Kaiann Voir le profil de Kaiann
Posté le 1er décembre 2011 à 15:44:19 Avertir un administrateur
nicaram --> Tu le dis toi-même, même Bethesda, avec l'avance qu'il a, est obligé de faire des concessions... C'est dure de s'investir dans un projet qui ne sera pas abouti (à cause des bugs), pour faire quelquechose que personne d'autres n'a le cran de faire... C'est juste un groupe de passionnés (maladroits pour le patch ^^) qui nous offre ce qu'aucun autre n'osera offrir avec de tels risques... Gonflé ? Téméraire ? Peut-être, mais je suis content qu'ils aient le cran de le faire, sinon les TES n'auraient jamais vu le jour...
--------------------------------------------------
---------
Excuses moi mais des blockbusters sans le moindre bug y en a la pelle. Faut que je te fasse une liste ?
J'avais déjà dis ça quelque part : Il ne faut pas croire qu'un monde ouvert demande systématiquement un travail colossal. Si les TES sont buggés c'est que les développeurs sont partis sur de mauvaises bases et que ça les a suivi ( Un studio ne refait pas un moteur de A à Z mais garde une grosse partie du travail d'anciens opus sinon il y aurait peu d'évolution entre chaque opus ). Bien entendu, plus le projet est ambitieux et plus la présence de bugs est prévisible.