CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 63»
Page suivanteFin
RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:52:18

comment peut-on choisi l'empire alors qu'ils essayent de nous couper la tête sans raison ? :(

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:40:48

Comment peut-on choisir les Sombrages alors que ce sont des barbares qui se disent rebelles et victimes alors qu'ils sont en fait racistes au plus haut point avec toutes les autres races ? :-(

moutosto73 moutosto73
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 15:45:50

Perso j'ai choisis l'empire pour l'armure mais je regrette mon choix, car l'armure est pourrie ensuite parce que leurs tenues font pensé aux romains puis que ils veulent tout contrôler.
Mais les sombrages sont des racistes nationalistes donc c'est pas mieux xD

[Kynareth] [Kynareth]
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:12:31

C'est plus des révolutionnaire que des rebelles :)

http://www.skyrim-origins.fr

Oro-oro Oro-oro
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 17:26:36

Vous trouvez pas plutôt que les Sombrages sont des pures racistes qui utilisent cette excuse pour tuer de l'elfe ? C'est ce que j'ai compris en leurs parlant .. et en voyant le quartier des pauvres elfes noirs dans leur ville .. Je suis un peu partagé ^^'

SDFstickman9456 SDFstickman9456
MP
Niveau 4
20 novembre 2011 à 22:28:46

Les Sombrages pronent un révolution de grands blonds aux yeux bleus en tuant des Elfes "Noirs", je suis d'accord que l'Empire est pas mieux, mais quitte à choisir, autant choisir le moindre mal, comme souvent en politique.

Bon pis de toute les façons, l'empire il me lèche le scruttum, j'ai tué l'Empereur.

Aragenos Aragenos
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 13:46:41

Ceux qui disent que les Sombrages sont des rascistes, fascistes ou je ne sais quoi.... racontent n'importe quoi!

Les Nordiques sont des barbares habitant un monde rude et dans des conditions médiévales! Pas d'amour entre les peuples, de droits de l'homme (ou de l'elfe, ou de l'argonien).... Les Sombrage sont les archétypes des nordiques: fiers, parfois violents, rudes....

L'Empire est à la ramasse, c'est pas en acceptant des traités honteux qu'il va sauver Tamriel des elfes. Il faut qu'un nouveau pouvoir s'élève, jeune et plus impulsif que les atermoiements de l'Empire. Les Sombrages sont pas mal dans le genre.

Quand à la haine des elfes.... vous avez été vous ballader dans les geôles des Talmor, ou à MArkath....? dans le genre xénophobe qui se croient supérieurs aux autres races, on fait pas mieux que les elfes. Ce sont des fumiers, et l'Empire est leur marionnette, même si il essaye de sauver la face. Les Sombrages détestent les elfes... Ils faut dire qu'entre les elfes noirs adorateurs de Daedra qui leur servent de voisins, et les Thalmors venus leur interdire le culte de Talos, sans parler des arresations, tortures et exécutions que l'Empire et les Thalmors effectuent, y a de quoi ne pas pouvoir les blairer les elfes!

Ulfric Sombrage est plus borderline par contre. Effectivement, il a tout du tyran en puissance qui se cache derrière de belles idées et une cause juste. Et (SPOIL), on découvre qu'il a commis quelques saloperies. Peut-être que le gars est pas clair. Les autres Sombrages semblent plus cool. (le gars qu'on peut suivre au début du jeu par exemple, qui semble sincère, c'est pas vraiment un gros facho intolérant, il croit en sa cause, idem pour le bras droit d'Ulfric (celui avec la peau d'ours sur la tête, on peut l'avoir ça??? J'aimerais beaucoup, bersekir!), quand on lui cause, on sent qu'il est honnête, même si c'est un gros bourrin....).

Ce dilemne dans le jeu est excellent, c'est pas manichéen du tout et du coup très destabilisant (dans la plupart des jeux, c'est facile de choisir son camp, t'as les méchants et les gentils, là non...).

SPOIL

Le jarl de Blancherive est le plus sage en fait, lui il pense avant tout à son peuple. Par contre, à choisir la neutralité, c'est un peu la Belgique en 40.... Mais à ne pas choisir son camp, il finit par se faire rouler dessus. Ulfric n'a pas le choix quand il décide d'attaquer Blancherive: si ce n'est pas lui qui le fait, la ville risque de tomber définitivement aux mains des impériaux, et comme il le dit, c'est la ville la plus stratégique de Bordeciel (en plein centre).

Par contre, la scène où le jarl de Blancherive se rend m'a limite fait regretté mon choix: il argumente pour dire que l'Empire a été fondé par les nordiques, et que c'est stupide de se révolter contre lui. Je lui aurais rétorqué, si j'avais pu, que c'était peut-être le cas autrefois, mais qu'aujourd'hui, ce sont les elfes qui tirent les ficelles.

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
21 novembre 2011 à 13:55:50

J'ai pas encore choisis de camp, mais quand je suis arrivé a vendaume (par hasard :noel: ) j'ai surpris Sombrage et son bras droit discuter, et sombrage a dit qu'il serait prés a attaquer Blancherive et a massacrer son peuple si son jarl décide de rester neutre

donc étant du coté de blancherive je ne peut que postuler pour l'empire et sa légion :noel:

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:00:23

Les Thalmors=/=Les Elfes :sarcastic:
L'elfe de base de Bordeciel n'enleve ni ne torture les gens,faut pas oublier que les Thalmors ont commencés par torturer leurs peuples en premiers lieu,et jusqu'a maintenant.On entend d'ailleurs à plusieurs reprises parler d'une resistance contre le domaine dans le domaine,et n'oublions pas que le seul qui ait tenté de s'opposer aux thalmors avant la grande guerre,c'était le dernier vrai dirigeant de l'empire,le potentat Ocato,un Haut-Elfe.
Du coup je me crois assez intelligents pour eviter le racisme primaire a la sombrage qui assimile tous les Elfes au Thalmors,comme on certains assimile aujourd'hui Al Quaida et tous les musulmans...

lequadeur1 lequadeur1
MP
Niveau 2
21 novembre 2011 à 14:05:48

http://www.youtube.com/watch?v=YM5JZOp_Gx0

Aragenos Aragenos
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 14:05:52

Doncena

Oui, ce que tu dis est vrai, sauf qu'à Tamriel, y a pas de médias qui relayent les infos... Les nordiques n'en savent rien du tout, eux ne voient que des elfes qui manipulent l'empire que leurs ancêtres ont fondé et qui tentent de les persécuter....

RE SPOIL

J'y pense, pour Blancherive, une fois qu'elle est tombée, le remplacant du jarl est pas mal aussi!

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
21 novembre 2011 à 14:09:19

le jarl je m'en fout...je veux pas qu'ils massacre les gens :snif:

Terrecendre Terrecendre
MP
Niveau 3
21 novembre 2011 à 14:21:40

Hllalu, Telvanni ou Redoran ?

  • nostalgie...

Peros je vais déjà faire le reste et ensuite faire les 2 mais certain(e)s d'entre vous connaissent bien le background, impressionnant !

Bon jeu

Aragenos Aragenos
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 14:41:08

Spoil

Quand on prend Blancherive, à part les gardes du jarl et les légionnaires impériaux, personne ne meurt!

Sinon, j'ai pensé à un truc: Ulfric fait vraiment penser à Vercingétorix: il dirige la rébellion, mais est loin de faire l'unanimité en Bordeciel, et ne recule devant aucun moyen.

Ca me fait vraiment penser à Vercingétorix qui pendant la Guerre des Gaules tenait en otage des enfants de chefs pour que ceux-ci se battent avec lui, et qui a pratiqué la politique de la terre brûlée (en cramant les champs et villages gaulois) afin d'affamer les légions de César....

Aragenos Aragenos
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 14:42:34

Terrecender: Redoran! Et pas ces vendus de Hllalu! (les telvani j'ai jamais essayé).

bricole27 bricole27
MP
Niveau 1
21 novembre 2011 à 14:44:04

je ne sais tjs pas qui choisir je vais me concentrer sur la chasse de dragon et les quetes annexes apres on verra

maclick2 maclick2
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:01:53

Je sais pas si sa été dit mais j’’ai entendue dans le jeu que enfaite le chef des sombrage met cette guerre sur le prétexte de rendre bordciel aux nordique mais enfaite il veut à tout prix devenir le roi d’une façon ou d’une autre.

Apres pour les impériaux je sais pas trop je vien juste de me recrée une partie pour y faire mis je pense que ils combattent juste pour protéger l’empereur.

Alors d’un côté on a un mec qui veut à tout prix devenir roi

Et de l’autre des mecs qui veulent protéger l’empire à tout prix. qui a décapiter un pseudo sombrage car il est juste entré a solitude( la première fois que on rentre dans la ville)

Donc si j’ai bien comprit il y a pas de bon ou mauvais côté en gros

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
21 novembre 2011 à 17:29:09

Moi Impérial parce que je me range du côté de ceux qui contrôlent hahaha, du côté du plus fort en gros

Dragonnier Dragonnier
MP
Niveau 15
21 novembre 2011 à 17:36:54

Je me range du coté des sombrage , l'empire et faible et mauvais.
L'empire a été acheté par les thalmor , depuis la mort des Septim l'empire l'empire est dirigé par un empereur imcompétent , il ont accepter de signer un pacte avec les Thalmor abandonnant et chassant toute trace dudivin talos , Je rapelle que talos a toujours été le dieu de prédilection de l'empire dans les opus précédent ( oblivion , morrowind ... ) l'empire a changer et est faible , les nordiques de sombrages eux se battent pour leur foyer , eux il ne veule pas abandonnée talos et leur maison parcequ'on leur ordonne contrairement aux impériaux :ok:

ludovic2100 ludovic2100
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 19:15:13

Bas Sombrage ce son déjà battu contre les Elfe noir c'est normal qu'il les aimes pas.

Les Impériaux son des faible qu'il veule le contrôle sur Bordeciel et ne respect plus la divinité de Talos. Et ce son ranger avec le Thalmor. Sans être coupable, il veule déjà ta mort aux début.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment