CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 03:58:57

@Milkbone : peut être mais bannir le culte de Thalos est un affront, une insulte, etc. Personnellement je me préoccupe moins du sort de Bordeciel que de voir des inquisiteurs thalmors partout qui kidnappent et exécutent à tout va

milkbone milkbone
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 04:06:10

Ce n'est pas du tout la faute de l'empire, mais bien des elfes. Si l'empire aurait refusé cette condition de bannir le culte de Thalos, l'empire serait anéanti et Tamriel serait COMPLETEMENT aux elfes.

Pourquoi l'Empire aura banni un de leur propre culte si ce n'avait pas été le cas ?

BicraveurDeCaca BicraveurDeCaca
MP
Niveau 5
24 novembre 2011 à 04:18:21

j'aimerais bien savoir pourquoi les sombrages ce sont crée et pour quelles raisons ? qu'est ce que l'empire à fait de mal pour qu'il y est des rebelles ?

Silter Silter
MP
Niveau 5
24 novembre 2011 à 04:19:52

pour ma part j' ai choisi Sombrage ^^ car pour moi l' Empire a soif de pouvoir et les Sombrages se battent pour le peuple Nordique, pour la libération de Bordeciel donc Longue vie au Haut roi Ulfric =P

milkbone milkbone
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 04:24:33

Silter :d) En fait la seule personne qui a soif de pouvoir dans cette histoire c'est Ulfric, non pas les Nordiques ni l'Empire.

Ca veut rien dire la libération de Bordeciel, c'est dans quel but ? Rendre Skyrim une province elfique ?

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 04:28:12

Je pense qu'avec l'enfant de dragon a leurs coté, les sombrages n'ont rien a craindre des thalmors :oui:

Silter Silter
MP
Niveau 5
24 novembre 2011 à 04:30:31

bin si je me souvien bien Ralof parle de libéré Bordeciel de l' emprise imperial ^^ donc ... et vue que le peuple Nordique etait en guerre contre les elfes ^^ (je sais plu ou j' ai vu ca un topic qui parlais de l' univers des Elders scroll)je ne pensse pas que le but des Nordique et de laisser leur cher terre aux elfes ^^

milkbone milkbone
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 04:36:00

Les Elfes sont d'une puissance inépuisable, deja que l'Empire est corompu par les Elfes, si il se divise encore, Bordeciel deviens indépendant, Cyrodiil tombe sous les mains des Elfes, ensuite Bordeciel est annexé et écrase les Nords.

Et retour a l'époque de l'esclavage des humains par les Elfes. :bave:

En tout cas, les sombrages sont en tres mauvaise posture pour contrer cela, meme si leur rébellion part d'une bonne intention, ils sont dirigés par un véritable trouduc avide de pouvoir et d'or.

Silter Silter
MP
Niveau 5
24 novembre 2011 à 04:44:07

ca ce trouve elder scroll VI on sera un esclave des elfes ^^ (pour pas changer sois esclave soi prisonier lol a quand un hero d' une famille de noble ? xD)

[Mojito] [Mojito]
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 04:45:33

en fait le mieux c de remplacer ulfric d'une maniere ou d'une autre...

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 09:59:16

Salut

J'ai une petite question, je suis actuellement à 11 h de jeu j'ai encore rien fait en quete principale, mais j'ai le choix de rejoindre Les Sombrages ou les Impériaux ...

Votre avis :

Je dois les rejoindres quand ?

Au début ? à la fin ? au millieu du jeu ? est ce que tout ceci influe sur le scénario ou pas ? suis je vraiment obliger de rejoindre l'un des deux camps ?

Merci car je suis vraiment perdu de ce côté là

Q

Syub Syub
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:45:50

j'ai 50h de jeu et j'ai choisi aucun des 2

leur gueguerre ne m'intéresse pas, c'est leur problème

en plus vu que c'est mon premier TES, je ne connais rien des Impériaux si ils sont gentils ou pas, et pareil pour les Sombrages, bien que le mec au début m'a aider ^^

je suis là pour les dragons ^^

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:15:06

Alors d'un coté on a les Sombrages :

-le chef est un connard fini : je fait un duel selon les coutumes nordique... en utilisant la voix... ok le duel à la loyal...

-leur cause juste : si ils gagnent je donne pas 5 ans avant que l'empire et Bordeciel indépendant ne tombent au mains des elfes...

-leur "Bordeciel au Nordique" : putain le racisme... en plus Ulfric ne bouge pas son cul quand des bandits attaque des non nordique

De l'autre coté on a L'empire :

-l'interdiction du culte de Talos : il a été interdit mais avant la révolte des Sombrages il était toléré... (CF : le discour du forgeron de Rivebois quand on suit l'impérial à Helgen)

-La dictature : entre la "dictature" des Impériaux, qui s'en sont prit plein la gueule pour défendre les contrées humain, DONT SKYRIM, et la cause Sombrage qui va tout faire foiré...

-l’exécution au début : c'est de la faute au Sombrage, pas de Sombrage pas d’exécution et le mec qui dit qu'il va renvoyer notre corps dans notre contrée (même si on prend un haut elfe) prouve que c'est pas un connard. Et aucun Sombrage ne viendra dire qu'on est pas avec eux, ils préfèrent nous voir crever avec eux...

Bref pour moi le choix est vite fait... l'Empire.

J'avais même fait un perso Nordique pour rejoindre les sombrages au cas ou il y avait un succès, il n'y en a pas donc je ne ferais jamais leur quête...

Nagah Nagah
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 16:55:39

Je vois partout " Sombrage raciste "
Certes ils ont des tendance nationaliste, mais de la a être raciste, ils sont surtout patriote. Bon après y'a des pommes pourries dans le panier ( comme partout ).

Ils suffit de faire la quête avec une autre race que Nordique, on est quand même accepter.
Et les " racistes de Vendeaum " ce limite a deux trois ivrognes de taverne, pas de quoi comparer avec de vrais Nordiques qui on l'honneur dans le sang. D'ailleurs on rencontre un Nordique ancien héros de guerrier dans cette meme ville, qui aide les elfes noir et pourtant lui est un " vrais " fils de Bordeciel.

Il y a aussi les imbécile et les faible d'esprit qui ce font vite endoctriner par les leader " beaux parleur " des deux camp, ce qui donne vite une mauvaise image, et surtout l'image de raciste pour les Sombrage et de corrompu pour l'empire.

Faut aussi comprendre que depuis le début ils sont contre les elfes et Ulfrique en a pas mal baver avec les elfes, ca haine envers eux est compréhensible.

D'un autre coté, outre l'image raciste des Sombrage, on a tendance a oublier que l'empire est manipuler par le Thalmor qui eux sont tout aussi ( même plus ) raciste " les elfes sont la race supérieure " et le pire dans tout ca c'est que l'empire en connaissance de cause, a tout de même courber l'échine devant eux et on le culot de traiter les Sombrage de raciste...

D'un coté on a donc les supposer raciste et de l'autre les serviteur lâche d'un groupe raciste...

Bordeciel doit etre libre, montée une armée et ensuite, avec l'aide de ce qui reste de l'empire, repousser les elfes !

baklla15 baklla15
MP
Niveau 5
24 novembre 2011 à 17:11:35

Perso je n'ai encore rien pris ( ayant fini les quêtes principales ) mais je pense me mettre du côté des sombrages car j'ai toute une ville impériale qui veut ma mort :fou:

jerem2356 jerem2356
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 17:29:25

J'ai tué l'empereur et je vais tenir pour l'empire :D

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 05:12:32

N'oubliez pas qu'il y a une 3e faction mêlée à cette guerre , et que cette 3e faction peut être déterminante pour faire votre choix.

Il y a un détail qui a échappé à beaucoup d'entre vous (peut être avez vous pris votre décision trop tot) , c'est qu'Ulfric est un agent du Thalmor (agent dormant plus exactement) , même si lui ne le sais pas.

Comprenez par là , que le Thalmor n'a pas pour but de faire gagner Ulfric mais de chercher à profiter de la rebellion des Sombrages dans le but de faire passer les impériaux pour une armée incapable de mater la rébellion ... dans ce cas le Thalmor pourrait intervenir et prendre le controle total de Bordeciel , ce qui pourrait bien sur l'amener à contrôler la totalité de Tamriel.

Pour le Thalmor , les impériaux ne doivent surtout pas gagner la guerre civile (c'est le pire scénario pour le Thalmor) , pas plus que les sombrages ... cela dit ils n'excluent pas le fait d'intervenir en faveur d'Ulfric en cas d’extrême urgence. Les impériaux ont conclu un traité avec le Thalmor , mais le Thalmor est prêt à leur planter un couteau dans le dos en prenant Ulfric comme prétexte.

La cause des Sombrages est juste , tout comme celle des impériaux (ils ont certes interdit le culte de Talos mais c'était pour le bien de Tamriel) ; mais si les sombrages gagnent la guerre , le Thalmor finira bien par intervenir et Ulfric ne pourra pas y faire grand chose. Si les impériaux mattent la rébellion , là par contre , la paix sera préservée.

En tant que Nordique , j'avais été tenté de rejoindre les sombrages , mais après avoir appris ça , j'ai finalement décidé de me rallier à la légion ... parce que je vais pas laisser ces elfes buveurs de lait nous envahir.

Hisokamaru Hisokamaru
MP
Niveau 4
25 novembre 2011 à 05:26:05

Perso' , j'ai rejoint les sombrages.
Mais le conflit est quand même compliqué, Bethesda a bien fait son truc..
J'ai mit du temps a me décider, je me suis renseigner un peu partout, lu quelques bouquins et j'ai assister a leurs dialogues dans leurs chateaux respectif.

L'empire au final ressemble a l'empire romain en tout point, que ce soit leur apparence ou leur mentalité.
Il squattent un peu tout les territoires des autres peuples, font copain-copain avec tout le monde, et si quelqu'un a un soucis.. qu'il vienne se la mettre.

Les Sombrages veulent garder le contrôle et les traditions de leur territoire, certains les traite de raciste.. Mouai, pas vraiment, faut se dire que la frontière de Morrowind est pas loin de Vendeaume, après l'éruption, les elfes noirs se sont éxilé et ont "squatté" la première ville en lieu sur. Vendeaume leur a fournit un Ghetto, c'est déja pas mal, les sombrages auraient pu ne pas laisser entrer les Elfes noirs.
Donc oui, ils ont pas le même confort que les "frêres de Bordeciel" mais au moin ils sont sauf.

Ceux qui sont le plus a plaindre sont les Khajitts.. 90% d'entre eux vivent en dehors des villes, dans des sortes de Bidons-villes.. Sauf moi qui me suis procuré le manoir de Solitude :D

Nagah a raison, le vrai soucis sont les Thalmors, ils ont manipulé astucieusement les 2 camps, ils ont réussi a faire leur petit palais, a imposer que le culte de Talos soit supprimé.. Ils sont raciste comme pas 2... et le soucis c'est que l'affaire avec les Thalmors reste en suspense.. Du moin, je n'ai pas trouver comment les exterminer ou autre, s'occupera t-ont d'eux dans TES6 ? Avec grand plaisir.

Je conclu pour dire que les 2 camps ont leur vision des choses, a un tel point que même le joueur peut se laisser manipuler par les belles paroles d'un des camps.

Aurora10 Aurora10
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 05:56:18

Les sombrages car j'aime le côté Rebelle, et que sans le dragon l'empire m'aurais décapité la tête.
Et aussi que l'empire se fait dominé par ces putain d'elfes.

milkbone milkbone
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:01:32

C'est fou comme presque tout le monde se laisse embobiner par les discours des impériaux et des sombrages :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment