CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:03:20

:) Salut a tous les lecteurs , je suis nouveau sur le forum et j'ai descider de me lançer dans la fanfic . J'espère que ça va vous plaire , Bonne lecture !! :hap:

Chapitre 1 : Repos du guerrier .

Bordeciel, monde verdoyant de vie et de beauté , flaner dans les années. Regardant fièrement ses héros sauver tour a tour se monde , l'un en particulier la sauver d'une destruction douloureuse : l'Argonien Norrine Djamonkin , le Dovakhin . Il avait repousser vaillamment Alduin , le dévoreur de monde . Sa maitrise des arcane des guildes lui avait donner une puissance phénoménal , expert en technique d'assassina et fine lame , il était un véritable fléau pour les mauvais et les injuste . Maintenant , il menait une vie paisible non loin de la ville de Blancherive avec sa femme : Mynna Djamonkin et ses deux enfant : Azaelle et Zeira Djamonkin .

Leur grande maison était situer prés d'un magnifique lac a l'eau cristalline et au poissons nourrissant , elle avait été construite des mains du Dovakhin aider par ses deux vieux amies : le fière Nordique Gabrielle Vonderlu et la Rougegarde Shiala Hymoni , elle se composait : d'un grand salon ou diverse tropher de chasse était accrocher au murs , d'une pièce ou était entreposait les autre tropher moins important , d'une cuisine ou Mynna préparer de bons petits plats , d'une grande chambre pour les Dovakhin et sa bien aimer , d'une autre servant de chambre pour leur deux enfant , d'un grand jardin ou Mynna faisait pousser diverse plante médicinale , aromatique et nourricier , d'une armurie ou le Dovakhin s'entrainer a l'arc ou a l'épée et d'un stand de tire poster derrière le jardin ou diverse cible porter les marque de flèches et de couteaux .

Le temps était magnifique et le soleil brillait de tous sont éclat , faisant scintiller le lac . Les poissons nagaient tranquillement dans l'onde bleu du lac , un petit pont permettait d'accéder a une petite embarcation avec dessus marquer "l'Intrépide" .

Une chaise était poser sur se petit pont , dessus était assis un Argonien d'une trentaine d'années habiller d'une simple tunique argonienne . Ses belle écaille marron claire brillait sous le soleil d'été , les bandes rouge sang qui lui parcourait le dos et les flancs sembler onduler sous l'effet de la chaleur ,ses beau yeux rouge rubis était plonger dans la lecture d'un livre . Il se leva et contempla un moment le lac , cherchant du regard quelque chose puis il se réassit . Sa carrure fine et élancer cacher une musculature impossante parsemer de nombreuse cicatrices de ses nombreux combats , son museau fin et c'est petite corne dresser en pique sur sa tète brillait sous les rayons solaire , sa queue fouetter l'aire a chaque seconde .

Il continuait a lire son livre , jetant des coup d'oeil rapide vers le lac . Il était tellement absorber pas son livre qu'il ne sentit pas la venue de sa tendre épouse , elle enroula ses bras autour du cou de son mari et déposa un tendre baiser sur sa joue .
Le Dovakhin fut comme réveiller d'un rève et sourit en voyant sa femme : Mynna était une belle Argonienne de 31 ans , ses écaille d'un sublime marron auburn était parcourait de fine rayure blanche , elle été un peu plus petite que Norrine , sa carrure gracieuse et sa queue se contraster sur un poitrine généreuse , ses plumes sur sa tète avait une belle couleur bleu électrique et ses habit était digne de la noblesse élfique .

Elle sourier tendrement avant de regarder a son tour les environs du lac .

<< Azaelle et Zeira ne son toujours pas rentrer ? >> fit elle de sa voix douce
<< non , il on dit qu'il ferait la course jusqu'à l'autre bout du lac >> fit le Dovakhin en reprenant sa lecture
<< mais si des vasards ou des poissons carnassier les attaquer ?!! >> fit Mynna affoler
<< mais non , j'ai appris a Azaelle un sort d'éloignement et il le maitrise bien >>
<< mais pourquoi a t-il besoin de trainer sa petite soeur dans des expédition pareille ? >>
<< ne t'en fait pas , il vont revenir d'une minute a l'autre >> rassura le Dovakhin

Mynna ne fut cas moitier rassurer , elle commença a faire les cent pas quant le bruit d'éclaboussure d'eau vint l'interrompre dans sa marche nerveuse . Norrine jeta un coup d'oeil et rigola en voyant ses deux enfant nager pour éviter un vasard enrager .

<< a l'aide !! >> cria le jeune Azaelle
<< Papa ! tue le !! >> cria la petite Zeira

Le dovakhin se leva et tendit la main , il fit quelque incantation et le vasard se souleva de l'eau . Il commença a gesticuler puis une violente compression vint l'écraser dans sa propre carapace , le Dovakhin posa ensuite la carcasse sur le pont . Les deux enfant se hissèrent sur le pont , Azaelle se présenta devant son père : agé de 12 ans , Azaelle était la copie casi parfaite de son père sauf qu'au lieu d'avoir les bande rouge sur le dos il les avait bleu nuit , sa tète n'avait pas de corne mais de petite plume coiffer en arrière de couleur rouge , il était habiller que d'une simple tunique comme son père . Zeira se présenta a son tour : elle était agé de 6 ans , petite et chétive , elle avait une couleur vert sombre tirant sur le marron , ses petite corne était orner de bijoux en bois fait par son père .

Azaelle sourier de toute ses canine , Zeira en faisait de mème . Norrine prit un aire sérieux .

<< au étiez vous ?! >> fit il d'un ton autoritaire
<< on était aller voire les horqueurs sur la rive gauche du lac >> fit Azaelle
<< mais...c'est ps vraie ! >> fit la petite Zeira de sa petite voix

Azaelle se retourna bruquement vers sa petite soeur , la tète qu'il faisait supplier sa petite soeur de se taire . Norrine tourna son regard vers la petite argonienne .

<< ou étiez vous au juste ? >>
<< on était aller voire le nid de vasard au fond du lac , Azaelle a voulut prendre un de leur oeuf mais la maman vasard la vu et elle a voulu nous manger ! >> fit la petite Zeira

Azaelle avait une mine décomposer , il se tourna lentement vers son père . Il se mit a sourire bétement , le visage de Norrine devint de plus en plus sévère .

<< quesque je t'ai dit sur le nid de vasard !!! >> hurla t-il
<< qu'il ne faut pas les approcher a moins de 20 mètre >> répéta Azaelle la tète baisser
<< pour ta punition je vais laisser ta mère en déscider >> fit Norrine en se tournant vers sa femme

Le visage d'Azaelle prit une mine grave , il se jeta au pied de sa mère et commença a la supplier .

<< non maman , s'il te plait ! pas t'ai punition je t'en supplie !! >> cria t-il au pied de sa mère
<< d'abord tu vas nettoyer la maison de fond en comble , puis tu vas ranger ta chambre et tu va aller ranger le grenier >> fit elle les bras croiser
<< non ! pas le grenier ! y'a plein de givrépeires !! >> supplia t-il
<< on les a chasser , maintenant il n'y a que des petite >> ricana Norrine
<< Oh !! tu fera aussi le repas ! >>

Azaelle se résigna , il foudroya sa petite soeur du regard .

<< pourquoi j'au eu une petite soeur ?! >> grogna t-il en se levant

Azaelle partit en direction de la maison avec sa mère , Zeira regarder la scène sans broncher , Norrine se tourna ensuite vers sa petite fille et sourit .

<< vue que tu a dit la vériter , je t'achèterais une nouvelle poupées >> fit il

Le visage de la petite fille s'illumina , elle commença a trépinier sur place .

<< quant ! quant ! quant ! >> cria t-elle
<< pour t'on anniversaire >> fit Norrine en partant

Elle partit avec son père dans la maison , en entrant il trouvèrent Azaelle avec un balai et un seau remplis d'eau . La petite argonienne se mit a rire et son père aussi .

<< gna gna , arrèter de vous moquer de moi ! >> fit il en mettant le balai dans le seau d'eau

Il commença a passer la serpillère , essayant au passage de tremper plus qu'elle n'était sa petite soeur . Père et fille montèrent dans la chambre des deux bambins , Norrine donna une serviette a sa petite fille et partit de la chambre .
Il déscendit et évita au passage son fils puis alla dans la cuisine , Mynna éplucher tranquillement des pomme de terre et Siffloter un aire argonien . Norrine pris une pomme et s'adossa contre une des table de travaille , Mynna se retourna et continua son travaille .

<< alors , ou en sont les préparatif pour l'anniversaire d'Azaelle ? >> fit elle
<< sa avance , Shiala devrait arriver cette nuit pour porter les guirlande et Gabrielle les cadeaux >>
<< Shiala va venir ? je pensait qu'elle avait trouver le grand amour et qu'elle est aller dans la province de l'Enclume ? >>
<< oh sa ? elle a finit par le tuer , il a utiliser son argent sans autorisation >> fit Norrine en mangeant sa pomme
<< sa va faire les combien qu'elle tue ? >>

Norrine se mis a réfléchir , levant la tète et comptant avec ses doigts .

<< le sixième >> fit il

Mynna posa son couteau et pris un petit couteau .

<< c'est une veuve noir cette fille et dire que tu a coucher avec >> ricana Mynna
<< d'abord je ne l'ai pas fait intentionnellement , j'était bourrer vue que je me suis enfiler trois chope d'hydromel >>

Mynna rit , d'un mouvement rapide elle jeta le couteau qui alla se planter dans la table .

<< j'espère que tu ne renouvelleraira pas cette connerie ! >> fit elle

Norrine baissa la tète , le couteau était planter entre son index et son majeur . Il leva la mains et regarda si tous ses doigts était en place .

<< calme toi Mynna , je ne te tromperait pas >> fit il

Mynna reprit son aire heureuse et reprit le couteau .
On toqua a la porte , Norrine alla ouvrir et tomba nez a nez avec deux assassin de la guilde des assassin . Il posèrent un genou a terre et baissèrent la tète ; l'un deux , un elfe des bois , leva sa tète et donna une lettre au Dovakhin .

<< chef ! nous avons intercepter un message inquiétant venue des impériaux ! >> fit il sur un ton de respect

Norrine sortit et ferma la porte derrière lui , il pris la lettre et la lut . Au furent et a mesure qu'il avançer dans sa lecture , il prit une mine grave .

<< prévener les Compagnons , l'Académis des mage , la Guilde des voleur et la Guilde des assassin qu'une réunion aura lui dans les montagne du nord dans deux jour ! >> fit Norrine
<< a vos ordre ! >> fit l'elfe des bois

Les deux assassin partirent dans la forèt , Norrine rentra rapidement dans sa maison et alla a nouveau dans la cuisine . Mynna le regarder interroger , Norrine jeta le bout de papier dans le feu et s'empressa d'aller a son armurie . Mynna alla prés du feu et essaya de lire un mot de la lettre , elle reculat en voyant le nom qui apparaîssait sur la lettre .

"Alduin"

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:29:30

Trop de fautes ....
Tu fais trop de fautes stupides qui pourraient être évités.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:42:36

éh bien merci cher Hybiky , je fait de mon mieux . Sinon l'histoire te plait ?

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:51:48

ça peut aller. Mais les argoniens sont stupides. Et puis c'est pas très RP un Dovakhiin argonien. :)

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:02:44

éh toi qui fait une fic contre le racisme , c'est pas trés glorieux
:non:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:34:46

Si tu rebutes ceux qui te font des remarques, ça n'ira pas.

:d) Pourquoi un Dovahkin argonien ? Il est Nordique par défaut et beaucoup considèrent ainsi l'enfant de dragon né en Bordeciel. Un héros Argonien n'attirera pas beaucoup de monde...

:d) Beaucoup de fautes. En particulier sur les genres et nombres ainsi que la grammaire.

:d) " Sa maitrise des arcane des guildes lui avait donner une puissance phénoménal , expert en technique d'assassina et fine lame " Non. Il est trop cheaté. Un super guerrier épéiste assassin mage n'interessera personne.

:d) Soigne la sntaxe de tes dialogues, mets des tirets " - " à chaque début de dialogue.

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:09:04

Roch a tout dit. :oui:
Sweet ! :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:11:27

C'était prévue qu'il soit trop cheater , a un moment de l'histoire il y aura un petit entrevue entre le dovakhin et le héros et ensuite il perdra tous ses pouvoir . Pour les faute d'orthographe je suis dyslexique et en faisant la fic j'ai donner mon maximum . Pour le dovakhin argonien , je suis un fan de cette race et je voulais en faire un parce que je trouve qu'il y a beaucoup de nordique et pas asser des autre race , je sais que le dovakhin et par défaut nordique mais je trouve qu'avec eux on sait a quoi s'attendre . C'est un peu comme une touche d'originalité , aprés tu est libre d'avoir t'on opinion .
Pour les tirer je savait pas , merci du conseil .

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:15:13

euh pour le dernier message je me suis tromper , "entre le méchant et le dovakhin" voila c'est mieux

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:20:38

Faut pas spoiler dans ta fic ....
Maintenant on sait que le Dovah va perdre ses pouvoirs... :sarcastic:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:28:17

Bon ok , je commence la suite et oublier le truc que je vous ai dit sur le dova , je vais faire un truc un peu plus...... je vais pas vous le dire vous aller deviner

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:06:18

Bon début, c'est mou mais c'est comme tous les débuts d'histoire, mais... POURQUOI ALDUIN reviendrait si vite ?

ellipson ellipson
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 20:50:31

Perso je suis pour le Dovahkin Argonien.
Même si la plupart de la communauté préfèrerait voir un Nordique, ça ne me déplait pas (Mais faudrait pas que le Dova soit Khajit hein :noel: ).
Dans le sens où le Marais Noir est après l'Empire, la seconde ou troisième puissance militaire, pourquoi n'auraient-ils pas leur Héros ?
Enfin, c'est mon point de vue. On ne va pas ré-ouvrir un débat sur les races hein ? :ok:

Sinon fais un effort niveau orthographe même si c'est difficile,
car on pourra moins de prendre au sérieux si il y a des fautes d'accords d'auxiliaires ou de conjugaison.

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:11:44

Trop de fautes, elles entravent la lecture, je n'ai pas lu jusqu'au bout. Relis-toi.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:33:44

lemou2
Il est dyslexique.

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:37:39

Pour les fautes d'orthographes, écris sur une version de Word récente, les fautes te seront indiqués ! :oui:

Ça ne fera pas tout, mais ça t'aidera beaucoup !

Et demande à quelqu'un de ta famille de te relire, ou si tu trouve un forumeur qui veut s'associer avec toi, demande lui !

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:41:50

J'ai une tronche de dyslexique, sombre fumiste?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:29:56

Chapitre 2 : Le retour d'un démon .

Norrine aiguiser nerveusement La Dague de Mehrunes , artéfact d'un temps ou il était les sauveur de Bordeciel , ou il combattais vaillamment les Draugs et les Dragons . L'armurie renfermer des lame plus tranchante les une que les autres , la Lame d'Ebonite trônait sur un présentoir en Chêne, L'arc de Rossignol poser en hauteur se soutenais sur deux petit clous . Le chaudron contenait assez d'acier fondu pour faire prés de 12 dague , les divers arme forger par le Dovakhin était poser sur une immense table .

Norrine finit de tailler son joyaux avant de prendre une épée a une main en aciers renforcer , il commença a l'aiguiser quant la porte de l'armurie s'ouvrit laissant entrer Mynna .

-Norrine , tu devrais venir manger , sa fait prés de 3 heure que tu est enfermé . fit elle inquiète
-Pas le temps , j'ai des préparatif a faire .
-Tu n'eu va pas quant même rater l'anniversaire d'Azaelle ? tu lui avait promis de l'emmener chasser .
-Non , j'aurais finis d'ici quelque heures . fit il en prenant une autre épée

Mynna soupira , elle partit .

Au somment du mont Hrothgar , le chef des Grise Barbes luttait . Paarthurnax tomba a terre , a moitier mort , un dragon millénaire s'approchat de lui .

-Relève-toi !! . cria le reptile de sa voix grave et rauque

Paarthurnax se releva difficilement jusqu'à qu'un dragon des glace le plaque a terre et mette sa patte sur la tète de l'ancien , des centaine de dragon percher en hauteur se mirent a rire de leur voix grave .

-tu ne comprend pas , ramener le démon signera la fin de notre monde , des Dragons !!! . cria l'ancien
-idiot !! si nous ramenons le dévoreur de monde nous pourront prendre notre revanche contre les Dovakhin ! ainsi les Dragons pourront dominer Tamriel comme il y a des siècle !! cria le dragon des glace
-frères ! pourquoi veut tu briser l'équilibre des force ! notre race était puissant certes mais se n'ai pas en lançant une guerre contre les inférieur que nous retrouverons notre gloire d'en temps !! fit Paarthurnax

Le dragon des glace gela les ailes de l'ancien avant que le dragon millénaire lui brule le visage .

-vieux croulant ne voulant voire que bout de son nez !nous détruirons Dovakhin et ramènerons Alduin ! fit le dragon millénaire

Les autre dragons de mirent a rugir avant que tous déploies leurs ailes et ne s'envoles .

Paarthurnax regarda ses frère tenter l'impossible , il se releva difficilement et tenta de bouger ses ailes .

-elles sont complètement geler . pensa t-il

Il regarda ensuite par dessus le mont , des millier de mètre le séparer de la terre ferme . Si il tentai de voler , il s'écraserait en contre bas et s'il tentai de déscendre avec ses griffe elles se briserait a cause du gèle .
Il était prisonnier de sa propre demeure .

Norrine ne pouvait s'empécher de polir sa Cotte d'ébonite , trouvant toujours une imperfection . Une dague tomba de son présentoir , il posa précautionneusement la Cotte d'ébonite et alla prudemment ramasser l'arme . Une ombre glissa d'un coins sombre de la pièce et elle dégaina deux épée , l'ombre aller abattre ses deux lame quant Norrine se retourna brusquement et mis la dague sous le cou de l'ombre .

-Shiala ! . fit Norrine étonner

La Rougegarde apparut sous ses yeux les deux bras en l'aire avec dans ses deux mains deux épée en aciers . Elle baissa lentement ses deux épée et Norrine en fit de même , elle le regarda l'aire surprise .

-Tu na pas peur que je sois une illusion
-si tu était une illusion tu aurais abattu tes deux lame sur moi .
-pas faut .fit elle

Ils sortirent de l'armurie , Shiala pris une grosse malle et la traîna jusqu'à la porte d'entrer .
Quant elle fut ouverte Norrine sentit les délicieux gateau cuir au four . Mynna sortit de la cuisine et couru vers Shiala pour l'embrasser , les deux femmes partirent ensuite vers la cuisine en discutant . Norrine entendit ensuite des loup aboyer et grogne dehors , il sortit en vitesse et trouva un nordique de forte corpulence se battre a mains nue contre 10 loups affamer . Norrine s'adossa contre l'encadrement de la porte et regarda les guerrier faire .

-prenais sa !! bande de clébard débile et galeux ! . cria le nordique
-et si tu rentrais Gabrielle ?! fit Norrine

Le nordique se retourna et acquiesca , il sortit de derrière son dos une immense hache . Il découpa 6 des 10 loups et les autres s'enfuir , il se retourna ensuite vers la maison du Dovakhin et marcha tranquillement vers la porte d'entrer .

-tu devrais aussi te laver , t'ai recouvert de sang . fit Norrine
-plus tard . fit simplement Gabrielle

Ils se serrèrent la main et les deux homme rentrèrent dans la grande maison .

-alors tu a fait bon voyage ? fit Norrine
-ouai , mais quelque bandit on tenter de me chaparder les cadeaux , je l'ai ai découper en dé . rigola le nordique

Mynna sortit a nouveau de la cuisine , elle se crispa en voyant le nordique .

-Gabrielle ! peut tu aller te laver . fit elle en montrant la porte menant au jardin
-quoi , c'est rien sa . fit il nonchalament
-dehors !! . cria t-elle
-ok ok

Le grand nordique passa le salon et alla dans la jardin , il alla ensuite prés du lac et sauta dedans pour revenir 2 seconde plus tard .
Mynna mis sa tète entre ses mains et pesta contre le nordique .

-et maintenant il va mettre de l'eau partout ! . gémis t-elle

Le nordique entra dans la maison et regarda autour de lui .

-ou est Azaelle ? fit il
-en haut , il doit rester dans sa chambre jusqu'à nouvelle ordre
-Azaelle !! viens ici !! cria le guerrier

Le jeune Azaelle descendit les escalier , il fut surpris de voire son oncle et lui sauta au cou .

-ah quesque je suis content de voire mon neveu ! fit le guerrier
-oncle Gabrielle ! fit le petite Zeira

Norrine tourna la tète et regarda descendre a toute vitesse les escalier , elle sauta elle aussi au cou du guerrier .

Shiala sorti de la cuisine et sauta sur le nordique , elle commença a l'étrangler .

-espèce de chien galeux !! ou est mon argent !!! hurla t-elle
-att...gnr...attend !! je l'ai...arg...je l'ai !!!

Elle se leva et tendit la main , Gabrielle lui donna une grosse bourse et elle commença a compter les pièce .

-dette acquitter . fit elle tous simplement

Le nordique se releva et asséna un violent coup de poing dans le visage de la Rougegardes , elle vola quelque mètre avant de tomber dans un des fauteuil en cuir .

-d'ou tu tape les femme !!! cria t-elle en se relevant

Elle dégaina ses deux lames et courut vers le nordique qui dégaina sa hache .

Tous les deux aller s'entretuer mais soudain ils sentirent une grande joie a la place de la colère , leur attaque s'arrètérent et il les rangèrent .
Norrine souffla de soulagement , son sort d'illusion avait marcher .

-je déteste quant tu fait sa Norrine . fit Shiala
-sentiment partager . fit le nordique
-comme si vous alliez vous entretuer devant mais enfants

Azaelle regarda son père , vexer .

-aller papa , j'ai 13 ans ! je peux regardé des combats de temps en temps ! fit le jeune argonien
-toi d'en ta chambre . fit Norrine en montrant l'escalier

Azaelle partit lentement vers les escalier , regardant si les deux énnemies aller s'entretuer . Une fois qu'il fut monté , ils commençèrent les préparatif pour anniversaire d'Azaelle .

Les dragons volaient depuis des heures , le dragon millénaire ayant trahit Paarthurnax se trouver en tète de la voler , ils survoler les nuage .

-Gaargosoma ! ou allons nous ? . fit un dragon brun qui se trouvait a coté de lui
-tu veras mon frère . fit il tous simplement

Il descendit de quelque mètre et les reste de la voler le suivit , la nuit régner dans Bordeciel . Gaargosoma baissa la tète et scruta le sol . Il descendit soudainement en piquer et il cracha une boule de feu suivi par les autre dragon .

Norrine termina de placer un guirlande quant le lac se mis a briller d'une lueur orange , il alla a la fenètre et regarda dehors .

-a terre !!!

Les boules de feu vinrent s'écraser contre les murs de la maison , le feu entoura vite la maison .

Mynna sortit de la cuisine , elle évita les flamme qui se propager .

-que se passe t-il ?!! cria t-elle

Une dragon vint arracher le toit , Azaelle et Zeira descendirent a toute vitesse et la petite fille serra les jambes de sa mère . Le dragon se mis a parler dans sa langue incompréhensible .

-FUS...RO DAH !!! cria le Dovakhin

Le dragon reçut un déferlement surpuissant qui le projeta au loin , les autre dragon se mirent a cracher des flamme ardente et du souffle glaciale . Norrine pris la mains de Mynna et la famille sortirent ensemble , Gabrielle et Shiala suivant ensemble . Ils sortirent par la porte de derrière et se réfugièrent dans l'armurie , Norrine prenant soin de fermer la porte a clé .

-Papa !! pourquoi les dragons nous attaque !!! cria Azaelle

Le Dovakhin ne répondit pas , il enfila sa Cotte d'ébonite et pris la Dague de Mehrunes . Shiala enfila une armure légère et Gabrielle pris une armure lourde . Les dragons commençèrent a incendier l'endroit , Norrine alla auprés de sa femme et de ses enfants .

-écouter , je vais les repousser en attendant que vous fuirez , passer par le passage secret au fond de la pièce et aller dans la forét.... fit il doucement
-je vais pas d'abandonner a ton sort ! je suis ta femme ! fit Mynna
-Mynna...je t'en suppli .

Le visage de Norrine devint triste , Azaelle pris une petite dague et se présenta devant son père .

-je t'accompagne ! fit il

Norrine se mis a sourire , il pris la daque des mains de son fils et lui donna la Dague de Mehrunes .

-écoute moi fils , cette dague a de grand pouvoir , utilise la pour faire le bien . fit il
-mais papa...

Norrine se ensuite vers sa jeune fille .

-ma chérie , réussis dans la vie et ne te laisse pas rabaisser parce que tu est argonienne

La petite fille ne comprenait pas pourquoi son père lui disait cela . Azaelle était de plus en plus décomposer .

-P-papa...tu va survivre ? . fit il

Norrine baissa la tète .

-j'ai affronter des dizaine de dragons , mais jamais 100 a la fois

Azaelle aller répliquer quant sa mère commença a pleurer . Norrine pris les mains de sa femme et il la regarda dans les yeux .

-Mynna , merci pour tous le bonheur que tu ma donner , merci pour les deux merveilleux enfants que tu ma donnais , merci d'avoir fait de moi l'argonien le plus heureux u monde . fit il les larme au yeux

Il la serrat dans ses bras et Azaelle se mis hurler .

-pourquoi ils nous attaque !!! hein !!! hurla t-il
-Azaelle...quant j'avait 27 ans , j'ai tuer un dragons d'une puissance monstrueuse...son nom était Alduin , je pense que c'est dragon on...pris conscience de l'importance d'Alduin pour leur race .
-parce qu'il avait une importance ! fit Shiala
-oui...sans Alduin les Dragons son condamner .
-et pourquoi il nous attaque ?

Norrine se leva et pris la Lame d'ébonite . Il pris ensuite un casque et il le mis sur sa tète .

-ils veulent l'Âme d'Alduin enfermer en moi .

Norrine avança vers la porte , Shiala et Gabrielle s'avançèrent a leur tour .

-a la vie a la mort . fit elle
-allons ensemble au Sovngarde . fit Gabrielle en prenant sa hache

Norrine se retourna une dernière fois vers sa famille , Zeira courut jusqu'à lui et lui donna sa poupée qu'elle tenait entre ses mains .

-tiens papa . fit elle

Norrine se saisit de la petite poupée et il la serrat contre son coeur , les larmes commençèrent a perler sur ses joue . La petite fille partit avec sa mère et son frère dans une trape situer sous l'amoire a dague .

Norrine accrocha la poupée sur une épaullière de sa Cotte d'ébonite et il ouvrit la porte .

Un Dragons brun se présenta devant eux et le Dovakhin lança un puissant FUS RO DAH qui eu pour effet de projeter le dragon contre quatre de ses semblable , ils crachèrent leur ardente flamme que les combattant esquivèrent . Norrine lança ensuite un puissant sort de destruction et trancha l'aile d'un autre dragon brun puis il lui coupa la tète , son ame vint se stocker dans le corp du Dovakhin .
Shiala éviter tant bien que mal les machoirs remplit de croc des dragon , elle coupa la corne d'un des dragon des glace et coupa la queue d'un dragon millénaire . Un coup de griffes vint lui égratigner le dos et elle utilisa une potion pour se soigner mais un dragon ancestral se posa juste a cotés d'elle et elle reçut les flamme de celui ci de plein fouet . Elle fut projeter de quelque mètres et elle se tordais de douleur , Gabrielle arriva et coupa la tète du monstre . Il donna une potion a sa coéquipière mais cette fois ce fut trois dragons ancestral qui vinrent cracher leur flamme ardente sur les deux comparse .
Norrine acheva de tuer le dragon des glace qui lui faisait face et se retourna , un instant son coeur s'arrèta de battre . Gabrielle se leva brusquement et le souffle ardent des dragons vinrent le toucher de plein fouet , il était en plein dans le feu mais il s'obstiner a rester debout . Les dragons arrètèrent leur souffle destructeur et le nordique tomba a terre , bruler vif . Shiala se leva et voulu rejoindre Norrine mais un dragon des glace cracha son souffle glaciale et elle fut complétement geler , le montre donna ensuite un violent coup de queue et le bloc de glace qu'était devenue Shiala se brisa en miette .

-NOOOOOON !!!! cria Norrine

Il se jeta sur le dragon des glace et l'électrocuta avec des éclaire , Les autres dragons se jetèrent sur lui et le Dovakhin utilisa son cri de déferlement pour éloigner les reptiles . Il pris ensuite la Hache carboniser de son défunt amis et la jeta sur une dragon brun qui la reçut en plein coeur .

Gaargosoma descendit du ciel , il atterrit juste devant le Dovakhin .

-Tu va mourire Dovakhin !! cria t-il dans la langue draconique
-désoler je ne comprend pas cette langue .

Norrine se jeta sur le dragon millénaire , il tenta de lui asséner un coup d'estoc mais le monstre esquiva et d'un mouvement brusque....

Norrine lacha son arme , il baissa la tète . Le bout de la queue du monstre était planter dans son abdomen , le bout s'enleva brusquement et il tomba a genou . Le dragons s'approcha de lui .

- Sovngarde t'attend . fit le monstre

Le dovakhin tomba a terre , il se saisit de la poupée et la serrat fort contre son coeur . Les dragon commençèrent a rigoler et Gaargosoma se mis sur ses deux pattes .

Norrine ferma les yeux et pensa a sa famille avant que les ténèbres ne l'emporte .

-Le Dovakhin est MORT !!! cria Gaargosoma

Les autres dragons se mirent a rugir quant le corps de Norrine se mis a brillait et son ame s'échappa pour intégrer celui de Gaargosoma .
Gaargosoma commença a se tordre dans tous les sens , il rugissais de douleur et sa peau commença a se craqueler .
Elle commença a voleter autour du dragon en révélant peux a peux une peau d'un noir brillant , Gaargosoma se tordait de douleur jusqu'à que sa voix change devenant plus grave qu'elle ne l'était déja . Le dragon tomba a terre dans un écran de fumer noir , les autres dragons s'approchèrent prudemment . L'un d'eux sortit des rang et baissa sa tète .

-seigneur Alduin ? comment vous sentez vous ?? fit il

Une forme sortit légèrement de l'écran de fumer , son museau noir articulais quelque mot .

-beaucoup...plus...puissant . murmura la forme

Elle sortit complètement de l'écran de fumer noir , il était gigantesque , regardant de haut tous les autres dragons .Il leva ses ailes et d'un mouvement brusque il s'envola suivit des autres dragons .

Le dévoreur de monde était revenue .

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:35:12

lemou2 : Tu sais je me relie mais c'est assez difficile pour quelqu'un comme moi de voire les faute "évidente" .

Ol1mps : j'ai le correcteur automatic , sa suffit ?

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:49:42

Le truc qui souligne en rouge et en vert sur Word ?

Si oui, ça devrait être bon :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment