CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 62»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:54:53

:ouch2: ..... :snif2: MERCI MEC !!!

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:00:20

Et on va faire un petit :up: avant la suite

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:15:54

Akatosh bénéficie un Nordique. Dans l'histoire de TES. Le(s) Dovahkiin est (sont) des Nordiques.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:19:06

Sauf que c'est ma fic et si je déscide que Alduin devient PD alors il devient PD :diable:

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:22:25

Je présente mes excuses. J'ai regardais des sources et oui, le Dovahkiin peut-être un Argonien. Mais je trouve qu'un Dovahkiin Argonien, c'est nul, ça n'a pas la classe. Et puis, en général ... Ce sont des Nordiques.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:29:05

J'attendais se moment depuis des lunes... :sournois:

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:40:50

Juste comme ça, Gangnam style = 1 milliards

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
21 décembre 2012 à 20:28:54

alors la suite?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:37:28

[MC]Hybiky : (salut militaire, prend une arme, la charge, la mais sur sa tempe).....Adieux.... :mort:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:27:57

On va :up: avant la suite.

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 16:23:16

alors suite?

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:11:32

Il arrive, c'est corrigé.

Encore désolé aux lecteurs pour le contretemps :-(

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:16:36

Chapitre 23 : Voyage en mer.

Azaelle finissait de charger les provisions et les affaires, il devait être seize heure vu la hauteur du soleil. Manaèl et Élisabeth papotaient gaiement sur le bateau et Mya regardait la mer dans un regard mélancolique, elle en ai capable ?
Ulam donna un dernier paquet à Azaelle et celui ci l'emmena dans la soute du bateau, il remonta et trouva Agnar revenant avec sa femme.

-Nous avons un passager de plus. Dit il en montrant sa femme.
-Je veux voir de mes propres yeux ton "Antre du Kraken". Dit elle.

Ulam aida la femme Nordique à monter et elle alla à la barre avant de crier.

-Sortez les voiles !

Ulam et Aerys s'exécutèrent et montèrent sur le mat avant de laisser tomber la voile du Drakkar, le bateau ce mît à avancer et il s'éloigna des côtes. Azaelle vint voir Agnar qui regardait une carte sous marine qu'il avait sans doute traçer.

-Que savez-vous sur le Kraken ? Demanda Azaelle.
-Connaissez-vous la légende d'Ysgramor et ses cinq-cent compagnons ? Demanda Agnar.

Azaelle réfléchit un moment et se souvenu de cette histoire que son père lui contait autrefois, il hocha la tête et Agnar continua.

-Les textes font état de son arrivée, mais jamais de ce qu'il s'est passé pendant. Raconta Agnar.
-Que s'est t-il passé pendant la traversée ?
-Ysgramor et ses cinq-cent compagnons étaient au départ mille, ils furent attaqués par une terrible créature aux tentacules immenses et visqueuses et ils combattirent vaillamment l'adversaire mais Ysgramor perdit cinq-cent de ses compagnons, la créature fut baptisée "Kraken" qui signifie en Nordique "Monstre marin".

Azaelle hocha la tête lentement.

-Vous savez ce qu'est "L'Antre Du Kraken" ? Dit Azaelle.
-J'ai lu un livre parlant du Kraken, malheureusement le livre a été volé et je n'ai pas pu tout lire. D'après la légende, le Kraken est une créature des dieux leur servant de protecteur, mais hélas le Kraken fut corrompu et il fut enfermé dans une prison au fond de la mer. Raconta Agnar.
-Mais comment Ysgramor l'a affronté alors ?? S'exclama Azaelle.
-Il est dit que ses tentacules mesurent plusieurs centaines de mètres. Répondit Agnar.

Veandeaume ne devint qu'un point à l'horizon, Azaelle remercia Agnar pour ses explications et il partit à l'avant du bateau pour admirer cette Mer des Fantômes.

---------------------------------

La nuit glacial régnait dans la mer, le Drakkar d'Agnar, appelé "Le Sando" voguait silencieusement sur les eaux noires et brumeuses.

Tout le monde était en bas, dégustant un petit bouillon de légumes concocté par Runya, la femme d'Agnar.
Une bonne ambiance régnait au sein des matelots qui riaient sous les plaisanteries d'Ulam, Azaelle écoutait mais ne souriait pas de même pour Daedalus.

-Et c'est là qu'un énorme loup des glace m'attaque et plante ses crocs crasseux dans mon bras engourdie par le venin de la Givrepeire géante, je saisi d'une main le loup et me sert de lui pour tabasser l'araignée géante ! Raconta Ulam en mimant des gestes de combat.

Nouveaux rires de la part des autres et Aerys se tourna vers Azaelle qui mangait tranquillement un bout de pain dans du bouillon.

-Allez rigole un peu p'tit-lézard, la vie est belle tu trouves pas ? Dit il en ricanant.

Aucune réaction, Aerys mit ses mains derrière sa tête et ricana à nouveau.

-Mais vu que t'es un Argonien tu dois comprendre que tu es inférieur aux Impériaux et à l'Empire. Ricana t-il.

Azaelle se tourna, se leva brusquement et saisi le col de la tunique d'Aerys avant d'hurler.

-Tu vas arrêter de m'insulter ou je t'étripe !!
-Je demande à voir. Défia Aerys.

Azaelle sortit sa Dague de Mérhunes et la mise sous le cou d'Aerys, il poussa violemment Azaelle et se jeta sur lui.
Il fit lâcher la dague des mains d'Azaelle et lui mit un coup de poing avant que ce ne soit Azaelle qui ne baffe le minois de l'Impérial, Azaelle fit un tonneau et entraîna Aerys dans son geste et il se retrouva sur l'Impérial avant de lui coller une série de coup de poing sur le visage en hurlant.

-Pourquoi je devrais être inférieur parce que je suis Argonien ?!! Pourquoi tu m'emmerdes avec des propos pareilles, espèce de rat ?!! Pourquoi ?!!

Élisabeth fit lâcher Azaelle et Haekwon et Daedalus de séparer les deux hommes, ils se débattaient avec la fureur dans les yeux et Daedalus se tourna vers Azaelle.

-Arrêter de vous battre !! Ce n'est pas digne de vous !! Cria Daedalus.
-Je vais t'étriper, sale Argonien !! Hurla Aerys.
-Espèce de sale rat d'égouts ! Cria à son tour Azaelle.

Élisabeth avait de plus en plus de mal à retenir Azaelle et Haekwon se retourna avant de mettre un coup de poing dans le ventre d'Azaelle ce qui le fit plier, Daedalus en fit de même avec Aerys et les deux hommes se retrouvèrent à terre en serrant leur estomac. Haekwon montra la porte d'un signe de tête à Élisabeth et lui dit.

-Conduit le dehors, qu'il aille prendre l'air.

Élisabeth hocha la tête et releva Azaelle puis le conduit dehors, le froid atténua la chaleur corporelle d'Azaelle et
il se calma provisoirement.

-Ça va ? Demanda Élisabeth.
-Je hais Aerys, j'aurais du le livré aux autorités ou au mieux le tuer. Pesta Azaelle.

Il s'accouda à la rambarde du bateau et regarda les eaux noires défilées lentement, Élisabeth le rejoignit et le regarda de ses yeux vert rubis. Azaelle remarqua ses éclats vert brillant sous la lumière de Masser et Secunda et tourna la tête, il plongea ses yeux dans ceux d'Élisabeth avant de baisser la tête.

-Je comprend que tu sois énervé, c'est la faute d'Aerys certes mais aller jusqu'à vouloir sa mort...je ne comprend pas. Dit Élisabeth.
-Aerys n'est qu'une ordure qui ne se préoccupe que de lui, le tuer ne ferais que rendre service à Bordeciel. Dit Azaelle sur un ton haineux.
-Mais tu te rends compte de ce que tu dis ! Dit Élisabeth choquée.

Azaelle baissa encore plus la tête, non pas par soumission mais par...honte. Élisabeth le saisit par les épaules et le secoua un peu.

-Tu vaux mieux que ça Azaelle et je sais, moi la petite bavarde d'alchimiste nulle en magie, que tu seras amené un jour à être reconnu comme ton père et...

Elle se tut, Azaelle tourna la tête vers Élisabeth et plongea à nouveau ses yeux rouge sang dans ceux de la Brétonne.
Les reflets qui s'en dégageait était tous simplement magnifique et une vive sensation parcourut l'Argonien.
Élisabeth tourna la tête brusquement et regarda l'immensité noire de la mer, la gêne s'installait de plus en plus entre eux.

-Enfin bref...tu as compris. Dit elle en balbutiant.
-Cinq sur cinq. Dit Azaelle.

Ils baissèrent la tête et regardèrent l'eau, une forme bleutée vint passer sous le bateau ce qui fit sursauter Élisabeth.
Le bateau trembla fortement avant de légèrement tanguer sur le coté droit, Élisabeth serra fort le bras d'Azaelle et les autres arrivèrent en trombe. Agnar regarda par dessus bord et cria de toutes ses forces.

-Il y a un Tueur des Mers sous le bateau !!

Une immense anguille géante au museau long et aux dents protubérantes sauta au dessus du bateau, elle plongea dans l'eau avant qu'une vive lumière bleue n'éclaire l'eau noire.
Tout le monde sortit ses armes et Runya et Angar prirent de long harpon.

-Attention ! Ces créatures produisent de l'électricité ! Prévint Agnar.

Le monstre se dressa tel un serpent hors de l'eau et ouvrit sa gueule pleine de dents dont de petites étincelles d'électricité illuminaient l'appareil buccal, il voulu avaler Daedalus mais celui ci fit un habile bond sur le coté et le monstre essaya d'avaler Runya. Elle sauta sur le coté et l'anguille électrique reçut trois flèches de la part d'Haekwon, Ulam couru vers la créature avant de lui asséner avec puissance sa lame sur le "cou". Ulam sauta ensuite sur la créature et fut entraîné dans les eaux noires de la Mer des Fantômes, Agnar regarda par dessus bord et baissa la tête.

-Pauvre gars, il était sympa. Dit-il.

Une vive lumière bleutée éclaira le dessous du bateau et elle devint rouge au bout de trois secondes, le corps sans vie de la créature remonta à la surface et tout le monde chercha Ulam.

-Il s'est fait bouffé le gobelin. Ricana Aerys.

Azaelle regarda avec haine l'Impérial avant que le milieu du Tueur des Mers ne bouge, une lame Orque vint percer l'estomac du monstre marin et Ulam sortit des entrailles de la créature. Il se débarbouilla des restes de poisson et de pécheur avant de sauter a l'eau et de nager jusqu'au bateau avant de dire de manière triomphale.

-Et c'est ainsi que Ulam l'invincible pourfendit un Tueur des Mer, il n'en garda qu'un croc imprégner de la foudre.

il montra le croc long de trente centimètre, tous le monde se mis a rire sauf les deux taciturne répondant au noms d'Azaelle et Daedalus.
Miguy se jeta littéralement a l'eau et nagea jusqu'à la carcasse avant de prélever un morceau de chair qui emmena avec lui, il grimpa sur le bateau et mangea goulûment le morceau de chair puis grimpa sur l'épaule d'Azaelle et s'enroula en boule.

-Il vous a adoptez. Constata Agnar
-Oui, il pourra nous être utile a l'avenir une fois que je l'aurais bien dresser. Dit Azaelle
-Pourquoi faire ? Demanda Manaèl
-Une fois que ses sacs a venir serons mature nous pourrons en tirer profit. Répondit t-il

Manaèl hocha la tète et fut prit d'un bâillement sonore.

-Bon...je vais me coucher moi, passer tous une bonne nuit. Dit elle

Elle partit dans la soute ou les chambres avait était aménager trois heure plus tôt, Haekwon fut lui aussi prit de bâillement et il partit lui aussi dormir puis vint le tour d'Aerys, de Mya, de Ulam, Daedalus et le couple.
Il ne resta plus qu'Azaelle et Élisabeth, les deux amis s'adossèrent sur la rambarde et regardèrent les étoiles sans un bruit. Les claquements de pince répéter de Miguy comme seule sons, Azaelle se décida enfin a parler.

-Tu ne parle plus autant qu'avant, pourquoi donc ? Dit il en tournant sa tète
-Oh tu sais je crois en faite que je suis un peu influencer par toi mais ce n'est que mon opinion et puis...

Azaelle se maudit intérieurement, il fallait juste enclencher le processus. Elle continua encore a parler toute seule avant qu'Azaelle ne lui mette un doigt sur la bouche et lui fit signe d'écoutait.

-Tu entend ce bruit ? Demanda t-il

Elle tendit l'oreille et secoua négativement la tète.

-C'est le bruit que fait le monde quant tu te taie.
-Mais tu est méchant !! Cria t-elle

Elle poussa un peu Azaelle avant de bâiller a son tour.

-Moi aussi je vais dormir, a demains Aza.
-Aza ??
-Un petit surnom.

Elle embrassa la joue écailleuse d'Azaelle avant de partir dormir, Azaelle continua de regarder l'immensité salée avant de lui aussi partir pour le pays des songe.

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 18:04:36

saleté d'Aerys,beau chap mec :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:05:29

Prochain partie en 2 partit :ok:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:56:57

Dite moi si je fais une erreur mais : "Ces créatures produisent de l'électricité" les gens de Nirn ne savent pas c'est quoi l’électricité, tu aurais du plutôt utilisé: "étincelle", "tonnerre".

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:00:34

Dark-Wolf_57 : oui mais bon, le truc qui gâche tout quoi :
"Et une vague d'étincelle bleuâtre vint déferler sur nos héros"...Perso je le sentait pas. :hap:

LupeFiasco77 LupeFiasco77
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:54:13

Beau chap mec :ok: .
Passez voir ma fic à l'occasion, vous serez pas déçu.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:06:27

Personne n'a jouait a Morrowind ?? :-( parce que j'ai fait une super dédicace a une arme.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:49:30

Kaze-S : ce coté obscur ??? :question: tu veut dire quant il bossait pour la confrérie ???

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment