CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:11:42

Les Argoniens.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:45:39

[MC]Hybiky : justifie :hum:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:59:23

Il a tôt ? peut importe ! voici le quatorzième chapitre ! Très bonne lecture et merci a Mr-Pain pour c'est correction!!
_______________________________________________

Chapitre 14 : Le fort.

Le petit groupe marchait tranquillement, le soleil éclairant leurs peaux et réchauffant leurs âmes. Leur entrevue avec l'Hist avait soulevé nombre de questions auxquelles Azaelle répondait par un "oui" ou un "non", Élisabeth notait diverse notes sur son petit livre et Aerys prenait un malin plaisir à lui faire remarquer son défaut d'écriture.

-Mais les "D" ne sont pas comme ça ! Ils sont plus arrondis et plus volumineux. Se moqua Aerys.
-J'écris comme je veux !! Cria la Brétonne.

Azaelle soupira et prit sa lame dans son dos, il commença à inspecter l'arme sous tous ses angles puis Ulam se mit à sa hauteur avant de lui prendre des mains l'arme.

-Belle arme...un poids adapté à une morphologie argonienne...courbe parfaite, il faut dire que tu sais fabriquer les armes, petit. Dit il en examinant l'arme.

Il la redonna à Azaelle qui la rangea dans son fourreau à moitié brûler par les flammes ardentes du Démon noir.

-Elle était à mon père. Dit Azaelle.
-Eh bien il savait fabriquer les armes, il devait être très compétent.
-Oui, le meilleur guerrier de tout Bordeciel. Chuchota Azaelle.
-Ah bon ? Pourquoi ? Interrogea l'Orque.
-Mon père était le Dovakhiin. Dit simplement Azaelle.

Ulam parut comme surpris puis sa mine surprise devint une mine moqueuse.

-Bien sûr, as-tu des preuves ?
-Le Dovakhiin se nommait Norrine Djamonkin, et je me nomme Azaelle Djamonkin et puis personne d'autre ne possède la Dague de Mehrunes.

Ulam réfléchit un moment avant de hocher la tête, Azaelle regarda ensuite les montagnes défiler lentement jusqu'à qu'un précipice se présente devant eux et un pont de bois permettait de passer la faille. Un homme en noir adossé à une pierre se tenait de l'autre coté, immobile comme une statue de pierre et ne regardant même pas le pont pour voir les arrivants. Azaelle passa le premier, suivi d'Élisabeth, suivi des deux hommes. Élisabeth tremblait comme une feuille morte et ne pouvait s'empêcher d'agripper Azaelle.

-Lâche moi ! S'énerva Azaelle.
-J-j'ai...le vertige !!! Cria-t-elle, terrifiée.

Azaelle se retourna rapidement et saisit la Brétonne avant de la porter à bout de bras. Élisabeth fut très surprise du geste de l'Argonien avant de fermer les yeux de peur de faire une crise. Une fois de l'autre coté, Azaelle, Aerys et Élisabeth reconnurent l'homme qui les avait attaqué deux jours plus tôt.
Haekwon tourna la tête et alla à la rencontre des arrivants, toujours armé de son arc spécial.

-Vous êtes enfin arrivés. Dit-il en venant.

Aerys empoigna son épée avant de foncer sur le Rougegarde.

-Ça c'est pour les coups que tu m'as donné ! Cria l'Impérial.

Il abattit sa lame sur Haekwon, celui-ci évita agilement avant de prendre une dague de verre et de la mettre sous le cou du jeune homme.

-Du calme jeune garçon, je m'excuse pour les coups que je t'ai donner mais si tu essayes une autre fois de m'attaquer je devrais confier t'on âme aux serpents du Désert Alik'r. Dit calmement Haekwon.

Aerys sembla se calmer puis le Rougegarde enleva la dague de sous le cou de l'Impérial qui rangea son épée. Azaelle soupira intérieurement puis regarda Haekwon.

-Vous nous attendez depuis longtemps ? Demanda-t-il.
-Non, depuis deux ou trois heures. Répondit-il.
-Qui êtes vous ?! Demanda Ulam de sa voix grave.

Haekwon tourna son regard vers l'Orque, celui-ci avait les bras croisés et semblait attendre une réponse.

-Je me nomme Haekwon, et vous ?
-Ulam Rouge-Sang, premier né de Galako et Jalia Rouge-Sang. Dit-il fièrement.

Haekwon hocha la tête et se retourna à nouveau vers Azaelle, celui-ci remarqua d'ailleurs son armure manquante vu qu'il n'y avait que le pantalon.

-Qu'est-t-il arrivé à votre armure ? Demanda-t-il.
-Nous avons fais une rencontre inattendue avec ce chien d'Alduin, il m'a esquinté mais j'ai pu m'en tiré avec un sort appelé "La Bénédiction des Hists".
-Je connais ce sort propre aux Argoniens, mais vous devez être sacrément habile avec ce sort pour résister à une attaque d'Alduin.

Azaelle hocha la tête et regarda le chemin où était surement arriver Haekwon.

-Venez, je vais vous conduire chez moi. Proposa le Rougegarde.
-Eh bien merci, ça nous permettra de faire le plein avant notre prochaine étape.
-Qui est ?
-Détruire le Kraken.

--------------------------------------

Les plaines de la Châtellerie de Blancherive défilaient sous les yeux des 5 compagnons, Haekwon marchait en tête et Azaelle le suivait de près. Un fort en bon état apparut au loin et Haekwon accéléra le pas, après 20 minutes de marche, ils arrivèrent au pied de la grande porte en bois.

-Ouvrez ! C'est moi ! Hurla Haekwon en levant la tête.

La tête d'un Bosmer apparut en haut des remparts, il portait la même tenue que le Rougegarde hormis un bandana sur le front.

-Tu es enfin rentré ! Katie se faisait un sang d'encre ! Hurla à son tour le Bosmer.

Les portes s'ouvrirent, un vrai petit village se présenta sous les yeux des 5 compagnons. Des dizaines d'hommes et de femmes ayant la même armure que Haekwon travaillaient le fer et l'acier et coupaient le bois ou s'entraînaient au maniement des armes. Ils entrèrent puis les portes se refermèrent et tous le monde se précipita vers le groupe.

-Bonjour, maître Haekwon ! Dit une Altmer.
-Bienvenue chez vous ! Dit un Nordique.
-Qui sont ces gens ?? Demanda une Dunmer.

Haekwon se retourna vers ses compagnons, Azaelle sortit un peu du groupe que formait lui et ses trois autres comparses et se présenta devant les membres de ce "clan".

-Je me nomme Azaelle Djamonkin et voici mes trois compagnons :
Ulam Rouge-sang, Élisabeth Goumont et Aerys. Nous sommes en mission.

Une jeune femme Rougegarde enceinte jusqu'au cou poussa les autres membres du clan et sauta au cou d'Haekwon : elle avait des cheveux courts noires ébènes, elle était plus petite que Haekwon et avait une carrure gracieuse malgré sa grossesse, elle portait une jolie robe rouge sombre et une bague ornée d'un rubis.
Elle embrassa amoureusement le Rougegarde avant qu'elle ne caresse sa joue.

-Tu es enfin rentré mon amour. Dit-elle tendrement.

Haekwon enlassa amoureusement la taille de sa bien aimée.

-Comment pourrais-je abandonner la sublime Katie portant mon enfant et tous mes rêves ?

Nouveau baiser, puis la Rougegarde regarda par dessus l'épaule de son mari.

-Qui sont ces gens ? Demanda-t-elle.

Haekwon se retourna et présenta le groupe, Katie semblait ravie de voir de nouvelles têtes et les invita à rester.

-Merci Madame, nous ne resterons ici que quelque jours et ensuite nous repartirons. Dit Azaelle en s'inclinant pour remercier Katie.
-Si vous voulez, vous pouvez rester ici autant de temps que vous voulez. Dit-elle joyeusement.

Azaelle hocha la tête et Ulam s'empressait déjà d'aller bichonner son espadon. Aerys et Élisabeth restèrent auprès d'Azaelle et Haekwon les invita à se laver et à prendre un bon repas.
Ils entrèrent dans une tour du fort et Haekwon fit une vraie petite visite guidée.

-Les chambres sont en haut des tours, la cuisine et la salle à manger sont dans la salle principale, l'armurerie est dehors à gauche et l'entrepôt est dans le sous-sol. Dit Haekwon en marchant dans les couloirs éclairés du fort.

Ils entrèrent dans une pièce qui semblait être une chambre vu le lit deux places et les commodes remplies d'affaires.
Haekwon tira un tiroir et sortit des vêtements propres, Azaelle remercia le Rougegarde avant de partir dans une pièce pour enfiler sa tenue.
Une fois fait, ils partirent puis descendirent plus profondément dans le sous-sol.

-Où allons-nous ? Demanda Aerys.
-Azaelle, vous allez rencontré une personne que vous connaissez bien. Dit Haekwon en tournant sa tête.

Ils arrivèrent devant une porte et Haekwon prit une grosse clé qu'il mit dans la serrure. Il ouvrit la porte et Élisabeth recula de peur que quelque chose lui saute dessus.
Une pièce semblable à une prison se présenta devant les 4 compagnons, ils entrèrent dans l'habitacle et Azaelle entendit des grincements semblables à des griffades, il tourna la tête pour voir un vieil homme mordiller les barreaux de sa prison.

-Rubéus Silvanus. Dit Azaelle.

Élisabeth et Aerys regardèrent avec dégoût le vieillard sale et laid avec de vilains petits yeux verts pourris. Il leva la tête vers l'Argonien et sourit de toutes ses dents noires.

-Voila donc le Démon...je vais te tuer et je mangerais ton corps pour acquérir les pouvoirs du Dovakhiin ! Dit-il de sa voix rauque et crachée.
-Ne compte pas aller très loin avec ses barreaux, vieux fou. Dit Azaelle avec mépris.
-Je sortirais de ma prison avec les pouvoirs de Padomay, je suis tout puissant. Cria le vieillard, sombrant dans son délire.
-Tais toi, vieux fou ! Hurla la voix d'une femme.

Aerys se pencha un peu sur le coté et vit dans une autre cellule la beauté parfaite de tous les plans : une Nordique aux longs cheveux d'un blond céleste, un visage de déesse avec de beaux yeux bleu-azur envoûtants, un corps de rêve avec une poitrine imposante, agréable à regarder, des habits richement ornés dénotant une bourse bien remplie et divers bijoux à ses doigts.

Aerys regarda cette beauté sublime avec insistance. Elle leva sa belle main et invita Aerys à venir. Telle une mouche devant des excréments, il vint contre les barreaux et la Nordique vint contre lui. Aerys était comme envouté par cette beauté sublime.

-Bonjour mon beau, comme tu dois être musclé sous ta tunique et ton arc a l'air si puissant. Que dirais-tu de me libérer pour que tous les deux on puisse s'amuser un peu. Dit-elle sensuellement.

Aerys hocha rapidement la tête et chercha les clés, Azaelle remarqua son comportement étrange et celui-ci retint l'Impérial dans ses fouille.

-Que fais-tu Aerys ? Demanda Azaelle suspicieux.
-Lâche moi, p'tit lézard ! Je fais ce que je veux.

Aerys tourna la tête et regarda les clés sur la taille d'Haekwon, il se glissa silencieusement derrière le Rougegarde occupé à regarder le vieux fou et il tendit la main pour saisir les objets convoités. Haekwon dégaina brusquement sa dague de verre et la mis sous le cou d'Aerys qui déglutît.

-Que fais-tu ? Demanda-t-il, interrogé.
-Rien du tout. Mentit l'Impérial.
-Tu mens, que fait-tu !? Dit Haekwon sévèrement.
-Je fais ce que demande la dame, la superbe femme que vous avez enfermé sauvagement. Dit-il en désignant la cellule de la Nordique

Haekwon soupira et enleva la dague du cou du jeune homme, il regarda ensuite la cellule de la Nordique.

-Bien essayé, Nadia ! Dit Haekwon.
-Il faut bien que l'oiseau sorte de sa cage. Dit-elle malicieusement.
-Pour toi, je ne pense pas.
-Qui est cette femme ? Demanda Élisabeth.
-Une croqueuse d'hommes, elle profite de leur argent avant de les tuer de sang froid. Résuma Haekwon.

Nadia se mit à rire puis elle dit, du fond de sa cellule.

-Si vous comptez détruire le Kraken, vous êtes vraiment débile !

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:33:54

Kaze-S : merci a toi Kaze, il lirons peut être la deuxième fic alors ci il veule un humains

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:35:42

Bientôt le chapitre 15 ! Le vrai :noel:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:48:14

Quinzième chapitre !! Bonne lecture !
________________________________________

Chapitre 15 : La tempête est lancée.

Azaelle regardait froidement la Nordique, elle souriait pour défier le regard imperturbable de l'Argonien.
Aerys, Haekwon et Élisabeth avaient délaissé le vieux fou et regardaient avec insistance la Nordique. Élisabeth regardait avec méfiance cette femme fatale qui avait tous les attributs pour plaire aux hommes.

-Comment sais-tu pour la créature ? Questionna Haekwon.
-Oh...je doute de pouvoir donner cette information. Dit-elle.

Azaelle s'approcha un peu de la cellule et sortit sa dague avant de la faire passer d'une main à l'autre. Mya regarda l'arme avec admiration puis regarda de ces yeux bleus les rouges rubis d'Azaelle.

-Quelle belle lame...pourquoi une personne comme toi ne deviendrait-t-elle pas aussi riche que l'empereur ? Dit-elle.
-Parce que moi je suis une bonne personne et que toi tu es un déchet de Bordeciel, si nous n'étions pas dans la demeure d'Haekwon je te tuerais sur le champ. Dit Azaelle avec haine.
-Ce sont des menaces ? Défia Mya.

Tous deux se regardèrent avec haine avant que les longs cheveux blond de la Nordique ne se mettent à voler autour d'elle. La pièce devint de plus en plus froide et Azaelle sortit son épée. Mya leva un bras et une puissante vague de froid vint sortir de ses paumes, Azaelle n'eut pas le temps de réagir et il se prit la vague de froid en pleine face. Mya brisa les barreaux gelés et s'avança vers Azaelle en formant sur sa main droite une lance de givre. Elle recula quand Haekwon vint s'interposer entre lui et l'Argonien à terre. Ils échangèrent quelques coups au corps à corps, jusqu'à qu'une flèche enflammée ne frôle le doux visage de Mya, Aerys reprit une flèche et la tendit au maximum sans l'enflammer.

-Dommage de devoir tuer une si belle créature. Dit-il, peiné.

Il décocha la flèche qui vint se planter dans l'épaule droite de la jeune femme qui lâcha son arme de givre. Azaelle se releva et voulu asséner un coup d'épée à la Nordique à terre mais fut stoppé par Haekwon. Il lui fit signe de se calmer et Azaelle rangea son arme avant de regarder avec fureur la Nordique. Haekwon se retourna vers la jeune femme et la tint à terre avec son épée.

-Bien joué magicienne, mais nous avons l'avantage du nombre. Dit Haekwon.
-Frapper une femme est signe de faiblesse. Dit-elle avec un sourire.
-Sauf si cette femme vous a attaqué plus tôt. Répliqua Azaelle.

Mya enleva la flèche de son bras et utilisa un sort de soin avancé. La plaie se referma en quelques secondes puis elle se releva, toujours menacer par la lame d'Haekwon.

-Que sais-tu sur le Kraken ? Demanda Azaelle.

Elle nettoya un peu sa belle robe bleue claire et regarda l'Argonien comme un moins que rien.

-Que c'est une créature puissante érigée par les dieux pour les protéger. Dit-elle.
-Comment le sais-tu ?
-J'ai utilisé un sort de divination, vous autres argoniens ne pouvez comprendre la subtilité de ce sort de haut niveau. Dit-elle d'un air narquois.

Aerys se mit à sourire tandis qu'Azaelle bouillonnait de rage et de haine. Il voulait trancher la gorge de cette fille qui insultait sa race. Élisabeth était tout aussi énervée par l'attitude de la jeune femme, qu'est-ce qui pouvait l'énerver ?
Azaelle sembla se calmer et regarda de haut Mya.

-Tu te rabaisses à insulter la race du Dovakhiin, pauvre folle. Dit Azaelle sur un ton empirique.
-Il nous a quitté, il est mort parce qu'il était trop faible pour se monde de loups.

Azaelle montra les crocs et se jeta sur la Nordique. Haekwon ne vit pas l'Argonien enragé et Azaelle contourna le Rougegarde avant de saisir la gorge de Mya et de la soulever légèrement. Elle tenta de rejoindre le sol mais vingt centimètres de vide la séparait des dalles de pierres. Elle saisit le bras d'Azaelle et tenta de se défaire de son emprise.

-Je t'interdis d'insulter mon père !!! Hurla Azaelle.
-Arrête ça !! Cria Élisabeth.

Elle vint faire lâcher prise Azaelle, aidée des deux hommes. Azaelle laissa tomber Mya qui haleta pour récupérer l'air perdu. Azaelle se retourna et quitta la pièce avant de claquer violemment la porte. Les autres le regardèrent faire avant qu'ils ne se retournent vers Mya.

-Tu l'as cherché. Ricana Élisabeth.

Elle partit à son tour. Aerys et Haekwon s'attelèrent à remettre la Nordique dans une cellule et quittèrent la pièce.
Mya les regarda avant de regarder son cou dans un morceau de verre cassé.

-Il a de la poigne, mon cou est rouge comme un rubis. Dit-elle avec un sourire.
-Oui...un rubis où j'ai enfermé l'âme d'Anu !! Cria le vieux fou.

-------------------------

La nuit était tombée. Tous les membres du clan mangeaient un festin de chevreuil et de cerf. Ulam engloutissait tous ce qu'on lui servait et Aerys courtisait deux jolies Dunmers, visiblement séduite par le charme du jeune homme. Seul Azaelle ne participait pas à ce petit banquet et était dans une chambre mise à sa disposition, polissant sa lame orque et corrigeant la moindre imperfection. Élisabeth monta les escaliers menant à la chambre d'Azaelle et toqua à la porte. Un léger "entrer" ce fit entendre et elle entra avec une assiette en bois dans les mains.

-Tu n'as pas faim ? Demanda-t-elle en montrant l'assiette avec un morceau de viande.

Azaelle ne détourna même pas le regard et pris l'assiette que lui tendait la Brétonne. Il prit un bout de viande avant de le manger puis il retourna à ses occupations.

-Pourquoi ne descends-tu pas ? Katie te cherchait tout à l'heure. Dit-elle.
-Je n'ai pas beaucoup faim, dit à Katie que je ne descendrais pas avant un moment. Dit Azaelle en saisissant un torchon.

Il polit à nouveau sa lame et la posa doucement sur une table basse avant de prendre sa dague. Élisabeth regarda la lame daedra et une question vint faire bouger ses lèvres.

-Comment te l'es-tu procurer ? Demanda-t-elle.

Azaelle regarda la lame puis Élisabeth. Elle pensa avoir dit une bourde et gratta sa nuque.

-Enfin ce ne sont pas mes oignons. Dit-elle, embarrassée.
-Elle était à mon père, il me l'a donné avant de mourir. Répondit Azaelle.

Élisabeth sembla réfléchir puis fronça les sourcils.

-Seul le Dovakhiin avait cette dague...ça veut dire que...

Son visage s'illumina. Azaelle soupira et Élisabeth s'assit à coté de lui avec son petit bloc-note.

-Tu es le fils du Dovakhiin ! Cria-t-elle stupéfaite.
-Pourquoi ça t'étonne ? Mon nom correspond avec celui du Dovakhiin.
-Mais il c'est fait très discret après qu'il ait vaincu Alduin, personne ne savait qu'il avait eu un enfant ! Dit Élisabeth.
-J'ai une petite soeur.
-Vous n'êtes pas plus ?
-Non.
-Mais je pensais que les Argoniens pondaient des dizaines d'oeuf. Dit-elle, interrogée.
-Les autres sont morts, pareil pour ma petite soeur.

Élisabeth nota ceci dans son bloc-note. Elle leva la tête et posa une autre question.

-Comment le Dovakhiin a atteint une telle puissance ? Tous le monde sait qu'il était très puissant et qu'il avait une maîtrise de l'épée exceptionnelle.
-Mon père c'est entraîné, comme tous le monde.
-Sinon, comment était-t-il ?
-Pourquoi toutes ces questions ?

Élisabeth montra la couverture du bloc-note, Azaelle lut le titre et regarda les yeux verts de la Brétonne.

-"Chronique d'un Argonien héroïque"...tu fais un livre sur mon père ? Dit Azaelle.
-Oui, je veux en faire une pour que les gens apprennent ce qui c'est passé dans la vie du Dovakhiin.
-Norrine...mon père s'appelait Norrine. Intervint Azaelle.

Élisabeth fut surprise du nom. Elle recommença à réfléchir et regarda Azaelle d'un oeil interrogé.

-On ne dirait pas un nom Argonien, normalement les Argoniens ont des nom qui signifie quelque chose. J'en ai connu un qui s'appelait Jeux-par-deux ou encore Vent-frais, mais jamais "Norrine". Dit-elle, surprise.
-Mon père n'a pas reçu son nom d'Argonien.
-Pourquoi ? Questionna-t-elle.
-Je ne sais pas.

Elle recommença à poser ses questions sur la vie de Norrine, notant tous sur son petit carnet et après deux bonnes heures de parlote, elle lâcha enfin Azaelle et sortit de la chambre. Azaelle soupira et regarda sa lame qui commença à scintiller. Azaelle regarda avec curiosité l'objet avant qu'elle ne se désintègre complètement. Azaelle était sidéré mais une petite boule magique apparut là où l'arme se trouvait.

-Rejoins les ruines du peuple des profondeurs pour trouver les choses qui te permettront de vaincre le démon noir. Dit la petite boule scintillante avec une voix ressemblant à celle de Norrine.

Azaelle tenta d'attraper la sphère mais celle-ci disparut soudainement. Un tic nerveux parcourut la queue d'Azaelle et celui-ci tenta désespérément de trouver une explication.

--------------------------

Tous le monde dormait dans le fort, sauf Azaelle qui méditait sur les phrases du feu follet. En tailleur sur son lit, il fouillait ses pensés pour trouver une signification aux mots de l'être.

<<Comment puis-je trouver un sens dans les paroles d'un feu follet ? Je suis mal maintenant, je n'ai plus d'épée et je suis désavantagé avec ma dague.>> Pensa Azaelle.

La fenêtre de sa chambre émit un petit grincement. Il regarda l'interstice et l'image de sa mère vint titiller son esprit. Azaelle se coucha finalement sur son lit et regarda le plafond de pierre avant d'éteindre la petite bougie qui se trouvait sur une table basse. Il pensa une dernière fois à sa mère avant de fermer les yeux et de doucement s'endormir.

----------------------

Haekwon passa en revue son équipement, tout était en place et tout brillait comme si il était neuf. Il regarda ensuite sa femme ajuster l'armure d'Azaelle : une armure ressemblant à celle de la guilde des voleurs hormis qu'elle était moins volumineuse et grise, il avait dans son dos deux épées impériales et une capuche grise pendait sur le dos d'Azaelle.

-Vous êtes sur de vouloir partir ? Dit Katie en ajustant une dernière sangle
-Oui, nous devons aller à Solitude en urgence. Dit Azaelle.
-Bien, sachez que si vous avez besoin d'un toit, nous vous accueillerons avec plaisir. Dit-elle gentiment.

Azaelle s'inclina légèrement et donna 50 pièces d'or à la mère, Aerys sembla réfléchir.

-Comment as-tu autant d'argent ? Demanda-t-il complètement abasourdi.

Azaelle lui montra une bourse bien remplie, il y avait au moins là dedans un millier de septims.

-Tu crois que je suis pauvre, heureusement que j'ai trouvé ce coffre dans la forêt. Dit-il.
-Et les Argoniens sont chanceux maintenant ! Tamriel a complètement perdu les pédales. Se lamenta Aerys.
-Pourquoi ne serions nous pas chanceux ? Demanda Azaelle.
-Parce que c'est comme ça. Répondit simplement Aerys.

Il partit, laissant Azaelle au bord de l'énervement. Il soupira pour se calmer et Haekwon vint converser avec l'Argonien.

-Je vous accompagne. Dit-il.
-Je refuse. Protesta Azaelle.
-Pourquoi donc ?

Azaelle lui montra Katie d'un signe de tête.

-Elle est très amoureuse de vous, et si vous mouriez...
-Je ne compte pas mourir, je fais ça pour elle. Coupa Haekwon.

Azaelle hocha la tête et Ulam débarqua dans la salle, armé de son espadon et de son armure de plates. Élisabeth arriva à son tour, elle avait de nouveaux vêtements en peau de renard avec une capuche beige et une petite dague en acier pendait à sa ceinture.

-Nous sommes prêts à partir, Azaelle. Dit-elle
-Nous mettrons à votre disposition des chevaux et quelques vivres pour votre voyage. Dit Katie.

Azaelle hocha la tête et remercia une dernière fois Katie avant de partir de l'armurerie, une fois dehors ils trouvèrent cinq chevaux sellés avec des poches contenant de la nourriture.
Mya, avec les mains attachées, attendait devant l'un des chevaux et sourit à la venue des cinq compagnons. Azaelle la regarda haineusement.

-Que fais-tu ici ?! Demanda-t-il haineusement.
-J'ai une proposition à te faire, Argonien. Dit-elle avec un sourire en coin.
-Quoi donc ?
-Je connais le Kraken et je pourrais vous aidez à le vaincre, je suis une magicienne hors-paire. Dit-elle.
-Je refuse.

Azaelle monta un cheval brun et regarda la Nordique.

-Peu importe que tu saches des choses sur le Kraken, je ne te fais pas confiance et en plus tu as essayé de me tuer.
-Sais-tu au moins où se trouve la créature ?

Elle n'avait pas tort, Azaelle ne savait pas où chercher le monstre et regarda la Nordique et après mûre réflection, accepta la demande de la Nordique.

-Essaye une seule fois d'attenter à la vie d'un de mes compagnons et je te fend le crâne avec mes épées.

Azaelle attacha la Nordique à la selle de son cheval et les autres montèrent sur le leur. Azaelle salua le clan des Sables Noirs et partit du fort suivi de ses compagnons.

-Direction Solitude.

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 23:38:49

je viens de commencer a lire ta fic mec,elle est bien a part les fautes des chapitre précédent,tu as recu mon mp?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:04:32

oui oui

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:59:22

Je tiens à faire remarquer que Mya remplace Nadia. Il a changé de nom.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:14:50

[MC]Hybiky : non non, je laisse le nom "Nadya", ça ajoute une touche d'originalité et je fait dans l'originalité :fier:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:22:06

Seizième chapitre ! Bonne lecture !
____________________________________

Chapitre 16 : Vers Solitude !

Il était à peu près midi, le soleil faisait fondre la neige doucement et les cerfs couraient dans les plaines de la châtellerie de Blancherive.
Azaelle et ses compagnons avançaient à bonne allure, grâce à leurs chevaux ils allaient bien plus vite. Élisabeth parlait avec Haekwon de son arc spécial et Aerys se moquait des questions de la Brétonne. Ulam marchait à côté d'eux car il avait délaissé sa monture.
Nadya était attachée à la selle d'Azaelle et marchait péniblement à côté de son cheval, elle leva la tête et regarda l'Argonien.

-Tu pourrais pas me laisser prendre un cheval ? Demanda-t-elle à bout de souffle.
-Non. Répondit froidement Azaelle.

Elle gémit de douleur avant de continuer de marcher péniblement. Aerys mit son cheval à la hauteur de celui d'Azaelle.

-Laisse la monter p'tit-lézard, elle est à bout de force.
-Et si je lui donnais mes épées aussi.
-On ne va pas laisser une ravissante et séduisante jeune femme marcher.

Aerys regarda la Nordique et lui tendit sa main. Elle la regarda un moment avant de tourner la tête sur le côté.

-Je préfère cent fois plus marcher plutôt que de monter sur le cheval d'un mufle. Dit-elle.

Aerys se crispa et détendit sa main.

-Comme tu veux, ma petite blonde. Dit-il.

Un cri strident vrilla les oreilles d'Azaelle, il regarda derrière lui et vit Élisabeth descendre à toute vitesse de son cheval. Elle se dirigea vers une mare et prit dans une petite cavité quelques petites plantes et les rangea dans sa sacoche.

-J'en ai enfin trouvé ! Cria-t-elle, joyeusement.

Elle revint sur son cheval aussi contente qu'un Khajiit devant du Skooma puis vint près d'Azaelle et lui montra un Grelot-de-la-mort.

-Enfin j'en ai trouvé ! Ils sont beaux, hein ? Dit-elle en montrant un grelot.

Azaelle regarda la plante et le prit des mains de la Brétonne. Il l'examina avant de le lui redonner.

-C'est une bonne plante, mûre et brillante, si on le distille avec du nirnroot on obtient un poison assez puissant. Raconta Azaelle.

Élisabeth secoua négativement la tête.

-Je ne suis pas une empoisonneuse. Dit-elle.

Azaelle ne répondit rien, il continua à fixer l'horizon d'un oeil ennuyé. Élisabeth resta à côté de lui et ne pouvait s'empêcher de surveiller Nadya, celle-ci tourna la tête vers la Brétonne qui tourna rapidement ses yeux.

-Pourquoi tu me regardes, fillette ? Dit Nadya.
-Parce que tu pourrais essayer de t'échapper. Répondit Élisabeth.

La Nordique pouffa avant qu'une voix devant eux n'attire l'attention d'Azaelle. Il regarda six Nordiques devant le groupe, ils avaient tous une armure de fer et un avait un grand espadon de fer.
L'un d'eux s'avança et sortit son épée d'acier avant de la pointer vers Azaelle.

-Le sale Argonien, ne va pas plus loin. Vous pouvez passez, vous autres. Dit-il.

Azaelle regarda l'homme avant de descendre de son cheval et de s'avancer vers eux. Le Nordique leva un peu plus sa lame et cria.

-Va t'en, sale Argonien !!
-Pourquoi devrais-je partir ?
-Ici, c'est la terre des puissants Nordiques ! Rentre dans ton marais puant et fais toi bouffer par un monstre aquatique ! Cria-t-il avec haine.

Le comportement de l'homme énervait de plus en plus Azaelle. Les autres membres de cette "garde" sortirent leurs épées et leurs boucliers avant de regarder d'un oeil furieux Azaelle.

-À bas les Argoniens !!! Hurla un autre homme.

L'homme en face d'Azaelle tenta de le transpercer avec son épée, Azaelle évita le coup et sortit ses deux épées impériales avant d'être rejoint par Haekwon et Ulam.

-Tsss...les Argoniens ne sont que des lâches. Dit le Nordique.
-Je ne crois pas. Dit Azaelle

Azaelle courut vers l'homme et évita une nouvelle fois son épée avant d'abattre ses lames sur le Nordique. Il para avec son bouclier et déséquilibra Azaelle en le poussant avec. Il tomba à terre et l'homme tenta de le tuer mais deux flèches, dont une enflammée, vinrent se planter dans le torse du bandit. Azaelle se releva et remercia Haekwon et Aerys pour leur aide. Aerys descendit de son cheval et rejoignit les trois hommes, les 5 bandits attaquèrent dans un élan de rage.
Ulam coupa brusquement la tête d'un d'eux avec sa lame avant qu'Haekwon n'en transforme un en gruyère avec ses lames d'arc, Aerys évita la masse de guerre d'un des bandit avant de le transpercer avec sa lame en acier puis il reprit son arc et en tua un autre.
Azaelle évita agilement l'enchaînement de son attaquant et para une attaque avec sa lame droite puis transperça son adversaire avec sa lame gauche. Il le laissa tomber à terre puis regarda les corps des attaquants et rangea ses deux lames.
Il tourna ensuite le regard vers le cadavre du chef des bandits et vit un petit bout de papier. Azaelle se dirigea vers le corps et prit la lettre. Il le lut attentivement :

<<Je vous assigne un contrat de la plus haute importance, je vous demande de tuez Azaelle Djamonkin. C'est un Argonien qui a attenté à la vie de mon seigneur et je veux le voir mourir dans d'atroces souffrances. Vous aurez votre paie dès que vous m'aurez apporté sa tête de lézard.

Wilhelm.>>

Azaelle fronça ses sourcils, il savait bien qu'on voulait le voir mort mais il n'avait jamais attenté à la vie d'un seigneur. Il rangea la lettre dans une de ses sacoches et tourna sa tête vers Nadya. Celle-ci était toujours accrochée à la selle du cheval. Il se dirigea ensuite vers elle et lui montra la lettre, elle la lut et regarda l'Argonien.

-Connais-tu un certain "Wilhelm" ? Demanda-t-il.
-Non...mais en tout cas il t'en veut et pourquoi me fais-tu lire cette stupide lettre ?
-Tu sembles très informée sur les mesquineries et autres contrats d'assassinats.
-Non.

Il remonta sur son cheval et ils partirent.

-------------------------------------

Après trois bonnes heures de cavalerie, Solitude montra le bout de son nez. La ville construite sur une arche de pierres se disait imprenable. Azaelle descendit de son cheval avant de l'accrocher à une rambarde et ses compagnons en firent de même. Nadya avait les mains attachées et suivait le groupe silencieusement. Les portes de la ville se présentèrent à leur vue et ils entrèrent sous l'oeil des gardes.
Les habitants menaient leur train-train quotidien, ne faisant pas attention au groupe armé qui marchaient dans les rues.
Azaelle les mena jusqu'à une allée assez animée et ils se dirigèrent vers une épicerie portant le nom de
"Le Carnassier Rassasié".
Ils entrèrent et la voix d'un homme retentit dans la boutique.

-Vous vous moquez de moi !! Jamais je ne payerais autant d'argent !! Cria le Dunmer.
-C'est la somme exacte, monsieur.

Azaelle vit sa mère faisant face à un Dunmer semblant furieux. Elle semblait terrifiée et l'homme en face d'elle frappa violemment le comptoir.

-Vous les Argoniens, vous n'êtes que de sales vermines profitant de l'argent des autres !! Cria-t-il.
-Je gagne ma vie honnêtement, monsieur, jamais je n'ai volé. Répondit Mynnah.
-En plus vous me mentez !

Il prit une tomate qui était à côté de lui et la jeta sur une des vitre de la boutique. Azaelle saisi l'épaule de l'homme et le retourna brusquement.

-On va se calmer, ok !? Dit-il d'un air menaçant.

Le Dunmer eut une mine de dégoût.

-Ne me touches pas, sale Argonien !! Cria-t-il.
-Alors arrêter de crier sur ma mère !

Il se mit à rire. Il se retourna et prit une chope avant de la jeter sur la pauvre Mynnah qui la reçut en pleine face. Elle tomba à terre et pressa son nez ensanglanté. L'homme se mit à rire mais Azaelle le saisi par ses cheveux et le fit tombé à terre.

-Je vais te briser les os, enflure !! Cria Azaelle.

Il donna un coup de pied dans la face du Dunmer puis un coup de poing et le vira dehors avec un coup de pied dans le derrière. Il tomba lamentablement sur la boue de l'allée et les passants se mirent à rire. Il se releva difficilement et pointa son doigt vers Azaelle.

-Ça n'ait pas fini !

Il partit. Azaelle ferma la porte et alla au près de sa mère sous les yeux de ses compagnons.

-Maman, ça va ? Demanda-t-il.

Il aida sa mère à se relever puis lui donna un torchon. Elle se pressa le nez avec.

-Oui, je crois qu'il m'a cassé le museau. Dit-elle.
-Pourquoi t'a-t-il crié dessus ?
-Oh...il ne voulait pas payer parce que je suis Argonienne.
-Si jamais ce malade reviens ici, je te jure que je le tue. Dit Azaelle furieux.

Mynnah lui donna une tape derrière la tête. Azaelle se calma et Élisabeth donna une petite potion à Mynnah.

-Cela devrait vous faire du bien. Dit-elle doucement.

Mynnah hocha la tête et bût la potion. Son nez s'arrêta de saigner et elle remercia Élisabeth.

-Merci, jeune fille. Dit-elle.
-Oh...appeller moi Élisabeth.

Mynnah hocha à nouveau la tête avant de regarder les trois autres.

-Qui sont-ils ? Demanda-t-elle à Azaelle.
-Ah oui voici Aerys, Ulam Rouge-sang, Haekwon et Nadya, ce son mes compagnons de voyage. Dit il en les désignant

Mynnah remarqua les liens de la Nordique.

-Pourquoi est-elle attachée ?
-Elle peut nous causer des ennuis. Répondit Azaelle.

Mynnah acquiesça et s'assit sur une chaise avant d'entendre la porte s'ouvrir.

-Les filets étaient remplis de poissons, maman, t'aurais dû voir...

Zeira entra dans la boutique et s'arrêta net quand elle vit le monde dans la pièce, entre l'Orque grand comme un sapin et le Rougegarde habillé tout de noir n'était pas très rassurant.
Elle tourna ensuite son regard vers son grand frère, elle courut vers lui et enlaça sa taille.

-Mon grand frère est enfin rentré à la maison. Dit-elle, joyeusement.
-Doucement, le troll. Dit Azaelle.

Elle regarda de haut en bas son frère et remarqua le changement de tenue.

-Où est ta belle tenue ?
-Déchirée.
-Pourquoi t'as pris celle-la ? Elle est moche, et puis qui sont ces gens ?
-Des amis.

Mynnah lui donna une lettre et Zeira émit un soupir plaintif.

-Mais, maman, j'ai besoin de me reposer. Dit-t-elle.
-Allez ! Va porter cette lettre à Hora et reviens avec les provisions.

La petite fille partit, Azaelle se tourna ensuite vers sa mère.

-Maman, tu pourrais m'expliquer un peu les habitudes de papa ?
-Pourquoi donc ?
-J'ai trouvé une ancienne lame lui appartenant, dans l'ancien sanctuaire de la Confrérie Noir et cette épée c'est littéralement désintégrée puis un petit feu follet m'a dit : "Rejoins les ruines du peuple des profondeurs pour trouver les choses qui te permettront de vaincre le démon noir".

Le visage de Mynnah devint sombre, elle regarda son fils d'un oeil impressionné.

-Tu es appelé à faire de grande chose, mon fils, car ce message va te conduire jusqu'à l'armure de ton père.

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:58:26

Alors pourquoi tu as mis Mya ?

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:02:07

Je rêve ou pendant les combats y'a que Azaelle qui se bat ? :(

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:03:26

[MC]Hybiky : ...... :peur: ......pardon.......éh m***** :fou:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 16:52:50

Prends ca sale dunmer!!!! suite super,a quand la suite?

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 18:31:06

suite?

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 00:04:24

alors...a quand la suite?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:27:13

Demain la suite :ok: .....on est demain :ouch2: !

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 00:38:08

oui maintenant la suite!!!! :diable:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 03:04:55

alors....? :hap: (non je rigole)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix