CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 62»
Page suivanteFin
[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:16:19

Star Wars. :oui:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 14:34:58

1+ vdd

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:15:42

Chapitre 24 : L'Antre du Kraken (1/2).

Le soleil brillait dans le ciel, il était quatorze heure et aucun nuage n'entravait les rayons solaires.
Azaelle resserra mieux le noeud du mat avant de regarder à l'horizon, toujours autant d'eau et pas assez d'antre d'un monstre millénaire. Il descendit du mat et admira Élisabeth préparer des potions de respiration aquatique, elle pila une palourde avant de la mélanger avec diverses ingrédients.
Haekwon l'aidait dans son oeuvre, le vent du Sud vint faire avancer rapidement le Drakkar si bien qu'une toute petite secousse se fit ressentir par les matelots.
Miguy descendit de l'épaule d'Azaelle et tenta en vain d'ouvrir une palourde, le petit insecte se résigna et regrimpa sur l'épaule de son maître avant qu'Agnar ne crie en pointant du doigt un point de l'horizon.

-Nous allons entrer dans une zone où il y a constamment de la brume, faites attention. Prévint t-il.

Azaelle toisa cette masse brumeuse de plusieurs kilomètres de large.

-Risquons nous de rencontrer des Tueurs des Mers ? Dit Haekwon.
-Non, je ne sais pas pourquoi mais il fuit cette endroit, lors de ma dernière expédition je me suis fait poursuivre par ces créatures mais elles ne me suivirent pas dans la brume. Raconta Agnar.

Des lanternes furent allumées et le bateau entra dans la brume encore plus épaisse que la fois où ils avaient rencontré Daedalus, Manaèl semblait troublée par cette brume.

-Elle n'est pas naturelle, je sens une énergie magique émaner du fond.

Ils regardèrent leur pieds comme pour déceler une quelconque présence, Miguy sauta sur le sol et se mit à pincer les planches des Drakkar.

Un grondement étouffé et grave vint faire planer le silence sur le bateau, un sentiment d'angoisse vint frapper les esprits des matelots.
Des sueurs froides parcoururent le dos de tout le monde et Azaelle sentit Miguy se blottir contre lui, jamais il n'aurait pu croire que les Chaurus avaient peur.
Un bruit de tonne d'eau gronda au loin et ils se tournèrent vers la source de se bruit titanesque, Azaelle sortit son épée et guetta la brume.
Un son très grave et profond vint vriller les tympans du groupe, un son presque céleste mais atrocement douloureux.
Azaelle ne put retenir un gémissement de douleur avant que le son ne se stabilise pour former des paroles compréhensibles.

-Vous êtes allés trop loin. Répéta la voix.

Le bateau tangua dangereusement et une immense tentacule garnie de pics et de ventouses sortit de l'eau, tout le monde porta son regard vers cette titanesque appendice et furent sidérés par la hauteur de cette tentacule, d'autres sortirent des eaux de la Mer des Fantômes. Ils épièrent les matelots qui sortirent leurs armes et se mirent en cercle tout en guettant les tentacules, Azaelle vit au sommet de ses montagnes de chair deux petite griffes d'un blanc presque laiteux.

Après d'interminables secondes où les tentacules ne firent qu'épier les voyageurs, elles plongèrent dans les eaux profondes avant que le calme ne s'installe.
La brume se dissipa peu a peu et une île apparut au loin, elle ne possédait pas de relief et était entièrement plate sans autant être un banc de sable car il y avait un peu de végétation.
Agnar regarda un moment l'île avant de partir prendre la barre et Ulam se chargea de mettre toute voile dehors.

-Nous allons accoster !! Cria t-il.

Le bateau se dirigea vers l'île avant qu'un tentacule ne perce le milieu du bateau, trois autres vinrent percer le bateau qui prit l'eau.

L'île n'était qu'à quelques mètres quand une gargantuesque tentacule sortit lourdement du sol, ils regardèrent avec horreur l'appendice tomber lourdement vers le bateau et Azaelle se tourna avant de crier.

-Tous à l'eau !!!

La tentacule fracassa le bateau projetant des tonnes d'eaux dans les airs.

Azaelle se hissa difficilement sur le rivage de sable fin, il posa doucement le corps de Manaèl assomée sur le sable avant de regarder les autres rampant sur le sable et crachant des gerbes d'eau salée.
Azaelle porta son regard vers les restes du bateau avant de regarder vers l'intérieur de la petite île : il n'y avait que quelques mètres de végétation et un lac d'eau turquoise au milieu.

-Non mon bateau !! Je suis ruiné !! Se lamenta Agnar à genou sur le sable.
-Estime toi heureux qu'on s'en soit tirés !! Rouspéta Runya.

Azaelle remarqua que Mya inspectait une stèle avec des signes indéchiffrables, il s'avança vers la stèle et regarda les gravures.

-Faoi ghlas muid na torthaí ar ár misfortune a chaomhnú a leanas glúine, dul amach a shábháil tú. Chuchota Mya.
-Que dis-tu ?? Dit Azaelle interrogé
-Cette langue...c'est du Nédique ! Dit elle brusquement.

Elle recula un peu, par peur ou par autres sentiments Azaelle ne pouvait le savoir.

-Qu'est-ce que ça dit ? Demanda t-il.
-"Nous avons...enfermé le...fruit de nos malheurs...pour préserver...les générations futur". Lut elle.

Un grondement sourd vint faire trembler l'île, ils regardèrent dans tout les sens la source du bruit.

-Votre vie s'achève ici, dés que vous entrerez la mort sera lente et douloureuse. Dit une voix grave et sombre.
-Qui êtes-vous ! Cria Manaèl.
-Un dieu, un mort, un outil, un roi, je suis tous cela à la fois. Dit la voix sombre.

Azaelle avança vers le lac d'eau claire et vit une trace de patte, il tâta le fond et regarda le fond du lac. Daedalus arriva et guetta lui aussi l'empreinte.

-Alduin est passé par ici. Dit il.

Les autres arrivèrent et furent saisi par l'empreinte de pas.

-Que faisons-nous ?! Demanda Haekwon.
-Plonger pour vivre des horreurs. Dit la voix sombre.
-Nous n'allons pas plonger, ce n'est qu'un lac. Protesta Aerys.
-Non, il y a une galerie en dessous. Répondit Azaelle.
-Alors que faire ?! Demanda Manaèl.

Ulam plongea dans l'eau claire et revint quelques secondes plus tard.

-Y a un tunnel en bas, il a l'air long. Dit il.
-Alors on y va. Dit Azaelle.
-Mais nous n'avons pas de respiration aquatique ! Protesta Élisabeth.

Azaelle réfléchit un moment, il haussa les épaules avant de s'avancer vers l'eau.

-Rester ici j'y vais seul. Dit il.
-Non !

Élisabeth arriva au près d'Azaelle et attendit qu'il fasse quelque chose.

-Je viens avec toi. Dit elle.
-Pourquoi donc ? Demanda Azaelle.
-Je...ne veux pas rester avec Aerys. Dit elle.

Elle jeta un regard méfiant à Aerys qui se mit à sourire.
Haekwon s'avança aussi et Manaèl en fit de même, Daedalus et Aerys les suivirent. Au final tout le monde voulait venir.

Ils plongèrent pour les méandres datant de l'ère des Dieux.

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 18:34:28

wow,alduin qui est passer par la =o a quand la suite?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:24:17

Kaze-S : tu veux qu'il soit sans émotions ??? attend de voire la suite.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:33:40

Chapitre 24 partit 2 sera assez long, je m'excuse d'avance pour Mr-Pain.

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
24 décembre 2012 à 20:52:58

alors il apparait a quand? et surtout oublie pas mon.... "investissement" pour faire apparaitre hein ? :sournois:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:52:42

Prochain chapitre a la rentrée ! :ok:

LupeFiasco77 LupeFiasco77
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 03:36:48

À la rentrée ?

Bon bah les mecs va falloir patienter.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:55:25

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:07:59

Tout compte fait je poste la suite !! bonne lecture !
___________________________________

Chapitre 24 : L'Antre du Kraken (2/2).

L'eau froide glissait sur leur vêtement maintenant tremper, le tunnel sous marin défilait au rythme d'une nage rapide et prudente. Les bruits aquatique donner au passage un aire lugubre et terrifiant, les algues ondulaient lentement dans l'eau éclairait par une faible lueur bleu.
Azaelle surveillait ses compagnons car, malheureusement, ils n'étaient pas munis d'une paire de branchies intérieur.
Les secondes de nage ce furent trop longue et Élisabeth commença a faiblir, elle avait de plus en plus de mal a suivre et Ulam vint la pousser un peu. Manaèl manifesta la même difficulté a nager et Agnar aussi, Élisabeth commença a s'étouffer et tomba dans l'inconscience en peu de temps. Azaelle nagea vers elle et l'enlaça de ses bras écailleux avant de continuer a nager rapidement, les autres aussi commencèrent a faiblir et une petite lueur or apparut au fond du tunnel. Le tunnel devint non plus droit mais il remontait, Azaelle fut soulager et ils commencèrent a nagé avec toute leur forces pour ce sortir de ce calvaire aquatique. Manaèl tomba elle aussi dans les pommes suivie de Runya et de Mya, les hommes poussèrent eux aussi les femmes inconsciente jusqu'à la lueur jusqu'à qu'enfin ils n'y arrivent et sorte de l'eau.

Ils hissèrent les comateux jusqu'à un rivage faite...de dalles de marbre !!
Azaelle admira avec stupéfaction une immense pièce ressemblant a un temple, il y avait ici et la des joyaux incruster a même les murs et de grande statues en or représentant les Neuf, la salle était baigné d'une lumière bleu/or émanant de lampes projetant un feu bleu.
Il baissa la tète et donna de petite claque a Élisabeth pour la réveiller, elle ne réagit pas et Azaelle commença a faire un massage cardiaque sur la jeune fille. Au bout de quelque secondes, quand Azaelle allait abandonné, elle ouvrit brusquement les yeux et cracha l'eau douce contenue dans ses poumons.

-Qu'es qui c'est passer ?? Demanda t-elle un peu dans les vape
-Tu n'est pas forte en apnée, tu tes évanoui et je t'ai pousser jusqu'à la surface. Répondit Azaelle

Elle le prit dans ses bras et Azaelle la repoussa comme d'habitude.

-Maintenant j'ai une énorme dette envers toi, je t'accompagnerais partout ou tu vas et je ferais tous ce que tu voudras. Dit elle joyeusement

Azaelle soupira et regarda les autres reprendre une grande bouffer d'aire frais, Mya commença a admirer l'endroit tendit qu'Aerys gratter les murs pour avoir les pierres précieuse, Haekwon fut sidéré pareille pour Ulam et Agnar qui expliquer déjà a sa femme les plans de leur futur maison a Solitude.

Miguy sortit de la sacoche d'Azaelle ou il s'était caché précédemment et pointa ses pincettes vers une grande porte en or massif, il les claquer frénétiquement en émettant des sifflement strident. Daedalus s'approcha de la porte et regarda les signes graver dessus avant d'être rejoins par les autres.

-Avec ça je pourrais me payer l'empire. Dit Aerys avec un sourire
-Tu crois vraiment que tu pourrais amené des portes de trente mètres jusqu'à la surface idiot ! Dit Azaelle avec mépris
-Tu ne sais donc pas rire Argonien, je te conseille de la fermer ou je t'arrache les orteils un par un. S'énerva Aerys

Ils commencèrent a se défier du regard jusqu'à qu'Aerys ne se jette sur Azaelle, il fut stoppé par Daedalus puis fut éloigner.
Mya caressa la porte et prononça quelque paroles dans une langue inconnue, un bruit sourd se fit entendre et les portes
s'ouvrir lentement.

-Jolie coup beauté. Dit Aerys

Elle l'ignora et entra la première, ils la suivirent et les portes se refermèrent derrière eux. Ils se trouvaient dans un long tunnel fait de pierres grise et terne, au bout de quelque secondes ils arrivèrent dans une petite salle au plafond rond éclairait par une seule de ces étranges lanterne. Devant eux se trouvait deux tunnels dont on pouvait distinguer deux autres voie a gauche et a droite, Azaelle se retourna vers Mya.

-Ou somme nous ? Demanda t-il
-J'en sais rien. Répondit t-elle sèchement
-Ne me ment pas, aller dit ou tu pourrais le regretter. Menaça t-il

Elle soupira, un sourire se dessina sur son jolie minois.

-Nous somme dans le Labyrinthe, il a était construit pour empêcher les tentacules du Kraken de s'échapper. Dit elle
-Apparemment elles on trouvé la sortit. Ricana Ulam

Azaelle regarda les deux tunnels et réfléchit un moment, après mur réflexion il se tourna vers ses compagnons et exposa ses idée.

-Nous devrions nous séparer pour maximiser nos chance de trouver la sortit, nous communiquerons grâce au Thu'um de Daedalus.

Il se tourna vers l'édit Daedalus.

-Est tu capable d'utiliser le Thu'um pour parler sur de longue distance ?? Demanda Azaelle
-Oui. Répondit t-il
-Parfait, voici les équipes : Élisabeth, Daedalus, Aerys avec moi, les autres avec Agnar.
-Je ne viens pas avec toi lézard !! Protesta Aerys
-Alors part et nage jusqu'à Solitude si cale te chante. Dit Azaelle

Aerys soupira de mécontentement, ils acquiescèrent et le groupe d'Azaelle prit le tunnel de droite.

Les murs du labyrinthe étaient toujours aussi froid et terne, de simple torche éclairaient l'endroit.
Azaelle marchait en tète, Élisabeth marchait tout près de lui et regardait d'un aire terrifier les gravures représentant des combats entre dieux et monstre. Arrivés a un croisement Azaelle se tourna vers Daedalus qui hocha la tète avant de prononcés trois mot en langue draconique, il commença a parler dans le vide jusqu'à qu'il n'avance dans la droite du croisement.

-Les autres vont biens, ils sont a peu près devant un même croisement. Dit il

Ils continuèrent encore quelque minutes quand un gargouillement retentit derrière eux, ils se retournèrent brusquement et épièrent les ténèbres.

-On continue. Prévint Azaelle

La peur commencer a frapper le coeur des aventuriers, les gargouillements organique ne cessèrent toujours pas se répétant presque a chaque minutes. Arriver a un autre croisement ils décidèrent de contacter les autres, Daedalus prononça ses mots draconique et resta silencieux.

-Je n'arrive pas a parler avec Agnar. Dit il
-Comment ça ?? Dit Azaelle
-Pourrais vous n'essayez avec quelqu'un d'autre ? Demanda Élisabeth

Un crie retentit au loin, un crie de peur. Ils prirent a gauche et accélérèrent le pas avec une angoisse sans nom, après d'interminable minutes plonger dans la peur et l'angoisse ils arrivèrent enfin a une grande salle comparable a celle ou ils avaient emprunté le tunnel primaire.
La pièce était fort peu éclairer et une odeur nauséabond planer dans l'air, les gargouillement se firent plus fort et non lointain. Ils se tournèrent vers un passage non éclairer et Élisabeth poussa un crie de terreur.
Ils regardèrent avec une terreur sans nom le corps de Runya enlaçait par de fine tentacules couverte d'un mucus visqueux, elle avait les yeux vitreux et sa bouche suinter de son sang aussi visqueux que le mucus qui l'entourait.

-Aidez...moi. Dit elle faiblement
-Que les Neuf supprime cette image de ma tète. Dit Aerys en détournant les yeux

Une des tentacules se faufila dans le coin de son oeil et celui ci tomba a terre, Élisabeth se retint de vomir et elle ferma les yeux de peur. Aerys détourna les yeux et Azaelle fut prit d'une terreur terrible, il baissa la tète et regarda les autres issue.

-Nous partons, on la laisse ici. Finit il par dire

Les autres se retournèrent vers lui choqué.

-Il faut l'aider !! Protesta Élisabeth
-Je refuse de suivre les ordres d'un lézard fou ! Ricana Aerys

Trois tentacules sortirent de l'ombre du tunnel situer a leur gauche, Élisabeth se cacha derrière Azaelle et cria de terreur. Les tentacules se jetèrent sur le groupe dans un crie strident, Azaelle et Daedalus les découpèrent et Aerys tira une flèche enflammer dans l'ombre. La lumière des flammes de la flèche montra pendant une fraction de seconde des millier de tentacules frétillante, ils se mirent a courir dans le tunnel situer au Nord-Est, Azaelle et Daedalus repoussant les appendices mortelle. L'adrénaline monta a la tète de tous le monde, l'instinct de survie prenant peu a peu le dessus.

Une nouvelle vague fut repousser par les deux hommes et Aerys regroupa son courage avant de faire pleuvoir une vague de flamme sur les assaillants monstrueux, elles furent touché et se sectionnèrent sous la chaleur.
Ils regardèrent pendant quelque seconde le noir et trois tentacules filèrent dans l'air avant de saisir Élisabeth, elle tomba a la renverse et se débattit de toute ses force en pleurant et criant. Azaelle couru vers elle et découpa les membres du Kraken avant d'éviter dix tentacules lui fonçant dessus, il aida Élisabeth a se relever et se tourna vers les autre tous en combattant les tentacules.

-Sauvez vous !! je les retient ! Hurla t-il

Élisabeth ne bouger pas et regardait Azaelle combattre vaillamment trente tentacules hérissaient de piquants fait en os, Aerys saisit le bras d'Élisabeth et Daedalus rejoignit l'Argonien.

-Nous devons partir, au moin il mourra dans l'honneur. Dit Aerys a la Brétonne
-N-non... Balbutia t-elle

L'Impérial l'entraîna dans leur cavale pour la survit, Ils se mirent a courir en laissant derrière eux deux brave hommes combattant pour la survit d'autrui.

Azaelle et Daedalus découpaient rapidement les tentacules toujours plus nombreuse, l'un utilisant son épée des Rossignol l'autre utilisant deux dague d'acier aiguiser comme les dents d'Alduin. Au bout d'intense combat avec les appendice ils battirent en retraite, courant a en perdre haleine.

-Nous devons retrouvé les autres !! Cria Azaelle en courant

Ils évitèrent les monstruosité et arrivèrent a une autre pièce a plusieurs tunnels, ils regardèrent les tunnels rapidement avant de voire Élisabeth leur faire signe a au bout d'un tunnel éclairer par une faible lumière.
Ils coururent jusque la bas et les tentacules cessèrent de les attaquer, elle restèrent dans l'ombre et épièrent les proie morte de peur.

Élisabeth sauta au cou d'Azaelle en pleurant, Azaelle la repoussa et regarda la salle ou ils étaient : immense, voila le mot, une salle si immense qu'elle était surement plus grande que Solitude et Blancherive réunie, l'air en ce lieux était d'une odeur de renfermer, un immense lac était a l'eau verte et puante trônait a moins de dix mètres du bord ou étaient Azaelle et ses comparse, une titanesque un rocher d'une couleur marrons foncé était a milieu de ce lac sale et putride.

Des bruits de pas se firent entendre dans un tunnel situer a trente mètre leur sortit, ils regardèrent le tunnel en question et Mya en sortit en courant suivit de Manaèl et d'Haekwon, Ulam sortit sa son tour en découpant plusieurs tentacules.

Ils rejoignirent le groupe d'Azaelle et il remarqua l'absence d'Agnar.

-Ou est Agnar ?? Demanda Azaelle

Haekwon baissa la tète.

-Il est mort, attraper par ses horreurs. Répondit t-il
-Il fait partit de moi maintenant. Gronda la voix sombre

Ils se retournèrent brusquement vers l'immense rocher et deux yeux vitreux sans pupilles s'ouvrir, tous le monde recula et regarda les yeux sans vie du Kraken !!

LupeFiasco77 LupeFiasco77
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:35:05

Kom ces bi1 gor :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:55:19

Gore ??? mais non ils sont au pays des bisounours :hap:

LupeFiasco77 LupeFiasco77
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:28:19

POSTE LA SUITE OU JE...

laisse Justin Bieber en vie :hap:

LupeFiasco77 LupeFiasco77
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:30:15

Sachez qu'il n'y a que de l'humour dans mon commentaire. :hap:

Les groupies peuvent déjà remballer. :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:59:12

ok ok je le poste demain mais ne fait pas ça !!

LupeFiasco77 LupeFiasco77
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:58:30

Tu ose passer outre ma menace :-((
Très bien, puisque c'est comme ça, il viendra chanter à ton anniversaire. :rire2:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:36:53

mon anniversaire est le 25 décembre :hap:

LupeFiasco77 LupeFiasco77
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:54:33

Heuh ?

-Justin! viens ici, espèce de trou du c... plein de m.... Va tout de suite faire chier Isonade sale petite b.... :hap:

Sinon à part ça, joyeux anniversaire en retard :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:59:57

Merci, mais si Justin Biberon arrive cher moi je t'arrache la tète et je t'enterre dans un pot de fleur de ma grand mère.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment