CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 décembre 2025 à 20:09:42

J'adore vraiment cette console :oui:
Mais son autonomie... Argh!

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 décembre 2025 à 11:27:42

Bah comme sa grande soeur je vais la jouer dockée 90% du temps donc is ok son autonomie ne sera pas un frein

héros :d) héroine

bloqué chez moi pour la journée parce que je dois attendre la venue d'un gars pour mon ballon d'eau chaude qui déconne : pas d'"info sur son heure d'arrivée moi j'ai plus rien à manger et besoin d'acheter des choses essentielles que tu peux pas commander sur le net bon c'est relou

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 décembre 2025 à 13:04:22

Bah ils sont pas intervenus j'aurais pu aller en courses. Du coup tjrs pas de news jvais pas me faire avoir et filer à mes affaires.

la mimine ne bouffe quasi plus que du sachet chui bon pour lui acheter 2 boites.

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 décembre 2025 à 15:30:20

Argh, courage :o))

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 décembre 2025 à 12:02:24

Tu vas avoir quoi a Noel ?
:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 décembre 2025 à 16:21:04

normalement des fringues principalement. j'ai rien demandé de plus (à part des filtres brita pour ma carafe fallait que je trouve un truc pas trop cher et j'ai vu que je n'ai plus qu'une seule recharge, sachant que je change mes filtres quand l'eau à un plus mauvais gout avec que sans, donc autant te dire que j'ai des filtres parfois qui durent 6 mois alors qu'ils sont censés durer bien moins longtemps hahaha)

je sais que je vais avoir d'autres trucs mais j'ai aucune idée de ce qu'on va m'offir puisqu'on m'a rien demandé. Jdevrais avoir aussi des sous de ma mamie comme à son habitude

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 décembre 2025 à 13:37:19

Bon plus la date approche moins j'ai envie de me déplacer je pense que ca sera mon dernier noel en famille j'aime plus ca être avec des gens ca me gonfle eventuellemnt juste avec ma mere mais ca sera le last là jvais me taper 5h de route en une journée bon jsuis pas super chaud.

J'aurais du botter en touche dès le départ, feter noel avec ma mere comme d'hab et pouvoir rentrer chez moi le lendemain.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 décembre 2025 à 10:33:22

Jte souhaite un bon reveillon mon copain ! :noel:

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 décembre 2025 à 04:21:20

Joyeux Noel mon ami :coeur:
Moi c'était dans ma belle famille, car dans la mienne c comme toi, c'est complètement éclaté ! Personne veut rien faire, tout le monde est blasé... Noel cette année c'est tendu :noel:

Je n'ai encore rien eu, si 20e de ma soeur par virement, ça sera tt a l'heure :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 décembre 2025 à 19:32:08

Du coup update, j'ai eu des sous, des chocolats, un Pikachu en lego et tout ça de ma belle famille :hap:
Ma famille j'ai eu des sous, un Shenron géant et voila :)

Dans un poil + de 2 mois je serai au Japon, pour un mois. J'ai très hâte.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 décembre 2025 à 19:11:43

alors moi j'ai eu une souris avec plein de boutons, deux gros coussins moelleux, un drap housse et une housse de couette, des chocolats, des slips et chaussettes (qui serrent bien, ca évitera qu'ils se débièllent au bout de 3 machines) une sorte de poster twilight princess (un truc un peu style japonais qui se déroule comme un parchemin)et jpense pouvoir avoir quelques sous si je rappelle à ma grand mere que je suis vivant et cerise sur le gateau cette nuit a 1h30 jme suis rendu compte que mon eau chaude est revenue alors que le 23 j'avais rien.

Si tu comptes repartir au japon dans quelques années faut vraiment que tu penses à moi jsuis chaud pour y aller également mais pas tout seul. 2026 faut se dire qu'on se voit dans l'année mon copain depuis tout ce temps on botte en touche et tout mais si je déménage et que je me rapproche de chez ma mere jpourrais faire garder Luna et venir chez toi ... ou l'inverse !

Message édité le 29 décembre 2025 à 19:12:37 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 janvier 2026 à 12:45:25

une bonne et heureuse année mon copain j'espère que 2026 te sera profitable et joyeuse :fete:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 janvier 2026 à 16:54:00

premier kick de l'année du forum : ca aura pas mis longtemps. Faisait un moment qu'on avait pas eu de visite tiens dommage que ca soit un emmerdos.

heros :d) heroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 janvier 2026 à 10:57:22

Tiens oui, un moment :(

Bonne année et surtout la santé :oui:
J'ai commencé sur recommandation Inazuma Eleven (animé et jeu) et je regrette pas !
A l'époque ou ça faisait fureur j'étais déjà jeune adulte et mes centres d'intérêts avaient changés :lol:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 janvier 2026 à 19:56:43

Moi je suis retourné sur monster hunter wilds avec les nouveautés je me suis chauffé à farmer et ca m'occupe bien. On a commencé aussi la derniere saison de Dr Stone avec un pote c'est chouette de reprendre les animes en duo

Héros :d) héroine

Mon kick n'est pas passé tiens pour l'enquiquineur mais "tu sais qui" est au courant du problème.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 janvier 2026 à 21:14:00

Bon on vient de me joindre pour m'aider à gerer ma maison (ils ne font pas que ca mais entre autre ils aident pour) j'ai indiqué ce sur quoi je travaille actuellement (envie de déménager) et je verrais bien ce qu'ils me disent (ptetre qu'ils peuvent m'aider mais j'y crois pas trop)

la neige a déja fondue et les températures sont remontées c'est déja ca de gagné.

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 janvier 2026 à 08:21:54

Ah tu me diras ce qu'ils ont dit :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 janvier 2026 à 21:00:40

j'ai rdv le 29 ils vont m'expliquer ce qu'ils peuvent proposer, sachant qu'ils m'ont dit que pour le moment ils avaient pas la possibilité de me recup parce que trop de monde (ca va finir sans doute que je ne leur demanderai rien puisque ca fera bien trop tard)

tjrs pas commencé à chercher je suis à donf sur MH avec mon couz on en profite.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 janvier 2026 à 18:26:35

on est en train de reflechir à partir sur un modpack minecraft pokémon on devrait partir courant fevrier dessus

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 janvier 2026 à 08:38:55

Trop chouette ça, ça donne envie !
Moi je reviens d'une journée à Paris avec le chanteur Pokémon (on est devenus amis, c'est improbable, merci l'âme des cartes !)

J'ai fait cracker ma 3Ds aussi, a moi tous les jeux gratis :lol:
J'attends Dragon Quest VII Remake avec impatience sur Switch 2, et une fois fini mon voyage au Japon approchera à vitesse grand V. J'ai hâte !

La vidéo du moment