CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux ou Sombrage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:21:46

Ulfic et loin d’être un abruti, c'est un meneur d'homme né et un bon stratège, il veut le trône de haut-roi mais il aiem son peuple quand même, et puis comme le dit le jarl d'epervine " je ne suis pas un imbécile je sais qu'ulfric veux le pouvoir, mais lui je le connait, pas comme l'empreur qui ne sais même pas se qu'il se passe" ( en gros, j'ai plus la phrase exacte ) )

la guerre ils ont fait égalité avec 3 province d'un coter et 4 de l'autre ( je sais plus si morrowind et le marré noir on participé ) alors a 2 ou 3 contre le thalmor ...

bah justement pour tous ceux qui sont tombé au combat, il n'aurait pas du abandonner, pis l'excuse les autre pays on morfler, a la rigueur tu t'en fou t'y vis pas, quand on tour l'argument ne tien pas debout puisque dans chaque province il y en a un

massman29 massman29
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:06:59

C'est un idiot : il tourne le dos à un Empire qui a empêché sa chère terre de se faire envahir, qui plus est l'Empire à été fondé par Tiber Septim alias Talos, dont il se revendique le plus fervent fidèle ...

Sortir comme exemple le Jarl d'Epervine qui est un crétin fini n'en est pas un bon : tu m'aurais sortit un autre je ne dis pas, mais lui :malade: . Pourtant il a rejoint l'Empire (surement pour sa pomme surtout) mais je l'apprécie pas vraiment m'enfin c'est juste mon avis personnel. En plus le gars rejoint l'Empire sans connaitre celui le commande : pas très futé quand on y pense :( ...

Morrowind et le Marais Noir n'ont pas participé au conflit pour info ...

Facile de dire "fallait pas abandonné" : c'est comme si tu disait aux poilus de la Première Guerre Mondiale qu'il aurait dut porter le combat jusqu'aux portes de Berlin plutôt que de faire un traité de paix (j'ai frôlé le point Godwin là :noel: ). Au cas ou tu n'ai pas lu les ouvrages ou écouté les histoires des vétérans de cette guerre, ça a été une boucherie plutôt d'une guerre. La preuve : lors de la signature du dit traité, tout le monde état soulagé et on accepté alors que les termes était déjà édictés.

T'y vis pas : si on y a vécu (dans Oblivion, pour ceux qui l'ont fait :hap: ). Blague à part : de toute façon, c'est pas une raison. Si il y a des atrocités dans le pays voisin au tiens et que tu t'en fiche, faut pas s'étonner après si ils débarquent et te mettent sur ta tronche parce que les Thalmors ne se serait pas arrêté à Cyrodiil si il n'y avait pas eu la bataille de l'Anneau Rouge : ils seraient forcément remonté vers le Nord, vers Bordeciel donc bon. Remarque, je me dis qu'il aurait peut-être fallut que les Thalmors débarque à Bordeciel, détruisent leurs villes millénaires et commence les massacres en masse : là, les Nordiques se seraient sentis un peu plus concerné peut-être :pf: ...

Renseigne-toi sur les Tours : la seule qui est encore debout et qui est la plus puissante, c'est la Tour d'Or Blanc. Les autres ont sois été détruites, soit mise hors-service. Là, c'est un manque flagrant d’intérêt envers le background là :honte: ...

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:21:41

C'est un idiot : il tourne le dos à un Empire qui a empêché sa chère terre de se faire envahir, qui plus est l'Empire à été fondé par Tiber Septim alias Talos, dont il se revendique le plus fervent fidèle ...

pas de bol c'est plus l'empire des septim mais des medé et soyon franc il ne vaut pas celui des spetim, je vois pas pourquoi ne pas vouloir se battre pour une faction que tu trouve naze fait de toi un idiot, pis vien pas me baver dans les étagères avec ton empire Ulfric aurait buté ( lors d'un duel je te rappel ) Torigg en disant " je reste fidèle a l'empire " le dit empire n'aurait absolument rien fait

Sortir comme exemple le Jarl d'Epervine qui est un crétin fini n'en est pas un bon : tu m'aurais sortit un autre je ne dis pas, mais lui :malade: . Pourtant il a rejoint l'Empire (surement pour sa pomme surtout) mais je l'apprécie pas vraiment m'enfin c'est juste mon avis personnel. En plus le gars rejoint l'Empire sans connaitre celui le commande : pas très futé quand on y pense :( ...

tu doit confondre, le jarl d'epervine a la base c'est Siddger le jeune trou du cul qui ne s'occupe pas de ses citoyen et qui passe son tant a chasse picolé et vidé les coffre de son royaume ( selon son oncle et son chambellan ), et avec les sombrage il est remplacé par son oncle denger bien que vieux il a l'air compétant

Morrowind et le Marais Noir n'ont pas participé au conflit pour info ...

j'etait plus sur dans le doute je les avais pas cité

Facile de dire "fallait pas abandonné" : c'est comme si tu disait aux poilus de la Première Guerre Mondiale qu'il aurait dut porter le combat jusqu'aux portes de Berlin plutôt que de faire un traité de paix (j'ai frôlé le point Godwin là :noel: ). Au cas ou tu n'ai pas lu les ouvrages ou écouté les histoires des vétérans de cette guerre, ça a été une boucherie plutôt d'une guerre. La preuve : lors de la signature du dit traité, tout le monde état soulagé et on accepté alors que les termes était déjà édictés.

non pas jusqu’à Berlin mais au frontière du pays attaquer, juste reprendre se qu'il t'appartient, a bah c'est sur dans un premier temps il sont tous content, maid au soldat qu'a vu son fils, son frère et ses amis mourir demande lui a lui si il aurait pas aimé les venger ( même si la vengeance n'apporte rien , ulfric a etait se battre a vu des gens mourir, surement des amis, il a passer su temp dans leur prison ou il apprend la mort de son pere, je peu comprendre qu'il est les boule

T'y vis pas : si on y a vécu (dans Oblivion, pour ceux qui l'ont fait :hap: ). Blague à part : de toute façon, c'est pas une raison. Si il y a des atrocités dans le pays voisin au tiens et que tu t'en fiche, faut pas s'étonner après si ils débarquent et te mettent sur ta tronche parce que les Thalmors ne se serait pas arrêté à Cyrodiil si il n'y avait pas eu la bataille de l'Anneau Rouge : ils seraient forcément remonté vers le Nord, vers Bordeciel donc bon. Remarque, je me dis qu'il aurait peut-être fallut que les Thalmors débarque à Bordeciel, détruisent leurs villes millénaires et commence les massacres en masse : là, les Nordiques se seraient sentis un peu plus concerné peut-être :pf: ..

moi je parlais d'un point de vue d'un nordique lambda, se qu'il se passe dans les autre pays il doit s'en foutre, sauf si il y a une menace directe a leur terre

faut déjà y rentrer en bordeciel,

" Militairement, Bordeciel est défendu des trois provinces adjacentes par des montagnes, et une conquête navale représenterait une entreprise très compliquée à réaliser à cause des vents violents de la Mer des Fantômes et des nombreux icebergs flottants près des côtes.
Les cols menant à Bordeciel peuvent être facilement défendus, notamment ceux des Montagnes de Jerall.
La plupart des défaites nordiques ne se sont presque qu’exclusivement opérées lorsque les armées nordiques étaient sorties de leur province. "

bordeciel c'est pas cyrodiil hein, on y rentre pas comme ça

Renseigne-toi sur les Tours : la seule qui est encore debout et qui est la plus puissante, c'est la Tour d'Or Blanc. Les autres ont sois été détruites, soit mise hors-service. Là, c'est un manque flagrant d’intérêt envers le background là :honte:

non rien ne dit que toute les tour a par celle d'or blanc son désactivé,certain sur le forum disent même que la tour d'or blanc et elle même désactivé,

- la tour d'or blanc ( cyrodiil ) et sois encore active soit désactiver pendant le laps de temps que le thalmor squatter la cité imperial, l'amulette des roi puis la statue du temple de l'unique était sa pierre

- la tour d'adamentine ( haute roche, il me semble qu'elle est desactivé elle, je sais plus ou j'ai vu ça

- mont écarlate ( morawind ), et elle aussi desactivé, le coeur etait sa pierre

- tour d'archalque ( yokuda ) vu que le continent et détruit surement elle aussi

- tour de cristal ( archipel de l'automne ) detruite pendant la crise d'oblivion

- tour d’airain ( ? ) c'est a priori le numidium, et j'ai envie de dire qu'il est plus AFK que détruit

- Sève-verte ( val boisé ), aucun info dessus peut etre active comme désactivé, mais si le thalmor y a accédé on peu pensé qu'elle a etait desactiver puisque apriori c'est leur but

- gorge neigeuse ( bordeciel )a priori la gorge du monde rien ne dit qu'elle et désactivé comme rien ne dit qu'elle est active

alors a part pour le siège de l'empire je vois pas pourquoi on devrais défendre cyrodiil mieux qu'une autre province

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:34:05

Tiens, Massman, ça faisait longtemps ! :coeur:

J'arrive pas à croire qu'on trouve encore des gars pour dire "je sui sonbraje car lé inpériau il on voulu me décapitay" alors qu'on est en 2014 :rire:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 08:57:18

moi je parlais d'un point de vue d'un nordique lambda, se qu'il se passe dans les autre pays il doit s'en foutre, sauf si il y a une menace directe a leur terre

:d) Toi pour un Sombrages, j'trouve que t'as quand même des bons arguments :ok: MAIS les nordiques sont à l'origine de tout, ce sont les grands conquérants, les pères de l'Empire, les premiers à avoir fait couler et verser leur propre sang contre les elfes, ils devraient se sentir concerné plus que n'importe qui. Le nordique lambda d'aujourd'hui est une mauviette, ils arretent de penser à expenser leurs frontières et pleurnichent pour défendre leurs fermes.. Qu'ils brûlen tous en Oblivion, Ulfric et ses lâches sans cervelle

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 09:11:44

+ tu parles du caractère imprenable de Bordeciel, justement ; Bordeciel devrait être le dernier bastion de la race humaine, l'Empire pourrait y préparer ses troupes pour la Deuxieme Grande Guerre, c'est l'endroit parfait pour soulever la résistance ( même si Ulfric a l'ambition d'aller bouter lui-meme les elfes, il en a clairement pas les moyens )

+ t'évoques aussi la tour du Nord, dont on ignore le statut ; mais les nordiques en ignore surement meme l'existence, ces barbares foutraient les mages au bûcher, ils en savent bien peu sur le reste. Donc l'argument ne tient pas :ok:

Bref, les elfes sont eux-même divisés, la seule chance des hommes face à eux est sans doute l'unité, mais ces abrutis à tête givré pense qu'à leur cul et vont trainer Tamriel vers la destruction :honte:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:48:30

Putain en faite on est du même avis :bave: un nouvel Empire, partir sur des nouvelles bases :bave:

Pour les nediques, j'vais creuser sur le net :( pour l'coup, j'tiens trop à croire aux legendes nordiques, Atmora, Ysgramor et ses 500, etc..

Pour la magie, je pense que c'est ce qui fait défaut à Bordeciel. Si y arrêtaient de jouer anti-mage à la con, qu'ils se cultivaient plus, se (re)mettaient à la magie, les elfes seraient plus un probleme du tout :( et comme tu le dis, on a eu de très bons mages ( j'peux t'inclure dans le " on " des nordiques ? :noel: ) tu cites Shalidor, bon exemple, j'me souviens aussi avoir lu que pendant le regne de Potema, on trouvait des mages nordiques plus que compétents, donc y a pas d'raisons pour que ce soit plus possibles

C'pour ça que pour combler ce manque, je pense qu'une alliance avec les dunmers serait plus que favorable ( excellents mages, cultivés, se completent parfaitement avec les nordiques ) ; les nordiques aideraient les elfes noirs à récupérer les terres que les argoniens ont pris, en échange de quoi les dunmers offrent leur aide aux nordiques pour lutter contre le Thalmor et rebâtir l'Empire. Les rougegardes rejoignent cette alliance, et tout 3 s'élancent vers la capitale virer le Thalmor, l'Empire rassemble ses troupes en vitesse, et zou direction Alinor coup d'état et extinction du Thalmor.

Et surtout virer Ulfric dès le départ, qui est beaucoup trop refermé d'esprit, arrogant, LE mauvais exemple à suivre :honte:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:52:51

bah la "vraie" magie des Nordique c'est le thu'um, bien qu'il y a eu de grand mage leur magie a eux c'est la voie de la voix qui est une magie extrêmement puissante,

dans un temple au sud de faillaise un journal raconte qu'il avait des maitre de la vois dans les armée dont la voix est suffisamment puissante pour faire volé en éclat les porte barricadé ( ça c’était un maitre de la voix lambda je te laisse imaginé les plus balèze et en nombre )

ces phrase démontre bien de quoi ils était capable

" C'est sous le règne de Vrage que Bordeciel domina même tout le nord de Tamriel, Hauteroche, Morrowind et Cyrodiil inclus. Mais à la mort du roi Borgas, une terrible guerre de succession fit rage, à la suite de laquelle Bordeciel perdit ses possessions[4"

" En 3E 393, la guerre de Bend'r-Mahk éclate entre Bordeciel et Hauteroche, allié à Martelfell, sur la frontière occidentale. Cette guerre se terminera en 3E 399 par la capitulation des brétons et des rougegardes "

lors d'un bataille bordeciel vs morrowind y'a fallu l'intervention d'un dieux ( vivec ) pour repousser les maitre de la voix ( le roi wulfharth )

c'est a cause de se connard de jurgen parlevent que les maitre de la voix se sont raréfier et que ceux qui reste sont des hippies vivant en haut d'une montagne

une alliance entre nordique et dunmer, sans être impossible j'en doute un peu, avec leur histoire qui dit qu'ils se sont souvent mis sur la gueule je pense qu'il y a encore certaine tension

moi l'une des raison qui fait que je choisi les sombrage c'est que j'ai envie que le titre de haut roi signifie vraiment quelque chose, parce que la a la place du HR on mettrait un gouverneur se serait pareil, le HR et un larbin qui contrôle d'autre larbin, donc la le terme "roi" perd son sens, pis du coté d'ulfric on a des surnom qui pète ^^ )

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 33
14 juin 2014 à 22:27:20

Une alliance Morrowind/Cyrodiil/Lenclume/Bordeciel est limite impossible vu les circonstances actuelles : Dunmer et Nordiques ont sont des ennemis éternels, leur animosité fait carrément partie des légendes anciennes de l'un et de l'autre, surtout avec les Redoran à la tête de Morrowind, qui préfèrent se suicider plutôt que s'allier au peuple qu'ils ont toujours combattu, et avec Ulfric le Stupide qui ne s'abaisserait jamais à demander de l'aide à des non-nordiques.

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:53:56

Zang :d) Parfaitement d'accord avec ton post :oui: ( sauf la fin, Ulfric est pabô, c'un vilain :hap: )

Herr :d) Tututut, des tensions Bordeciel/Morrowind ? Moins depuis la disparition du Tribunal en tout cas, et j'te rappel qui y a pas si longtemps qu'ça les nordiques ont cédé Solstheim aux dunmers par pur charité :ok: , puis ce qui a bien souvent opposé ses deux peuples, ça a été ( au debut ) la période des conquêtes ( quand les dwemers étaient encore là ), puis quand les lignes des cartes qu'on connait ont fini par se dessiner, ça a été les fortes personnalités de chaque contrée qui a mené au conflit ( Vivec, Ulfric ), leur arrogance et leur mépris envers les autres peuples ont pas été bénéfique

Mais les 2 peuples ne s'entre-détestent pas tant qu'ça, il faut juste un bon leader pour les guider vers la bonne voie ( moi :content: )

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 33
14 juin 2014 à 23:06:43

Eh bien Solstheim ça date de 4e16 donc pas si récent non plus. Et c'est pas juste à cause de leaders bien forts que la rivalité était présente. L'Empire a globalement adouci ces tensions chez les Nordiques mais en Morrowind, seuls les Hlaalu acceptaient de traiter pacifiquement avec l'étranger. Hors, les Hlaalu ne sont plus et la maison dominante c'est les Redoran, les guerriers, ceux qui ont ardemment combattu les nordiques dans le passé :noel:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:10:11

Dans le passé, et qui maintenant réside paisiblement sur l'île que les Nordiques leurs ont offert :noel: ( oui, bon, y a 2 siècles.. :hap: l'avantage c'est que en elfe c'est rien, la redevabilité est deja plus forte de leur côté )
On peut encore esperer quoi :noel: si on vire Ulfric

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:42:03

non sur solstheim se n'est qu'une colonie le gros de la maison redoran et encore en morrowind, même si un geste a était fait ( il a était fait de leur propre chef ou l'empire a tirer des ficelle ?) sa ne suffit pas forcement a passer l’éponge sur des millénaire de conflit

" Ulfric le Stupide qui ne s'abaisserait jamais à demander de l'aide à des non-nordiques "

faux il demande de l'aide au bréton qui ne lui on jamais repondu, pis franchement a qui tu veux qu'il demande ?

- l'empire ? il est en guerre contre eux
- haute-roche ? il ont pas repondu
- l'enclume ? il ont d'autre chat a fouetter
- morrowind ? pour les raison qu'on a cité tres peux probable et ceux deja present en Bordeciel ne veulent pas se battre parce que je cite " c'est pas notre combat " + en guerre avec les argonien
- le marré noir ? il sont en guerre avec morrowind
- le reste de tamriel ? c'est le thalmor l'ennemie
- atmora ? ramener des VRAI nordique serai chouette mais je sais meme pas si il y a communication avec les deux continant
- akavir ? mauvaise idée ils profiteraient de la situation pour venir foutre la merde
- yokuda ? sa fait longtemps que le bled a couler

Finalement il reste personne

pis ulfric est pas si raciste y'a quand même une bonne parti d'elfe dans sa cité, un quartier complet d'elfe noir ( qui sont libre de circuler MAIS qui doivent residé dans le quartier gris ), 3 haut elfe ( celui qui s'occupe de l'ecurie et sa femme, et celle qui tient un stand et qui fricote avec les voleur ) et des argonien sur les quais ( bon eux il ont pas le droit de rentrer mais sa peu s'expliquer, sa pourrait faire des étincelle avec les dunmer il sont pas copain copain e se moment )

il pourrait tout simplement les virée personne ne pourrait l'y en empêcher, dans les elfe noir y'en a un qui a comprit que c'est pas râlant qu'il vont améliorer leur condition, lui travaille dans une ferme et il a l'air heureux

Ulfric est surement un gros connard mais tout les grand dirigent le sont plus ou moins ( tiber pour ne cité que lui )

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 33
14 juin 2014 à 23:47:08

C'est mentionné où qu'il demande aux brétons de l'aide ? :doute:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:55:21

ulfric demande a galmard si il on reçut un message de haute-roche, et se dernier lui répond que non

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 juillet 2014 à 21:32:04

Gloire aux Sombrages, vive Ulfric Sombrage le vrai Haut-Roi de Bordeciel :oui:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:37:54

Pour la dernière fois, Ulfric n'est pas le "vrai" Haut-Roi tant qu"il n'est pas élu par les Jarls.
Il a une revendication sur le trône, ça fait pas de lui un Haut-Roi.

Manmax97 Manmax97
MP
Niveau 1
02 septembre 2014 à 10:21:29

Mes chères habitants de Bordeciel,
J'ai lu la totalité de ces messages endiablés et la bataille fait rage. Pour ma part je suis de ceux qui pense que la guerre doit continuer pour deux raisons:
1)Les deux parties se valent. Les Sombrages sont violent et gouvernés par un chef certes puissant et charismatique mais terriblement arrogant.En plus Solitude est une ville magnifique qu'il ne faut pas mettre à feu et à sang. Les Impériaux sont la représentation d'un Empire morts pervertie(L'Empire c'était mieux avant)et sont des pantins des Thalmor. Tullius est un chef très moyen seul sa lieuteunante vaut un truc (En plus ils portent des jupes.
2)Comme vous le savez les quêtes de guerre se soldent par la mort des chefs ce qui est une mauvaise chose.Si le Domaine Aldmeri attaque pendant cette guerre les deux camps ainsi que la majeur partie du continents.
Pour terminer ne vous exciter pas puisque à l'arrivée dans l'ère 5 Nirn ne sera plus qu'un bout de planète sans vie.
Cordialement
Un Fervent lecteur de la grande bibliothèque de Tamriel

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:31:39

Les impériaux sont pas les seuls à porter des jupes :hap:

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121105211534/elderscrolls/images/c/c6/Gonnar.png

Pseudo supprimé
Niveau 1
16 septembre 2014 à 19:44:42

:mort: les imperiaux vont mourir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment