CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux ou Sombrage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:18:22

Non mais vous croyez que tout s'obtient avec diplomatie, sympathie, altruisme ? Sans l'Empire, toutes les provinces se feraient la guerre entre elles pour toutes les raisons du monde. Certes l'Empire s'est forgé dans les conquêtes, la domination, et autres joyeusetés, mais c'est la seule manière de réunir les peuples sous une seule bannière, de préserver les traditions et de prôner la tolérance, tout ça dans l'ordre et la paix. Vous pouvez dire que Talos/Tiber était un connard, mais il servait un dessin plus grand que lui, et cela nécessite des sacrifices. Je dirais la même chose pour Ulfric, il ne s'embarrasse pas de morale car il croit faire ce qui est juste pour préserver la dignité des Nordiques. Mais en faisant cela, il blesse l'Empire, et donne l'occasion au domaine Aldmeri d'attaquer plus violemment que jamais.

lecyberpolicier lecyberpolicier
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:41:18

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'un PNJ disait qu'autrefois il pouvait vénérer Talos discrètement ou posséder un petit hôtel mais depuis qu'Ulfric a lancé sa rébellion ce n'est plus possible.

lecyberpolicier lecyberpolicier
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:46:06

Au mon dieu

Autel*****

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:04:26

ça fait longtemps que l'empire et blesser:

il a perdu 3 province qui lui sont devenue ennemie ( elsweyr, val-boisé, archipel de l'automne ) sous la bannière du thalmor

l'empire devait céder l'enclume au thalmor mais les rougegarde se son revolté et on fait session, il se battent donc seul contre le thalmor, bien qu'une légion de volontaire déserteur ( envoyé officieusement par l'empire comme le pense certain ou alors c'est des vrais déserteur ) leur on filé un coup de pouce

le marais noire a déclarer sont indépendance

morrowind idem

les nordique, sont en guerre civil pour décidé de la session ou non

donc il ne reste que haute roche, et cyrodiil, est peu etre orsinum entre nous ça fait longtemps que le mal et fait, cette empire et faible et on peu comprendre que les nordique n'ont pas envie de mourir pour lui, pourquoi pas la naissance d'un nouvelle empire sur les terre qu'il l'on vu naitre un renouveau quoi

pis bon pour la protection que l'empire donne, les guerre en haute-roche ne se sont jamais arrêté, orsinium a etait rasé plusieurs fois, quand y'a une merde en cyrodiil tout le monde rentre chez mémé ( crise d'oblivion ), d’ailleurs pendant la crise d'ablivion l'empire serais resté en poste il aurait peu être pas perdu tant de province

- morrowind a du se démerdé, prise de pouvoir des redoran qui a participé a la défense, contre les deadra et ensuite les argonnien

- a l'archipel, prise du pouvoir du thalmor suite au fait que les impériaux n'ont rien pu faire

en j'en oublie surement encore, bon après il on sauvé des vie aussi comme orsinium qui a était attaqué au début de la 4 eme ère, et apporté surement plus de facilité ( monnaie commune, meilleur échange commerciaux, etc ... )

RoM7in RoM7in
MP
Niveau 1
27 mai 2014 à 15:33:11

Moi j'ai fait les deux sur mes dernières parties, et sur ma nouvelle j'en fait aucun des deux pour l'instant. Comme ça c'est reglé et comme je l'ai dit précedemment les deux se valent (autant de défauts et de qualités des deux côtés). :p)

Ps : c'est mon avis personnel

SkyWarrior77171 SkyWarrior77171
MP
Niveau 3
27 mai 2014 à 22:41:31

au pire tu prend imperiaux puis a la fin des quete tu tue tout le monde
nn je ne suis pas du tout violent

lilwak lilwak
MP
Niveau 1
28 mai 2014 à 00:49:40

même si au début les impériaux veulent nous tuer mais si les sombrage gagnent a la fin ils tueront le générale qui est juste ungenerale apres sa mort l'empire va envoier d'autre soldat et peut etre avec des soldat du domaine aldmeri et sa sera le debut d'une nouvelle grande guerre et ulfric veut juste devenir haut-roi et se venger de la mort de son pére(qui a aceuilli les elfes noirs a vendeaume) et je pense que les thalmors on raison car un homme ne peut pas devenir un dieu maximaume un prophete mais pas un dieu puis les nordiques sont racistes envers tou ce qui n'est pas nordique , et honettement si c'est possible je rejoindrai les thalmors

https://www.noelshack.com/2014-22-1401230811-180px-altmer-blason2.png

AU FINALE JE DIS REJOINDRE LES IMPERIAUX :ok:

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:09:33

moi j'ai joué RP et un peu comme dans le jeu de rôle "anima beyond fantasy", où l'empire qui régné avec bonté est affaiblit et où les nordiques (comme beaucoup d'autres pays) veulent reprendre leur indépendance.

Alors certes, Anima et TES c'est pas vraiment le même univers, mais j'aimais bien. Et puis j'ai joué un Nordique pro-nordique a qui les impériaux ont voulu couper la tête sans raison (a part avoir était au mauvais endroit au mauvais moment...)

Après, a toi de voir comment tu la joue. :ok:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:28:01

Lilwak :d) Sauf que Talos est bel et bien devenu un dieu, et le Thalmor le sait. Le prétendu blasphème, c'est juste un prétexte pour interdire son culte et affaiblir l'équilibre de Nirn.

lilwak lilwak
MP
Niveau 1
29 mai 2014 à 13:15:07

logiquement tout les hommes elfes sont créé egaux donc y'a pas de raison qu'aprés sa mort ils soit venérer et evoyer sur le plan d'aitherius mau envoyer en sovengarde comme tou les nordique si c'est comme sa meme nos personnages de skyrim sera un dieu c'est ilogique

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 33
29 mai 2014 à 14:21:24

"tous les hommes elfes sont créés égaux"
Non, les races elfiques et humaines descendent d'Elnhofeys plus ou moins dégénérés, donc pas vraiment d'égalité :hap:

Et Tiber Septim est bien devenu un dieu, il est même devenu l'entité la plus puissante de tout l'Aurbis : émantiomorphe + oversoul + endossement de Lorkhan + CHIM atteint, ça fait beaucoup :noel:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:28:24

Et puis, avec la cassure du dragon qui a foutu le bordel dans l'histoire de Nirn, Talos était à la fois un Bréton de Hauteroche et un Nordique d'Atmora. Le fait qu'il ait rejoint les Divins est de toute façon la raison pour laquelle, Nordique ou pas, on ne peut pas le rencontrer à Sovngarde.

tomitoumiteuf tomitoumiteuf
MP
Niveau 16
29 mai 2014 à 15:28:28

Si tes un lâche :d) Impériaux :malade:

Si tes un bonhomme :d) Sombrages :cool:

Fulcrum1000 Fulcrum1000
MP
Niveau 15
29 mai 2014 à 16:33:28

J'ai choisi les sombrages, parce qu'une fois que j'ai gagné avec eux, j'ai fait plusieurs choses :
1) j'ai buté secrètement Ulfric :oui: et, en utilisant mon influence d'Enfant de Dragon, vainqueur de la guerre, ami de Paarthurnax et des grises-bardes et destructeur de la guilde des voleurs (vive les mods :content: ), je suis devenu haut-roi (mod !).
2) j'ai rejoins le clan d'Harkon, je l'ai tué, je lui ai pris son château que j'ai agrandi (avec un mod!). je gouverne skyrim depuis ce château en étant vampire (parce que je suis immortel. Et de toute façon je manipule les mortels) et je possède une armée de morts-vivants en plus de mon armée de sombrages.
3) j'ai buté l'empereur et le commanditaire du meurtre, donc l'Empire a sombré dans le chaos.
MAIS les thalmors ne pourront pas en profiter CAR :
4) avec le mod Moonpath to Elsweyr, j'ai provoqué en Elsweyr une rébellion ouverte des khajits contre le thalmor. Donc ils doivent gérer tout ça.
5) Après avoir sauvé Solstheim, j'ai pu établir des relations diplomatiques très cordiales avec Morrowind et surtout la maison Telvanni, en leur permettant de construire un domaine au milieu du Lac d'Epervine.
6) j'ai mis Brunwulf Libre-Hiver sur le trône de Vendeaume, avec mes hommes pour le protéger.
7) je dispose d'une armée de Dragons après m'être allié avec Paarthurnax (alliance bancale, mais bon...)
8) je me suis marié à la fille de Maven Roncenoir, j'ai fait tuer Maven et ses deux fils par des assassins, donc je contrôle techniquement la fortune des roncenoirs.
9) j'ai mis un de mes "amis" (esclave) mortel à la tête de l'Académie.

VOILA :rire2: :rire: . Tout ça pour dire qu'avec des mods, tu peux tout te permettre :-)

alyssia6 alyssia6
MP
Niveau 3
29 mai 2014 à 21:20:25

Moi perso je suis pour les impériaux;
Au début, s'ils essaient de nous couper la tête, c'est juste un malentendu, faut les comprendre les pauvres ils sont paranos a cause de la guerre, et ils se disent "Si Ulfric a réussi à tuer le Haut-Roi, il réussirai à me tuer moi aussi!", donc ils ont peur que des renforts arrivent d'autres régions de Tamriel.
Mais au fil du jeu, les impériaux prouvent qu'ils acceptent toute les races du jeu : impériaux, elfes, nordiques, khajiits, argoniens, orques, rougegardes, brétons...
Tandis que les Sombrages sont racistes : ils n'aiment pas les étrangers, détestent tout particulièrement les elfes noirs, les argoniens et les khajiits.
Ulfric est un flemmard qui ne bouge jamais son cul de son trône, tandis que le général Tullius participe à certaines batailles.
Je l'avoue, un traité de paix avec les Talmors, c'est pourris, mais l'Empire n'as pas le choix, s'il ne veut pas qu'une guerre contre les elfes éclate. Le Talmor, soutenu par l'Empire, a interdit le culte de Talos, le dieu de la guerre, pour qu'une guerre n'éclate pas, justement! Pensant bien faire, l'Empire n'a que précipité une guerre, qui aurait de toute façon éclatée un jour ou l'autre.

A MORT LES SOMBRAGES!!
VIVE L'EMPIRE!!

River_Woods River_Woods
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:40:06

Rappelez-moi, ... qui veut vous trancher la tête au début de l'aventure ? :)https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_
poster.gif

River_Woods River_Woods
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:40:39

Epic fail* :nonnon:

:d) Qui veut vous trancher la tête au début de l'aventure ? :)

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
29 mai 2014 à 21:46:07

MAIS tullius le dit et même Ulfric le dit avant de tuer Tullius

"L'empire d'antan est mort

"Les Thalmors se sont jouer de nous"

:oui: Sinon a pars sa moi je suis poure moi étant impérial j'ai choisi les impériaux mais je suis tout a fait d'accord avec Ulfric l'Empire est mort :oui:

Pekans Pekans
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:46:38

trop d'impériaux ici :malade:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:55:16

Quand à moi, je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui boivent un peu trop facilement les paroles d'un imbécile donc bon :pf: ...

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que cette "Guerre Civile" n'est qu'un prétexte pour une guerre à plus grande échelle avec des conséquences qui le sont tout autant.

Ors pour livrer de grandes guerres, il faut de grandes nations, et seul l'Empire est à même de la livrer :oui: ...

Parce qu'ils me font bien rire les Nordiques avec leur "l'Empire nous écoute pas : on a subit la guerre et versé notre sang", mais à votre avis qu'en est-il de Cyrodiil, de Lenclume et des soldats impériaux qui ont versé leurs sang par milliers dans cette guerre ? Vous croyez qu'ils ont eu un meilleur traitement contrairement à Bordeciel ? Les Thalmors ont-ils envahis Bordeciel et ravagé toutes leurs terres et massacré par millier les populations comme ils l'ont fait en Cyrodiil ou en Lenclume ? Non, donc franchement ils n'ont pas de raison valable de se plaindre :non: . Les seuls Nordiques ayant compris cela on rejoint l'Empire massivement car ils savent que pour protéger leur pays, il faut s'engager dans quelque chose de plus grand :oui: ...

Et pour ceux qui sortent le coup de "l'Empire défend ses terres comme lors de la Crise d'Oblivion", je vous rappel que la Tour d'Or Blanc n'est pas qu'une vulgaire tour de pierre ou le palais Impérial mais également un lieu de puissance magique majeur sur Nirn et entre de mauvaises mains (un prince daedra ou le Thalmor pour ne citer que ceux-là), cela pourrait causer la destruction du monde rien que ça, donc normal que l'Empire défende farouchement Cyrodiil ...

Donc voilà : cette guerre civile est un ridicule conflit qui cache quelque chose de bien plus important que des histoires d'honneur, de baston et de bonnes paroles :honte: ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment