CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 avril 2026 à 01:13:27

j'ai pu voir mon doc traitant ajd depuis hier otite externe c'est gouttes pour 1 semaine.

Heros :d) heroine

mon ordonnance a été mise à jour j'ai un an penard ... meme si le produit principal est en rupture depuis 4 mois déja

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 avril 2026 à 09:55:31

Courage avec tous ces soucis mon ami :oui:
:d) Dg Rouge
:d) Julius

Moi je suis vers le Mont Fuji actuellement, demain Hakone et ensuite retour sur Tokyo avant de rentrer en France :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 avril 2026 à 14:51:25

la douleur se balade dans la partie gauche de ma tete (ca va du crane aux ganglions) et parfois ca me lance sous forme de décharges qui parfois s'enchainent. Pour autant ca semble aller un peu mieux ajd. Sous conseil d'un pote je vais faire ma journée sans casque et continuer à prendre doliprane et gouttes (jtourne aussi aux pastilles pour la gorge parce que c'est descendu là aussi ... fin bref une otite de con comme d'hab)

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 avril 2026 à 11:02:09

Bon bah mon cher ray je ne sais pas si tu es bien revenu mais je crois que tu devais être de retour dans ces eaux là. Sache que j'ai toujours des soucis d'oreille et que c'est en train de s'aggraver (maintenant les deux sont impactées) je retourne voir mon doc cette apreme avec je l'espère cette fois une solution pour regler tout ca.

Héros :d) héroine

Mine de rien je commence un peu à avoir les jetons le fait que ca soit parti d'une simple otite et que maintenant j'ai mal contant et qu'on ne sache pas ce que j'ai ... jvais sans doute devoir prendre rdv avec un ORL mais les places sont ultra limitées en demande perso. j'espère que mon doc saura m'aider cette fois mais j'en doute

Message édité le 15 avril 2026 à 11:02:35 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
17 avril 2026 à 15:40:27

Oh bah j'ai une otite aussi en ce moment, je douille ! :snif:

J'honore mes commandes, et je reprends Pokopia :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2026 à 14:55:41

Jviens de voir l'info passer une alerte tsunami au japon ajd suite à un tremblement de terre de magnitude 7.5 heureusement que ton voyage s'arretait avant.

Héros :d) héroine

mes oreilles vont bien mieux maintenant je suis sur la 5eme journée de cachetons et enfin je commence à voir la fin venir

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 avril 2026 à 16:44:24

Encore un bon mal de crane au reveil c'est devenu une habitude. Ajd je dois commencer à ranger chez moi car demain a 16h j'ai du monde qui vient (j'aurais du garder l'idée d'un déplacement pour pas me refarcir le rangement mais en ce moment je n'ai plus la motive à rien et l'idée de sortir prendre ma caisse et bouger ne m'enchante guère donc je joue l'ours comme je sais si bien le faire)

les cachetons auront eu raison de cette maudite otite meme si j'ai l'impression d'avoir toujours des micro douleurs.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 avril 2026 à 16:44:57

Bon j'ai des soucis jvois plus les messages au delà du 20 avril hmm ... bref jsuis allé faire un saut chez un ostéo suite à mes douleurs de dos qui ont commencé lundi j'ai été la biscotte 5 étoiles crik crak crok j'ai craqué de partout. J'ai un peu moins mal mais quand meme je David Douillet !

J'ai fait 3 courses en rentrant avec le sac plein y'a eu des momes dans leur cour de récrée qui ont beuglé "67 !!!" quand je suis passé bordel ils m'ont foutu les jetons hahaha

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 mai 2026 à 11:33:18

Salut mon vieux copain, je viens de changer d'ordinateur j'ai pris quelque chose d'hyper performant pour être peinard pendant 8 ans minimum !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 mai 2026 à 15:24:05

Oh bien ca tu me diras les perfs de ta bécane ?

Tu as un bon casque aussi ? faudrait se refaire un ptit moment blabla en audio un de ces jours.

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 mai 2026 à 19:18:30

Je ne vois plus les post d'après le 20 Avril et pourtant j'ai posté, c'est bizarre :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 mai 2026 à 00:12:46

remonte l'info à notre ami commun : il m'a dit que si le souci revient il faut faire un imp écran et tester en mode privé.

Mon oreille droite refait des siennes chui bon pour retourner voir un doc (du coup un autre que le mien puisqu'il a pas su trouver le souci) je sens que j'ai pas fini d'en chier ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 mai 2026 à 19:57:05

Bon toujours ce souci de ne voir que le message du 20. Demain je vais chez le doc à ma mere pour mon histoire d'oreille (qui semble aller mieux depuis quelques jours ... jsens encore le coup du doc qui verra R et qui me dira "mais tout va bien !" ... fin jverrais)

demain y'a speedons qui commence. Beaucoup de jeux qui m'interessent vont se dérouler de nuit ou les deux seuls jours où je ne pourrais pas être là je suis deg ... mais comme y'aura les rediffs de foutues sur youtube is okay jverrais en décalé.

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 mai 2026 à 08:59:10

Moi je tousse toujours suite à cette infection ORL, toux sèche qui irrite et qui réveille :snif:
Le Japon me manque de fou...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 mai 2026 à 12:34:23

si tu avais les moyens tu vivrais là bas toi jme trompe ? :rire: courage pour ta toux. J'ai passé un bon moment avec ma mere pour son annive en début de weekend puis j'ai suivit speedons (plutot sur youtube car les runs qui m'interessaient se sont déroulées de nuit ou hyper tot)

pas de teeshirt cette année ils n'ont plus ma taille (ils ne l'ont jamais eue surtout) tant pire j'ai filé un ptit sou quand meme pour participer.

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 mai 2026 à 20:28:22

Je sais clairement pas ce qu'il se passe sur les forums de ce site mais c'est franchement déplorable, rien n'est réglé, on voit plus les messages, les pages sont vides... :(

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 mai 2026 à 20:29:15

A peine posté, j'ai pu voir uniquement ton précédent message. :(
Mais du coup oui, si je pouvais et si j'étais + jeune, j'y serai allé faire un tour avec un visa travail/touriste :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 mai 2026 à 19:27:04

Depuis qu'on a changé de page ca va mieux j'ai plus les problèmes. Ajd on a entamé Grounded 2 avec un pote le jeu est bien plus beau que le premier mais souffre de problemes de stabilité (les fps font du yo-yo et on va en dessous des 60 ce qui se ressent forcément)

pour autant on kiffe de fou.

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 mai 2026 à 14:23:07

Je ne vois toujours pas les derniers messages, ceux-là restent bloqués c'est hyper chiant :/

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 mai 2026 à 19:37:45

moi c'est revenu bizarre

héros :d) heroine

La vidéo du moment