CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux ou Sombrage

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Corbin4WorkRate Corbin4WorkRate
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 16:26:27

L'Empire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Perso j'ai beaucoup trop d'amour propre pour rejoindre l'Empire.

Quand tu rejoins l'Empire tu acceptes d'être pris pour un con en toute circonstance

Tu acceptes de croire qu'Ulfric a assassiné le Haut Roi comme un lâche alors qu'il est 1000 fois plus puissant que lui et qu'il le pète en duel quand il veut, par exemple.

Encore avant la Grande Guerre je dis pas mais maintenant l'Empire est à l'image du clodo de Solitude qu'est trop vieux pour combattre et travailler mais pas pour boire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Kheymite Kheymite
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 16:33:21

T'abuses un peu le truc mais je suis plutôt d'accord sur le fait que l'Empire prend les gens pour des cons.

En même temps ça marche hein, y en a vraiment qui croient qu'Ulfric Sombrage a assassiné le Haut Roi, donc j'vois pas pourquoi ils s'en priveraient.
Mais c'est vrai que niveau propagande ils ont déjà fait plus fin.

Même "L'Ours de Markarth" est moins cramé que El Famoso Assassinat, c'est dire la qualité du Service de Propagande Impériale.
Ils ont du pas mal réduire le budget à ce niveau là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861273-thalmitas.png

Message édité le 31 août 2017 à 16:33:56 par Kheymite
SuperMalV4 SuperMalV4
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 18:20:25

Ouais enfin Ulfric est un agent dormant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 18:21:48

Le 31 août 2017 à 18:20:25 SuperMalV4 a écrit :
Ouais enfin Ulfric est un agent dormant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nous te remercions de ton intervention Célestin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 18:22:56

Ces complotiste de nordique :noel:

Heavy-Legend Heavy-Legend
MP
Niveau 6
31 août 2017 à 18:23:27

Putain cet argument, même mon grand père osait plus le sortir à l'epoque ou il dénonçait sauvait les juifs.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 18:25:44

Le 31 août 2017 à 18:23:27 Heavy-Legend a écrit :
Putain cet argument, même mon grand père osait plus le sortir à l'epoque ou il dénonçait sauvait les juifs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 24
31 août 2017 à 18:27:11

Le 31 août 2017 à 18:20:25 SuperMalV4 a écrit :
Ouais enfin Ulfric est un agent dormant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cette grotte :ouch:

Kheymite Kheymite
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 20:25:07

Bordel el famoso "Ulfric agent dormant"

Relis le document du Thalmor en anglais et tu comprendras que cet argument ne marche pas.

Apo51 Apo51
MP
Niveau 4
01 septembre 2017 à 10:48:26

"Bordeciel ne soutiendra pas l'empire si elle n'est pas libéré"

Les sombrages constituent une partie des nordiques de bordeciel, des patriotes nationalistes qui veulent rassembler les autres nordiques, mais l'autre moitié soutient l'empire comme Rikke.

Les sombrages ne veulent pas aider l'empire car comme tu dis ils se sont sentis trahit et méprise désormais leurs alliés. Ulfric se preoccupera uniquement du bien être de son peuple et le reste ils sen occupera pas, il dit même on se frayera un chemin en fracassant l'empire et ensuite suite le thalmor. De beaux discours mais suicidaire.

En gros après cette perte de bordeciel il est probable que haute roche en profite aussi pour déclarer son indépendance ainsi l'empire isolé se fera anéantir par le thalmor, et comme les elfes déteste tout les humains et particulièrement nordiques (combat d ysgramor) et impériaux (alessia et thaĺos) ce sera l'anéantissement total.

En revanche si l'empire reprend bordeciel malgré sa trahison ( après c'était le stratagème des elfes qui ont ordonné de leur filer lenclume pour des rois de l'intrigue lol) regagnera en influence et c'est sur qu'il faudra du temps à bordeciel de s'y faire.

Après c'est qu'un jeu moi je soutiens juste mon rp. J'ai choisis le camp des hommes malgré leurs erreurs, leurs trahisons et leurs peurs. C'est un choix.

Après dans skyrim tu peux jouer sombrages javoue ils sont cool entre warriors lol je pense pas que ca aura d'impact dans un ESVI :)

BanNahlokin BanNahlokin
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 10:58:23

Ulfric n'a JAMAIS dit vouloir attaquer le Thalmor hors de Bordeciel et encore moins l'empire, il dit même clairement à la fin de la guerre civile côté sombrages qu'il défendra la région d’éventuelles attaques avant tout. :noel:

Faut pas écouter ce que dit Galmar hein.

Message édité le 01 septembre 2017 à 10:59:32 par BanNahlokin
Apo51 Apo51
MP
Niveau 4
01 septembre 2017 à 10:59:56

Eszan je suis d'accord mais soyons logique même avec toute leur bravoures et le sacrifice des nordiens sous équipés face a des maitres mages elfes, ils vont pas pouvoir faire grand chose, ils serviront juste de martyr pour les autres nations et je veux pas voir le Nord exterminé.

Apo51 Apo51
MP
Niveau 4
01 septembre 2017 à 11:01:41

Ouai mais peu importe s'il le fait ou pas dans tout les cas l'empire sera divisé quand même lol

Apo51 Apo51
MP
Niveau 4
01 septembre 2017 à 11:12:14

Corbin ouai on est prit pour des cons dans l'empire, des fois dans des royaumes tas des bons et des mauvais dirigeants mais c'est pas la fierté qui nous sauvera. Quand tu as gagné tu peux etre fier alors que quand tu perds tu fermeta gueule et tu baissé ton froc. Ou alors tu meurs mais ca c'est abandonné il faut vivre et vaincre :-)))

Apo51 Apo51
MP
Niveau 4
01 septembre 2017 à 11:57:15

En imaginant une theorie : que c'est les nordiques à la tete de l'empire et vient de récupérer la cité impériale mais beaucoup de perte. Ils décident de continuer le combat partent à larrache pour le domaine. la troupe nordique tombe en Embuscade et barbecue. Le thalmor peut enfin décimer le reste de l'humanité.

Ce que l'empire aurait du faire c'est poster toute leurs troupes au sud de cyrodiil et fortifier la zone, attendant l'ennemi en embuscade le temps de rappatrier aussi de nouveaux hommes et repousser non stop les thalmors. La l'empire aurait pu imposer ses conditions.

Mais je pense que mede II a pas supporté de voir son peuple décimé de la sorte il a eu un moment de fragilité.

D'ailleurs quand tu le tue (confrérie noire)c'est l imitte il veut mourrir certainement qu'il regrette par la suite son choix. Comme quoi déprimer c'est pas bon pour la santé :rire2:

Mais qu'il s'inquiète pas on va venger son honneur par la suite.

Heavy-Legend Heavy-Legend
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 12:00:14

Mouai enfin la théorie est complètement irréaliste, jamais Ulfric ne marchera sur la Ci, dans l'hypothese ou il gagne la guerre civile, il tentera même sûrement de normaliser les relations avec le successeur de Titus et de faire front avec eux contre le Dominion.

Kheymite Kheymite
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 13:16:01

Le 01 septembre 2017 à 10:48:26 Apo51 a écrit :
"Bordeciel ne soutiendra pas l'empire si elle n'est pas libéré"

Les sombrages constituent une partie des nordiques de bordeciel, des patriotes nationalistes qui veulent rassembler les autres nordiques, mais l'autre moitié soutient l'empire comme Rikke.

Les sombrages ne veulent pas aider l'empire car comme tu dis ils se sont sentis trahit et méprise désormais leurs alliés. Ulfric se preoccupera uniquement du bien être de son peuple et le reste ils sen occupera pas, il dit même on se frayera un chemin en fracassant l'empire et ensuite suite le thalmor. De beaux discours mais suicidaire.

En gros après cette perte de bordeciel il est probable que haute roche en profite aussi pour déclarer son indépendance ainsi l'empire isolé se fera anéantir par le thalmor, et comme les elfes déteste tout les humains et particulièrement nordiques (combat d ysgramor) et impériaux (alessia et thaĺos) ce sera l'anéantissement total.

En revanche si l'empire reprend bordeciel malgré sa trahison ( après c'était le stratagème des elfes qui ont ordonné de leur filer lenclume pour des rois de l'intrigue lol) regagnera en influence et c'est sur qu'il faudra du temps à bordeciel de s'y faire.

Après c'est qu'un jeu moi je soutiens juste mon rp. J'ai choisis le camp des hommes malgré leurs erreurs, leurs trahisons et leurs peurs. C'est un choix.

Après dans skyrim tu peux jouer sombrages javoue ils sont cool entre warriors lol je pense pas que ca aura d'impact dans un ESVI :)

Très bien alors on laisse Bordeciel à l'Empire, avec aucun homme qui accepte de les rejoindre mis à part ceux qui étaient déjà là.

Aucun ancien Sombrage ne va rejoindre l'Empire en cas de victoire de celui ci hein.
En revanche si l'Empire s'en va, peut être que quelque Sombrages iront les rejoindre, c'est pas parce que Ulfric a dit non que les hommes vont obéir aveuglément.
Chaque Sombrage a une raison différente de rejoindre la rébellion.

Au passage, t'as pas choisi le camp des hommes, les hommes ne sont pas représentés par l'Empire.
T'as choisi le camp de la Cité Impériale, ça n'a rien à voir.

Admettons que toutes les contrées se soient une nouvelle fois réunie sous l'Empire (chose impossible) et que l'Empire essuie une nouvelle défaite, penses tu qu'ils apprendront de leur erreur et oseront sacrifier leur propre terre pour préserver celle des autres ?

Non, une nouvelle fois leur avarice les poussera à re-trahir leur pairs, les "hommes". On peut déjà lancer les paris de qui sera trahi

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 24
01 septembre 2017 à 14:23:04

Le 01 septembre 2017 à 10:59:56 Apo51 a écrit :
Eszan je suis d'accord mais soyons logique même avec toute leur bravoures et le sacrifice des nordiens sous équipés face a des maitres mages elfes, ils vont pas pouvoir faire grand chose, ils serviront juste de martyr pour les autres nations et je veux pas voir le Nord exterminé.

Si Bordeciel est avec l'Empire, alors c'est la fin des hommes. Comment tu veux te révolter quand tes ennemis ont foutus des émissaires dans chacune de tes guildes, dans toutes les cours du Jarl, qu'ils participent aux assemblées et aux stratégies militaires ?
L'Empire est mort, et même si les Nordiques doivent mourir en martyr, au moins ils auront tout fait pour la liberté des hommes, ils auront défendu leur cause jusqu'à la mort, alors que l'Empire qui veut préserver la liberté de chacun (bon déjà si c'était le cas ils tenteraient pas d'asservir Bordeciel à l'heure actuelle :siffle:), n'hésitent pas à vendre ses alliés afin de survivre.
Et puis honnêtement, Bordeciel est une forteresse géante, avec ses montagnes, les Nordiques peuvent défendre aisément leur territoire, surtout que la guerilla peut-être très efficace. Pour preuve, les Nordiques n'ont subis quasiment aucune défaite au sein même de leur territoire.

Message édité le 01 septembre 2017 à 14:26:41 par EsZanN
Sayaki Sayaki
MP
Niveau 2
01 septembre 2017 à 15:39:29

Je vais vous dire, les deux sont pourris mais quand on va au domaine Aldmeri, on apprend que Ulfric Sombrage a travaillé pour eux secrètement. Donc choisissez

Heavy-Legend Heavy-Legend
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 15:41:58

Le 01 septembre 2017 à 15:39:29 Sayaki a écrit :
Je vais vous dire, les deux sont pourris mais quand on va au domaine Aldmeri, on apprend que Ulfric Sombrage a travaillé pour eux secrètement. Donc choisissez

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488446-img57.png

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment