Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « les génies de la version 1.2 »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
nicaram Voir le profil de nicaram
Posté le 1er décembre 2011 à 14:47:35 Avertir un administrateur
#ils leur faudraient des années de tests pour vérifier TOUT les bugs possibles eux-mêmes...
Non. Les bugs sont légion et flagrants. Encore ça serait des bugs mineurs, je comprendrais, mais là c'est vraiment lamentable.
Donc l'excuse ne tient pas. Surtout qu'il y a eu certainement des testeurs pour le vérifier. J'ai par ailleurs eu très peu de bugs sur Oblivion qui est pourtant réputé en être criblé - comme quoi une majorité de gens n'ont pas joué à Morrowind pour lâcher une connerie pareille.
Lien permanent
pioupiou4747 Voir le profil de pioupiou4747
Posté le 1er décembre 2011 à 14:47:35 Avertir un administrateur
je parlais pour Kaiann, désolé
http://www.quechoisir.org/un-litige
Lien permanent
Badb3at Voir le profil de Badb3at
Posté le 1er décembre 2011 à 14:48:06 Avertir un administrateur
Parce que tu toi tu es sérieux en écrivant ça :
"Pourquoi ? Parcequ'il ne peut pas nous contoner là ou il veut qu'on aille, et définir parfaitement le chemin à suivre, non ! Le jeu doit pouvoir nous donner son contenu comme NOUS le voulons, nous pouvons TOUT essayer, de ce fait, ils leur faudraient des années de tests pour vérifier TOUT les bugs possibles eux-mêmes...
Autant dire adieu aux jeu à univers ouvert dans ce cas... "
Mais lol, parce que tu crois qu'il te permette d'aller partout, tes actions n'ont heureusement pas toujours une interaction générale sur le monde, alors cela ne gène en rien les script du jeu et ne dois pas générer de bug potentiel. Et pour te citer, tu te "contone" dans l'idiotie jeune
Lien permanent
Seyjin Voir le profil de Seyjin
Posté le 1er décembre 2011 à 14:48:34 Avertir un administrateur
Bon ok ils ont foiré leur coup sur les mises à jours. Imaginez vous un peu à leur place un peu, vous sortez un correctif et là... merde un bug inattendu qui fait chier tout le monde. Tous les programmeurs savent que ça peut arriver et que ça les fait chier au moins autant que nous.
De là à se plaindre à une association de consommateurs à peine quelques heures après la mise à jour, faut pas déconner.
Les bugs ont toujours été présents, certains passent au travers des tests. Dire qu'il y en avait moins avant est complètement faut.
Nah la plainte est là depuis un moment mtn ^^ pas depuis le patch 1.2