tiens chui pas passé depuis un temps. je me suis lancé dans the adventures of elliot j'adore le jeu j'essaye de tout faire et de tout obtenir (je joue en difficile car la démo m'avait parue bien simple en normal et j'ai bien fait)
héros
héroine
la chaleur est devenue supportable depuis que ca c'est calmé. j'ai cru comprendre qu'on allait encore en chier dans peu de temps. Une connaissance de jeux qui habite en australie a enfin un peu de dispo on va pouvoir rejouer ensemble (on va tenter les nains de la moria a 4 mais le prétest avec un pote nous a un peu fait peur le jeu à l'air de ramer pour un oui ou un non)
j'ai été obligé d'acheter un nouveau cable d'alim pour mon écran principal qui n'arrivait plus à se lancer correctement : j'en ai pris un qui n'est pas de la marque officielle et meme si ca remarche j'ai un peu peur parce que je trouve que l'écran chauffe beaucoup plus qu'avant. Résultat je suis allé sur le site du constructeur et j'ai repris l'alim officielle (ce que j'aurais du faire dès le départ)
On se lancera aussi sur la prochaine league de path of exile qui commence vendredi : pas mal de changements dans le fonctionnement de base du jeu qui va rendre le grind du début largement plus agréable. je pense aussi pour une fois prendre un pack fondateur pour supporter les devs et avoir un skin un peu sympa (car le jeu est gratos et ca fait une paye que j'ai pas casqué alors que je joue quasi toutes les ligues)
Voili voilou profite bien de tes vacances en normandie mon copain !