CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux ou Sombrage

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Apo51 Apo51
MP
Niveau 4
31 août 2017 à 14:29:30

Si tu choisis la libération de bordeciel tu mets l'empire en mauvaise posture et tu donne l'avantage au thalmors.

Et je suis pas d'accord "l'empire de mede II est plus faible que jamais". Cet empereur à sauvé l'empire et à démontré sa puissance face au thalmor. après forcément tas des pertes dans une guerre et un affaiblissement des deux camps. Mais en établissant la paix avec le thalmor c'est une opportunité à retabir l'autorité et regagner en puissance. En faisant croire qu'on se soumet à l'ennemi pour mieux le tromper et les rougegardes sont libres l'empire est fort si tu reunifie bordeciel et la ouai tu peux vaincre le thalmor.

Apo51 Apo51
MP
Niveau 4
31 août 2017 à 14:36:14

Je comprends pas pourquoi certain préfère les sombrages. C'est juste des partisans du chaos.

Perso je les respecte et je déteste les tuer. Cette guerre civile est une betise et les 2 camps auraient dû mettre leur fierté de côté et se préparer a la guerre peut importe les conséquences de l'abolition de thalos.

Tu peux prier en secret et si tu te fais chopper tu combats le vrai ennemi pas t'es alliés lol

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 14:37:22

L'empire aussi est partisan du Chaos. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Apo51 Apo51
MP
Niveau 4
31 août 2017 à 14:55:42

Je vois pas en quoi ? Ils ont tenu les 3 quarts de tamriel pendant des siècles. Ils n'ont fait que combattre les ennemis de cette paix.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 14:56:22

Ils sont pro-Padomay. :)

Apo51 Apo51
MP
Niveau 4
31 août 2017 à 15:11:21

Ah bon t'as vu ca où ? Pourtant l'histoire le contredit. et même si ce sont des partisans du chaos aussi je préfère être dirigé par L'empire que par le thalmor après l'éradication de cette menace on pourra tous être indépendant et vivre tranquillement lol

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 15:14:36

Ah bon t'as vu ca où ? Pourtant l'histoire le contredit.

C'est une blague? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

après l'éradication de cette menace on pourra tous être indépendant et vivre tranquillement lol

Ben va-y, dis nous ta méthode miracle pour envahir Elsweyr, le Val-Boisé et Alinor. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Heavy-Legend Heavy-Legend
MP
Niveau 6
31 août 2017 à 15:20:25

Ce débat plus stérile que le désert Alik'r https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502573224-grottebamako.png

Kheymite Kheymite
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 15:20:46

Le 31 août 2017 à 14:29:30 Apo51 a écrit :
Si tu choisis la libération de bordeciel tu mets l'empire en mauvaise posture et tu donne l'avantage au thalmors.

Et je suis pas d'accord "l'empire de mede II est plus faible que jamais". Cet empereur à sauvé l'empire et à démontré sa puissance face au thalmor. après forcément tas des pertes dans une guerre et un affaiblissement des deux camps. Mais en établissant la paix avec le thalmor c'est une opportunité à retabir l'autorité et regagner en puissance. En faisant croire qu'on se soumet à l'ennemi pour mieux le tromper et les rougegardes sont libres l'empire est fort si tu reunifie bordeciel et la ouai tu peux vaincre le thalmor.

Oui bien sûr on y croit tous...

L'Empire ne peut pas se reconstruire, que ça soit avec ou sans Bordeciel, leur moindre faits et gestes sont surveillés et demandent l'approbation du Thalmor.
Et puis à entendre les partisans de l'Empire, il n'y que les Impériaux qui se reconstruisent et pas le Domaine.

Au final, c'est bien le Domaine qui se reconstruit, l'Empire lui mange juste dans la main.

L'Empire ne fait pas "croire" qu'il est soumis à l'ennemi, il EST soumis à l'ennemi, et il ne trompe personne.
D'ailleurs, c'est plutôt lui qui est dupé dans l'histoire, ils ont cru pouvoir se reconstruire en trahissant tout le monde pour obtenir la paix.

Tout ce que l'Empire à gagné en signant ce traité, c'est la perte de confiance de ses alliés les plus loyaux, la perte du culte de Talos, la perte d'honneur, et une soumission totale au Domaine qui empêche l'Empire de se reconstruire.

Certes il n'y avait que peu de chances de gagner contre le Domaine (et encore ça se discute) mais ils ont réduit leur chances à néant en signant ce traité de paix, et c'est pas une question de "préserver l'humanité" mais surtout de préserver les Terres de Cyrodil et l'Or de l'Empereur, en livrant celui de Lenclume et des autres contrées aux Elfes.

Le 31 août 2017 à 14:36:14 Apo51 a écrit :
Je comprends pas pourquoi certain préfère les sombrages. C'est juste des partisans du chaos.

Perso je les respecte et je déteste les tuer. Cette guerre civile est une betise et les 2 camps auraient dû mettre leur fierté de côté et se préparer a la guerre peut importe les conséquences de l'abolition de thalos.

Tu peux prier en secret et si tu te fais chopper tu combats le vrai ennemi pas t'es alliés lol

Mais c'est horrible ce que t'es en train de dire, c'est immoral.. Les Nordiques ne sont pas des esclaves hein

On est à la limite du:

"Bon on vous a vendu pour préserver nos terres et notre Or, depuis vous avez des Elfes qui dictent ce que vous devez faire et qui vous interdisent de prier vos Dieux librement et de manière reconnue. On vous prends aussi pour des cons en vous disant qu'Ulfric Sombrage a assassiné le Haut Roi et que ce n'était pas un duel parce qu'on pense que vous êtes trop débiles pour gouverner vous même votre pays. Bien évidemment on crache aussi sur vos coutumes et vos traditions. Maintenant ce qu'il serait bien c'est que vous mettiez votre fierté de côté et qu'une fois de plus vous combattiez pour nous."

Et puis pour ce qui est de prier en cachette, c'est absurde pour deux raisons:

1) Prier Talos c'est quelque chose qui s'assume, on ne se cache pas pour le faire.
2) Quand un Nordique prie Talos en Bordeciel, le Thalmor le trouve, et si cela n'est pas le cas, c'est l'Empire qui va directement le leur livrer.

Le 31 août 2017 à 15:11:21 Apo51 a écrit :
Ah bon t'as vu ca où ? Pourtant l'histoire le contredit. et même si ce sont des partisans du chaos aussi je préfère être dirigé par L'empire que par le thalmor après l'éradication de cette menace on pourra tous être indépendant et vivre tranquillement lol

Ok, alors admettons que tout le monde soit réuni et que le Domaine est éradiqué (ces deux choses sont improbables)

Quand Bordeciel (ou toute autre contrée) va faire "bon ben on a fini notre taf maintenant on est indépendant", tu penses vraiment que l'Empire va répondre "D'accord" ?
Faudrait être naïf, l'Empire veut tout contrôler.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 15:22:09

Le 31 août 2017 à 15:20:25 Heavy-Legend a écrit :
Ce débat plus stérile que le désert Alik'r https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502573224-grottebamako.png

Ah parce que t'appelles ça un débat toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Heavy-Legend Heavy-Legend
MP
Niveau 6
31 août 2017 à 15:23:20

Le 31 août 2017 à 15:22:09 SheogorathCDC a écrit :

Le 31 août 2017 à 15:20:25 Heavy-Legend a écrit :
Ce débat plus stérile que le désert Alik'r https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502573224-grottebamako.png

Ah parce que t'appelles ça un débat toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Dison que je trouves très patient, de toujours répéter inlassablement tes arguments aux nouveaux.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 15:27:44

Le 31 août 2017 à 15:23:20 Heavy-Legend a écrit :

Le 31 août 2017 à 15:22:09 SheogorathCDC a écrit :

Le 31 août 2017 à 15:20:25 Heavy-Legend a écrit :
Ce débat plus stérile que le désert Alik'r https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502573224-grottebamako.png

Ah parce que t'appelles ça un débat toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Dison que je trouves très patient, de toujours répéter inlassablement tes arguments aux nouveaux.

Faut bien que je m'occupes un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Apo51 Apo51
MP
Niveau 4
31 août 2017 à 15:42:45

Ben dis donc tout le monde est contre moi vous haissez a ce point l'empire.

les théories du chaos on s'en fout l'empire a toujours su prendre la tête des nations de tamriel que c'est le meilleur espoir contre le domaine.

C'est pas moi qui fait l'histoire c'est bethesda donc pour envahir le domaine j'en sais rien mais j'attends que ca :)

Certes l'empire a trahit ses alliés pour sauver son propre peuple, comme ulfric combats les impériaux pour unir bordeciel, mais si on reste logique en stratégie c'est généralement l'armée la plus grande qui a le plus de chance de gagner soit s'unir sous un empire renaissant.

Oublier les échecs passés et s'unir contre un ennemi commun. Nous ne sommes que des hommes et nous sommes imparfait, ainsi l'erreur doit être pardonné.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 15:44:13

Ben dis donc tout le monde est contre moi vous haissez a ce point l'empire.

Ah non mais tu dis juste de la merde.

Apo51 Apo51
MP
Niveau 4
31 août 2017 à 15:48:12

C'est un forum, rage pas c'est juste parce que t'es désaccord ;-)

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 15:49:26

Oui, oui, on a compris.

Heavy-Legend Heavy-Legend
MP
Niveau 6
31 août 2017 à 15:50:38

Les smileys avec les signes de ponctuations, c'est non. :( :-((

Corbin4WorkRate Corbin4WorkRate
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 16:00:51

On est pas contre toi mais contre ce que tu dis surtout :ok:

Renier l'Indépendance de Bordeciel c'est signer l'arrêt de mort de l'Empire.

Si l'Empire reste en Bordeciel, avec ou sans la rébellion, ils n'obtiendraient pas beaucoup d'aide de la part de Bordeciel.
Un peuple qui se sent opprimé refuse d'aider ses dits oppresseurs, c'est la base de la diplomatie.

Si Bordeciel est libre, beaucoup d'anciens Sombrages iraient probablement aider l'Empire au front, de leur plein gré, avec le coeur.
Car comme tu l'as dit plus haut, ce conflit est absurde et sur ce point tu as raison. C'est pour ça que l'Empire se doit de retirer ses troupes de Bordeciel, d'en faire une contrée Indépendante et ainsi de quérir son aide. Or ils ne le feront pas car au delà des priorités vitales comme la survie de l'humanité, ce qui les intéresse surtout c'est d'avoir le contrôle sur Bordeciel.

Oublier les échecs passés et s'unir contre un ennemi commun. Nous ne sommes que des hommes et nous sommes imparfait, ainsi l'erreur doit être pardonné.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut savoir accorder le pardon lorsque que quelqu'un fait une erreur sans le savoir.

Mais là, l'Empire était conscient de ce qu'il faisait, c'est pour cette raison qu'ils ont plutôt sacrifié les terres de leur alliés au lieu des leur.
Vendre ses alliés pour sauver sa propre peau, ce n'est pas une erreur, c'est de la trahison et de la lâcheté.
Or la trahison est impardonnable.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
31 août 2017 à 16:12:59

Le 31 août 2017 à 14:20:33 SheogorathCDC a écrit :

Le 31 août 2017 à 14:19:25 Apo51 a écrit :
La faiblesse de l'empire est justifié vu ce qu'ils ont subit lol. C'est pour ca que l'enfant de dragon doit faire son taf et rendre la puissance de l'empire sinon tu verras des elfes dans ta maison a bordeciel :)

Oui ils ont dû céder la terre des rougegarde et ce fut pas avec plaisir. Encore une chance que les rougegarde ont repoussé les thalmors. :hap:

Ya même pas à discuter même si l'empire a fait de la merde c'est eux ou t'aura bientôt plus d'humains ;-)

C'est pas avec sa puissance actuelle que le Domaine va détruire l’humanité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par contre sensei, si je devais te contredire sur un point, c'est bien celui-là.

Avant la Guerre, le Thalmor et l'Empire étaient à peu près a égalité niveaux forces ('fin celles qui se battent hors d'Alinor, pas les forces overcheat qui s'estiment trop pures pour sortir de leur bled), mais vu que le Thalmor n'a perdu que 2 armées grâces aux Daedra, il lui reste donc beaucoup plus de forces que l'Empire.
Surtout que dans le livre "La Grande Guere", il est dit que 4 légions ont été totalement anéanties, et qu'aucune des légions survivantes ne disposait de plus de la moitié de ses effectifs, c'est dire la PLS que c'est prise l'Empire.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
31 août 2017 à 16:23:53

mais si on reste logique en stratégie c'est généralement l'armée la plus grande qui a le plus de chance de gagner

"Aucune bataille n'est perdue avec de la stratégie"

"Lorsqu'un chat se tient à l'entrée du trou du rat, dix mille rats ne se hasardent pas à en sortir; lorsqu'un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser"

-Sun Tzu, général Chinois du VIe siècle, auteur de l'art de la guerre et considéré pour beaucoup comme l'un des plus grands généraux toute époque confondu ayant existé.
Et avec deux citations il contredit absolument tout tes arguments.

Message édité le 31 août 2017 à 16:27:19 par EsZanN
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment