CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 63»
Page suivanteFin
ultimadx ultimadx
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 02:23:09

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde ne cesse de dire que l'Empire => nazis.

Alors qu'à vendheaume les elfes sont traité comme des chiens et sont logés dans la partie basse de la ville.
Pire encore il m'a semblé que les sombrages voulaient faire de l'homme l'unique race de tout Bordeciel.

Expliquez moi, j'ai peut être tord.

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:26:39

Non non t'as raison :oui:

Mais j'ai jamais vu qui que ce soit dire que l'empire était des nazis. Mais faut avouer un truc :

Empire = mentalité cosmopolite et ouverte + méthodes limite monstrueuse (tortures, exécutions sommaires, emprisonnement injustes, etc).
Sombrages = mentalité violente et raciste + sens de l'honneur

[JV]-Player [JV]-Player
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 02:30:49

D'après ce que j'ai compris :

Les nordiques étant trop versés dans l'art de la guerre, ne sont pas apte à diriger leur pays (Bordeciel) donc l'empire dirige à leur place. Seulement Ulfric Sombrage veux diriger alors il invente une histoire pour manipuler les habitants de Bordeciel pour régner à la place de l'empire il tue alors le haut roi grâce à un cris qu'il a appris auprès des grisbarbes. Après avoir crée son armée intitulé les Sombrages (en référence à son nom) il lance la guerre.

Cependant le Général Tullius (empire) veux lui aussi acquérir le trône de Bordeciel, il nomme haut reine la femme du haut roi pour gagner la confiance des nordiques qui s’enrôlent dans la légion. Il peux donc manipuler la haute reine pour avoir des troupes, des armes et la confiance de la population en espérant gagné la guerre pour monter sur le trône.

Et si tu reste neutre tu te fais défoncer par les deux camps.

He bhe putain de mon point de vue ça me fait chi** toutes ces manipulations alors je vote

VIVE ALDUIN LE DEVOREUR DE MONDE !!! QU'ILS BRULENT TOUS DANS TES FLAMMES ! :hap:

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 02:32:37

Mais tout le monde dit "oui les thalmors vont tout défoncer si l'empire est divisé". Mais qu'est ce qui empeche bordeciel et cyrodill de faire une alliance une fois bordeciel indépendante ? C'est pas parce que Bordeciel est libre qu'elle doit forcément faire la guerre à l'empire !

Ex : Angleterre = empire veut réprimer la révolte américaine = sombrages. Plus tard ils se sont alliés contre l'allemagne :oui:

ultimadx ultimadx
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 02:33:12

Merci pour ta réponse.

__________________________

HommeHaricot Voir le profil de HommeHaricot
Posté le 9 novembre 2011 à 19:21:53 Avertir un administrateur
inostsukis :d) Je crois que les impériaux sont racistes vers les elfes noirs , argoniens et Khajiits :noel:

Morosini Voir le profil de Morosini
Posté le 9 novembre 2011 à 20:29:59 Avertir un administrateur
de plus depuis la crise d oblivion l empire ne possède plus que les provinces peuplé d humain. pour préservé la survie de l espèce humaine il faut se ranger du coté de l empire

Jambiiii Voir le profil de Jambiiii
Posté le 9 novembre 2011 à 20:34:22 Avertir un administrateur
Rejoindre les impériaux = nazi

__________________________

Et il y' en a beaucoup d'autres sur le topic :noel:

adc-hannibal adc-hannibal
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 02:34:57

pezrso j suis parti tout feu tout feu tout flame du coté des sobrages mais quand j vois l ambiance raciste "elfes noirs" à veandeaume,j hésite...l empire me semble moins extrémiste, mais ça reste un point de vue! j ai pas encore fait mon choix...

Si u veux une bonne expérience de jeu , j te conseille de fouiner des 2 cotés^^! sachant que tu ne t engages p

adc-hannibal adc-hannibal
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 02:35:34

que tu ne t engages pas directement !

ultimadx ultimadx
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 02:39:24

??

On m'a dit que si on ne choisissait pas l'un des deux camps on était mal pour la suite.
J'ai aussi lu que l'on ne pouvait choisir que l'un des deux camps.

Alors je m'interroge sur ce que tu dis ADC-hannibal.

( j'en suis à 50h de jeu mais toujours pas choisis mon camps, pas beaucoup avancé sur les quêtes principales non plus)

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:40:40

Moi je m'étais fait une elfe noir et je connaissais pas le jeu.
Je me suis cash rangé du coté des sombrages au début de mon aventure. J'étais en mode l'empire cay le mal les sombrajs sont gentils et je suis luke skywalker pour aller péter la tronche de Dark Vador. :noel:

Un moment, j'apprend que Vendeaume est le coeur de la rébellion alors j'y vais, luttant contre milles dangers en chemin. A l'entrée je vois Roff le connard de raciste barbu qui emmerde une elfe. Je me dis "ok ok, les racistes y'en a partout, normal quoi :hum: ". Je vais m'inscrire à la rébellion et je vais visiter la ville.

Et là, je tombe sur le quartier gris :ouch:
J'ai regretté mon inscription grave :-(

Alors je suis allé tuer Roff dans l'auberge. Je l'ia défié à main nu, mais je lui ai balancé un gros Thu'um dans la tronche pour finir par le massacrer à coup d'éclairs.

'culé.

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 02:40:58

On n'est pas obligé de choisir, si on choisit pas c'est statu quo, la guerre civile ne bouge pas. Le seul probleme (qui m'a fait prendre une décision) c'est que pour avoir la maison a Vendeaume il fallait avancer dans la guerre civile :(
Sinon je serais resté neutre.

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 02:41:43

"Alors je suis allé tuer Roff dans l'auberge. Je l'ia défié à main nu, mais je lui ai balancé un gros Thu'um dans la tronche pour finir par le massacrer à coup d'éclairs.

'culé."

:rire: tu l'as owned

ultimadx ultimadx
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 02:42:43

Je compte faire partie de l'empire.

Ses deux choix ont elles des répercutions sur mes méthodes de combat comme l'arme ou la magie ?

Et pour les académies, je peux en choisir plusieurs à la fois ?

(j'embête avec toutes ses questions, mais j'arrive à un point, après tant d'attente, ou je dois faire des choix délicat, et j'aimerais savoir dans quoi je m'embarque ^^)

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:47:11

Disons que dans les missions de la guerre civile t'es jamais seul au combat ou presque. Donc tes méthodes des combats vont un peu changer à ce moment, mais ça n'influe que peu le reste du jeu ^^
Les académies tu peut toutes les faire.

ultimadx ultimadx
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 02:49:40

Bon, il est temps de lancé le jeu ! :noel:

Merci pour les précisions :ok:

[JV]-Player [JV]-Player
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 02:51:44

c'est cool l'empire mais la pire mission pour moi c'est :

:spoiler:

L'attaque de blancherive

:spoiler:

Sinon les Sombrages sont des putains de gros racistes

ultimadx ultimadx
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 02:56:39

L'attaque de Blancherives ???! C'est la ville que je connais et apprécie le plus, le jarg est cool aussi, j'espère qu'on ne devra pas le tuer :(

Qu'il en soit ainsi (je devais déjà être partis moi :hap: )

ragnagna_V3 ragnagna_V3
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:59:03

Nope, lors de l'attaque de Blancherive, il est seulement "remplacé", mais on le revoit plus trop après :noel:

homerS homerS
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:59:52

en quoi ils sont raciste ? les gens de n'importe quelle ethnie peuvent circuler librement en bordeciel, et eux n'interdisent pas aux gens de venerer leurs dieux

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 03:10:18

Les sombrages ne sont que des racistes

Ils aident les nordiques mais délaissent les autres (argoniens,Kajiht,Elfe noir)et a Vendaume ils habitent dans un quartier de misère

Puis dans oblivion on est aussi emprisonné.

jemlabouf jemlabouf
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 03:10:34

+1 vdd

et puis jvois pas en quoi etre fier de sa culture c'est etre raciste hein,l'empire lui il fout son nez partout sans autorisation et cherche à imposer son système de vie merdique à tout le monde ,par la force et la torture si nécéssaire!si c'est pas du faschisme ça ,l'empire comme les romains et les usa détruit juste toutes les cultures de tamriel pour imposer un modèle unique ,sans saveur dans lequel tous les soldats de sexe mâle sont forcés de porter des jupes de danseuses invitant à l'amitié virile entre légionnaires poilus en guise d'armure,tu parles d'un modèle ,toute façon meme dans fallout les légionnaires sont connus pour etre péd*s sur les bords alors non merci

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment