CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:40:34

automatique.*
Et le "sa" c'est possessif, du coup tu n'as pas le "suffit"
donc c'est ce "ça"

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:42:26

[MC]Hybiky : merci pour ta remarque mais en dehors de la fic j'écris a l'arrache mais sa reste quant meme lisible , donc le "automatic" avec un "c" c'était prévue

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:59:29

Si tu écris mal partout sauf sur ta fic tu vas pas augmenter ton niveau d'orthographe ..... :sarcastic:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:15:06

lemou2 : elle te dérange tant que sa ?

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:52:31

Je parlais de moi!

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:47:24

On veut la suite ! Je veux voir ton progrès. :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:47:05

Le troisième chapitre , les deux dernier était des prologue a la vrais histoire . Bonne lecture et pardon pour les faute d'orthographe .
______________________________________

Chapitre 3 : Se jours la...j'ai perdu mon âme .

La trape se mis a se lever , Azaelle inspecta les horizons avant de sortir complétement . Il évita les flamme avant de sortir de l'armurie en feu , il contempla longuement sa maison dévorer par les flamme avant de chercher du regard son père . Un reflet vint attirer son attention et il tourna la tète , il s'approcha lentement de la source de lumière et vue que c'était la Cotte d'ébonite de son père . Il courut jusqu'à elle et se planta devant l'armure , un squelette était a la place de l'occupant . Il tendit sa main tremblante jusqu'à une épaulière et secoua légèrement l'armure , le crane tomba suivit du reste des os . Azaelle tomba sur sa queue et recula de peur , son visage exprimer une terreur sans nom . Il commença a approcher quant il vit la petite poupée dans la main droite du squelette .

-non...nooon . fit il de sa voix tremblante

Les larmes vinrent troubler sa vision et une colère monstrueuse l'envahit .

-POURQUOI !!!!! POURQUOI ILS NOUS ON FAIT SA !!!!! POURQUOI TU N'A PAS TENUE TA PROMESSE !!!!! POURQUOI TU EST MORT PAPA !!!!! . hurla t-il en frappant l'armure

Cette dernière lacha une fumer noir qui s'infiltra dans les poumon d'Azaelle , il sentit le poison glisser dans son corps et mais la colère atténua la douleur . Sa respiration saccader et ses grosse larme glisser sur l'armure inerte de son défunt père , une haine monstrueuse l'envahit . Il arrèta de frapper l'armure et regarda ses main remplit de son sang , il regarda ensuite le ciel avant de hurler de rage .

C'est ainsi que Azaelle Djamonkin devint un ètre froid et sans âme dénuer de sentiment animer d'une haine contre les dragons .

7 ans plus tard .

Bordeciel n'est plus que l'ombre d'elle même , les village autrefois vibrant de vie ne sont plus que des villes morte ou les habitant redoute sans cesse l'attaque des dragons devenue encore plus puissant qu'ils ne l'étaient déjà grâce a la magie noir de Alduin , revenue a la vie par un moyen encore inconnue par les mages de l'Académis . Depuis que les dragons sont revenue , les gouvernement sont dépasser et dans la crainte d'une attaque surprise de leur part . Les relation entre les race sont devenue de plus en plus tendu , les Haut-elfe on tenter de prendre d'assaut le Marais Noir mais furent stopper par des Argonien enrager clamant leur supériorité racial a cause de leur passer avec les Hist , les Impériaux harcèle les position Bosmer pour en faire leur territoire et ceux ci son devenue beaucoup plus agressif qu'auparavant . Bordeciel tombe peux a peux dans le chaos , ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'Alduin ne retrouve sa pleine puissance .

La nuit était tomber depuis peu , dans les forèts enneiger marcher une forme noir encapuchonner , elle était draper dans une cape noir qui lui donner un aire de fantome . Marchant silencieusement dans la neige , tète baisser , elle n'effrayer guère les animaux . Un museau fin s'échapper néanmoins de la cape d'ou une cicatrice fender le cotés droit .
Elle s'arréta , encercler par une bande de bandits armées jusqu'au dents .

-aller le lézard , passe nous ta bourse et on te feras pas de mal . fit l'une des bandit

L'Argonien ne répondit pas , un bout de sa cape se souleva et il jeta une bourse biens remplit au pied du bandit .

-vous allez regretter de m'avoir rencontrer . fit L'argonien

En un éclair , l'Argonien couru vers un bandit et lui enfonca sa dague dans le ventre , il mourut sur le coup .

-tuer le !! cria le chef des bandit

Ils se jetèrent sur lui mais d'un mouvement souple et fluide il blessa les trois bandits qui lui sauter dessus . Ils moururent tous sur le coup et leurs corps tombèrent a terre .
L'Argonien leva la tète et regarda de ses yeux rouge sang les 5 bandits restant , leurs chef regarda ensuite la dague que tenait l'Argonien .

-c'est...c'est la Dague de Mehrunes !!! cria le chef en reculant
-fine observation , maintenant tu va mourir . fit l'Argonien

Il pris deux dague accrocher a sa ceinture et il les cala entre ses doigts , 4 bandit se jetèrent sur lui et l'Argonien lança les deux dague qui vinrent fendre le crane de deux des bandit . Un des deux bandit restant essaya un coup d'estoc sur leur ennemis mais celui ci enfonça sa dague dans le crane de l'attaquant , l'autre reçut la dague dans le cou avant de se noyer dans son propre sang .

L'argonien avança lentement vers le chef des bandit , il reculat et pris en vitesse la bourse avant de fuir dans la forét . L'Argonien sortit de dessous sa cape un arc de chasse et pris une flèche , il la tira et elle vint transpercer le torse du fugitif . Il tomba a terre et commença a ramper dans la neige , l'Argonien avança lentement vers sa cible et posa son pied sur la flèche . Il appuya dessus et le bandit cria de douleur .

-laisse...laisse moi la vie sauve...j'ai une femme et des enfants . supplia t-il
-peut m'importe .

L'Argonien pris sa dague et il la laissa tomber pointe la première sur le crane du bandit qui mourut sur le coup .
L'argonien enleva la dague a peine enfonçer dans le crane et l'essuya sur les vétement du bandit , il repris sa bourse et regarda les corps avant de disparaitre dans la forèts .

Solitude , ville forteresse imprenable percher sur une arche de pierre , commençer a entrer dans les dur mois d'hiver . Les feu crépiter dans les maison , les enfants s'amusait dans la neige ou couper du bois avec leur père . Une ambiance tranquille malgré ces temps dur .
Zeira regarda par la fenètre les flocon tomber , elle avait grandit et était devenue une jeune argonienne de 13 ans . la porte de sa chambre s'ouvrit et Mynna entra .

-le dîner est prêt . fit elle

Elle repartit aussi vite qu'elle était venue , Zeira regarda une dernière fois dehors et descendit les escalier en bois . Elle alla a la table ou deux assiette remplit de soupe était poser , elle s'assit et regarda sa mère manger .

-maman ?

Mynna leva la tète .

-oui ma chéri . fit elle
-je pourrais aller dormir cher des copine demain ? fit elle

Mynna soupira .

-Zeira...j'ai besoin de toi a la boutique
-oh aller maman...s'il te plait . fit elle sur un ton suppliant

Mynna aller répliquer mais on toqua à la porte , elle se leva et pris poser sur une table une masse .

-qui es ? . fit elle
-je reviens vers les miens . fit la personne derrière la porte

Mynna s'empressa d'ouvrir la porte et sauta au cou d'Azaelle , elle l'embrassa avant qu'il n'entre dans la maison .
Azaelle enleva sa capuche puis son manteau et il pendit celui ci sur un porte-manteau accrocher au murs . Zeira lui sauta dessus et elle le serait fort dans ses bras .

-salut mon fréro !!! fit elle
-Azaelle ! je croyais que tu n'arrivais que demain ! . fit Mynna
-une famille de fermier on accepter de me déposer . fit il

Azaelle enleva le haut de son armure sybillyne et les gants , il pris son arc et le posa sur la table ou Mynna avait pris la masse et il s'installa sur une chaise et sa mère lui servi la soupe . Il dégusta le bouillon .

-tu a fait bon voyage ? fit Mynna en s'asseyant
-oui . répondit t-il simplement
-dit Azaelle ! fit sa petite soeur

Azaelle tourna son regard vers sa petite soeur .

-pourquoi tu ne reste pas a la maison avec moi et maman ? .
-parce que j'ai un travaille qui me demande d'aller dans tous Bordeciel . fit il
-oui mais pourquoi tu demande pas a rester ici , tu travaille dans quoi ?
-Zeira ! et si tu manger ta soupe pour que tu puisse me foutre la paix ! fit il agacé
-Azaelle ! ne parle pas comme sa a ta petite soeur !! fit Mynna

Azaelle regarda sa mère puis s'excusa auprés de sa petite soeur , le repas continua dans le plus grand silence .
Une fois que qu'Azaelle eu finit de manger , il se leva de table et pris sa bourse .

-tiens maman , je t'apporte de l'argent . fit il en tendant sa bourse
-mais...tu ne par pas déjà il fait nuit noir dehors , tu pourrais passer la nuit ici ? fit elle
-désoler mais je ne peux pas , des affaire m'attende . fit il en allant prendre ses gants

Azaelle enfila sa tenue et pris ses armes puis partit de la maison , Mynna soupira et termina de manger .

-Zeira , demain tu iras poser les filet sur la rivière . fit Mynna

Zeira acquiesça et pris son assiette pour faire la vaisselle .

-c'est bizarre que Azaelle ne donne pas d'info sur son travaille . pensa la jeune argonienne

Azaelle marchait silencieusement dans les rues de Solitude , il éviter les quelques personnes qui rentrer chers elles et les charrettes transportant les nombreuse bûche de bois . Azaelle entra dans une allée sombre ou il regarda derrière lui si personne ne le voyer , Azaelle grimpa agilement sur les fondation des murs et se retrouva sur le toit d'une maison .
Il scruta les environs et sauta sur un autre toit faisant tomber quelque tuiles au passage , il continua ainsi de sauter de toit en toit pour enfin s'accroupir et regarder une maison qui se trouver en face de celle ou il était percher . Une Haut-Elfe était assis sur le bord d'un lit , entrain de berçai sa petite fille .

-maman...
-oui mon poussin
-y'a un monstre sur le toit la bas . fit la petite elfe en pointant du doigt le toit ou se trouver Azaelle

La haut-elfe regarda par la fenêtres , elle ne vit rien et caressa les cheveux blond de sa petite fille avant de sourire .

-il n'y a pas de monstre ma chérie , ce n'était que les oiseaux .

La petite fille pris son ours en peluche et ferma les yeux , la mère partit doucement de la chambre avant de fermer la porte . Elle se rendit dans sa chambre et vit que la fenêtres était ouverte .

-saleté de vent . siffla t-elle

Elle ferma la fenêtres et elle se retourna pour partir , elle recula en voyant l'ètre encapuchonner qui se tenait devant la porte de sa chambre .

-qui...qui etes vous ?! fit t-elle terrifier

Azaelle sortit sa dague de sous son manteau .

-s-sortez de chers moi !! cria t-elle
-Marie Félicis vous fourguez des information au dragons contre leur protection , entre autre vous ètes responsable de la destruction du village du Bosquet voilé . fit il
-mais vous ètes fou !! jamais je n'ai parler au dragons !! fit elle

Elle pris une bougie que se trouvait sur une table et la jeta sur Azaelle , il l'attrapa au vol et lança une dague qui vint transpercer la robe de la femme . Elle fut bloquer contre le murs et un vase tomba a terre pour s'écraser en mille morceau .

-s'il vous plait , j'était obliger de leur donner ses info , il...il on menacer de détruire ma maison et de tuer ma fille si je ne leur donner pas des info . fit elle implorante
-et les gens que vous avez tuer en divulguant les info ! vous y avez pensé ! fit Azaelle

Il saisi les cheveux blond de l'elfe avant de la jeter contre le mur d'a coté , il pris sa dague et s'appreta a la lancer sur la femme avant que la petite fille apparaisse ans l'encadrement de la porte . Azaelle pris une autre dague .

-Anna fuit !!!! cria l'elfe

Azaelle lança la dague qui vint transpercer le vétement de la petite elfe et elle fut coincer sur le mur .

Azaelle se retourna ensuite vers la mère et pris sa Dague de Mehrunes , il planta rapidement l'arme dans le ventre de la femme sous les pleure de le petite fille . Elle mourut sur le coup et Azaelle laissa le corps tomber par terre , la petite fille pleurait a grande larme et un elfe monta rapidement les escalier .

-Marie !!!! cria t-il

Il se jeta sur Azaelle et celui ci le repoussa avec un coup de pied retourner , il fut projeter contre le mur et pris la dague qui retenais sa fille .

-tu va mourir espèce de sale chien !!! hurla l'elfe en repartant a la charge

Azaelle évita le coup porter par l'elfe et il lui donna un violent coup de genou dans le ventre , l'elfe tomba a terre et serra son ventre de douleur .

Azaelle ouvrit la fenêtres et sauta du première étages , il atterrit dans la rue en contre bas et il mis sa capuche sur sa tète puis partit dans une allée sombre .

Une fois hors de porter des regard il pris soin de laver sa dague .

-un pas de plus vers un monde meilleur . fit il en partant dans une autre rue .

Azaelle quitta Solitude et marcha en direction d'Aubétoile , une autre vie a détruire .
Soudain il sentit son coeur se serrer , il le serra avant de prendre dans sa sacoche une petite fiole remplit d'un liquide vert . Il en but deux gorger puis la douleur s'estompa , Azaelle cracha une gerbe de sang et s'essuya les lèvres .

-Il faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me soigner , le poison que j'ai inhaler il y a des années fait encore effet . pensa t-il

Il rangea la fiole dans la sacoche et continua sa route , non sans se douter de se qui aller lui arriver le lendemain .

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:48:40

lemou2 : a pardon :desole:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:22:16

Quatrième chapitre !nouveaux perso et nouveau défis !!! Bonne lecture ! .
__________________________________

Chapitre 4 : Salut toi !

Le soleil se lever paresseusement sur Bordeciel , la givre donner au arbres une étincelante couverture de lumière . Les animaux diurne sortaient de leur terrier et les nocturne rentraient dans leur cachette , les oiseaux fredonnaient une douce musique vivifiante .
Azaelle marcher sur un chemin enneiger , bien au chaud sous sa cape , il regarder de temps en temps les oiseaux partirent pour les pays chaut comme Lenclume ou le désert Elsweyr . Il longer un lac geler ou une bande de Horqueurs tenter de caser la glace avec leur trois longues défenses , il s'arrêta et admira ses animaux avant d'entendre des cries provenant de la gauche .
Il tourna sa tète et une jeune Bréton se cacha derrière lui , elle était terrifier et une horde de ragnard lui courait aprés .

-je vous en supplie sauver moi ! cria t-elle

Azaelle sortit sa dague et évita les griffes sale d'un des gros rat , il le transperça avec son arme et donna un violent coup de pied dans le museau d'un autre ragnard avant de lui transpercer le crane . La jeune fille regarder faire l'argonien se battre avec 10 ragnard enrageaient et 50 seconde plus tard , ils était tous a terre raide mort .
Azaelle essuya sa dague et reprit sa route .

-oh merci messieur , vous ètes une bonne personne , que piuge faire pour vous remercier !! fit la Brétonne en suivant Azaelle

Elle se mis a sa hauteur et attendit une réponse , Azaelle regarda la jeune fille : elle avait les cheveux roux et deux mèche encadrer son visage ; plus petite qu'Asaelle , elle lui arriver au cou ; ses yeux vert rubis attendait une réponse de la part de l'argonien ; elle était habillé de vêtements en peau et d'une grande sacoche marron qui pendait a son épaule droite .

-vivait . fit il simplement
-oh sa y'a pas de problème mais es que je dois vous payer...

Elle se mis a réfléchir .

-euh...oublier l'histoire de paiement , je n'ai plus d'argent , sinon comment je pourrais vous remercier . fit elle

Elle ouvrit sa sacoche et chercha quelque chose dedans , elle pris une petite gemme rose .

-tenait voila une de me précieuse gemme . fit elle en la tendant a Azaelle

Il ne fit même pas attention , elle rangea la gemme et pris un livre .

-euh...vous voulez l'Histoire Bordeciel ? fit elle

Toujours aucune réponse , elle rangea le livre et pris ensuite
un sous-vêtements et le tendit a Azaelle .

-ou au pire vous voulez ça . fit elle
-mademoiselle je n'ai pas besoin que vous me payer ou que vous me donnier une gemme ou...

Azaelle regarda le sous-vêtements .

-...ou d'une quelconque autre façon . fit il
-oh oui mais vous m'avez sauver la vie , et j'ai pour habitude de remercier se qui m'aide avec une récompense . fit elle

Azaelle tourna a un croisement et la jeune fille le suivie .

-comment vous appelez vous ? fit elle gaiement
-Azaelle . fit il simplement
-oh "Azaelle" , j'adore se nom , sa vous va a ravir . fit elle enchenté

Elle sembler attendre une question .

-vous ne me demander pas mon prénom ?

Azaelle ne répondit toujours pas .

-éh bien moi c'est Élisabeth Linda Marguerite Goumont . fit elle enjouer

Toujours aucune réponse .

-oh vous n'étes pas un grand bavard , moi par contre je suis une vraie pipelette . Quant j'était petite il m'arriver de parler toute seule pendant des heure mais ma grande soeur me disait de la fermer donc j'aller dans le jardin pour continuer a me parler . D'ailleurs ou allez vous ?
-Aubétoil .
-Oh moi aussi , qu'elle belle coïncidence ! vous y allez pour quoi ?
-je vais voire un ami .
-oh moi c'est ma grande soeur que je vais voire , elle a accoucher y'a trois jours d'un petit garçon qu'elle a appeler Maximus et elle m'en a fait part par pigeon voyageur .

Azaelle soupira avant de tourner sa tète vers la jeune fille .

-dite , c'est quant la dernière fois que vous avez respiré ? fit il agacé
-oh vous se n'est pas trés sympa sa . bouda t-elle

Elle reprit vite son aire heureuse .

-dite vous venez de loin , du Marais Noir sans doute . fit elle
-non .
-oh pardon , je croyais...vue que vous etes argonien...enfin voila . fit elle embarrassé

Elle se tut dix seconde .

-vous avait grandit ou ? fit elle

Azaelle soupira .

-écouter mademoiselle vous....
-oh appeler moi Élisabeth . fit elle flatter
-écouter moi...Élisabeth...je crois que vous devriez prendre une autre route pour rejoindre Aubétoil . fit Azaelle hostilement
-oh ça va , je voulais juste vous parlez . fit elle désoler

Azaelle secoua sa tète et ils continuèrent a marcher sur le chemin enneiger .
La jeune brétonne sortit un livre et l'ouvrit , Azaelle regarda le contenu et vue un livre de l'Académis des mages .

-vous ètes élèves la bas ? fit il

Elle fut surprise , comme si un muet venait de parler .

-oh non , il mon renvoyer . fit elle tristement
-pourquoi donc ?
-j'ai tenter de voler un livre renfermant des sort interdit .
-le vol c'est mal , qu'es qui vous a poussez a faire sa .
-je voulais montré ma valeur au yeux des autre , je suis nul en magie .
-Une Brétonne nul en magie ? fit Azaelle surpris
-c'est sa moquer vous . bouda t-elle

Une petit village se présenta devant eux , Élisabeth commença a trépigner et se mis a regardais Azaelle .

-oh s'il vous plait , pourriez vous me payer le petit déjeuner ?! supplia t-elle

Azaelle regarda la jeune Brétonne faire les yeux de chat , il pris sa bourse et lui donna dix septims .

-oh merci ! fit elle en partant

Azaelle soupira de soulagement jusqu'à que la jeune fille s'arrète et se retourne .

-vous ne prenait pas de petit déjeuner ?
-non .

Le ventre d'Azaelle se mis a gronder ceux qui fit grimacer l'argonien , Élisabeth éclata de rire .

-venait manger avec moi . fit elle en allant vers Azaelle

Elle empoigna son bras cacher sous sa cape et tenta de le traînait jusqu'au village , Azaelle ne bougea pas et elle se résigna .

-aller s'il vous plait , je me tairait jusqu'à la fin de notre voyage . fit elle implorante

Azaelle regarda dans les yeux la jeune fille et se laissa faire , ils parcoururent le village avant de trouver une petite auberge nommer "la fleur glacer" . Élisabeth entra dans la première suivie d'Azaelle peu enthousiaste , elle s'assit sur une chaise au bar et Azaelle si accouda .

-sa sera ? fit le barman Khajiit
-un verre de lait et des biscuit ! fit elle

Le barman se tourna vers Azaelle .

-un bout de fromage . fit il simplement

Le barman pris un verre et alla en arrière boutique ou il revint avec un morceau de fromage et une bouteille de lait , il en servit a Élisabeth et donna le bout de fromage a Azaelle .

-désoler , on a plus de biscuit . fit le barman

Élisabeth haussa les épaules et but son verre de lait avant de voire Azaelle partir , elle paya en vitesse et rejoignit l'argonien dans la rue . Ils sortirent du village et ils marchèrent quelque mètre .

-éh ! vous pourriez m'attendre ! fit elle essouffler

Azaelle ne parla pas , la Brétonne marcha a cotés de lui et lui lancer des regard interroger .

-dite...pourquoi vous avez une cicatrice sur le cotés droit de votre museau ? demanda t-elle

Azaelle se figea et Élisabeth crut qu'elle avait dit une bourde , Azaelle fixer un point bien précis de l'horizon et la Brétonne aller parler mais Azaelle se jeta sur elle et ils tombèrent dans les buisson enneiger .

-lâchez-moi ! cria t-elle

Azaelle couvrit sa bouche avec sa mains et de gigantesque ailes brunes les survola , un rugissement monstrueux se fit entendre et les gens dans le village se mirent a crier .

-UN DRAGON !!!!! cria un villageois

Azaelle sortit vite du buisson et pris son arc , Élisabeth regarda ébahit l'argonien enlever sa cape et mettre a jour une panoplie d'arme digne d'un guerrier : un arc de chasse , une bonne trentaine de lèche en tout genre , une épée a une main rangeais dans son étui dans le dos d'Azaelle , 6 dague rangeais sur ses deux cuisses et une de plus avec une forme qui se démarquer des autre et deux hachette qui pendait sur sa ceinture . Son armure de la confrérie noir donner a Azaelle un aire de guerrier d'un autre temps .

Il courut arc en main vers le dragon qui c'était poser , il décocha une flèche qui vint toucher le dos du monstre . Il se retourna et cracha ses flamme ardente vers Azaelle qui évita en faisant un bond sur le cotés , il rangea son arc et pris son épée et sa dague particulière . Le dragon tenta de le mordre mais le guerrier évita et tenta a son tour de couper le museau du reptile qui riposta avec un violent coup de queue . Azaelle sauta et coupa le bout de la queue du monstre qui rugis de douleur avant , contre tout attente , de cracher un arc électrique . Azaelle mis son épée devant lui et l'arme dévia l'attaque qui vint fendre un arbre , il courut ensuite vers le dragon et dévia encore une fois la nouvel attaque avant de transpercer le museau du dragon avec son épée . Le monstre tomba a terre et Azaelle enleva l'arme du museau , il se retourna et se figea quant il entendit le dragons parler .

-sombre idiot...tu ne peux retarder la destruction de ton monde...seigneur Alduin nous a rendu encore plus puissant que nous l'étions avant...votre monde est condamner et cette fois t'on père ne sera pas la pour le sauver . fit le dragon

Azaelle se retourna et empoigna un dague et la lança dans l'oeil du dragon qui poussa un râle avant de mourir , son corps se désintégra et son âme disparut . Il ne resta plus que le squelette et les villageois se mirent a acclamer Azaelle , Élisabeth se précipita sur lui et les villageois en firent de même .

-vous etes un héros !!! cria un villageois
-vous etes le nouveau Dovakhin ?!!!! cria un autres

Azaelle tourna le dos au villageois admiratifs , il pris sa cape et l'enfila avant de mettre sa capuche et de partir hors du villages . Élisabeth le rattrapa et le regarda de ses yeux admiratif .

-ouah !!! vous ètes un héros !!! on aurais dit le Dovakhin !! fit elle tout joyeuse

Azaelle resta silencieux malgré les question de la jeune Brétonne .

-ou avait vous apris a vous battre comme sa !!! fit elle
-j'ai regardais .
-qui ?
-des combats .
-de qui ?
-vous ne la fermer jamais ?!! fit il agacé

Élisabeth prit une mine renfrognée , elle se tut quelque seconde avant de se mettre a parler toute seule . Elle se parler de l'extraordinaire combat entre Azaelle et le dragon , vantant les capacité de l'argonien et la possible défaite d'Alduin face a Azaelle .

-dite ! vous pensez avoir une chance face au Dévoreur de monde ? fit elle
-pour l'instant non , mais quant j'aurais acquis asser de puissance je le réduirais en miette ! fit il sur un ton haineux

Son visage exprimer de la haine a l'état pur , Élisabeth regarda longuement le visages de l'argonien emplit de haine et regarda les nuage .

-qu'es que le Dévoreur vous a fait ? demanda t-elle
-il a ruiner ma vie .
-comment ?

Azaelle perdit sa mine haineuse pour laisser place a de la tristesse .

-je...rien !

Élisabeth n'en demanda pas plus , elle baissa la tète et regarda droit devant elle , Azaelle reprit son aire ennuyé .

-qu'elle âge avez vous ? fit elle en reprenant son aire enjouer
-pourquoi cette question ?
-éh bien , pour avoir autant de maitrise que sa il vous faut au moins trente années de votre vie . fit elle
-j'ai 20 ans .

Élisabeth parut choquer , elle commença a se parler toute seule puis tourna sa tète vers l'argonien .

-mais...mais depuis combien de temps vous entraîner vous ?
-depuis mais 13 ans , 5 heures de combat a mains nue et 5 autres heures pour le reste .
-vous maitrisez bien la magie ?
-pas trop , je connais un sort ou deux .
-montrer moi !
-ce n'ait qu'un sort d'éloignement .
-aller !! fit elle suppliante

Elle se colla contre l'épaule droite d'Azaelle et fit les yeux de chat , Azaelle regarda longuement ses deux yeux rond le fixer . Il sortit de sous sa cape une gemme de couleur rouge et la donna a sa comparse qui se mis a sautiller sur place .

-sa devrais augmenter votre puissance de quelque pour cent . fit il

Élisabeth regarder la gemme brillait entre ses mains , elle se mis sur la pointe des pied et embrassa la joue écailleuse d'Azaelle .

-oh merci ! fit elle
-y'a pas de quoi

Azaelle sourit intérieurement , qu'elle drôle de jeune fille .

Soudain une horde d'Elfe des bois surgi devant les deux comparse , les menaçant de leur arc fait d'os et de ligament .

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:01:06

Je lis le titre du chapitre 3 et il y'a une faute ! Fais attention ! Quelques postes plus haut et je te donne la réponse. Ça me donne pas envie de lire là. Surtout pour des stupides fautes comme celles-ci.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:01:39

[MC]Hybiky : donc en faite tu suis ma fic sans lire le contenue ? :(

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:30:26

Cinquième chapitre , Bonne lecture !! et faite part de vos impressions quant ta l'histoire .

_______________________________

Chapitre 5 : Révélation de nature .

Azaelle regarda tour à tour les Bosmers lui faisant face , leur arcs braquer sur lui et leur visage exprimant de la colère renseignèrent vite l'argonien sur leur intention . Élisabeth était terrifier , cacher derrière le dos d'Azaelle , elle tremblais comme une feuille .

-qu...qu'es qu'il nous veulent ? fit elle terrifier

Les Bosmers s'écartèrent , laissant passer une grande Bosmer . Elle était grande , fine et armer jusqu'au dents . Elle regardai furieusement l'argonien avant d'ouvrir la bouche .

-sale rat a écaille , enfin je t'ai retrouvé ! fit elle haineusement

Elle prit son épée a deux main et se mis en position de parade .

-j'attend se moment depuis 2 ans .
-mais...mais qu'es qu'elle raconte ? fit Élisabeth a l'adresse d'Azaelle

Il sortit son épée et enleva sa cape , il avança d'un pas et se mis lui aussi en position de parade .

-quelqu'un peut m'expliquer !! fit elle
-ce sale argonien a tuer mon fils et mon mari !!! cria la Bosmer
-Talisa Dfomé , qu'elle plaisir de te revoir . fit Azaelle

Élisabeth haussa un sourcil , elle n'avait rien compris .

-qu'es qu'Azaelle a fait ? fit elle interroger
-Élisabeth...vous n'avez pas a ètres la , partais pendant qu'il en est encore tant . fit Azaelle
-quant je t'aurais tuer je me délecterais de ta chaire . fit Talisa

Les deux combattant se lancèrent a l'assaut de l'autre , Talisa tenta de couper en deux l'argonien mais celui ci para avec son épée et dégaina la Dague de Mehrunes . Le coup puissant porter par la Bosmer vint faire plier Azaelle , il tenta de transpercer son adversaire mais les archers se mirent a décocher leur flèches sur lui . Azaelle du reculer pour ne pas finir transpercer par se déluge de flèche et lança une de ses dague sur l'un des archers , la dague toucha sont tibia et il tomba a terre avant de crier .

-elle est empoissonner !! hurla t-il

Talisa pris ses arrière et dégaina son arc en os , elle prit un flèche et la posa sur l'arc .

-abandonne sale chien !!! je vengerais mon fils et mon mari !!! hurla t-elle
-non...tu va les rejoindre .

Azaelle courut , dague en main , vers la Bosmer et elle décocha la flèche mortelle . L'argonien évita et d'un mouvement souple , lança une autre dague . Celle ci vint effleurer la joue de la Bosmer et toucher un archers derrière Talisa qui se la prit dans le crane , elle reprit en vitesse une autre flèche et la tendit au maximum . Azaelle s'appréta a éviter mais la Bosmer tourna l'arc vers Élisabeth , elle la décocha et la pauvre Brétonne n'eu pas le temps d'éviter . Elle se prit la flèche dans l'épaule gauche et la Brétonne tomba a terre , inconsciente .

-tu n'a pas honte de t'attaquer a plus faible que toi . fit Azaelle
-du moment que sa peut te blesser...oui . fit elle un sourire au lèvre

Elle regarda un peu mieux le visage sans émotion de l'argonien , elle ouvrit grand les yeux .

-donc sa ne te fait rien de voire cette fille mourir ? fit elle surprise

Azaelle regarda le corps inconscient de la Brétonne , il se retourna ensuite vers la Bosmer .

-.....non....

Talisa fut comme choquer , elle prit une autre flèche et tendit son arc a fond .

-démon !!! hurla t-elle

Elle la décocha , la flèche vint rater sa cible et la Bosmer sentit l'épée en acier trancher son abdomen .

-par contre je déteste qu'on face du mal au innocent !!!! cria Azaelle

Il trancha le bas du corps de son adversaire et elle lacha son arc , le haut du corps tomba a terre dans une expression de douleur et le bas tomba au pied de l'argonien . Les archers Bosmer regardèrent avec peur l'argonien avant de fuir , Azaelle rangea son épée et sa dague et il ferma les yeux emplit de terreur de Talisa , il prit sa cape et l'enfila puis il mis sa capuche . Azaelle se tourna ensuite vers le corps inconscient d'Élisabeth , il posa son oreille contre la poitrine de celle ci et souleva la corps avant de partir dans la forêt .

-------------------------

Élisabeth ouvrit doucement les yeux , la lune brillait dans la nuit noir , elle tourna légèrement la tète et vue Azaelle en tailleur devant un petit feu . Elle essaya de bouger mais une vive douleur se fit ressentir a son épaule , elle saisi son épaule et gémis de douleur . Mais la douleur laissa place a de l'interrogation , elle regarda sous le drap ou plutôt sous la cape dans lequel elle était enrouler : son haut de vêtement avait disparut et seule un bandage lui servais de soutien-gorge , elle était a moitié nu et elle avait une étrange sensation .

-tu est réveillé ? fit Azaelle

Il se retourna , le froid le faisait grelotté (pas étonnant quant on a le sang froid) et il tenait un morceau de poisson griller au feu .

-p-pourquoi je suis a moitié a poil ???!! cria t-elle
-la flèche que tu a prise dans l'épaule ta sonner , je t'ai soigner et tu a dormi toute la journée . fit Azaelle en mangeant son bout de poisson

Le visage d'Élisabeth se crispa , elle mis ses mains contre sa poitrine .

-t-tu...tu ma reluquer !!!! hurla t-elle honteusement

Elle se cacha sous la cape qui lui servait de drap .

-ESPECE DE PERVERS !!!!! cria t-elle sous la cape
-je ne t'ai pas "reluquer" , si tu voulais mourir il fallait me le dire .

Elle sortit sa tète de sous la cape .

-tu crois sérieusement que je vais me laisser mourir ?!!! t'avais cas me réveiller !!!
-je t'ai mis des claque , je t'ai gueuler dans les oreille , je t'ai....
-ah c'est pour sa que j'ai mal au joues !! fit elle

Azaelle se retourna et termina de manger son poisson , il donna ensuite le haut des ses vêtements . Elle les enfila en vitesse et Azaelle lui donna un poisson carnassier griller , elle le pris et le dégusta avec appétit .

-dites , pourquoi vous n'ètes pas partit quant je vous l'ai dit ? fit Azaelle
-che nch'allais pas vouch abandonnech . fit elle la bouche pleine

Azaelle mis sa main sur son visage et grogna de mécontentement .

-ne parler pas la bouche pleine !! fit il

Élisabeth avala tous d'un trait mais elle commença a s'étouffer , Azaelle lui donna un bons coup de mains dans le dos et elle recracha une belle et grosse arêtes .

-et mâcher avant d'avaler !! fit il

Élisabeth serra Azaelle dans ses bras .

-merci de m'avoir encore sauver !! j'ai une dette éternelle envers vous !!! fit elle

Azaelle la repoussa avant de prendre un autre poisson .

-y'a pas de quoi . fit il simplement

Élisabeth se mis a cotés de l'argonien et le regarda de ses yeux vert rubis , elle regardé le poisson comme si Azaelle aller lui donner .
Il tourna la tète et vue les yeux rond de la jeune fille fixer son repas .

-quoi ? fit il
-vous pouvez me donner votre poisson ? fit elle suppliante
-non .
-pourquoi ?
-je l'ai mordu , il est a moi . grogna Azaelle
-aller s'il vous plait !

Elle refit les yeux de chien battu , Azaelle soupira et donna finalement son repas a la jeune brétonne , elle le mangea goulument avant de planter son regard dans celui d'Azaelle .

-dite , pourquoi l'Elfe des bois voulais votre mort ? fit elle

Azaelle tourna la tète , regarda le feu . Élisabeth se pencha et tenta de croiser le regard fuyant de l'argonien .

-aller...vous pouvez me le dire...c'est grave ? vous avez fait quoi ? quant sa ? ou sa ? c'est important ? c'est...
-ah mais taisez vous !!!
-aller dite le moi !

Elle mis ses deux mains l'une contre l'autre et refit les yeux de chien battu , Azaelle soupira et pris sa cape avant de l'enfiler et de ne plus bouger .

-j'ai fait mon travail . fit il
-votre travail ?

Il se tut .

-votre travail consiste a quoi ??

Azaelle tourna sa tète vers la Brétonne .

-mon travail consiste a chassé les gens qui transite avec les dragons et de les tuer .

Élisabeth était sidérer , elle n'en revenait pas .

-donc en faite...vous tuez des gens juste parce qu'il on parler avec les dragons ??
-oui .
-mais c'est immorale !!! cria t-elle
-rien a faire , c'est personnes on provoquer la mort de centaine de gens en donnant des information sur les villages et les garnisons !!

Élisabeth se planta devant lui , elle regarda l'armure que porte Azaelle et ses yeux s'illuminèrent d'une révélation .

-vous...vous ètes de la Confrérie Noir ???!

Elle recula , comme si Azaelle allez la tuer , mais il ne bougea pas et continua a regarder le feu crépiter .

-je n'en fait pas partit a titre posthume , je suis juste un mercenaire qui obéit au membres au gradés de l'ordre .
-c'est faut !! vous bougeais comme un assassin quant vous combatter !!!

Azaelle parut pensif , il prit une dague et Élisabeth reculat encore plus . Elle commença a pleurer et elle se jeta devant Azaelle .

-oh s'il vous plait me tuer paaaaaaaaaaaaaas !!! fit elle en pleurant

Azaelle la regarda se lamenter , il la poussa un peu et enleva un de ses gants . Elle arrèta tout de suite de pleurer et regarda l'argonien retrousser la manche de son bras gauche , il prit la dague et se transperca une petite veine . Élisabeth le regarda faire , elle haussa un sourcil et regarda du sang rouge trés sombre couler de la plait .
Azaelle en imbiba sa dague et la remis dans son étui , il répéta l'opération plusieurs fois avant que toute ses dague ne sois imbiber de son sang anormalement sombre .

-euh.....vous avez fait quoi la ????? fit elle

Azaelle se tourna vers la jeune fille et pris de bandage .

-je prépare mon équipement .
-quoi ???
-mon sang est toxique .
-mais non , le sang n'ai pas toxique même pour les argonien . rigola t-elle

Azaelle lui tendit un bandage imbiber de sang , il lui demanda de le lécher et la jeune Brétonne s'exécuta . Elle pris le bandage entre les mains et lécha rapidement le bandage avant de le redonner a Azaelle , elle sentit sa gorge se sécher , elle sentit ensuite une sensation de vertige et elle tomba en arrière , la neige amortissant sa chute .
Azaelle pris une fiole dans sa sacoche et souleva doucement la tète d'Élisabeth devenue toute rouge , il le lui fit boire et elle retrouva sa couleur habituelle .

-c'est...quoi...se...truc...? fit elle

Elle s'endormit , Azaelle remis sa cape sur elle et s'installa prés du feu avant de s'endormir a son tour .

Odahviing voler nerveusement dans le ciel de Bordeciel , ne pouvant regretter son geste envers le chef des Crises Barbes . Il se dirigeais vers le mont Hrothgar , la ou le vieux dragons était emprisonner . Il atterrit en haut du mont et chercha du regard le vieux dragon .

-Paarthurnax !! tu mentent !!! fit il

Une forme bougea dans la neige , des ailes geler sortir suivit d'un corps maigris du dragon . Odahviing se précipita sur lui et regarda avec horreur le corps quasi squelettique du vieux dragon .

-que fait tu ici , traitre . fit Paarthurnax
-j'ai besoin de toi , les dragons son devenue fou depuis qu'Alduin et revenu !! fit le dragon
-alors va trouver le fils du Dovakhin , il faut le protéger a tous les prix !

Odahviing s'envola rapidement , le vieux dragon resta dans sa prison .

-combien de fois j'ai fait des erreurs ?! se répéta Odahviing

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:56:37

TROP DE FAUTES.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:24:51

[MC]Hybiky : merci je sais qu'il y a des faute , es que l'histoire te plait au moins ??

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:25:18

ça peut allez malgré le fait du Dovah ARgonien :/

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:33:58

Vous voulez intégré l'univers de ma fic ? alors envoyer moi en MP une carte d'identités comportant les information de votre perso (race,ages,sexe,passer...) et une panoplie d'armure pour votre perso . Les candidature seront (peut-ètres) tenue jusqu'à la fin de la fic . Merci de votre contribution et a plus :-)

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:40:51

Je t'ai envoyé une candidature. :)

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:59:41

Sixième chapitre en collaboration avec Ellipson pour la correction (merci mec), Bonne lecture et donnez votre avis à la fin de la Fic.

________________________________

Chapitre 6 : Odahviing le dragon.

Un bel après-midi s'était installé en Bordeciel, le froid s'était fait plus doux que dans les derniers jours. Le soleil baignait les habitants de Bordeciel d'une douce chaleur réconfortante et la neige brillait sous la lumière. Les deux comparses marchaient sur un sentier enneigé, Élisabeth tournait autour d'Azaelle dans une joie qui lui était propre et celui ci répondait aux questions énervantes de la jeune Brétonne.

-Alors comment avez-vous eu vos armes ! En les prenant sur vos ennemis ? Fit elle.
-Non, en les forgeant.
-Mais comment avez-vous intégré la Confrérie Noire ?
-Je vous l’ai déjà dit ! Je ne suis qu'un mercenaire !
-Mais comment avez-vous eu cette splendide armure ?!

Azaelle se tourna vers la Brétonne et la foudroya du regard, elle garda son air enjoué avant qu'ils ne reprennent leur route.

-J'avais besoin de matériel. Fit il simplement.

Ils continuèrent ainsi à parler, ou plutôt elle continua de parler ; ils traversèrent une petite colline et Aubétoile se présenta à leurs yeux.

-Nous sommes presque arrivé ! Fit Élisabeth.
-Enfin je serai débarrassé de vous. Souffla Azaelle.

Elle se tourna brusquement vers l'Argonien à l'air vexé.

-Mais vous êtes méchant ! Gémit-elle.

Elle se tourna ensuite vers la ville, Azaelle allait avancer quant il entendit le cri perçant d'Élisabeth.
Azaelle se retourna et regarda furieusement Élisabeth.

-Mais ça ne va pas pas de crier comme ça !! Hurla Azaelle.
-Un...un dragon ! Cria-t-elle en pointant son doigt vers le ciel.

Azaelle se retourna et leva la tête, un dragon aux écailles rouges sombres fonçait sur eux. Azaelle dégaina son arc, il n'eu pas le temps de prendre une flèche que le dragon se posait déjà devant eux. Élisabeth se cacha derrière l'Argonien et regarda par dessus sont épaule, le dragon aux écailles rouges vint lever son cou serpentin, Azaelle lâcha son arc et enleva sa cape avant de se saisir de son épée d'acier et de courir furieusement vers le reptile.

-Meurs sale monstre à écailles ! Hurla t-il.

Azaelle tenta d'abattre son arme sur le torse du monstre mais celui ci fit un bond en arrière avant de crier :
-Non arrêtez ! Je suis venu en ami !

Azaelle n'écouta pas et tenta à nouveau de trancher le torse du reptile volant, le dragon donna un léger coup de queue qui était quand même assez puissant pour projeter Azaelle dans le décor. Azaelle percuta un arbre et tomba lourdement dans la neige, Élisabeth couru jusqu'à lui et l'aida à se relever.

-Ecoutez Argonien ! Je ne vous veux aucun mal.
-Comme si j'allais te croire ! Cria Azaelle douloureusement.
-Attendez...et si on l'écoutais ? Fit Élisabeth.
-Plutôt mourir que de parler avec lui ! Cria Azaelle.

Le dragon s'avança un peu, Azaelle voulu repartir à la charge mais il fut retenu par la Brétonne.

-Lâchez-moi !! Cria Azaelle.

Le dragon approcha sa tète d'Azaelle et donna un coup de museau qui lui fit lâcher son épée, Azaelle se saisit de sa Dague de Mehrunes.

-Viens là espèce de monstre ! Hurla Azaelle.
-Calme toi Azaelle !! Fit Élisabeth.

Elle avait de plus en plus de mal à retenir l'Argonien enragé.

-Azaelle Djamonkin....je connaissais ton père. Fit le dragon.

Azaelle se calma, son visage afficha de l'interrogation.

-Q-quoi ? Fit-il.
-Ton père, Norrine Djamonkin, je le connaissais.
-Comment pourrais-je te croire ?!
-Ton père a intégré la Confrérie Noire quand il traquait les dragons. Fit le reptile volant.

Azaelle rangea sa dague et regarda le dragon aux écailles couleurs vin d'un oeil méfiant.

-Comment sais-tu pour ce passage de la vie de mon père ?
-J’ai combattu avec lui il y a longtemps, quand il traquait Alduin, il ma libéré et je lui ai prêté allégeance.
-Oh non d'un vasard. Fit Élisabeth.
-Quel est ton nom ?! Fit Azaelle.

Le dragon redressa son cou serpentin avant de prononcer.

-Odahviing.

Azaelle reculât brusquement, il semblait étonné par le nom du dragon.

-T-tu...tu es Odahviing ?
-Es-tu troublé par mon nom ?
-Mon père me parlait de toi ! Tu est le dragon qu'il a monté ! Fit Azaelle

Le dragon baissa la tète en signe d’affirmation.

-Quoi ! Ton père a chevauché un dragon ! Comment c'est trop dark !! Fit Élisabeth.

Azaelle se retourna vers la jeune Brétonne .

-Comment c'est quoi ? Dit-il.
-Oh non rien. Fit elle embarrassée.

Azaelle se retourna ensuite vers le dragon et chercha son arc, il regarda avec tristesse son arc brisé sous la patte d'Odahviing.

-T-tu pourrais lever ta patte gauche... Fit-il.

Odahviing baissa la tète et leva sa patte, Azaelle ramassa l'arc de chasse complètement brisé et en morceaux.

-Oups... Je ne l'avais pas vu. S’excusa Odahviing.
-Y'a pas de mal.

Azaelle jeta son défunt arc et regarda le dragon, il se retourna ensuite vers Élisabeth.

-On continue jusqu'à Aubétoile et...

Un rugissement lointain se fit entendre, Odahviing leva sa tête et sembla chercher quelque chose. Azaelle leva à son tour sa tête et pu voir une volée de dragons foncer vers eux. Azaelle prit son épée et une des hachettes.

-Élisabeth ! Allez-vous mettre à l'abri ! Cria Azaelle.
-Vous ne pourrez jamais vous cacher ! Il faut fuir ! Cria Odahviing.
-Quoi ?!

Odahviing saisit avec sa gueule Élisabeth et la mit sur son dos, elle se cala et le dragon alla se saisir d'Azaelle mais celui ci évita.

-Nous devons fuir ! Montez sur mon dos ! Fit Odahviing.
-Jamais je ne monterai sur le dos d'un dragon ! Fit Azaelle.

Odahviing s'envola et saisit entre ses serres l'Argonien qui commença à gigoter, Élisabeth était collée sur le dos du dragon et ne se risqua pas à regarder le sol qui s'éloignait de plus en plus.

-Lâche-moi ! Hurla Azaelle.
-Tu veux mourir ?! Fit Odavhiig en desserrant sa patte.

Azaelle regarda le sol maintenant loin, il ne gigota plus et leva la tête pour voir douze dragons bruns les courser. Odahviing évita des pics de glace qui jaillirent des gueules des dragons poursuivants, prit un large virage et tenta de les semer dans une montagne où la neige était réchauffée par les boules de feu lancées par les assaillants. Odavhiing se retourna brusquement et lança une boule de feu qui atteignit la tête d'un des dragons, la fumée se dissipa et le dragon regarda furieusement sa cible. Azaelle écarquilla les yeux, le dragon qui s'était reçu la boule de feu n'avait même pas une petite brûlure, le dragon riposta avec la toute nouvelle attaque des dragons. Odavhiing esquiva l'arc électrique et replia ses ailes avant de tourner à une allure vertigineuse, son corps plongea vers le bas et les dragons le suivirent en gagnant eux aussi plus de vitesse, le sol s'agrandissait de secondes en secondes quand Odavhiing dressa subitement ses ailes et décéléra. Les dragons bruns ne purent décélérer s’écrasèrent violemment sur la terre de la forêt de Vendeaume, la neige se transformant en pierre et la pierre en acier.
Odahviing s'éloigna et prit de la hauteur avant de se stabiliser en haute altitude, il baissa la tète et regarda Azaelle complètement terrifié se cramponnant a la patte du dragon.

-Je te hais ! Hurla-t-il.

Odavhiing regarda ensuite sur son dos et regarda avec amusement Élisabeth s'agripper fortement à son dos.

-Je descends ! Fit le dragon.
-Le plus vite possible ! Cria Azaelle.

Odavhiing amorça sa descente et se posa sur une petite colline enneigée où les deux comparses se précipitèrent sur la neige pour remercier tous les dieux que le manège infernal soit terminé, Élisabeth retrouva vite sa gaieté naturelle et câlina le buste du dragon.

-Oh merci de nous avoir sauvé ! Fit elle comme une enfant.
-Euuuuuuuuh....Azaelle...Quel âge a cette fille? Fit Odavhiing un peu embarrassé.
-J'ai 19 ans ! Fit-elle joyeusement.

Odavhiing s'écarta un peu et leva la tète, il chercha du regard un quelconque survivant de leur péripétie et baissa la tète pour regarder Azaelle.

-Je suis désolé pour ton père. Finit-il par dire.

Azaelle fut surprit des condoléances du dragon, il inclina légèrement la tête et Odahviing déploya ses ailes.

-Azaelle, tu dois te rendre dans l'ancien sanctuaire de la Confrérie Noire, dans les chambres tu verras sûrement une commode en bois, prend tous le contenu et rend- toi au sanctuaire actuel. Le mot de passe est "Dague dans la nuit, dague dans le cou." et prend contact avec le chef de la confrérie.

-Quoi tu pars déjà ?!
-Oui...Alduin a sûrement envoyé des troupes pour me capturer, je dois partir.
-K'tas mase. Fit Azaelle.

Odahviing sourit, la langue Argonienne l'avait toujours fasciné.

-Bonne route ! Fit Élisabeth.
-Urn ine von kir ! Fit Odavhiing en s'envolant.

Il disparut dans les nuages, Azaelle se retourna vers Élisabeth qui avait une mine interrogative.

-Il vient de dire quoi ? Fit elle déconcertée.

Azaelle regarda le ciel.

-Nous nous reverrons.

Les deux comparses se mirent en route pour un lieu oublié de tous.

"Les fantômes ressentent toujours l'amour ?" G à N.D

ellipson ellipson
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:48:53

Je doute que beaucoup de gens aient pu voir pu voir ton post à 1heure du math :noel:

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:06:01

Moins de faute, mais cette faute est impardonnable :
"et regarda par dessus sont épaule"

Et surtout : "-Quoi ! Ton père a chevauché un dragon ! Comment c'est trop dark !! Fit Élisabeth."

Sérieux, c'est une fic ou quoi ? T'es dans une fic rp ? Franchement je trouve que c'est du foutage de gueule de mettre "c'est trop dark" Après tu veux te faire des lecteurs :sarcastic:

On ne met pas des trucs dans le genre dans ta fic :

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment