CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 mai 2026 à 10:19:55

Bon bah un coup je vois un coup je vois pas ca n'a tjrs pas été réglé. J'ai reçu un courrier m'indiquant que je devais faire mon controle technique avant le 3 juin ... heureusement qu'ils ont des places rapidement. Rvd prit hier pour cette aprème hate de devoir encore une fois l'emmener chez le garagiste parce qu'elle aura un énième pépin (chaque année j'en ai pour 60 balles de CT + au moins 200 balles de réparations pour une voiture que j'utilise 3x dans l'année)

Héros :d) héroine

La chaleur est installée on est partis pour cramer de fou. Autant a 15° jtrouvais que ca pelait mais là le bond que ca fait en l'espace de 3j hey beh. L'arbre devant chez moi a enfin été taillé ... on a plus d'ombre et on voit bien le voisinage. Le timing de notre proprio est top hein il aurait pu faire faire ca en hiver

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 mai 2026 à 15:57:40

rin à payer safeudess pour deux années !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 mai 2026 à 01:42:56

28.6° au compteur de mon thermometre de maison. Ventilo qui tourne en constant (sauf de nuit puisque je supporte pas le bruit) et même en ayant ouvert un peu a minuit j'ai a peine perdu 1°. Là il est 1h40, aucune envie de dormir et jsuis en mode que faire en attendant que le sommeil me bouffe. J'ai tjrs la démo de adventures of elliot à faire et pragmata à finir (que je fais trainer le jeu est bien mais je ne sais pas j'ai pas super accroché je crois, même si diana me fait craquer à chaque fois jla trouve trop choupie)

héros :d) héroine

le 29 ca sera Mina the Hollower : petit prix, graphismes que j'adore car époque game boy color, OST de malade, choix de gameplay avec differentes armes, choix de difficulté ... bref c'est top. On compte aussi se lancer sur un archipellago avec les ocpains un jour ou l'autre et l'envie de faire du OOT multiplayer co-op nous botte aussi (un OOT a deux en meme temps sur la meme game dans lequel on se voit, on peut se later le derche mais surtout on est là pour avancer ensemble)

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 mai 2026 à 08:00:18

Nice :fete:
:d) Dg Rouge
:d) Julius

Effectivement la chaleur cogne bien d'un coup là :rire2:
Que dire ? Je continue de bosser, et j'ai relancé Chrono Trigger. RAS sinon :o))

Le soucis semble être réparé :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 mai 2026 à 10:36:02

bon ca continue je ne vois que jusqu'à celui du 22 mai c'est pas tout à fait réglé cette histoire. Ptites courses faites ce matin jsuis sorti a 9h30 il faisait chaud mais ca allait, sorti de l'inter à 10h15 mamma mia quelle chaleur ! c'est un véritable enfer j'ai hate que la semaine pro commence qu'on revienne à des températures potables

je fais des nuits chaotiques du coup avec cette chaleur en ce moment j'ai l'impression d'être fatigué non stop

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 mai 2026 à 18:23:16

et voilà les 33 degrés atteints chez moi ca y est c'est l'enfer. Luna vit dehors quasi tout le temps (à l'ombre) et je lui file plus de sachet qu'à l'accoutumée car j'ai vu que ca apportait aux chats un apport en eau qu'ils ne se donnent pas car ils ne boivent presque pas.

tjrs le message du 22 mai en dernier pour moi ca ne change pas

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 mai 2026 à 22:29:11

Nice :)

Faut que je commence à mater le live action One Piece saison 2, je m'y attèle demain :banzai:

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 mai 2026 à 22:29:57

Je viens de voir pour Luna, toujours le bug oui...
Moi aussi la mienne je l'hydrate en + avec des pâtés :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 mai 2026 à 11:59:43

Allez derniere grosse journée de chaleur apres ca devrait commencer à diminuer. J'ai terminé pragmata dans la nuit et on devrait arriver au bout de ce que peut nous offrir Grounded 2 (il n'est pas encore sorti en 1.0 mais on a bien kiffé : juste son optimisation aux fraises et aussi le manque de parametres quand tu lances ta partie genre meilleure durabilité du stuff, ressources qui respawnent plus vite, faim et soif plus facile à gerer ... même si certains des buffs peuvent le donner on avait déja le souci de durabilité sur le premier et heureusement des moddeurs ont proposé de quoi aider, ce qui a rendu notre aventure plus sympa qu'avoir un stuff qui pète quand tu as fait a peine la moitié du chemin)

Mon proprio veut rien savoir alors que je tape les 33° c'est un sacré enfoiré. le jour où jme casse d'ici y'aura aucun effort de fait il se démerdera.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 juin 2026 à 15:52:56

Reveil compliqué ce matin un énorme mal de crane qui n'est pas passé avec un doliprane. j'avais tellement mal que ca m'a fait gerber un coup puis j'ai attendu une petite heure et j'ai pris un truc plus costaud. Je pense que le manque de sommeil lié à mon excès de jeu ces derniers jours ont fatigué assez fortement mes yeux et ma tête.

C'est enfin passé et je ne me lève qu'a à peine 16h mais il fallait ca. On a terminé notre archipelago mon pote et moi (on l'a lancé samedi, terminé hier alors que j'étais sur pokémon emeraude et lui sur link's awakening DX) on s'est suivit a deux minutes près (lui était sur son boss de fin quand j'entrais dans la ligue) j'ai pas mal farmé sans lui le dimanche matin parce que forcément jeu plus long donc bcp plus de check mais au final on a adoré ce concept et on recommencera mais lui prendra un jeu avec un peu plus d'options à verifier.

Message édité le 01 juin 2026 à 15:53:39 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
03 juin 2026 à 08:41:46

Je pars demain pour vendredi aller a Disney Paris une journée, je n'y suis jamais allé :rouge:

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 juin 2026 à 08:42:44

Du coup ya que quand je poste que je vois tes derniers messages.
Je te rassure, j'ai aussi failli gerber à cause du chaud d'un coup. Pourtant je viens du sud... Mais là on est passé d'hiver a été ++ abusé :(
Et par dessus le tout, j'ai des boutons de chenilles processionnaires c'est l'enfer !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 juin 2026 à 17:18:45

je ne sais pas si tu as suivi le summer game fest. A part l'annonce du dlc de monster hunter wilds pour l'année prochaine le reste ne m'a pas interessé.

MIXUE
MIXUE
Niveau 4
08 juin 2026 à 01:07:47

Julius a une bonne dynamique avec le héros mais l'héroïne est clairement sous-côtée question palette de sorts.

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 juin 2026 à 21:06:54

Je suis allé à Disney Land Paris, c'était ouf :rouge:

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 juin 2026 à 21:07:59

Je viens de voir tes messages, du coup, comme d'hab le bug est encore là :(
V'la l'annonce des jeux là, avec le remake de Zelda :banzai:
KH IV :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 juin 2026 à 21:24:05

moi j'ai été hypé par l'annonce de xenoblade

heros :d) heroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 juin 2026 à 14:10:58

jme suis couché à pas d'heures pour suivre la moitié du match des usa ils ont une bonne équipe y'a moyen qu'ils puissent se qualifier les coquins.

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 juin 2026 à 16:55:32

Je suis aussi un peu, j'ai du mal à voir encore une équipe sortir du lot pour le moment

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 juin 2026 à 15:12:54

Suède et Allemagne qui ont taulé respectivement la tunisie et le curaçao hey beh de la folie. J'ai exulté lorqs du match des japonais les deux buts j'ai gueulé comme si je supportais la france faire égalité contre les pays-bas c'est top (et ils auraient pu gagner si ils avaient joué en premiere mi-temps comme ils l'ont fait durant toute la seconde)

Doucement je me décale j'ai tenu jusqu'à 5h du mat

La vidéo du moment