CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 juin 2026 à 01:22:05

Bon premiere période pour les francais vraiment naze mais à la fin un joli 3-1 ouf on entame bien notre mondial ca change de d'habitude (les sénégalais défendaient haut ils nous ont posé de sacré soucis)

héros :d) héroine

suffira d'un nul et on passera en 16ème en tant que meilleur 3ème

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 juin 2026 à 18:09:28

presque 32 dans ma chambre et c'est la journée la moins chaude de la semaine. Je pense que ca va etre compliqué quand dehors il fera 40 ...

Je dors ultra mal entre le décalage avec le foot et la chaleur je pense que ma santé va pas apprecier

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 juin 2026 à 04:34:10

Nuit blanche à cause de la chaleur l'ami...
Dans le sud que j'ai quitté -> 30
Ici -> 39
ce soir c'est dur et on est pas encore au max !

:d) dg rouge
:d) julius

J'ai fait la démo de Elliot, j'aime bien :oui:
Je le prendrai quand il sera a 30 balles dans quelques mois

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 juin 2026 à 21:15:04

Allez demain on rentre dans le dur de la canicule on attaque la premiere des 4 journées à plus de 40°. Lundi je dois retourner à la pharmacie pour mes soins et comme je passe devant mon intermarché je ferais mes courses en meme temps.

J'ai prévu de me lever demain matin a 5h50 pour regarder le match des japonais puis je retournerais pioncer.

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juin 2026 à 07:39:35

Et oui, on est partis pour 4/5 jours de souffrance la...
Chez moi ça commence aujourd'hui vigilance rouge et termine jeudi.

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 juin 2026 à 08:00:09

j'ai tout vu du match un beau 4-0 des familles le japon a une super équipe (et sont tombés sur des tunisiens completement dépassés par les évenements)

Héros :d) héroine

Japon qualifiés pour les 16èmes ils ne pourront plus être rattrapés par les tunisiens et ont 4 points dans la besace. J'espère qu'ils pourront éventuellement faire un nul ou gagner contre les suédois mais ils auront à coeur de les battre pour attraper leur qualif. Du coup vu l'heure et au fait aussi que j'ai pas dormi je vais en profiter avant que la fournaise ne s'installe.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 juin 2026 à 21:36:46

Bon luna et moi on a passé les journées les plus dures de la canicule ca commence à descendre dès demain pour enfin respirer dimanche.

J'ai pas touché à mes jeux en cours depuis la canicule mais je me suis relancé sur monster hunter world j'aide des gens ca m'occupe

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 juin 2026 à 14:17:48

C'était dur...
Ce soir France/Norvège :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 juin 2026 à 23:42:05

J'ai suivit les deux matchs en même temps et je gueulais autant pour les bleus que le sénégal (un joli 5-0 pour eux qui les mettent premier des 3èmes places à 3 points, maintenant qu'ils ont fait le taf plus qu'à prier que les autres équipes ne puissent pas passer ... sauf le cap vert jme suis prit d'affection pour cette petite équipe qui pourrait réussir l'exploit de finir second de sa poule si l'uruguay se fait étrier par les espagnols et si eux font un nul ou gagnent contre les émirats arabes, ce qui qualifiera d'office le cap vert et qui éliminera de par ce fait un concurrent direct à 3ème place car ils n'ont que 2 points)

je vais tenter de suivre ca cette nuit a 2h du mat mais pas sur que je tienne jusque là le manque de sommeil commence à se sentir

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 juin 2026 à 03:54:37

Mec moi coup de coeur pour l'équateur et leur combativité, ils m'ont régalés contre les Allemands !
Là, j'en peux plus de chaud je vais crever, j'en regrette presque mon sud ou j'avais la clim ou la mer pour me rafraîchir. Ici 0 vent, rien c'est terrible

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 juin 2026 à 21:05:24

bOn bah japon éliminé prévisible quand tu tombes face au brésil mais ils n'ont pas démérité. A voir qui éliminera ce brésil bien maussade j'espère qu'ils n'iront pas loin ils ne méritent en rien cette victoire.

J'ai enfin reussi à dormir cette nuit voisin couché pas de bruit le matin pas de chaleur suffocante j'ai tiré jusqu'à 13h en me couchant a 2h

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 juillet 2026 à 09:41:31

:d) Dg Rouge
:d) Julius
Vite Jeudi ! :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 juillet 2026 à 11:37:58

Les 3 équipes hôtes sont éliminées les usa sont tombés face à une équipe belge qui ne leur a laissé aucune chance ils ont montré qu'en europe on ne joue pas au soccer mais au football bravo à eux.

Héros :d) héroine

Ca sera sans doute notre premier vrai défi le maroc ils vont être offensifs et on pourra enfin voir si notre defense tient le coup. Si on passe j'aimerais bien qu'on tombe face aux belges mais ils ont l'espagne sur le dos à passer avant.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 juillet 2026 à 13:39:58

Debut de journée avec un bon mal de crane et deja plus de 32 dans ma maison ... j'en peux plus

tjrs pâs recu mon bloc pour m'aider à rafraichir la maison je sens qu'il n'arrivera jamais

La vidéo du moment