme ça je prend conscience qu'on est complètement foutu... Avec des idiots pareil je pense qu'il n'y a pas de retour en arrière possible.

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:51:08
  1. Tu le dis toi-même, même Bethesda, avec l'avance qu'il a

Non. "avait" de l'avance, maintenant c'est terminé.

1. pour faire quelquechose que personne d'autres n'a le cran de faire...

Le "cran", faut pas exagérer. C'est simplement qu'il a un manque flagrant d'imagination d'imagination dans le domaine du rpg. Ils se sont reposés sur leurs acquis en croyant qu'on pouvait supprimer tout et n'importe quoi. Et bien non.

1. qui nous offre ce qu'aucun autre n'osera offrir avec de tels risques... Gonflé ? Téméraire ?

C'est vrai que d'offrir un cheval-autruche, c'est assez osé.

Kaiann
Kaiann
Niveau 7
01 décembre 2011 à 15:53:58

pioupiou4747 --> Bah écoutes, c'est toi qui ne me comprend pas alors, j'ai jamais justifié le patch, juste le jeu en lui-même !^^ Dans ce cas on est juste d'accord !^^

Narcasung
Narcasung
Niveau 5
01 décembre 2011 à 15:56:35

Gollunk

Exprime tes pensées car le seul idiot que je vois ici, c'est toi, le consommateur typique qui râle sans réfléchir et qui connait rien à la complication de développement d'un jeu.

Je dis pas que c'est une bonne chose de devoir tout faire soi-même, mais faut faire preuve d'un peu d'indulgence.

Kaiann
Kaiann
Niveau 7
01 décembre 2011 à 15:58:14

nicaram --> Écoutes, il n'y a pas d'autre TES que TES, et justement parceque c'est dure à faire, et que tout le monde n'est pas près à se lancer dans un jeu buggé au début, pour profiter d'un open-world comme celui-là... Seulement, si Bethesda avait réfléchit "rentabilité" avant de réfléchir "joueurs passionnés", bah TES serait dans un bloc-note de dév'...

S'il ne te plait pas, n'en achète plus, sinon fait avec ! Comme l'a dit l'auteur, "j'ai acheté le jeu en connaissance de causes"... Le patch, c'est une honte, on est ok, mais pas le jeu !^^

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
01 décembre 2011 à 16:00:31

Kaiann Voir le profil de Kaiann
Posté le 1er décembre 2011 à 15:44:19 Avertir un administrateur
nicaram --> Tu le dis toi-même, même Bethesda, avec l'avance qu'il a, est obligé de faire des concessions... C'est dure de s'investir dans un projet qui ne sera pas abouti (à cause des bugs), pour faire quelquechose que personne d'autres n'a le cran de faire... C'est juste un groupe de passionnés (maladroits pour le patch ^^) qui nous offre ce qu'aucun autre n'osera offrir avec de tels risques... Gonflé ? Téméraire ? Peut-être, mais je suis content qu'ils aient le cran de le faire, sinon les TES n'auraient jamais vu le jour...

--------------------------------------------------
---------

Excuses moi mais des blockbusters sans le moindre bug y en a la pelle. Faut que je te fasse une liste ?

J'avais déjà dis ça quelque part : Il ne faut pas croire qu'un monde ouvert demande systématiquement un travail colossal. Si les TES sont buggés c'est que les développeurs sont partis sur de mauvaises bases et que ça les a suivi ( Un studio ne refait pas un moteur de A à Z mais garde une grosse partie du travail d'anciens opus sinon il y aurait peu d'évolution entre chaque opus ). Bien entendu, plus le projet est ambitieux et plus la présence de bugs est prévisible.

SimuMan
SimuMan
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:00:34

Et sinon avec tout les mods qui sorte sur TES V pourquoi est ce que quel q'un ne développe pas un mod qui corrige les problème du patch ...

mat_in_13
mat_in_13
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:02:13

Oh lieux de vous plaindre démerdez vous pour vous faire rembourser si vous êtes pas contents.

Sur ce topic on a typiquement le genre de clients qui va dans un magasin voit un prix afficher à 2€49 et passe en caisse à 2€99 et te fait un flanc sur tout et en plus envoie une lettre recommandé aux PDG de la boite.

Oh le jeux vidéo à évolué c'est plus aussi simple de créer un jeu sur des supports qui demande tant de.. tactes...
Ok on nous vends des jeux qui beugs mais soyons heureux déjà que des gens y travaillent pour les corriger car avant sans le réseau, dur de corriger un jeux vendu.

Sérieux pour ces gens j'ai envie de dire essayer de vous plaindre de pb plus gros et graves qui mériteraient toutes vôtres attentions de plaignants...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment