CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 63»
Page suivanteFin
HoRdEs89 HoRdEs89
MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 13:10:20

de toute facon les impériaux se sont incliner devant les peaux grise ( elfe ) et ont interdit le culte de Talos !
par les NEUF divins les Sombrages ont beacoups plus d'honneur et de courage.

ensemble nous vaicrons le domaine aldmeri !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:14:38

C'est plus compliqué que ça :hap:

milkbone milkbone
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 14:03:11

HoRdEs89 :d) Les Sombrages sont les prochains sur la liste des "peaux grises", et croit pas ca va pas etre du gateau.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:33:28

nibelung6666 Voir le profil de nibelung6666
En tant que Nordique , j'avais été tenté de rejoindre les sombrages , mais après avoir appris ça , j'ai finalement décidé de me rallier à la légion ... parce que je vais pas laisser ces elfes buveurs de lait nous envahir.

en fait, je me pose exactement cette question, et je viens justement d'apprendre ce que tu aborde dans ton post, mais de toutes façons, le choix de notre camp n'aura, je l'imagine, pas grande incidence sur la trame principale (enfin... je ne l'espère pas), mais globalement, si j'ai rejoint la légion, je ne pourrais plus aller chez les Sombrages? Parce que ça m'embête beaucoup de rater toutes les quêtes de l'autre camp, et je ne sais pas non plus lesquelles sont les plus intéressantes, et quel camp propose le plus de quêtes...

WindowsUpdates WindowsUpdates
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 16:37:47

Impériale et j'ai eu raison car

SPOIL

Un moment les Sombrages attaquent Blancherive :fou:

FIN DU SPOIL

Les Sombrages ne peuvent pas garder en sécurité Bordeciel mais l'Empire si :oui:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:40:15

spoil mais merci quand même, je go légion alors :bave:

Gloire à Uriel Septim que j'ai servi pendant plusieurs heures sur Oblivion :bave:

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 16:41:52

Milkbone
Posté le 25 novembre 2011 à 13:01:32
C'est fou comme presque tout le monde se laisse embobiner par les discours des impériaux et des sombrages

Moi je voulais rester neutre, mais quand j'ai appris qu'il fallait avancer dans la guerre civile pour pouvoir acheter la maison de vendeaume, j'ai du faire un choix, que je regrette un peu.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai choisi les sombrages bien qu'ils ne m'ont clairement pas convaincu. Mais faut les comprendre, interdire le culte de talos c'est un peu comme si en palestine on disait : bon les gars vous faite la paix mais dites au revoir au coran et à la torah, merci au revoir.
Comparaison douteuse, mais pas tant que ca, car Bethesda s'est forcément inspiré de conflits modernes pour écrire son histoire

Superlard Superlard
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 16:41:56

Je suis anti-sombrages car ulfric veut le trone pour lui tout seul et ca je veut pas :-p

WindowsUpdates WindowsUpdates
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 16:42:11

J'ai quand même mis "Spoil" et pour la dernière phrase ce n'est pas un spoil, tout les légionnaires le disent :hap:

Bref, j'ai écris ca car je savais pas de quelle phrase tu parlais :hap:

_SaySay_ _SaySay_
MP
Niveau 1
25 novembre 2011 à 17:52:13

Spoil

Il.me semble que dans la mission ou on inftrre l ambassade thalmor, dans l un des bouquin qu on ramasse il.est ecrit qu ulfric sombrage est un agent dormant du domaine aldmeri. Alors n ayant pas fait encore mon choix, l.empire m.attire quand meme plus. Mqi@ j ai encore de la peine a choisir. Je sais pas encore si ulfric a fait ca pour obtenir des ressoirce et ensuite les trahir, du coup j sais pas. Mqis a premiere vue c est un tratre qui veut le pouvoir pour lui.
La jarl de solitude me parait meilleure et elle.soitien l.empire....
Qu en pensez vous?
Desolé des faute j sui sur un natel.

barca78 barca78
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 20:53:28

Sombrage en iiiii que pour les vrais fier fort hardcore jusqu’à la mort

byakuya_belgium byakuya_belgium
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 21:06:05

Moi je me pose la question du choix de la faction... Étant un elfe noir mon choix se porterais plus pour la légion mais en fait non je ne veux pas me limiter aux codes du background :noel: ( envie de créer ma propre histoire ) donc la facteur qui influencera mon choix sera les quêtes . Laquelle des deux factions propose les meilleurs dialogues ( style discours d avant batailles ) les meilleurs personnages , plus beaux lieux a visiter et les moments les plus épiques ?

byakuya_belgium byakuya_belgium
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 23:51:56

up :)

Jonesy Jonesy
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:56:51

Perso j'ai fait les deux, à la première partie j'avais même pas remarqué qu'on pouvait choisir au début ( :fou: ) et du coup j'ai suivi l'impérial, et j'ai réessayé en suivant le sombrage. Je ne trouve pas forcément qu'il y a un camp "logique" comme j'ai pu lire car certes, les impériaux ont voulu nous décapiter alors qu'on était pas sur leur liste, mais les sombrages ont pas voulu dire qu'on était pas avec eux mais arrêtés par erreur...

shamp-411 shamp-411
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 00:01:33

mais comment on peut choisir l'empire....^^
je les détestes

jemlabouf jemlabouf
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 00:20:35

je sais pas si ça peut apporter quelque chose mais je suis tombé sur un bouquin intitulé "pourquoi nous avions tord" ou "pourquoi nous avons fait erreur"(ou quelque chose comme ça jme souviens plus bien du titre c'était la semaine dernière avec un perso que j'ai effacé depuis,le livre je l'ai trouvé à valthume ds une des bibliothèques du donjon pas loin du labo d'alchimie), bref

ds ce livre rédigé par un mec du coté de l'empire il explique en gros que l'imperium n'a pas seulement banni le culte de talos à cause des thalmor ,mais qu'il s'apprétait tout de meme à le faire que le traité de l'or blanc fut signé ou non,les raisons invoquées par l'imperium étaient que talos étant le seul "dieu" parmi les huit à avoir été jadis un homme ds sa vie (lorsqu'il était talos d'atmora/tiber septim) cela faisait croire aux citoyens que n'importe quel homme pouvait, s'il faisait preuve de suffisamment de bravoure,s'élever au rang de dieu comme le fit talos,et ça l'empire n'aime pas ça (que les gens pensent qu'il y'a un espoir pour leurs vies misérables de devenir des dieux) c'est pk thalmor ou pas il avait de toute façon pour projet de bannir le culte ,quelque part ce n'était pas tant une contrainte que ça pour l'empire d'interdire de vénérer tiber septim, d'ailleurs en cyrodill presque tout le monde s'en tape

Jonesy Jonesy
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 00:22:15

Merci pour l'info jemlabouf. :ok:

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 00:23:08

ouais donc mort à l'empire ! :p)

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:09:49

Perso je suis aussi impérial. Je préfère la vision du combat des sombrages, guerriers d'honneur et courageux. Mais... C'est des fachos racistes.
Les impériaux ont des méthodes dégueulasses mais ne parquent pas les autres races dans des bidons villes. Sinon le Jarl de Blanche Rive est pro-Empire et c'est un de mes persos préférés.

Brooklyn_Davies Brooklyn_Davies
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 02:10:29

Moi j'ai choisi l'Empire car le seul moyen de lutter contre le Thalmor, c'est de présenter un Empire fort et uni...
Si t'as les Nordiques tout seuls d'un côté et l'Empire divisé de l'autre, les Thalmor ils auront vite fait le ménage ! :hum:
Donc pour éviter que le pouvoir revienne à ces salopards d'Altmers, le mieux est de rejoindre l'Empire.

[RISQUE DE SPOIL]

De plus, Ulfric est un traître : c'est un ex-capitaine de la Légion (je suis pas sûr du grade) qui est devenu agent du Thalmor. Tout ce qu'il veut c'est le trône, en fait, et rejoindre les Sombrages c'est le meilleur moyen de foutre le bordel dans Tamriel (les Thalmor rigolent pas).

[FIN DU RISQUE DE SPOIL]

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment