CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:37:50

" on dirait Roch à ses débuts "

Pour info, mes debuts étaient constitués que de chapitres EXTREMEMENT courts et RAPIDES à lire. :noel:

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:16:56

Comme moi Roch. :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:33:04

J'aime les chapitres long, comme ça au moment ou vous vous y attendez le moins ! TO BE CONTINUED !! :sournois:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:50:31

Kaze-S : Aerys est énervé par l'imperturbaliter d'Azaelle, donc sa lui tape sur les nerf

Sombrage57 Sombrage57
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 19:27:17

Un nouveau personnage va arriver... je le sais, l'auteur me la dit, c'est la CV d'un de mes personnage. :sournois:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:46:58

Kaze-S : mais on est au moyen age !

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:49:16

Douzième chapitre, Bonne lecture !!
________________________________________

Chapitre 12 : Puissance !

Une énorme explosion se produisit dans la ville de Markarth, Azaelle se retourna et pensa immédiatement à Élisabeth. Il se tourna ensuite vers le dragon maléfique et couru vers la ville, Ulam et Aerys le suivirent en se tournant quelque fois vers les dix dragons squelette qui couraient derrière eux. Ils entrèrent dans la ville et une flèche de parjure vint se planter à côté de la tête d'Aerys, il se tourna vers le projectile et regarda la ville à feu et à sang.

-Que font les parjures ici ?! Hurla Aerys
-Je n'en sais rien ! Hurla a son tour Azaelle

Une parjure couru vers eux, épées aux mains, et tenta de transpercer Azaelle qui para le coup avec sa lame. La femme se fit tranché la tête par Ulam avant que sept parjures ne se dirigent vers les trois hommes, ils engagèrent le combat avec une rage peu commune. Azaelle sortit sa dague avant de parer la première attaque venu d'un des assaillants, il lui planta sa lame dans le coeur avant d'esquiver une lame cranté parjure. Il donna un agile coup de pied dans le ventre du détenteur de la lame et lui coupa la tête avec son épée orque, Aerys s'éloigna un peu du lieu du combat et sortit une des ses flèches et il la posa sur son arc. La flèche vint se planter dans le crane d'un ennemi qui tomba à terre, le natif de Cyrodiil continua cette tactique jusqu'à qu'un parjure ne vienne l'affronter au corps à corps . Ulam faisait danser sa lame dans le sang de ses adversaire qui tenter bien veinement de touché l'orque, son armure de plate le protégé bien des attaques ennemis si bien que certain parjures abandonnèrent le combat face à cette ennemi implacable.

-Il faut retrouver Élisabeth ! Hurla Azaelle
-Elle a du se cacher dans la forge ! Cria Ulam

Les trois hommes se dirigèrent vers les contrebats de la ville, les parjures combattaient sournoisement les gardes de Markarth et ceux-ci se défendaient vaillament face à l'envahisseur. Une nouvelle explosion se produisit et Alduin se posa sur le toit du château puis rugit de toute ses forces si bien que les murs se mirent à tremblés, il s'envola à nouveau et les dragon mort-vivant entrèrent dans la ville en frigorifiant les gardes qui tenté désespérément de les arrêter. Les trois compagnons arrivèrent près de la mine et Azaelle regarda en contrebat, il vu la Brétonne entourait de parjures. Aerys décocha trois flèches qui vinrent se planté dans les tibias des ennemis, Azaelle inclina légèrement la tête vers Aerys et ils descendirent à toute allure avant qu'Élisabeth ne vienne à leur rencontre.

-Ca va ? Demanda Azaelle en arrivant

Élisabeth montra une grosse entaille sur sa jambe droite et le rugissement d'Alduin fit retourner Azaelle, il regarda ses compagnons avant de dire d'un ton de commandement .

-Sortez de la ville et rejoignez les montagnes !
-Tu ne comptes pas restez là ?! Cria Ulam

Azaelle partit sans répondre à la question du géant vert, ils se regardèrent avant qu'Ulam ne saisissent Élisabeth dans ses bras avant de rejoindre les portes de Markarth.

Azaelle courait dans les rues enflammées de la ville, il tua quelques arjures avant de croiser l'un de ces dragons squelette. Il lui jeta une des ses hachettes et le dragon se retourna, il cracha des pics de glace avant de foncer vers l'Argonien qui évita. Azaelle donna plusieurs coup d'épée dans la tête de son adversaire qui ne bougea pas, le dragon se détourna de son ennemi avant de grimper sur une maison et de s'enfuir dans la ville. Azaelle regarda étonné le mort-vivant partir ainsi avant de sentir un énorme tremblement de terre, il se retourna avant de voir Alduin. Il lui lança ses deux dernière dagues mais celle-ci ne firent que ricocher sur les écailles noire du monstre.

-Ainsi voila ce qu'est devenu le fils de mon pire ennemi, une petite frappe doublé d'un abruti. Dit le dragon de sa voix sombre
-Alors comme ça tu parle notre langue ? Dit Azaelle en faisant tourné sa lame orque
-Peu importe. Tu vas mourir ...

Le dragon noir ouvrit sa gueule avant qu'une légère flamme n'en sorte, Azaelle se prépara à esquiver mais le dragon ne fit que tenter de la mordre. L'Argonien évita avant d'esquiver un coup de queue suivi d'une charge, Azaelle abattit sa lame sur la queue du monstre qui ne ressentit rien. Alduin donna un violent coup de queue qui projeta Azaelle dans le mur avant de cracher du sang, il regarda le dragon noir avec un sourire avant de sortir du mur ou il était.

-Je vois que le dragonnet a fait des progrés. Dit il
-Tu n'en as pas la moindre idée.

Alduin leva son cou serpentin avant que sa gueule ne s'emplissent de flamme rouge sombre, Azaelle se prépara à évité le coup. Le dévoreur de monde cracha son fléau qui fusa dans l'air, Azaelle évita de peu la boule de feu qui vint traversé le mur en pierre d'une maison qui brûla instantanément. Azaelle regarda le trou dans la pierre et tourna ensuite son regard vers les yeux rouge de son adversaire, il fonça vers lui et tenta de lui trancher la gorge avec son épée mais la lame ne fit que rebondirent sur l'armure d'écailles de son némésis. Azaelle regarda le cou serpentin de son impitoyable ennemi avant de rempiler pour une autre attaque, Alduin donna un coup d'aile se qui fit volé à nouveau Azaelle. Alduin se prépara pour une autre de ses attaques dévastatrice mais quatre gardes se jetèrent sur lui, il tentèrent de transpercer l'épaisse armure du monstre mais furent tous brûlaient vif et il ne resta d'eux que des cendres fumante. Azaelle se releva difficilement avant de courir à nouveau vers son adversaire qui lui donna un coup de queue, Azaelle tomba à terre avant de cracher à nouveau du sang.

-Tu ne peux pas me battre vermine, je suis plus puissant que toi et que ton misérable père ! Rigola le monstre

Azaelle se releva rapidement et courut vers son adversaire en criant de haine, il évita un coup d'aile avant de donner un coup de dague dans le cou du monstre qui sembla reculer. Azaelle évita à nouveau une attaque avant de se faire projeter au loin par une puissante charge, il tomba dans une allée avant de rampé sur le sol pour reprendre sa lame tombé pendant le vol plané. Alduin déploya ses ailes avant de voleté vers l'allée ou se trouvait sa proie, il se posa sur une maison et rigola à pleine gorge.

-Sovngarde t'attend !! Hurla t-il en levant son cou

Il cracha une boule de feu jaune et rouge qui vint explosé sur le dos d'Azaelle, celui-ci hurla de douleur avant de regarder son épée situé à un mètre de lui. Il tendit la main avant de recevoir une autre boule de feu qui fit fondre son armure sibylline, il sentit le cuir brûler et le fer fondre sur ses fine écailles. Alduin rigola de plus belle et prépara une plus grosse attaque.

-Tu vas mourir !! Fils de Dovakhiin !! Cria le dévoreur de monde

Azaelle, dans un dernier effort, rejoignit ses deux mains comme pour prier. Elles s'illuminèrent d'une lumière douce et apaisante avant que Alduin ne lance son attaque, Azaelle ferma les yeux et pensa une dernière fois à sa famille.

Il les ouvrit à nouveau et, d'un mouvement le plus agile de toute sa vie, évita le boule de feu qui traversa la pierre de l'allée. Il se releva sans difficulté malgré ses brûlure au 3ème degré, les lésions dû à la chaleur se refermer lentement et les croûtes de sang cailler se mirent a tombé pour laissait place a une peau neuve. Alduin regarda avec rage son ennemi.

-C'est impossible ! Tu devrais être mort !! Hurla Alduin

Azaelle se mit à sourire avant de prendre sa lame et de ranger sa dague.

-Notre affinité avec les Hists nous donne certains pouvoirs. Ricana Azaelle

Alduin montra les crocs avant de s'envoler et de guetter son ennemi de son regard sombre.

-Nous nous reverrons. Fils de Dovakhiin et quand cela se réalisera. Tu mourras dans d'atroce souffrance.

Le dragon partit dans les cieux bleu de Bordeciel avant de disparaître derrière les nuages, Azaelle le regarda partir avant de se retourner.

Une violente douleur lui vrilla les poumons, il tomba à genou et cracha du sang avant de chercher dans son dos, sa petite sacoche médicale. Elle avait brûlé sous les boules de feu, Azaelle tomba à terre et commença à respiré comme un poisson hors de l'eau. Il s'asphyxiait de plus en plus et sombra dans le coma.

---------------------

-Azaelle ? Azaelle ? Dit une voix lointaine

Azaelle ouvrit doucement les yeux, le visage d'Élisabeth apparut sous ses yeux. Elle sourit quand elle vu les deux yeux d'Azaelle s'ouvrirent et elle prit une petite potion verte, Élisabeth leva légèrement la tête de l'argonien et lui fit boire la mixture au goût âmer. Elle posa un torchon mouillé sur le front d'Azaelle et regarda derrière elle.

-Il s'est réveillé. Dit elle

Le visage de Ulam apparut dans le chant de vision d'Azaelle, il inclina la tête et reprit sa place près d'un petit feu de camp.

-Où somme nous ? Demanda Azaelle
-Chut, tu dois te reposer. Dit elle

Azaelle ferma à nouveau les yeux et l'image d'Alduin refit surface, il se redressa brusquement et scruta les environs : ils étaient près d'une petite rivière éclairait par la lune, un léger vent venait du Nord, la neige était moins présente que dans les sentiers et un feu était allumé.

Élisabeth le força à se recoucher mais ne parvint pas a recouché l'Argonien.

-Il faut que tu dormes ! Dit elle en poussant l'épaule d'Azaelle
-Ou sommes nous ?! Répondit celui ci

Élisabeth se résigna et s'assit en tailleur en face d'Azaelle.

-Par quoi commencer ? Dit elle l'air pensante
-Aller !
Tu es partit affronter Alduin mais celui ci t'as bien amoché et je pense que tu es tomber dans l'inconscience après ça. Dit elle

Azaelle ferma les yeux et fouilla dans sa mémoire, il se souvint du moment où il avait combattu Alduin et qu'après le combat il avait fait une de ses crises. Azaelle hocha la tête et un coup de vent le fit frissonné, il toucha ses épaules qui ne devait pas être dénudé. Azaelle porta son regard à son torse nu et regarda la Brétonne qui baissa les yeux.

-Alors tu m'as déshabiller toi aussi ? Demanda t-il

Le visage d'Élisabeth devint rouge.

-N-non ! C-c'est Ulam qui t'as déshabiller et. Dit elle

Elle baissa la tête et tritura ses doigts, Azaelle regarda indifférent la Brétonne avant de mettre sa main gauche dans son dos.

-Mes blessures ont guéris vite, tant mieux. Dit il
-Oui, j'ai amélioré la cicatrisation avec une potion que j'ai concoctai.

Azaelle remercia la Brétonne en hochant la tête puis se recoucha sur son maigre lit composait de plantes et d'une bûche de bois comme coussin. Élisabeth se pencha et sembla vouloir attrapé une chose derrière Azaelle, la chose à attrapé se faisait vraiment loin vu qu'Élisabeth insisté et le caillou qui servait de point d'appui au genou d'Élisabeth vira de bord ce qui fit tombé la Brétonne sur le torse d'Azaelle qui exprima un léger cri de douleur. Elle se retrouva nez a museau avec l'Argonien avant d'entendre la voix d'Aerys.

-Bande de déviants vous pensez vraiment que c'est l'endroit pour faire des trucs pareil ?

Élisabeth se redressa rapidement avant de se retourner, le visage rouge de honte, vers Aerys.

-C-c'est pas ce que tu crois ! Dit elle

Aerys était sur un rocher surplombant la rivière, il tenait une dague et un morceau de bois taillé.

-Bien sûr !! Bande de déviants !!! Dit il
-Je suis pas déviante !!
-Alors pourquoi tu était sur le ptit-lézard ? Ricana Aerys

Azaelle soupira avant de se retourner et de regarder l'eau coulé doucement, les moqueries et les insultes d'Aerys et d'Élisabeth finirent bien assez tôt, le calme revenu et tout le monde sombra dans un sommeil réparateur.

Sombrage57 Sombrage57
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 15:24:21

Il y a des erreurs, genre:
"-Sovngarde t'attend !! " (Alduin).
Sovngarde est le paradis des Noordiques, il y a QUE EUX qui vont à Sovngarde, les Argoniens vont ailleurs.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:09:36

Sombrage57 : et Norrine ??? le fameux Dovakhiin Argonien qui pourfendi Alduin dans son garde mangé ?

Sombrage57 Sombrage57
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 17:17:32

Oui, mais si j'ai bien compris, Azaelle n'a pas de pouvoir d'Enfant de Dragon, il est juste le fils de Norrine, si Norrine aurait battu Alduin sur Nirn, jamais il serait à Sovngarde, c'est un remerciement, donc une exception, Azaelle n'a jamais été en Sovngarde, n'a jamais vu Tsun, donc un Argonien comme Azaelle n'est PAS CENSÉ aller à Sovngarde.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:09:32

Sombrage57 : oui mais bons, je trouvais pas d'autre réplique épique comme celle la alors j'ai fait avec :sarcastic:

Sombrage57 Sombrage57
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 21:49:42

Kaze
Je le sais, mais je lui signale que ça colle pas, oui c'est épique, mais ça colle pas à l'Univers du jeu, c'est un signal, une correction si tu préfère.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:48:45

Sombrage57 : bon ok je le ferais plus si ça déplai tant...d'ailleur pour t'on perso il faudra du temps avant qu'il soit intégré, le pire c'est que j'ai tous les truc en rapport avec lui :hum:

Sombrage57 Sombrage57
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 22:50:40

Comment ça ?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:07:42

Sombrage57 : je compte l'intégré après avoir passé quelque étapes de l'aventure.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:01:58

Treizième chapitre !! Très bonne lecture et que les Hists vous donnent gloire et long vie !
_________________________________

Chapitre 13 : Le Hist.

La journée d'hier avait été épouvantable pour le petit groupe , après une bonne nuit de sommeil ils avaient repris la route accompagné du fier et barbare Ulam Rouge-Sang. Ils étaient en pleine montagne et la légère brume laissé filtrer quelques rayons solaire, Azaelle avait enfilé la tunique d'Ulam pour se garder au chaud. Ulam se baissa et sembla pensif, Élisabeth se retourna et contempla l'orque fouiner dans la terre.

-Que faites vous ? Demanda t-elle

L'orque leva la tête puis continua à fouiner dans la terre.

-Nous ne somme plus loin de votre destination. Dit il en se levant
-Alors le Hist n'est plus très loin. Chuchota Azaelle

Ils marchèrent pendant au moins trois heures puis s'arrêtèrent devant une immense caverne dont le fond était plus noir que la nuit, Azaelle ferma les yeux et huma l'aire.

-Une légère odeur musquée.

Une petite boule semblable à du coton voleta devant le visage d'Azaelle.

-Un spore.

Il tourna le regard pour voir des racines sortirent à moitié du plafond et du sol de la caverne.

-Et les racines.

Aerys avança et prit une de ses flèches avant de l'enflammer puis entra dans la caverne, les autres le suivirent au pas et la flèche enflammée éclaira leur route. Élisabeth se tenait le plus près possible d'Azaelle, seule personne dans le groupe à être un temps soit peu protecteur avec elle. La caverne s'allongeait de minutes en minutes, d'étranges peintures sur les murs de la caverne montrait des formes humanoïde devant d'immenses arbres.
Azaelle marchait à côté d'Aerys, la caverne prit finalement fin et un gigantesque cavité en forme ovoïde de plusieurs centaine de mètres de largeur et de hauteur apparut sous leurs yeux. Un rayon de lumière descendait d'une faille non naturelle, une sorte de trou parfaitement rond qui laissé la lumière filtrer. En bas de ce rayon se trouver un arbre immense aussi gros et volumineux que trois séquoias géant.
Azaelle s'inclina et prononça diverse phrases en Jel avant de se redresser.

-Voici donc, le Hist. Dit il en un ton de profond respect

Les autres regardèrent l'arbre s'élevé à plusieurs dizaine de mètres, quarante selon Ulam.
Azaelle avança et marcha dans une petite rivière d'où l'eau tournait sans aucune chute d'eau, d'étrange poissons nageaient paisiblement dans cette onde limpide et fraîche. Aerys en saisit un et il ne se débattait même pas, il l'examina avant de le relancer dans l'eau.

-C-c'est un poisson du Marais Noir ! Dit il éberlué

Azaelle continua de marcher vers l'arbre, il enleva sa tunique et son torse sentit le vent caresser ses écailles. Un tremblement se fit entendre et une énorme pierre bloqua l'entrée à la grotte, Aerys frappa sur la pierre et Ulam tenta de la briser avec son espadon.

-Nous somme coincés ! Cria Aerys
-C'est pas possible ! Hurla Ulam
-On va tous mourir ! Cria Élisabeth

Un puissant "Assez" cria dans la cavité, Azaelle tourna la tête et un grand cocon semblable à de la soie se craquela.
Un Argonien blanc comme la neige complètement nu sortit de ce cocon et ouvrit ses yeux sans pupille d'un noir comme le néant, Azaelle s'inclina.

-Par tous le dieux. Chuchota Aerys
-Nom d'un troll en furie. Renchérit Ulam
-Azaelle ? Demanda Élisabeth pas trop rassurée par la tournure des évènements

L'Argonien blanc s'avança vers Azaelle, quant il fut à un mètre de lui il ouvrit la bouche.

-Je savais que tu viendrais, Azaelle Djamonkin. Dit l'Argonien avec une voix céleste
-Vous êtes le Hist ?

L'Argonien leva les bras et s'arrêta au niveau de ses épaules.

-On me nomme sous bien des noms, les êtres de chair me nomme généralement "Le Hist".

Les trois non-argonien s'approchèrent davantage avant que l'Argonien blanc ne tourne la tête vers eux, Aerys sortit son arc et mit en joue l'interlocuteur d'Azaelle.

-Qui êtes vous ?! Cria t-il l'air menaçant
-Aerys le "Prince des Enfer" voilà donc comment tu traites les êtres que tu ne connais pas ? Je te croyais plus intelligent. Dit la créature
-Je ne te connais pas ptit'lézard !

L'Argonien s'avança vers Aerys, il décocha sa flèche qui vint se planter dans le crâne de la créature. Il tomba à terre et se releva quelques secondes plus tard, il enleva la flèche et continua à avancer vers l'archer. Celui-ci recula et prit une autre flèche avant de tomber sur une racine, il regarda l'Argonien se pencher et le regarder droit dans les yeux.

-Tu ne dois pas te fier au apparence, jeune Impérial car j'ai vu le père de ton père grandir et fonder une famille.
-Baliverne ! Jura Aerys

L'Argonien tendit sa main et la posa sur le crâne d'Aerys, il vit instantanément son père enfant et son grand-père jeune, il vu la migration en Bordeciel de sa famille et sa jeunesse. Quand la créature enleva sa main, Aerys avait les yeux rond de stupéfaction et d'ahurissement.

-Qui ... Comment avez vous fait ? Dit il complètement choqué
-Tu as devant toi un Hist.
-Vous ne pouvez pas être un Hist ! S'insurgea Élisabeth

Devant les yeux noir de la créature, elle se fit toute petite et regretta son intervention.

-Élisabeth Goumont, fille aussi énergique qu'intelligente et aussi nul en magie qu'un ragnard. Tu n'as devant toi qu'un simple réceptacle qui me permet de communiquer avec les êtres de chair. Dit le Hist de sa voix calme et posé.

Elle fronça les sourcils, la créature se retourna vers Azaelle qui s'avança vers eux.

-Le vrais Hist est l'arbre qui se trouve derrière moi. Dit Azaelle calmement
-Mais comment fait il pour contrôler cette créature ? Demanda Ulam
-Nous autres, Hist, pouvons prendre le contrôle des Argoniens, nos créatures.
-Vous avez dit avoir vu grandir père et grand-père, quel âge avez vous ? Demanda Aerys en se relevant.
-J'ai environ trois cents ans.

Les trois non-Argonien furent sidéré, Ulam hocha la tête et rangea sa lame, Élisabeth sortit un petit livre et prit un crayon avant de noter.

-Avez vous un nom ? Demanda Élisabeth
-Mon nom est Ktalachméturamaza.

Élisabeth fut sidéré par la longueur de ce nom et écrivit sur son livre.

-Grand-Hist, une lettre de mon père m'a dit de venir ici, pourquoi ? Dit Azaelle en se tournant vers le Hist.

La créature lui montra l'arbre de la tête, Azaelle le suivit, la créature rentra dans son cocon.

-Je vais te connecter. Dit la créature

Le cocon se ferma et Azaelle sentit une voix parler dans sa tête, elle lui disait de s'asseoir et il s'assis.
La voix lui demanda de fermer les yeux et il s'exécuta puis une douce sensation lui parcourra le corps, il ouvrit à nouveau les yeux et vu une forêt de Hist baigner d'une douce lumière.

-Où suis-je ? Demanda Azaelle
-Au coeur du Marais Noir, dans la Jkulio. Dit un Hist
-La Forêt. Traduisit Azaelle
-Nous avons observé le retour d'Alduin, le dévoreur de monde et nous avons trouvé ce qu'il cherche.
-Alduin cherche quelque chose ?
-Oui, une entité puissante.
-Qui donc ?

Les Hists se turent un instant.

-Alduin cherche, le Kraken.
-Le Kraken ?
-Une créature puissante qui fut créé par les dieux il y a de cela des milliers d'années.
-Comment savez vous tous ça ?
-Dans chaque pays il y a une sentinelle qui étend ses racines dans tous les coins de son pays, ses Hists savent tous sur leur pays.
-Quelle est la puissance de cette créature ?

Nouveau silence de la part des arbres, la forêt devint sombre.

-Capable de détruire une ville en quelque minutes. Répondirent les Hists

Azaelle recula, choqué par la déclaration des arbres à spore. Il imagina la puissance monstrueuse de cette créature mais une question vint à ses lèvres.

-Pourquoi mon père ne l'a pas détruit ?
-Norrine Djamonkin, l'Enfant de dragon, avait pour ordre de détruire Alduin mais le Kraken n'intervenait pas dans l'histoire.
-Pourquoi moi ? Je suis plus faible que mon père et Alduin est devenu encore plus puissant que mon père. Comment pourrais-je détruire une créature des dieux ? Se lamenta Azaelle

Un des Hists sembla bougeait, une de ses racines vint se plaquer contre son coeur.

-Je ne vois pas ce que mon coeur pourrait y faire.
-Une petite étincelle devint vite le plus grand des brasier et ce brasier deviendra le plus grand des incendies. Dirent en coeur les Hist

Tout revint à la normale, Ulam, Aerys et Élisabeth le regardaient bizarrement.

-Nous avons du chemin à faire. Dit Azaelle en se relevant
-Que t'as t-il dit ? Questionna la Brétonne
-En route pour le col de Nubay ! Ordonna Azaelle

Azaelle enfila son haut de tunique et la pierre qui bloquer le passage roula sur le côté.

-Alors ? Requestionna Élisabeth

Azaelle se retourna vers la Brétonne.

-Nous allons mettre un terme à une création des dieux.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:30:47

Alors ? que pensez vous de la tournure des évènement ?

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:42:07

Merci qui pour les fautes en moins ? :hap:
Ça doit faire 5 chapitres que je te corrige, tu pourrais au moins mettre mon pseudo ... :sarcastic:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:46:48

Kaze-S : le hist s'appelle pas Kraken :sarcastic: c'est le monstre qui s'appelle ainsi. Et de toute façon ce sera justifier l'appellation.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:38:10

J'ai déscidait de posait une petite question : Qu'es qui vous horripile dans ma fic ? (les fautes d'orthographe : je sais)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment