CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux ou Sombrage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
sulienvi sulienvi
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 19:49:44

vivent les chats et les lézards
:dehors:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 avril 2016 à 20:39:09

Avant de commencer, je souhaiterais vous dire que je suis au courant que ce sujet est périmé mais je tiens a dire mon avis, merci.

Bon, juste pour ceux qui disent " si tu rejoins les Sombrages, tu vas detruire l'empire et il ne pourra plus combattre les thalmor par la suite et en plus ca divise Tamriel" bon déja : NON !!! Il n'y a QUE la 4e légion présente en Bordeciel, l'empire va pas envoyer tous Tamriel pour mater ce qu'ils appellent une "simple rébellion", (la France envoie pas tous ses soldats sur le même front) et donc si on bute Tullius parce-qu'on aime bien Ulfric ou parce-que les impériqux on voulu se la jouer "Louis XVI " bah ils peuvent, et puis les Sombrages sont organisés et ça va pas être dur de buter les thalmor puisqu'ils sont 15 dans leur ambassade de Bordeciel --' Et puis après, pour le reste des H-Elfes, un FUS-RO-DAH devrait amplement suffire pour eradiquer ces enfoirés d'elfes de la surface de Nirn. Bref, rejoins les Sombrages.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 avril 2016 à 20:39:20

Avant de commencer, je souhaiterais vous dire que je suis au courant que ce sujet est périmé mais je tiens a dire mon avis, merci.

Bon, juste pour ceux qui disent " si tu rejoins les Sombrages, tu vas detruire l'empire et il ne pourra plus combattre les thalmor par la suite et en plus ca divise Tamriel" bon déja : NON !!! Il n'y a QUE la 4e légion présente en Bordeciel, l'empire va pas envoyer tous Tamriel pour mater ce qu'ils appellent une "simple rébellion", (la France envoie pas tous ses soldats sur le même front) et donc si on bute Tullius parce-qu'on aime bien Ulfric ou parce-que les impériqux on voulu se la jouer "Louis XVI " bah ils peuvent, et puis les Sombrages sont organisés et ça va pas être dur de buter les thalmor puisqu'ils sont 15 dans leur ambassade de Bordeciel --' Et puis après, pour le reste des H-Elfes, un FUS-RO-DAH devrait amplement suffire pour eradiquer ces enfoirés d'elfes de la surface de Nirn. Bref, rejoins les Sombrages.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 avril 2016 à 20:45:32

Et une derniere chose, si l'Empire a assez de troupes a sacrifier contre Ulfric, elle en a assez pour de débarrasser du Thalmor puisqu'il n'y a que la 4e legion en Bordeciel, les autres légions peuvent se battre

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2016 à 21:11:19

Si Titus Mede II a capitulé lors de la Grande Guerre, c'est pour éviter l'extermination pur et simple de ses troupes (restantes).

De plus, le Thalmor est dirigé par des êtres infiniment plus puissants que les rebuts que l'on croise dans Skyrim. Donc bon, il est bien mignon le Dovahkiin, mais d'ici à ce qu'il fasse tomber le Domaine en venant crier en Alinor, Pelinal a le temps de se pointer et de raser à nouveau quelques royaumes.

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
27 avril 2016 à 21:22:08

Le 27 avril 2016 à 21:11:19 Amaraldane a écrit :
Si Titus Mede II a capitulé lors de la Grande Guerre, c'est pour éviter l'extermination pur et simple de ses troupes (restantes).

De plus, le Thalmor est dirigé par des êtres infiniment plus puissants que les rebuts que l'on croise dans Skyrim. Donc bon, il est bien mignon le Dovahkiin, mais d'ici à ce qu'il fasse tomber le Domaine en venant crier en Alinor, Pelinal a le temps de se pointer et de raser à nouveau quelques royaumes.

Hum... Miraak a quand même séparé Solsteim de Bordeciel pendant ses grand moment sur Nirn. Je trouve ça badass perso' :noel:
Son âme étant manger par le Dovahkiin actuel qui, en plus a battu Alduin et est aidé par un Daedra trèèèèèèèèèss puissant... il peut faire peut être mettre des bâton dans les roue du domaine Aldmeri (Thalmor).

Bon derrière c'est sûr que ça n'a rien a voir par rapport a Tiber Septim qui lui a utiliser le Numidium pour "détruire" le premier domaine, le dovahkiin est mille fois ( même beaucoup plus ) inférieur a ce pouvoir mais faut pas le sous estimé quand même ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2016 à 21:22:32

Le 27 avril 2016 à 20:39:20 EsZanN a écrit :
Et puis après, pour le reste des H-Elfes, un FUS-RO-DAH devrait amplement suffire pour eradiquer ces enfoirés d'elfes de la surface de Nirn.

J'aimerai bien voir le Dovahkiin contre un Logicien-Miroir du Thalmor. Juste pour rire, surtout au moment où le Dovahkiin verra tous ses Thu'um se retourner contre lui.

viande-en-sauce viande-en-sauce
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:34:54

Mais non le Dovahkiin peut exploser tout les Thalmors.

Pseudo supprimé
Niveau 1
27 avril 2016 à 22:49:35

moi je go chez les sombrages [[sticker:p/1lgd]]
Car les imperiaux on voulu nous tue au début je vois pas pourquoi je devrai les aider surtout que on se fait traiter comme un gros caca par les imperiaux

Mais chacun ses gout [[sticker:p/1kki]]

viande-en-sauce viande-en-sauce
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:00:22

Nini : C'est tout à fait ça. Si tu veux faire un RP masochiste et scatophile, le jeu peux toujours te proposer de rejoindre la légion.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
28 avril 2016 à 00:24:45

Moi je dis, on retourne à Sovngarde, on invite Jurgen Parlevent, Ysgramor et ses fils, Olaf le borgne, tous les héros, on revient sur Nirn, on prends tous les followers, on recupere Odahviing et Paarthurnax, on fait toutes les quetes Daedras pour les armes cheat et leur soutient, on prie sur tous les autels pour la benediction des dieux, on a buter Alduin et bu son ame, pareil pour Miraak ( qui, ne l'oublions pas, a séparer Solstheim de Tamriel) on se pointe devant les simpson aux oreilles pointues, et avec les cris de : Paarthurnax et les dragons lui étant fidèles à present, Ame alduin, Masque Miraak,Odaviing, Jurgen Parlevent, Ulfric ( il a utilisé le Thu'um contre Torryg) et Talos ( on a prier sur son autel juste avant ^^ ).
Ensuite on fait charger nos followers et les guerriers de Sovngarde et puis je crois que les Sombrages,les benediction des dieux et les armes Daedras pourront largement finir le boulot

Vous voyez, c'est pas si compliqué de tuer des Elfes quand on est le Dovahkiin !

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
28 avril 2016 à 00:29:14

Amaraldame --> De toute façon, Titus Mede II je les lui ai moi-même exterminée ses troupes et je l'ai buter avec la Confrerie Noire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2016 à 05:19:26

Euh non, Alduin, tu l'as certes banni de Nirn, mais à aucun moment tu n'absorbes son âme.

Après, pour simplifier à l'extrême, les têtes du Thalmor sont des monstres de puissance. Du genre à pourrir le Dovahkiin en bougeant une main. Si Tiber Septim a utilisé un dieu pour faire tomber le second Domaine Aldmeri, c'est pas pour rien.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
28 avril 2016 à 10:47:17

Ouah ben on enleve Alduin mais avec les 9 divins et tout le tralalere que j'ai citer plus haut tu peux largement les victimiser

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
28 avril 2016 à 12:19:56

Le 28 avril 2016 à 10:47:17 EsZanN a écrit :
Ouah ben on enleve Alduin mais avec les 9 divins et tout le tralalere que j'ai citer plus haut tu peux largement les victimiser

Hum techniquement il n'y a que Talos qui protège réellement les Mens :noel:

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
28 avril 2016 à 13:21:24

Je profite pour également demander , niveau RP , c'est quoi le mieux pour mon Elfe des bois , sombrage ? Impériaux ? :hap:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:48:13

Je profite pour également demander , niveau RP , c'est quoi le mieux pour mon Elfe des bois , sombrage ? Impériaux ? :hap:

Dépend de son histoire personnelle, mais je dirais probablement les sombrages:
L'empire tolère les actions du Thalmors sans rien dire, et le Thalmor à fait des razzias chez les elfes des bois et a massacré des villages entiers (Malborn le serveur à l'ambassade en est un rescapé), du coup y'a une légère tension...:hap:
Et je crois pas que les Nords et les elfes des bois aient quelque chose à se reprocher mutuellement (faut dire c'est les elfes les plus sympas en général dans le jeu)

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:56:45

Le dovahkiin est surement très puissant maintenant , ouais , mais les Hauts Elfs d'alinor sont encore plus cheat. :hap:

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils n'y sortent pas pour défoncer tout le monde. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2016 à 15:21:13

Le 28 avril 2016 à 10:47:17 EsZanN a écrit :
Ouah ben on enleve Alduin mais avec les 9 divins et tout le tralalere que j'ai citer plus haut tu peux largement les victimiser

T'es quand même au courant que les Huit Divins sont morts ? Donc niveau pouvoir d'intervention, ils sont extrêmement limités. Quand à Talos (aux milles têtes), il s'est un brin enfermé au centre de Nirn, donc niveau pouvoir d'intervention, il est limité également.

Le 28 avril 2016 à 14:56:45 Nahlokin a écrit :
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils n'y sortent pas pour défoncer tout le monde. :hap:

Pour la petite explication du Penitus Oculatus:

While they’re not as obviously hostile as agents or assassins, the Thalmor’s ambassadors are infinitely more dangerous. They appear charismatic and downright cosmopolitan on the surface, but in truth they are the most ardent believers in the the destruction of the Empire Actual and Tamriel along with it. They have given up their prestigious ranks back in the Isles and soiled their family names by coming here – they are no less than martyrs, committing the Altmer’s equivalent to suicide in other to promote the Thalmor adgenda.

In short: do NOT underestimate them! As with all nondiasporic mer, their emotions will be hard to read. Pay special attention to the posture of their hands (a handbook on Altmer gesture language is attached), and to the color of their raiment (subtle shifts in hue can predict emotional changes). Do not take anything they say at face value: they are not to be trusted. Remember that they, unlike conventional ambassedors, aren’t here to promote the interest of their nation or negotiate – they are here to remind us of the power of their masters.

Sortir d'Alinor pour aller faire quelque chose dans le reste de Tamriel, c'est un "seppuku" social, un exil définitif.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
28 avril 2016 à 15:21:51

On est pas censé être le fils d'Akatosh ? On est de la lignée d'un dieu quand même...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment