CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 63»
Page suivanteFin
Kaiann Kaiann
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 09:45:57

En survolant le tout, j'ai l'impression que les sombrages sont des racistes conservateurs immatures... Il doit bien y avoir un bon côté non ? PArceque j'ai l'impression que tout est foutu si on prend pas l'empire, qui sont si diplomates et gentils...

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 09:48:19

CislamerZ Voir le profil de CislamerZ
Posté via mobile le 28 novembre 2011 à 09:37:40 Avertir un administrateur
Meme si j'ai pas (encore) le jeu (et que ca va pas tarder :ange: ), je vais prendre les imperiaux d'apres ce que vous dites.

Voici pourquoi:
-90% de chance que je fasse un breton!
- j'aime pas les racistes!
-je veux ramener l'ordre et la securité dans l'Empire (Palpatine p0waa)
-je pense que sombrage n'est qu'un opportuniste qui, une fois au pouvoir tyrannisera les habitants de Skyrim.
- Pour le culte de Talos, je m'en fous, j'ai toujours plus mis ma croyance dans les divinités daedra que Aedra.
-je veux faire de l'Empire une terre libre, ou toutes les races seront libres de se deplacer, d'aller, de profiter des richesses inombrables des contrées.
-Si Sombrage gagne, les hauts elfes (que je n'aime pas trop) pourrons alors en profiter et conquerir tamriel.
-imaginons que les akavirois attaques, sombrage serait incapable de les repousser car les divisions sur le continent le rende faible!
-meme s'ils veulent "raccourcir" le heros au debut, comme on dit, le pardon est divin!

oui mais tu oublis les reliefs et les conditions climatique de bordeciel^^...

plein d'empereur ne prenne pas se paramètre en compte, et pour des un exemple tout bête, plein d'empereur ont voulu conquérir la Russi,mais ils ont tous pris une méchante rouste.

Belle_Pistache Belle_Pistache
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 11:04:40

Voyez plutôt de quelle manière une "allégeance" pourra vous faire parvenir à vos fins, plutôt que de réfléchir à propos des idéaux que vous "devrez" défendre.

A moins que vous soyez un gentil héro tout mignon :noel:

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:52:41

Cisla: Ca équivaut à une disparition de Nirn :ok:

Pour les habitants de Tamriel, il disparaît de la même manière que le Nérévarine :oui:

Moumoullllllle Moumoullllllle
MP
Niveau 3
28 novembre 2011 à 23:34:24

Bonsoir amis dovakiim, j ai une question a propos des sombrages a la dernier quete ( risque de spoil)

Bon voila j ai extermine les imperiaux, mais ulfric me dis que les imperiaux se sont retranches dans les montagnes au nord de solitude en attandant les talmers ( haut elfe). Alors je me dis cool y a peut etre un retournement de situation... j ai cherché plus de 3h dans les montagnes mais en vin... Qu en penssez vous??

SerreDeDragon SerreDeDragon
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 23:36:55

en vin ? :o))

Riad-du-77 Riad-du-77
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 23:42:51

d'un coter ta des imperiaux que j'ai jamais plus blerés et des sombrage raciste qui aime que les nordique sa me fait chier mes je vais prendre sur mois et combatre au coté de l'empire

FB_TYLER_DURDEN FB_TYLER_DURDEN
MP
Niveau 1
29 novembre 2011 à 00:50:35

un conseil lisez ceci :

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Compte-rendu_sur_la_Grande_guerre_opposant_l%27Empire_et_le_Domaine_Aldmeri

http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Thalmor

en Gros :

le choix entre impériaux et sombrages ne se limitent pas un simple remix du film Braveheart : où les sombrages revendiquent leur liberté sur le méchant empire...

A la base sombrage et impériaux sont alliés, et ont combattu ensemble contre un ennemis commun les thalmors !!!
mais pour des raisons politico-militaire l'empire à signé une armistice "traité de l'or blanc" incluant l'interdiction du culte de thalos! impensable pour un nordique ! d'où leur rébellion contre l'empire, considéré comme traitre (et réciproquement l'inverse du point de vu de l'empire)

Sachant que les Thalmor (hauts elfes) veulent conquérir Tamriel et prouver la supériorité des elfes sur les hommes.
Les impériaux sont affaiblis, divisés et apparemment sous la coupe des Thalmor, mais attendent/souhaitent une réunification avec le sud pour retrouver une armée puissante et renverser les hauts elfes.

les Sombrages forment la seule résistance officielle contre les thalmor. Alors certes, ils n'apprecient pas les elfes (tous de manière général) mais cela peut se comprendre vu q'il y a une guerre entre thalmor et tout ce qui n'est pas elfe :p

Mais arrêtez les raccourcis en disant q les sombrages = racistes = racluredebidet donc GO chez les impériaux ... trop simpliste, trop rapide...
y a un contexte de guerres sur 200 ans (en gros) entre thalmor (haut elfe) et reste du monde (jugé inférieur à eux, d’après les thalmor eux même) d'où une cohabitation difficile en skyrim... (suspicion d’espionnage , recoeur ect..) Mais avant la crise d' Oblivion ça se passait bien entre eux , par contre les elfes avaient du mépris pour les autres races (surtt les Khajiits de mémoire)

spoil *********************************************

pour moi le plus logique serait de faire la quete principale jusqu'à l'acte II 03.Le mur d’Alduin , et à partir de là choisir son camps.

Se rappelant d'une part que "La grande guerre" commença par l'exécutions de tous les Lames sur l'archipel de l'Automne. L'ordre finit par être dissous après la signature du traité de l'or blanc, et "Le Thalmor" pourchassa et exécuta les membres des Lames restant par la suite.

Cependant, certains membres continuèrent à résister, et s'installèrent au Temple d'Havreciel après l'avoir découvert afin d'aider le futur Dovahkiin (donc nous!!!!!! moi je dis ça..dis rien ) !!!!!!!!!

ps: et d'autre part il existe des quêtes spécifiques aux lames.

le choix pourrait donc se résumer à :

  • soit rejoindre les sombrages et renverser les impériaux de skyrim. Et ainsi rendre justice a tous ceux qui sont morts pdt la gde geurre .. mais en contre partie vous divisez et donc affaiblissez les impériaux, brisant leurs espoirs de rébellion contre les thalmors. Pour un jour ( futur DLC ou TES 6 ) faire face à une nouvelle attaque des Thalmor
  • soit rejoindre les impériaux pour garder unit ce qui reste de l'empire. En espérant un jour une réunification avec les autres territoires (du sud) afin de combattre à nouveaux les thalmors ( futur DLC ou TES 6 )

un dilemme skyrimlien

Bachelor_Frog Bachelor_Frog
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 01:06:20

Sombrages bien sûr, les traîtres à leurs racines ne méritent que la mort.

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:14:38

En tant que Dovakhin, je pense que nous sommes comme meme amene a prendre parti pour les Sombrages .. Ceux qui sont deja tombe sur une ammulette/Benediction de Talos savent pourquoi.

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:20:34

FB_tyler_durden :d) +1 Mais il manque une info cruciale, tu as pris quel parti toi?

killer_29 killer_29
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 01:44:33

faire cette "maudite" guerre " a la fin du jeu apres ttes les guiles pour surprise de pas de represailles

Itachi13400 Itachi13400
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 01:59:26

Au départ, je pensé allez du côté des sombrages pour me battre contre l'empire et les thalmors mais après certaines infos que j'ai lu dans l'ambassade thalmor j'ai des doutes ...

Itachi13400 Itachi13400
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 02:01:48

désolé du double post

:spoiler:

On y apprend que ulric est un agent dormant des thalmors!!!!
Qu'ils sont près a l'aidé jusqu'à un certain point mais pas a gagné la guerre final (la prise de l'empire je pense).

DARKMAGN3TIC DARKMAGN3TIC
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 02:03:22

Moi mon clan c`est moi meme je tue tout le qui se met a travers ma route

LightnerZero LightnerZero
MP
Niveau 1
29 novembre 2011 à 02:30:27

Que les Impériaux et les Sombrages aillent se faire cuire un oeuf, VIVE SITHIS !

vikingr vikingr
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 02:38:23

Gloire à Sithis, gloire aux oreilles noires (oui car nous sommes plusieurs oreilles noires sur le forum) :P

Mais il n'empêche que vénéré Sithis ne nous empêche pas de choisir un camp, il faut juste choisir le camp qui paye le plus! Et sachant que l'Ocus Pilatus (ouais les méchant qui veulent notre mort) sont du côté de l'empire si je ne me trompe pas, le choix est vite fait!

Mais ma maman m'a toujours répété cette phrase: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus!" du coup j'ai choisis d'aidé l'empire!

Jojohn117 Jojohn117
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 02:55:59

Sombrage ou Empire peu importe les vrai méchant sont les Talmor ...

Je vois déjà les kikoo lol dire oui mais l'empire se sont les Talmor.

Les Talmor sont les haut elfes qui on attaquer l'empire après les évènement de oblivion les armée de l'empire on essuyé de grosse pertes en hommes et on était obligé de signé un pacte avec eux.

L'empire subit les talmor et pendant se temps les sombrage les trahisse.

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 04:09:41

Un choix des plus cornélien... Je trouve cependant dommage que certains jugent l'Empire "lâche" parce qu'il a su négocier la fin de la guerre pour éviter des pertes humaines précieuses...

Le plus dur dans ce choix à venir, sera de lever les armes contre des personnages qui m'ont soutenu que ce soit du côté de l'empire comme du côté des rebelles...

LeRoiDesRoux LeRoiDesRoux
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 04:59:19

Moi je suis avec l'Empire, parce qu'Ulfric est raciste. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment