28.6° au compteur de mon thermometre de maison. Ventilo qui tourne en constant (sauf de nuit puisque je supporte pas le bruit) et même en ayant ouvert un peu a minuit j'ai a peine perdu 1°. Là il est 1h40, aucune envie de dormir et jsuis en mode que faire en attendant que le sommeil me bouffe. J'ai tjrs la démo de adventures of elliot à faire et pragmata à finir (que je fais trainer le jeu est bien mais je ne sais pas j'ai pas super accroché je crois, même si diana me fait craquer à chaque fois jla trouve trop choupie)
héros
héroine
le 29 ca sera Mina the Hollower : petit prix, graphismes que j'adore car époque game boy color, OST de malade, choix de gameplay avec differentes armes, choix de difficulté ... bref c'est top. On compte aussi se lancer sur un archipellago avec les ocpains un jour ou l'autre et l'envie de faire du OOT multiplayer co-op nous botte aussi (un OOT a deux en meme temps sur la meme game dans lequel on se voit, on peut se later le derche mais surtout on est là pour avancer ensemble)