CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 63»
Page suivanteFin
bibum bibum
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 00:07:03

hesdineahah :

assez d'accord avec toi, mais ne trouve tu pas que les sombrages se battes pour leur terre. se qui au final est bien. (enfin sa depend du point de vue)

si tu lit l'histoire des rougegardes a l'epoque on est proche de la situation a bordeciel.

les rougegardes on sorti l'empire de leur terre mais ses pas pour autant que par apres leur force se sont unit au combat pour la guerre.

OCDE OCDE
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:25:07

Ma question va vous parraitre bete mais c.est comment qu on se rallie aux imperiaux ou aux rebelles? Car moi tout ce que j ai fait c est que j ai rejoint les compagnons :(

bibum bibum
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 00:29:51

pour pas trop te spoil...
va faire un tour du coté de vendaume et solitude

hesdineahah hesdineahah
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 00:32:30

OCDE Voir le profil de OCDE
Posté via mobile le 17 décembre 2011 à 00:25:07 Avertir un administrateur
" Ma question va vous parraitre bete mais c.est comment qu on se rallie aux imperiaux ou aux rebelles? Car moi tout ce que j ai fait c est que j ai rejoint les compagnons :( "

Les compagnons sont neutre et ne sont pas à proprement parlé une " faction " , enfin si tu veux rejoindre l'empire il faut aller à la ville Solitude et à Vendeaum si tu veux rejoindre les sombrages.

bibum Voir le profil de bibum
Posté le 17 décembre 2011 à 00:07:03 Avertir un administrateur
"hesdineahah :
assez d'accord avec toi, mais ne trouve tu pas que les sombrages se battes pour leur terre. se qui au final est bien. (enfin sa depend du point de vue)
si tu lit l'histoire des rougegardes a l'epoque on est proche de la situation a bordeciel.
les rougegardes on sorti l'empire de leur terre mais ses pas pour autant que par apres leur force se sont unit au combat pour la guerre. "

Bah , en faite disons que dans la forme les sombrages ont une cause très juste , mais dans la fond la cause n'est plus juste mais stupide car ils se battent pour pouvoir prier talos ce qui est respectable dans la forme , cependant dans le fond si l'empire n'avait pas interdit le culte de Talos et bien les elfes dominerais tout tamriel , et la guerre civil profite aux elfes car elle affaiblis l'empire : mais bon le fait de pouvoir prier Talos et plus un prétexte pour Ulric qu'autre chose , à Blancherive le Prophète de Talos peut crier toute la journée sans avoir de problèmes , une grosse partie des soldats de l'empire continue de prier Talos donc si les sombrages réfléchiraient un minimum , ils auraient dû rester dans les rangs de l'empire.

bibum bibum
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 00:37:52

hesdineahah:

oui, dans tous les cas je me demande bien comment cela va se terminer.
et on aura la reponse dans longtemp je pense...

mais je trouve que le fait que voila l'empire gagne reprend bordeciel , botte le cul au elfe ... ben sa tourne toujour en rond non ?

peut-etre un retournement de situation avec les rougegardes, qui eux aussi commence a etre envahi. ( d'apres se que j'ai lu le sud de l enclume est au thalmor)

DevilPredator DevilPredator
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 20:51:56

Je prend l'empire , je m'en bat les steacks de la religion , je suis .... athé :sournois:

MrABC MrABC
MP
Niveau 8
17 décembre 2011 à 21:02:02

Les Sombrages bien évidement !

Certes les impériaux sont puissants, mais rappel toi au début du jeu, ils ont voulut te couper la tête, sa ma pas bien fait marrer je rejoins donc les rebelles et j'en suis fière !

Badag Badag
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 23:53:26

Rassuré moi , on peut faire les deux , non ?

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:02:25

Sombrages :noel:

Ulfric a la classe :cool:

Stendaar Stendaar
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 00:42:14

Les impériaux, ce sont les seuls qui ont une organisation sérieuse et respectable. De plus si tu as joué a oblivion il est dur de se rallier à la cause sombrage.

KouydeYeti KouydeYeti
MP
Niveau 4
18 décembre 2011 à 00:48:48

Stendaar Voir le profil de Stendaar
Posté le 18 décembre 2011 à 00:42:14
Les impériaux, ce sont les seuls qui ont une organisation sérieuse et respectable. De plus si tu as joué a oblivion il est dur de se rallier à la cause sombrage.

SI j'ai joué à Oblivion et j'ai rejoint les Sombrages tout simplement pour une chose : Le fait que tout les soldats doivent porter des jupettes en cuir alors que dans Bordeciel il fait entre -5 et -90 c'est juste inhumain

Clemog44 Clemog44
MP
Niveau 1
20 décembre 2011 à 09:04:14

Bonjour à tous, je pense que je suis déjà pas mal avancé dans le jeu mais je pense que j'ai une bétise ...

Je pencherai plus vers les impériaux mais au début du jeu je suis parti avec le nordique (je pensais que ça n'avais pas d'importance ...)

En plus lorsque je me baladais dans bordeciel j'ai trouvé un camp sombrage et je leur ai demander comment rejoindre leur cause sans trop réfléchir. Que faire ?

Mais s'il on est sombrage par exemple nos quètes de blancherive(ville impériale :je suis pas sure) sont-elles compromises ?

Clemog44 Clemog44
MP
Niveau 1
20 décembre 2011 à 10:05:50

Mais en faite je suis rougegarde niveau 18. Y a-t-il une faction qui serait PLUS pour les rougegardes ?

Dr_Manabe Dr_Manabe
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 10:19:54

Je suis rougegarde aussi et je me posais la même question que Clemog44.

Je pense rejoindre l'empire car même si il à abandonné lenclume, l'empire reste le seul moyen de foutre les thalmor dehors!

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Qu'apporte les sombrages pour les rougegardes?

Ycine Ycine
MP
Niveau 23
20 décembre 2011 à 10:24:46

Clemog44 :d) il n'y a pas de faction propre aux Rougegardes en Bordeciel.
Les quêtes de Blancherive restent inchangées.

Dr_Manabe :d) les Sombrages n'apportent rien aux Rougegardes et pas plus aux autres races de Tamriel.

allod-93 allod-93
MP
Niveau 3
20 décembre 2011 à 12:04:20

vive les impreriaux et le général tillious :gni: et mort au rebellle haha :fete:

Clemog44 Clemog44
MP
Niveau 1
20 décembre 2011 à 14:20:32

Merci pour cette réponse Ycine !

letterman7 letterman7
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 17:42:52

La race nordique n'a pas besoin de l'empire dans la contrée de bordeciel :content:

Tosh__Raka Tosh__Raka
MP
Niveau 3
21 décembre 2011 à 12:54:18

Bon j'ai appris aujourd'hui que les Sombrages sont pas raciste!

_________SPOIL_____________________
Si vous avez rejoins les impériaux vous êtes donc du côter des Thalmor puisque les impériaux sont sous controle des Thalmors. Les thalmor ont interdit le culte de Talos car c'était un humain avant de devenir dieu, ça C'EST DU RACISME. Donc l'empire est avec les thalmors, donc la vériter est que l'empire est raciste car il est du côter des Thalmor!

FIN DU SPOIL.

Donc tous les kikoo qui ont dit que les sombrages=Raciste C'est plutôt les Thalmor les vrai raciste!

HerpDerpppp HerpDerpppp
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 13:01:48

A noter que l'Empire est aussi sexiste contrairement aux Sombrages.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.50€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.35€ Switch 63.98€ Switch 126.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment