CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 août 2026 à 10:56:16

J'ai demandé à notre connaissance en commun de me retrouver mon tout premier message posté sur les forums de jvc ... message qui date de 2005 hey beh ca rajeunit pas ! (forum de tales of symphonia)

héros :d) héroine

j'ai du dormir 1h30 à tout peter là jsuis completement rincé et quand j'essaye de trouver le sommeil j'ai au choix : bruit du voisin / du chat / de scie electrique au loin / des oiseaux / de la chasse d'eau / acidité gastrique ... fin super quoi jvais jouer le zombie jusqu'à m'écrouler

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 août 2026 à 22:23:48

Horrible le sommeil quand il est pas là...
J'ai bien envie de tester Beast of Réincarnation mais d'après les critiques il puerait un peu :(
:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 août 2026 à 06:45:58

Bah quand on parle du loup il était encore pas là cette nuit et quand il a bien voulu arriver combo mal au bide, douleurs lié aux problèmes de santé et chat qui rentre et sort dehors (et ca fait du bruit donc ca m'a fait sursauter)

évidemment la seule nuit où je devais faire une nuit correcte car je suis censé prendre le volant pour aller voir ma mere ... bref jvais attendre le livreur pour recup mes ptites lunettes pour suivre l'eclipse le 12 et si j'arrive à me reposer dans la journée ca ira ... sinon bah je ne sais pas mais un mec qui a pas dormi et qui est en mode crevé jpense que sur la route c'est aussi dangereux qu'un gars qui a bu alors bon

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 août 2026 à 15:18:40

Est-ce que tu comptes regarder l'eclipse demain ? je cherche un emplacement sympa dans mon patelin (vu qu'on est en centre ville trouver un endroit dégagé c'est pas simple)

la chaleur est de nouveau accablante demain un joli 38 de prévu pour l'eclipse je pense que j'ai interet à me prévoir une grande bouteille d'eau bien fraiche

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 août 2026 à 12:02:47

Normalement ce soir oui, et effectivement la chaleur revient et ça me gave fort... :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 août 2026 à 16:36:25

j'ai retrouvé un chapeau de paille qui je crois est un peu petit pour ma tete. Tant pis je n'ai que ca pour éviter que le soleil me tape en plein sur la caboche. J'ai prévu une bouteille pleine de flotte (là elle est congelée mais elle va fondre petit à petit) ainsi qu'un brumisateur dans lequel je vais foutre 3-4 gouttes d'huiles essentielles qui je l'espère aideront à repousser les potentiels moustiques (meme si mon emplacement se trouve en pleine rue)

je pense partir sur les coups de 19h. Il me faudra 20 min pour atteindre le point que je me suis fixé, donc l'eclipse aura commencé. Je croise les doigts pour que cet endroit un peu reculé ne soit pas envahit de personnes. j'espère aussi que physiquement je vais tenir le coup car j'ai perdu le peu que j'avais pu me faire en muscles il y a quelques années ... on verra bien. Jvais recharger mon tel au cas ou mais ca devrait aller (j'embarque aussi des ptits trucs à manger au cas ou)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 août 2026 à 14:09:17

Bon c'était tres bien j'ai trouvé un endroit reculé avec de l'ombre et de quoi observer sans personne ni vehicules. par contre le retour a été catastrophique j'etais pas sorti depuis longtemps jsuis rentré ereinté, douche, englouti une bouteille d'eau et blam dodo a 9h. Maintenant j'ai des courbatures partout et je suis toujours au bout de ma vie.

Jdois prendre ma voiture en fin d'apreme pour retourner chez ma mere ptain les 40 dans la caisse sans clim + la fatigue accumulée de la balade de hier ca va etre génial.

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 août 2026 à 16:31:08

Courage l'ami je sais ce que c'est :mort:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Pour te dir jeje suis attendu dans le sud voir famille et ami, je recule mon départ à cause des 30 degrés la nuit :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 août 2026 à 17:10:17

Jsuis rentré chez moi place de parking trouvée sans soucis là c'est ter-mi-na-do je ne bouge plus avant mi septembre MINI ! (sauf dinguerie ou obligation) jvais me reposer, faire 3 courses lundi parce que j'ai plus rien que ca soit pour mon chat ou moi et jdois aussi laisser mes guiboles se remettre de la balade (ca commence enfin à aller mieux)

jtrouve que ma luna mange beaucoup moins en ce moment ca m'embete un peu je sais qu ela chaleur est le facteur mais quand meme ... jlui donne plus de sachet pour la pousser à avaler des trucs mais meme ca ca la motive pas beaucoup ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 août 2026 à 12:07:05

Bon j'ai bien un truc dans le pied avec ma mere on avait regardé et au premier regard on voyait rien et maintenant je vois bien qu'il y a un truc. C'est positionné à un endroit pas trop génant (ca empeche pas de marcher) mais ca me lance de temps en temps. Aucun doc de dispo avant septembre donc on va faire à l'ancienne : aiguille (que je dois acheter) et on fouille dans le dur

je me suis permis de quitter ton discord comme j'ai pu le mentionner là bas plus personne n'y poste depuis longtemps et j'etais en plein tri (j'ai quitté le discord d'un streameur chez qui j'ai été modérateur et que j'ai soutenu financierement y'a quelques années mais vu que je n'y passais plus que ca soit sur son stream ou son didi beh j'ai prévenu que je partais et il m'a remercié de ne pas etre parti en soum soum et qu'on ait pu causer une derniere fois avant mon départ)

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 août 2026 à 11:03:15

Tu as bien fait mon copain, j'espère que tu te portes bien ?
La chaleur va disparaître normalement ces prochains jours, même dans le sud :lol:
Du coup bah j'y vais... Demain ou après-demain jusqu'au 30 environ :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 août 2026 à 16:42:12

Passe de bonnes avances mon copain. Ca y est apres une semaine de pied qui m'emmerde jme suis pris des aiguilles et j'ai operé à vif. J'ai eu l'impression qu'un fil / poil s'est barré pendant que j'ouvrais la zone mais je n'en suis pas sur. Ptit coup d'hexomédine pour nettoyer, chaussette et chausson pour pas marcher sur des merdes au sol. Je verrais bien demain si ca va mieux.

Héros :d) héroine

J'ai pas revu la zone colorée mais avec la zone en charpie forcément difficile de voir quoi que ce soir (fin charpie c'est un grand mot c'est la zone de peau fine que j'ai virée et forcément jvoyais plus grand chose)

La vidéo du moment