CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:23:41

Voila le Dix-septième chapitre ! Très bonne lecture !!
__________________________________________

Chapitre 17 : Les trésors de mon père.

-L'armure de Papa ?

Azaelle ne comprenait pas tous, comment un simple feu follet pouvait le conduire à l'armure de son père. Mais une chose clochait, l'armure de Norrine, et la cotte d'ébonite donc, était enterrée près de leur ancienne maison.

-Je ne comprend pas tous. Avoua Azaelle.
-Ton père n'a pas eu que l'armure d'ébonite et la lame d'ébonite comme arme, il en a eu une multitude. Dit Mynnah.

Elle l'invita à monter à l'étage, Azaelle suivi sa mère et elle se retourna vers les compagnons d'Azaelle.

-Ne toucher à rien. Dit-elle.

Elle monta, Aerys se mit à sourire et prit une pomme avant de croquer dedans. Élisabeth le regarda, choquée.

-Elle a dit de ne toucher à rien et toi tu manges une pomme sans en demander la permission ?! Se révolta Élisabeth.

Aerys la regarda comme si de rien n'était.

-Cette pomme allait finir dans le ventre de quelqu'un de toute façon. Dit-il en reprenant une bouchée.

Mynnah conduisit Azaelle dans sa chambre, elle ferma la porte derrière lui et ouvrit une armoire avant de saisir une antique carte de Bordeciel. Elle la déplia sur sa table de compte et Azaelle vit des cercles qui étaient dessinés à différents endroits de la carte. Mynnah pointa un endroit près d'Epervine.

-Tu as découvert le premier trésor. Dit-elle.
-"Le premier trésor" ? Interrogea Azaelle.

Mynnah regarda son fils.

-Ton père...ne t'a pas tous dit sur son passé. Dit-elle.
-Comment ça ?
-Norrine n'est pas comme dans les chants ou dans les livres, il était plus complexe.
-Je ne comprend toujours pas.

Mynnah soupira.

-Norrine...n'a pas toujours était héroïque, quant il était jeune...il a perdu un être cher, ce qui l'a beaucoup traumatisé. C'était son frère : Kaydan-Yujg...

Elle s'assit sur le lit de sa chambre et Azaelle s'assit à côté d'elle, elle poursuivit.

-Quand son frère est mort, Norrine est devenu instable, il était une menace pour son village et ils l'ont banni avant qu'il n'est pu avoir son nom Argonien. Il a erré dans les contrées lointaines hors de l'Argonie et a essayé de passer la frontière mais c'est fait capturé.
-Je le sais, comment ça papa avait un frère ?
-Oui, ils étaient frères de ponte mais Kaydan-Yujg était né avec trois heures d'avance sur Norrine, ils étaient très proches et se protégeaient mutuellement mais Kaydan-Yujg est mort après avoir combattu un Léviathan des Marais. Norrine a été brisé après cela et a commençé à voler son propre village et ils ont fini par le bannir.
-Il était instable, tu dis ?
-Oui, il m'a raconté qu'il avait le sang d'innocent sur les mains et avait ruiné la vie de certaines personnes.
-Tant que ça ?
-Oui.

Azaelle baissa la tête, il n'imaginait pas voir son père tuer une personne froidement. Mynnah poursuivit.

-Mais il a pu surmonter la mort de son frère grâce à l'amour, d'abord avec cette Gabriella puis ensuite avec moi.
-C'est l'amour qui l'a sauvé ?
-Oui, Norrine à changer au fur et à mesure du temps, il est devenu gentil et chaleureux. Dit-elle avec la voix chargée de tendresse.
-Continue.
-Mais il avait aussi quelques petites manies. Dit-elle avec amusement.
-Comme ?
-Norrine était radin, il ne supportait pas qu'on utilise son argent.
-Un peu comme tante Shiala ?
-Oui, je me souviens une fois qu'il avait enfermé ses économies dans une grotte infestée de Chaurus. Dit-elle avec un sourire.
-Et tu m'as parlé de ses armures et armes, qu'est-ce qu'il en a fait dès qu'il t'a épousé ?

Mynnah se releva et pris la carte sur le bureau, elle la montra à Azaelle qui l'étudia.

-Il a caché diverses choses dans ses repaires, mais il tenait à te léguer ce trésor.

Mynnah montra un point situé dans la châtellerie de Fordhiver, non loin des côtes.

-Il a caché ses trois plus grands trésors dans une ruine dwemer. Il m'a dit qu'il se trouve dans une grande salle infestée de Sphère-Centurion et de Chaurus.
-Des Chaurus ?
-J'ai oublié de te parler de la grande passion de ton père, Norrine aimait beaucoup les Chaurus et il avait réussi à en apprivoiser un.
-Les Chaurus peuvent être apprivoiser ?
-Du moment que tu leur donnes à manger régulièrement ils sont dociles envers toi, après...
-Il a aussi ensorcelé les automates pour protéger ses trésors, je me demande comment il a fait.

Azaelle hocha la tête, il se mit à réfléchir sur le moyen d'ensorceler des choses déjà ensorcelées. Mynnah prit ensuite la dague d'Azaelle et elle caressa la lame de la dague. Quelques petites larmes vinrent perler son visage reptilien.

-Il souhaitait que tu puisses avoir cette armure, il a fabriqué un mécanisme où il faut glisser la dague dans un interstice, ensuite ça ouvrira les portes menant au trésor.

Azaelle essuya doucement les larmes de sa mère, elle regarda ensuite les yeux de son fils.

-Promet moi de faire mourir cette pourriture d'Alduin. Dit-elle avec rage.
-C'est dans mes plans.

Ils se levèrent et descendirent les escaliers pour trouver Zeira en train d'essayer de porter l'espadon d'Ulam, Mynnah se mit a rire.

-Allez, lève toi !! Dit Zeira en essayant de porter l'arme.

Élisabeth se mit à rire à son tour suivi d'Aerys et d'Haekwon, Ulam ressaisit l'arme et regarda Azaelle.

-Où allons nous ?!
-À Fortdhiver.

Ils se levèrent et Élisabeth remercia Mynnah avant de retourner voir les autres, Azaelle serra sa mère dans ses bras puis sa soeur et partit de la boutique.

En sortant ils entendirent un cri de femme, les habitants ce pressèrent autour d'un cadavre attaché à un arbre.
Azaelle s'avança de plus près et vit avec horreur que ce cadavre n'avait plus de peau, le sang coulait à flot sous lui et les gardes rappliquèrent. Ils furent saisis à leurs tours par l'horreur de ce spectacle macabre. Une petite lettre ensanglantée était accrochée à la main du corps. L'un des gardes s'approcha prudemment et saisi la lettre des mains du cadavre sans peau.

-"Pour avoir frapper une femme innocente, vous avez été inculper de la peine maximal". Lut le garde.

Azaelle compris que c'était l'homme qui avait frappé sa mère, il leva la tête et vit une forme noire courir sur les toits des maisons. Il se tourna ensuite vers ses compagnons qui admiraient eux aussi ce spectacle macabre.

-Nous partons.

Ils le suivirent non sans penser à cette vue atroce défiant la raison et frôlant le barbarisme.

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 16:24:29

1- wow j'avais jamais cru que son pére pouvait étre une menace O-O

2-ta recu mon 3 mp pour les capacités?

3-une excellente suite,mec!!!tu devrais faire ca a chaque perso,raconter leur passé de temps a autre ^^

4-a quand la suite?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:58:51

Christo_force : quelle capaciter ?
Pour la suite, j'était entrain de la faire mais mon ordi a bug et j'ai tous perdu :snif2: peut être ce soir ou au mieux demain

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 17:12:52

ah désoler j'avais oublier de te l'envoyer hier!! XD

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 17:20:14

je te laisse 2 heures .... MOUAHAHAHAHAHAAH :kaiser: :diable:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:07:55

Chapitre 18 demain, j'ai pas le temps de le finir aujourd'hui

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:43:57

Sinon je voulais vous reposez la question : comment trouver vous l'avancer de ma fic ?

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:02:51

génial :vave:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 14:10:00

:up: du matin,la suite?

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 16:16:58

alors...suite?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:30:52

La suite dans quelque heures :ok:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 17:37:19

ok...sa veut dire dans 2 heures!?!

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:45:16

Christo_force : peut être :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:24:34

Dix-huitième chapitre !! Une bonne lecture vous attend !
____________________________________________

Chapitre 18 : Justicier et femme.

Les marais près de Solitude défilait sous les yeux du groupe, la brume épaisse laissait juste entrevoir les flots boueux et les vasards s'enfouissant dans la vase épaisse. Les chevaux arrivaient à peine à marcher et Ulam s'efforçait de les faire avancer.

-Pourquoi on doit passer par ce stupide marais ? Grogna Ulam.
-Parce que ça nous fera gagner du temps sur notre itinéraire. Justifia Azaelle.
-Peut-être pour toi mais nous ne sommes pas des Argoniens et les marais puants ne sont pas notre habitat naturelle. Ricana Aerys.

Azaelle se tourna vers l'Impérial qui sourit de plus belle, Aerys défia ensuite du regard le fils du Dovakhiin et sourit en coin.

-Nous, nous sommes des personnes civilisées qui n'habite pas dans un marais visqueux et sale.

Azaelle serra les dents avant de détourner son regard de celui d'Aerys, Élisabeth bouscula légèrement le cheval d'Aerys avec le sien.

-Tu pourrais arrêter de provoquer Azaelle ?! Dit-elle menaçante.

Aerys ce mit à rire et ce fit encore plus menaçant.

-T'as qu'à épouser le Ptit-lézard, en même temps vu ta tête ça ne ferait que vous complétez.
-Ce n'est pas toi qui m'appelait la "jolie rousse" ? Dit-elle.
-Ca c'était avant que je ne croise cette beauté des dieux. Dit-il en montrant Mya(*) du regard.

Un cri perçant ce fit entendre, ils regardèrent tous dans la même direction et descendirent de leurs chevaux qui ce mirent à s'exciter. Azaelle distingua une forme courir vers eux et il sortit ses épées suivit d'Ulam et d'Aerys, la forme ce révéla être une Dunmer couverte de sang et affichant une mine terrorisée. Elle tomba dans les bras d'Azaelle avant de crier es larmes au yeux :

-Je vous en supplie, sauvez moi !!!
-Que vous arrive-t-il ? Dit Ulam.
-On m'a attaqué, il me poursuit ! Je vous en supplie sauvez moi !!! Redit-t-elle paniquée.

Des pas dans l'eau ce firent entendre dans la brume, la peur envahit le coeur des comparses avant qu'une dague en fer vint percer l'épaisse brume et se planter dans la jambe droite de la Dunmer qui cria de douleur, elle tomba sur le sol mou et Azaelle et Ulam ce mirent devant elle.

-Nous allons vous protégez ! Cria Ulam.

Elle leva sa main vers Ulam et cria ensuite.

-Je ne vais pas mourir aujourd'hui !!!

Un filin rougeâtre vint effleurer la peau verte d'Ulam et il se sentit faiblir, Élisabeth ce mit à crier.

-C'est une vampire !!!

Azaelle, d'un mouvement souple et habile, trancha la tète du vampire qui roula dans la boue pour enfin tomber dans l'eau. Une bande de vasards ce mirent à s'entre-tuer pour avoir ce butin, Haekwon pointa son doigt vers une direction dans la brume. Une forme noir s'avançait lentement vers eux, Azaelle ce mit en position de combat et les autres en firent de même.

Une fois qu'il fut à porté de vue, Azaelle toisa l'homme qui avançait vers eux : son visage était caché par une cagoule semblable à celles des Rossignols sauf qu'il n'y avait pas de strie, une armure d'ébonite légère couvrait son corps et des bottes daedrique couvraient ses pieds, des dagues en acier étaient sur les flancs et les cuisses de ce mystérieux homme.

Il s'arrêta à trois mètres d'Azaelle et regarda le corps sans tête de la vampire, il hocha ensuite la tête.

-Qui êtes vous ?! Demanda Azaelle menaçant.

L'homme tourna sa tête vers Azaelle, ces yeux étaient cachés par la cagoule et Azaelle n'aimait pas ça.

-Merci. Dit-il.
-"Merci" ? Pourquoi vous me remerciez ? Dit Azaelle un peu surpris.
-Vous avez rendu un grand service en tuant cette fille, elle a tué beaucoup d'innocents.

Il tendit quelques pièces à Azaelle et Aerys s'empressa de les prendre, l'homme porta ensuite son regard vers Mya, attachée.

-Relâchez la. Dit-il en la désignant.
-C'est une criminelle. Justifia Azaelle.
-Alors livrez la aux gardes.
-Nous avons besoin d'elle.
-Je ne vous fait pas confiance, c'est peut-être une femme innocente que vous avez capturé.
-T'as qu'à venir avec nous pour voire si on ment ! S'énerva Ulam.

L'homme tourna sa tête encapuchonnée vers l'Orque qui le regarda de haut, il revint à Azaelle.

-Je suivrais la proposition de l'Orsimer. Dit-il.

Azaelle réfléchit un instant, il hocha la tête et tendit la main à l'homme qui ne fit que la regarder avant de se pencher un peu.

-Où allez vous ? Demanda-t-il à Élisabeth.

Elle sursauta, l'homme en face d'Azaelle lui donnait vraiment la chair de poule.

-À Fortdhiver. Dit-elle timidement.

Tous remontèrent sur leurs chevaux et Azaelle tourna sa tête vers l'homme.

-Comment vous appelez vous ?
-Daedalus. Répondit-il simplement.

Ils reprirent la route accompagnés de ce Daedalus.

-----------------------------------

La nuit était tombée depuis près de quarante minutes, Masser était croissant et Secunda décroissant. Le groupe d'Azaelle marchaient près des côtes d'Aubétoile et les lueurs de la ville guidaient les voyageurs, les parlotes d'Ulam et d'Aerys sur la place des femmes dans la société animaient le groupe.

-Puisque je te dis que les femmes sont l'égal des hommes ! Une femme n'a pas besoin de tout le temps rester à la maison. Dit Ulam
-Qui c'est qui va s'occuper de la maison et des gamins, une femme ne doit pas aller au combat puisque se sont elles qui s'occupe de la maison.

Les deux hommes continuèrent à ce chamailler jusqu'à l'arrivée à Aubétoile, ils descendirent de leurs chevaux et arpentèrent les rues désertes du village.
Ils entrèrent ensuite dans une auberge où un barde chantait "le triomphe du Dovakhiin", ce chant relatant le triomphe de Norrine sur Alduin, le chant ressemblait à celui de "la venue de l'Enfant de Dragon" .

-Il pourfendit Alduin de son épée d'or
Il vainquit la menace avant l'aurore
Un âpre combat dans des terres de fête
C'est le triomphe de l'Enfant de Dragon. Chanta la Barde.

Une jeune Haute-elfe attira l'attention du groupe, Aerys fut séduit par cette ravissante jeune fille : de beaux yeux verts émeraude, une taille moyenne, un corps agréable à regarder, dessiné sur une poitrine modeste mais attirante, des cheveux d'un blond or et elle portait une robe de mage blanche aux traits verticals noirs, une épée d'ébonite pendait à sa ceinture.

-Mais puisque je vous dis que j'ai besoin de ses grelot-de-la-mort ! Vous aviez dit que vous en auriez en stock ! Dit-elle insatisfaite.

L'aubergiste se massa les yeux avant de regarder l'elfe dans ses yeux verts.

-Je vous ais dit que cette saison était mauvaise et que les grelots ont du mal à pousser, je n'y peux rien moi.

L'elfe baissa la tête et remercia l'aubergiste avant de quitter le comptoir, elle remarqua le groupe et s'en approcha.

-Bonsoir, auriez vous des grelot-de-la-mort s'il vous plait ? Dit elle de sa voix envoûtante

Aerys hocha de la tête et prit la sacoche d'Élisabeth avant de lui donner les trois grelots, la jeune fille embrassa la joue d'Aerys avant de se présenter.

-Je m'appelle Manaèl, je vous remercie de votre aide. Dit-elle à Aerys.
-Moi c'est Aerys, le meilleur archer de tout Tamriel. Dit-il fièrement.

Azaelle roula des yeux et Élisabeth pouffa, l'Haute-elfe regarda ensuite les autres membres du groupe.

-Qui sont donc vos compagnons ? Demanda-t-elle à Aerys.

Il les regarda tour à tour et il fit ensuite son plus beau sourire à l'Haute-elfe.

-Voici Ulam, Élisabeth, Daedatruc, Haekwon et ptit-lézard. Dit-il en les désignant.

Azaelle se crispa à l'appellation que lui avait donner Aerys et s'insurgea.

-Je m'appelle Azaelle Djamonkin ! Arrête de m'appeler ainsi !! S'énerva Azaelle.

L'Haute-elfe sembla choqué d'entendre le nom d'Azaelle, elle tourna son regard vers l'Argonien.

-Vous êtes le fils du Dovakhiin ! Je suis ravie de vous rencontrez ! Dit-elle en serrant la main d'Azaelle.
-Enchanté. Dit simplement Azaelle.

Azaelle se rendit sur le comptoir et l'aubergiste Nordique s'accouda au comptoir.

-Ce sera ? Demanda-t-il.
-Je voudrais six chambre. Dit Azaelle.

Azaelle mis ses dernières pièces d'or et l'aubergiste hocha la tête puis continua son travail, Daedalus s'assit devant le feu et resta figé un moment. Azaelle alla se coucher tandis que Manaèl et Élisabeth entamaient une grande conversation de femme à femme, Aerys partit lui aussi se coucher tandis que Mya s'assoupit sur l'une des chaises de l'auberge, Ulam sortit une petite pierre et tailla son arme avec habileté.
Avant d'entrer dans le couloir qui menait aux chambres Azaelle se retourna vers ses compagnons.

-Nous partons à l'aube. Annonça-t-il.
________________________________________________
(*): j'ai descidé de l'appeler définitivement "Mya".

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 00:07:52

dsl de ne pas avoir été la quand ta pub le chap,ma chipi de soeur s'est accaparé de l'ordi,belle suite mec =D a quand la prochaine?

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 14:12:20

:up: du matin a quand la suite?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:16:45

bientôt la suite :ok:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 00:22:52

alors...?

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 01:41:10

la suite?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:39:03

Malgré mes 40 de fièvre je vous poste le dix-neuvième chapitre ! très bonne lecture !
___________________________________

Chapitre 19 : La ruine Dwemer.

11h du matin, près de Fortdhiver, une tempête glaciale s'abattait sur le groupe d'Azaelle. Les chevaux avaient du mal à avancer sous les bourrasques de vent violent, Manaèl les suivait tant bien que mal.
C'était Élisabeth qui avait eu cette minable idée d'ajouter cette Haute-elfe au groupe, mais Azaelle accepta pousser un peu par Aerys.
Azaelle chercha dans la tempête un point de repaire, il ne vit rien à part les flocons de neige claquer son visage reptilien. Il failli tomber dans une des nombreuses fissure du glacier de Fortdhiver et une grande porte couleur or était encastrée dans la glace en contrebas, il se retourna rapidement vers ses compagnons et cria.

-Elle est en bas !

Les autres levèrent leur tête et Ulam vint regarder en bas avant de sauter dans l'eau glaciale, Azaelle le regarda choqué et tourna sa tête vers une sorte d'escalier taillé dans le glacier.
Ulam se hissa sur la glace froide et regarda dépité l'escalier de glace, Azaelle et le reste de la troupe empruntèrent l'escalier avant de se planter devant la porte Dwemer.
Azaelle poussa les lourdes portes Dwemers avant de s'enfoncer dans les boyaux de la ruine du Peuple des Profondeurs, Manaèl se tenait au plus près d'Azaelle et lui tenait le bras droit fermement. Azaelle poussa l'Haute-elfe mais elle continuait à s'accrocher fermement à l'Argonien, Élisabeth regardait avec fascination les lanternes Dwemers éclairaient le couloir jonché de pièces Dwemers qu'Aerys s'empressait de ramasser.

-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Mya sur un ton de déni.
-Eh bien ma beauté, je les revendrais après avoir récupérer les babioles du p'tit-lézard. Dit-il en ramassant une pièce.

Il se reçut un grand coup de pied dans le dos de la part de la jeune femme, il la regarda ensuite d'un air amusé.

-Tut tut jolie femme, c'est moi qui doit te pr...

Un bruit mécanique se fit entendre, une boule évacuant des vapeurs d'eau vinrent à la rencontre du groupe et une forme humanoïde en sortit. Le Centurion à Vapeur sortit une lame couleur or de son bras droit et l'abattit sur Aerys qui esquiva de peu, l'automate leva ensuite son bras gauche avant qu'une flèche ne s'éjecte et se plante dans le bras d'Ulam.
Il sortit rapidement son espadon d'acier et trancha l'automate qui s'écroula dans un fracas mécanique, une fois l'ennemi tué, ils avancèrent encore plus dans les tréfonds des ruines avant d'entrer dans une grande pièce ornée de divers objets Dwemer et d'une porte à l'autre bout. 10 Sphère-Centurion sortir de leur boule et se mirent en position d'attaque mais ne bougèrent pas. Un d'eux commença à parler dans une étrange langue qu'Azaelle reconnut sur le champ.

-Ik'n pak'g tunira Kok mok vas'uta impé'a mo. Dit la machine Dwemer.

Azaelle s'avança un peu et parla lui aussi dans cette langue bizarre.

-Yojo ma'k ine'pé ka nosse bo'k. Dit Azaelle.
-Usuil mi'j ouna booza ju'klik il'lunio. Dit la machine.
-Qu'est-ce que cette langue ? Demanda Manaèl.

Azaelle se retourna vers elle.

-Mon père a ensorcelé les automates, apparemment ils parlent en Jel. Répondit-il.

Azaelle vit ensuite une horde de Chaurus se jeter sur les automates et un féroce combat commença entre les organiques et les synthétiques, un des automates se jeta sur le groupe et tenta de couper en deux Ulam mais celui-ci para avec son espadon avant de trancher à nouveau la machine.

Les autres automates ce mirent à attaquer le groupe et les Chaurus les suivirent vite.

Tous le monde sortit son arme et un âpre combat commença : Azaelle trancha les Chaurus un par un avant d'engager un combat avec un Sphère-Centurion; Aerys s'amusait à embrocher les Chaurus avec ses flèches enflammées et les automates tombaient sous les flèches qui faisaient une petite explosion enflammée; Ulam tranchait joyeusement les automates qui vinrent en renfort et les Chaurus toujours plus nombreux, Élisabeth était en prise avec un Chaurus assez gros et elle réussit quand même à l'entailler avec sa dague avant de lui arracher une patte puis s'en servit d'arme; Mya évita de mieux qu'elle put les mâchoires et les lames Dwemer avant de lever ses bras attachés et de faire déferler une vague de froid glaciale qui vint geler les créatures; Daedalus et Haekwon se battaient côte à côte et les deux guerriers se défendaient très bien puisque aucune lames ou mâchoires ne touchèrent leur armures noirs de jais; Manaèl, à la grande surprise de tous le monde, maniait l'épée et la magie avec une dextérité peu commune, alternant sort de foudre et coups d'épée, elle tua tous les ennemis devant elle.

Les automates et les Chaurus se replièrent soudainement, Azaelle jeta son épée dans sa main gauche car celle ci s'était brisée. Il regarda ensuite Élisabeth prélever un morceau de la carapace d'un Chaurus avant de le mettre dans sa sacoche, Mya tentait désespérément d'enlever ses liens mais elle ne réussit pas et s'approcha d'Aerys puis lui susurra à l'oreille.

-Si tu me libères, tu auras droit à un petit plus avec moi. Dit elle sensuellement.

L'Impérial sembla imaginer toutes les choses possible sur Nirn et prit une petite dague avant de lui défaire les liens, Mya regarda ses jointure rouge et une petite boule jaunâtre apparut dans sa mains gauche. Les blessures furent refermer grâce au sort de soin et elle se mit à regarder Azaelle qui dégaina sa dague.

-Ose m'attaquer et...
-Non, je vais attendre que tu sois à moitié mort pour ça, peut être quand nous irons voir le Kraken. Coupa t-elle.

Azaelle fut surpris et se tourna prudemment vers l'autre porte qui menait à une autre salle, Azaelle poussa les portes et une grande grotte remplit d'oeufs de Chaurus apparus aux yeux du fils du Dovakhiin. Les autres le rejoignirent et furent saisi par la beauté de cette endroit, certes dangereux mais magnifique. Élisabeth alla vers un sac d'oeuf et mit après quelques temps de réflexion sa main dans la masse gélatineuse, elle préleva trois gros oeufs avant de voire un Chaurus couper en deux ramper vers elle. Elle sursauta et couru vers le groupe puis elle se cacha derrière Azaelle sous le regard jaloux de Manaèl, Aerys tendit une flèche sur son arc et tua le Chaurus trancher en deux avant de ricaner vers Élisabeth.

-Peureuse. Dit il en ricanant.

Ils avancèrent dans la grotte éclairée par les champignons phosphorescents et les sacs d'oeufs, quelques automates arrivèrent ensuite vers eux et furent vite défaits par nos héros.

-Mon père devait être vraiment puissant pour pouvoir soumettre autant de Centurion. Pesta Azaelle.
-Le Dovakhiin était le meilleur, un grand homme au pouvoir presque divin. Dit Manaèl.

Azaelle haussa un sourcil quand la jeune elfe dit ces mots, elle vouait un véritable culte à son père...
Elle se pendit à nouveau au bras d'Azaelle qui la repoussa une fois de plus, ils traversèrent la grotte illuminée puis une nouvelle porte ce présenta à eux. Ulam l'ouvrit avant qu'un Chaurus ne lui saute dessus et n'essaye de l'égorger avec ses mâchoires, l'animal ce fit instantanément transpercer par la lame d'Azaelle. Il aida l'Orsimer à se relever puis il inspecta la salle où ils se trouvaient : une immense pièce dont les nombreuses lanternes réfléchissaient une lumière couleur verte-d'eau dans la salle couleur or, des épées Dwemer étaient posées un des présentoirs en bois et des arcs sur des piquets prévus à cette effet.

Azaelle fit glisser sont regard vers le fond de la pièce et recula un peu quant il vit l'imposant Centurion a Vapeur. Tous le monde entendit la porte par ou ils étaient entré se fermer derrière eux, Manaèl tenta d'enfoncer la porte de ses petite épaules et Ulam tenta lui aussi sans succès.

Un grincement sourd vint glacer le sang du groupe entier et le Centurion se détacha de son habitacle Dwemer, il fit quelque pas avant de poser un des ses énorme genou a terre.
Une vague de vapeur sortit de son dos et la machine se mis a parler.

-Partez loin d'ici et oubliez cette endroit, car vous avez profané un lieux sacré impénétrable. Dit la machine

Azaelle s'avança un peu et regarda l'automate au yeux vitreux.
Voyant que personne ne réagit il ce releva et couru vers le groupe, ils se dispersèrent a temps et la machine Dwemer s'enfonça dans le mur couleur or. Aerys et Haekwon décochèrent des flèches sur le monstre de métal Dwemer, il se sortit de son trou et lança une dangereuse vague de vapeur qui frôla Haekwon. Il tomba a terre en serrant son bras droit brûler par la vapeur et but en vitesse une potion de soin, Mya et Manaèl lancèrent leur attaques magique qui vinrent déstabilisèrent le géant de métal puis Ulam couru vers le monstre avant de lui asséner un puissant coup d'espadon. Le géant couleur or donna un violent coup de pied a Ulam qui fut projeter contre un mur, Aerys visa la tète de la machine avant de décocher sa flèche et elle vint explosé contre celle ci créant un nuage de fumée.

-Facile. Dit il fièrement

La fumée se dissipa et Aerys cligna des yeux pour voire ci ceci était réelle, l'automate était toujours en place et n'avait pas bouger d'un centimètre.
Il cracha a nouveau un souffle de vapeur que tous le monde évita mais ils furent a peine ressaisit que le Centurion leur tomber déjà dessus, il abattit violemment son marteau sur Daedalus qui évita habilement avant de faire une chose totalement spectaculaire.

-FUS RO DA !!! Cria t-il

Une vague d'énergie bleuté vint faire voler l'automate qui s'écrasa contre le mur au fond de la pièce, Azaelle n'en croyait pas ses yeux et rejoignit l'homme en noir.

-Vous maîtrisez les Thu'um ?!! Dit il impressionner

Daedalus montra du doigt l'automate qui ce relever, il sembla mal en point vu qu'il lui manquait un bras. Il courut ensuite a vive allure vers le groupe et Mya et Manaèl frappèrent encore avec leur magie destructrice. L'automate fut partiellement geler par l'attaque de Mya et des arc électrique lui causer des spasme mécanique sur son corps d'or, Azaelle courut vers le Centurion et évita son énorme lame avant de sauter sur son dos avec une agilité de serpent.
Il planta sa lame d'acier dans le crane du métallique du montre de ferraille et celui ci trembla avant de tomber lourdement sur le sol.
Azaelle descendit de la carcasse de métal et regarda la porte en face de celle ou ils étaient arrivé, il invita les autres a le suivre et tous vinrent a la porte.
Azaelle vu une large fente a même de laisser passer une dague et prit sa dague de Mérhune, il la glissa lentement dans la fente avant qu'un déclic ne se fasse entendre.
Les portes s'ouvrir d'elle même et les yeux des tous le monde s'illumina.

-Par tous les dieux de Nirn...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix