CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux ou Sombrage

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2016 à 15:32:25

On est un mortel avec une âme de dragon, c'est métaphorique (puisque les dragons sont perçus comme les fils d'Akatosh). On a le potentiel pour devenir un dieu, mais ce n'est pas pour autant que l'on est un directement un dieu. Donc non, on est pas de la lignée d'Akatosh.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:32:59

Quoi les 8 divins sont morts ? Dans quel sens ? :hap:

Et bordel ça leurs sert à quoi d'être si puissant si c'est pour rester enfermer dans leurs truc.. :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
28 avril 2016 à 15:44:56

J'avoue x) au pire on utilise la console pour tuer tous les Thalmors xD sauf que je joue sur ps3... mais je vais transferer ma save sur pc ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2016 à 15:50:07

Le 28 avril 2016 à 15:32:59 Nahlokin a écrit :
Quoi les 8 divins sont morts ? Dans quel sens ? :hap:

Et bordel ça leurs sert à quoi d'être si puissant si c'est pour rester enfermer dans leurs truc.. :hap:

Le mot "mort" est un chouilla abusif, mais c'est une façon de les décrire.

Ils sont dans le coma, ils sont latents, ils dorment, ce que tu veux… mais ils sont en mode passif la plupart du temps.

Il arrive que certain s'agitent dans leur sommeil et font popper un avatar d'eux-même ou provoquent un truc ici ou là. Mais globalement ils ne font rien.

Tu connais le titan Atlas de la mythologie grecque ? Il est super balèze, il a une stature divine, et tout et tout. Mais tout ce qu'il fait, c'est porter le monde. Bah lui 8 Divins, c'est exactement ça : ils aident à ce que Nirn tienne en place, et du coup dédient la majorité de leurs pouvoirs dans cet unique objectif. D'où qu'ils agissent rarement, car ils ont peu de pouvoir disponible pour faire autre chose.

Quant au Thalmor, ils sont fasciné par la pureté, et donc restent dans leur "jardin doré" qu'est Alinor (enfin l'Archipel), car ils considèrent que c'est l'endroit le plus "pur" disponible. Le reste de Tamriel est impur, et donc s'y rendre, c'est prendre le risque de se faire "corrompre".

Les Ambassadeurs et compagnie sont littéralement des ambassadeurs : ils sont là pour "rendre pur" Tamriel d'une façon ou d'une autre. Mais faisant cela, ils prennent le risque d'être corrompus.

Message édité le 28 avril 2016 à 15:51:05 par
KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
28 avril 2016 à 17:17:17

Du coup pour ce qui est de l'Aetherium comment ça se passe ?
Y'a vraiment des Aedra ou pas ? :hap:

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
28 avril 2016 à 20:09:34

Le 28 avril 2016 à 13:48:13 ExperienceRusse a écrit :

Je profite pour également demander , niveau RP , c'est quoi le mieux pour mon Elfe des bois , sombrage ? Impériaux ? :hap:

Dépend de son histoire personnelle, mais je dirais probablement les sombrages:
L'empire tolère les actions du Thalmors sans rien dire, et le Thalmor à fait des razzias chez les elfes des bois et a massacré des villages entiers (Malborn le serveur à l'ambassade en est un rescapé), du coup y'a une légère tension...:hap:
Et je crois pas que les Nords et les elfes des bois aient quelque chose à se reprocher mutuellement (faut dire c'est les elfes les plus sympas en général dans le jeu)

Ok , merci de ta réponse :ok:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
29 avril 2016 à 23:28:22

Raisons pour rejoindre les Sombrages :

-Les H-Elfes sont bien affaiblis à cause des Rougegardes se rebellant depuis près de 10 ans et qui ont réussis a repousser le Thalmor loin de Lenclume

-Dans une mission, on apprend que le Thalmor veut que la guerre civile continue, que l'Empire reste affaiblit mais ne soit pas battu par les Sombrages car si les Sombrages gagnent, ils priraient Talos, déclareraient ouvertement la guerre façe au Thalmor affaibli, et pourrais probablement gagner.

-Le Thalmor se sert d'Ulfric à son insu afin de profiter de lui, donc si les Sombrages gagnent, Ulfric ne servira plus au Thalmor et ils l'aurons dans le cul ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2016 à 02:00:52

Les Sombrages ne font pas le poids face au Thalmor. Il n'est pas si affaibli que tu le penses (d'ailleurs, il n'est pas spécialement affaibli).

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
30 avril 2016 à 03:42:44

Bah rebellion a Lenclume+ rebellion a Bordeciel + troupes utilisées pour occupés les territoires conquis... je crois que ca commence a faire beaucoup... bien que les Thalmors ont probablement beaucoup de troupes je te l'accorde..

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
30 avril 2016 à 05:32:10

Le 30 avril 2016 à 03:42:44 EsZanN a écrit :
Bah rebellion a Lenclume+ rebellion a Bordeciel + troupes utilisées pour occupés les territoires conquis... je crois que ca commence a faire beaucoup... bien que les Thalmors ont probablement beaucoup de troupes je te l'accorde..

Si l'empire n'avais pas capitulé les men se serrait "fait génocide"
Vu la puissance du nouveau domaine c'est pas tout de suite que les hommes reprendront le pouvoir en Tamriel
Sauf s'ils utilise une nouvelle fois le numidium :(

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
30 avril 2016 à 15:14:38

"Si l'empire n'avais pas capitulé les men se serrait "fait génocide"

Pas obligatoirement, le domaine n'avait envoyé que 2 armées sur le continent, hors elles étaient assez affaibli pour perdre face aux rougegardes :hap:

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:00:54

La rébellion de Bordeciel pourrait inspirer d'autres provinces à faire de même et pourquoi pas créer une alliance temporaire pour repousser le thalmor hors de tamriel.

D'un autre coté avec l'assassinat de l'empereur il se peut que son remplacent décide de ne plus se soumettre.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
30 avril 2016 à 18:35:26

De plus, seuls les Nordiques maitrise le Thu'um car les Grises-Barbes sont a Bordeciel ^^ on entraine une armée d'abord au combat, ensuite au Thu'um (dans un livre, il est écrit qu'un seul homme a reussi a detruire tous les rempart d'un chateau avec un seul cri, pendant la 1e ere)

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
30 avril 2016 à 18:49:33

Le 30 avril 2016 à 18:35:26 EsZanN a écrit :
De plus, seuls les Nordiques maitrise le Thu'um car les Grises-Barbes sont a Bordeciel ^^ on entraine une armée d'abord au combat, ensuite au Thu'um (dans un livre, il est écrit qu'un seul homme a reussi a detruire tous les rempart d'un chateau avec un seul cri, pendant la 1e ere)

Et cette homme est mort d'une flèche dans la tête après avoir crier. Comme quoi... [[sticker:p/1kki]]

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
30 avril 2016 à 18:55:18

Kinto :d) Jerry :hap:

EsZanN :d) Il faut des années pour apprendre un seul cri (le plus simple) alors bon.... :hap:

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:59:41

Locate damage + Marksman Overhaul + Realistic Arrow

Ta beau être en armure lourde quand ta une flèche furtive dans la tête boosté par les bons perks... :hap:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
30 avril 2016 à 19:16:57

Façon la flèche dans la tête c'est de la merde. :oui:

Rien ne vaut une bonne flèche dans le genou :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
01 mai 2016 à 01:51:37

La fleche --> dans la gorge pas dans la tête xD

Sinon, Ulfric n'est pas un gros bourrin qui ne peut que foncer tete baisser dans le tas ( meme si ca me plait ), il peut largement profiter de la geographie de Bordeciel á son avabtage, de plus, leur magie ne peut pas arreter les fleches ni les dragons ( du moins je pense )

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
01 mai 2016 à 22:23:04

Comment voulez-vous que le Thalmor soit vaincu par Ulfric sérieusement...
Pour tenir tête au Domaine (ou Thalmor, c'est pas bien différent), il faudrait que les provinces humaines s'unissent (et encore, je doute que cela suffise) .

Les provinces humaines unies... alors, on a les Rougegardes, qui sont pas bien loin de la guerre civile entre les Aïeux et les Couronnes qui risquent de se taper dessus a tout moment (sans compter la guerre contre les altmers), les brétons qui jouent à GoT, les impériaux qui vont surement pas s'allier aux autres si facilement après avoir perdu le controle de leur empire apres les rebellions, et les nordiques qui ne sont pas pres de s'unifier.

En sachant que 70-80% des forces militaires du domaine sont concentrées sur les Sloads et les maormers, et qu'ils arrivent à asservir la plus grande puissance humaine (l'empire des Mede, si si) sans se fouler, alors la conclusion est assez claire je pense.

Le 29 avril 2016 à 23:28:22 EsZanN a écrit :
Raisons pour rejoindre les Sombrages :

-Les H-Elfes sont bien affaiblis à cause des Rougegardes se rebellant depuis près de 10 ans et qui ont réussis a repousser le Thalmor loin de Lenclume

-Dans une mission, on apprend que le Thalmor veut que la guerre civile continue, que l'Empire reste affaiblit mais ne soit pas battu par les Sombrages car si les Sombrages gagnent, ils priraient Talos, déclareraient ouvertement la guerre façe au Thalmor affaibli, et pourrais probablement gagner.

-Le Thalmor se sert d'Ulfric à son insu afin de profiter de lui, donc si les Sombrages gagnent, Ulfric ne servira plus au Thalmor et ils l'aurons dans le cul ^^

Si un gosse de 4 ans te donne un coup de pied, ca peut te faire chier. Pas pour autant que tu vas te rouler par terre en pleurnichant devant tant de puissance. Ca les emmerderait que la guerre se finisse parce que les vainqueurs commenceraient a préparer une stratégie contre eux. Ils ne sont pas effrayés, mais ca les ferait chier, quel que soit le gagnant. Si on trouve cette lettre, et pas une qui dit que le Thalmor souhaite la victoire de l'Empire, c'est parce que celui-ci est présenté comme leur allié tout au long de la quête principale, ce qui est d’ailleurs faux.

Et oui, des milliers de mages du Thalmor défoncent le dovakhiin en bougeant les doigts en marmonant vaguement une incantation.

Sinon, Ulfric peut largement profiter de la géographie de Bordeciel á son avantage

Profiter de la géographie ? Ca risque d’être assez inutile sachant que le Thalmor aura juste à camper dans les plaines avec son armée et affamer les unes après les autres les villes de Bordeciel (et crois moi ils le peuvent s'ils s'en donnent la peine).

Leur magie ne peut pas arrêter les flèches ni les dragons ( du moins je pense )

Ah la la... si tu savais... Les dragons se sont fait exterminer par les humains (et les elfes en sont parfaitement capables, je peut te dire que la magie va bien plus loin que les 3 sorts pourraves que l'on a in-game) Le genre de magie qui pourrais faire flotter un astéroïde au dessus d'une ville (bien que pour le coup ce n'étais pas vraiment de la magie a proprement parler, mais niveau échelle de puissance c'est du même niveau voire plus)
Donc en sachant qu'un sort de barrière basique peut arrêter une boule de feu, et que les mages d'Alinor sont en mesure de tuer des centaines (milliers) de soldats avec un petit sort, t'inquiètes pas, les dragons ne risquent pas de bien les gêner, les flèches encore moins. Et même si les dragons décidaient de se joindre aux humains (aussi probable que de voir un arc en ciel dans l'espace si tu veux mon avis), et que les soldats du Domaine étaient privés de leur magie... bah ça resterait une bataille égale, les nordiques non plus ne résistent pas aux flèches...

Quant a ramener les héros de Sovngarde... pas possible, désolé. Pas certain que ça change grand-chose de toute manière...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:49:03

Tant de pessimisme, j'ai envie de vomir.

Une armée de Pélinal Blancserpent et le tour est joué.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment