CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 août 2025 à 18:13:12

Sea of Stars est un de mes jeux préférés ! Je l'ai terminé a 100% en Juillet :oui:
:d) Dg Rouge
:d) Julius

Moi dans le sud jusqu'à encore dimanche. On est redescendu a 28 (contre 41 la semaine dernière) :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 août 2025 à 19:28:35

Weekend découverte path of exile 2 avec les copains (qui eux ont déja pu jouer au jeu avant car ils avaient sorti la cb pour participer aux bétas précédentes) là c'est weekend découverte / crashtest pour les devs et pour nous (on sait déja plus ou moins sur quoi partir en build : bibi c'est minions)

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 septembre 2025 à 16:03:37

Bon dans l'idée jeu sympa mais beaucoup de soucis il est encore en béta au moins j'aurais pas dépensé de sous. Zevent ce weekend jvais prendre le teeshirt collector dès jeudi lors du concert (jsais plus si tu avais fait expedition 33 mais y'aura les createurs de l'ost qui seront là bas)

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 septembre 2025 à 05:38:06

Oui je l'ai fait deux fois, je l'ai platiné et c'est mon jeu pref all time :bave:
:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 septembre 2025 à 19:51:59

teeshirt Zevent déja commandé le stream du concert est en waiting screen j'ai déja participé

Concert ou y'a qu'un truc qui vraiment m'interesse musicalement parlant mais il va y avoir des effets sur scene selon les dons ca peut faire des dingz en terme de sous dès la premiere journée

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 septembre 2025 à 23:17:22

Alors t'as trouvé ça comment ? :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 septembre 2025 à 17:19:19

c'etait super mais je suis vanné jpense que j'en ai pour plusieurs jours à me remettre

heros :d) heroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 septembre 2025 à 14:58:10

bon gros mal de crane pour démarrer la journée c'est compliqué. Stap nintendo direct je verrais ca en rediff (le live y'a souvent des infos sur des jeux dont je me contrefout au moins en rediff j'aurais les infos qui m'interessent)

une date du prochain metroid m'interesse, si en plus on peut avoir un zelda remake (les jeux gameboy) et ptetre une annonce d'un prochain xenoblade ... mais c'est un reve.

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 septembre 2025 à 07:56:20

Il y a pas mal de trucs qui me hype, surtout Pokopia !

Et dire que dans un mois environ on pourra jouer au prochain Pokémon ZA. Je sais pas pourquoi je suis pas hypé, sans doute le milieu urbain et Pokémon pour moi ne colle pas ensemble. C'est vrai que j'associe peut être trop Pokémon aux forêts, rivières, mers, montagnes etc... À l'aventure dans la nature quoi

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 septembre 2025 à 15:30:13

beh moi à part l'annonce de la date de sortie de metroid j'ai été bien déçu encore une fois (et j'ai meme eu tres peur quand j'ai vu le dragon quest que ca soit le 12 d'annoncé quand j'ai vu les graphismes mon coeur a sauté un battement, heureusement ca n'est qu'une reedition)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 septembre 2025 à 10:37:32

En ce moment grosses difficultés pour dormir jme fais emmerder par un moustique qui va et vient m'empechant de fermer l'oeil (et ca fait 4 jours qu'il joue à ca et me bouffe quand je suis sur le pc) j'ai suivit les conseils de ma grand mere de faire un brin de ménage sous le lit ainsi qu'un coup de serpillere avec de l'eau de javel. jme suis chauffé à faire ca au reveil jvais pas me faire des amis avec le nouveau voisinage (ils sont arrivés avant hier ... moi qui nettoie une fois l'année c'est tombé un dimanche, cheh ... et encore j'ai commencé le bordel a 10h)

jsuis passé d'un 27° fin de session minecraft moddé hier soir à un joli 21.5 dans la maison (moulte aeration) jpeux te dire que meme si j'ai chaud parce que jme suis secoué à faire le ménage jle sens bien là le 21 et ca aide à respirer. J'espère que ca va pour toi.

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 septembre 2025 à 07:37:44

Moi ça va, avec mes cartes je prépare lentement mais surement Noel approchant. Les températures basses font du bien, même si je trouve important d'avoir du beau temps et du soleil :rire2:

Rien de nouveau, j'attends Pokémon ZA comme un foufou, et a part travailler sur Noel, je joue très peu en ce moment. Mais dès que j'ai un moment, je joue à des Pokémon Hack. Le dernier en date c'est Red Chapter, issu du manga que je lisais quand j'étais petit avec un univers + sombre que l'animé. Le jeu est bien foutu :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 septembre 2025 à 12:41:35

oh putain y'a des pubs maintenant pour forcer à prendre la newsletter qui pop direct quand on se co ca leur suffisait pas de nous mettre ca en encart en haut ... c'est la nostalgie de notre relation qui fait que je reste ici à dialoguer j'aime pas être emmerdé quand je viens prendre et donner des news ...

On est sur minecraft moddé avec de spotes depuis vendredi je ne sais plus si je t'en avais parlé on kiff à fond.

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 septembre 2025 à 02:48:01

Ouaip c'est relou :(

Plus que quelques semaines avant la sortie de Z-A !
Mon frère avec qui on jouait à l'époque a Fantasy Life sur 3DS :coeur: a testé le 2, apparemment il est pas ouf ouf... Il a même lâché le jeu.
On avait joué avec toi aussi et un cousin ou copain à toi :oui:

Je me souviens avoir fait une sorte de grotte des ténèbres c'était tellement chouette.

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 septembre 2025 à 13:12:37

De passage dans mon Micromania, je suis allé récupérer les codes pour les deux légendaires Shiny :oui:

J'en ai profité pour aller prendre une mini boite de sushis :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 octobre 2025 à 01:46:43

J'ai recommencé à "mal manger" du coup je recommence à insomnier :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 octobre 2025 à 02:35:03

le meeeeeeeeeec il vote 2x le meme jour ! ste tentative de triche :o

heros :d) heroine

mal dormir m'en parle pas je connais bien

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 octobre 2025 à 17:15:56

Oh damn! Je suis tellement décalqué :fou:
Je m'abstient de voter par punition :oui:

Oups. :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 octobre 2025 à 15:13:11

Bon jme recale doucement plusieurs fois à me coucher entre 4 et 6h du mat mais j'ai quand meme reussi à me lever pas trop tard is ok.

petit mp pour te donner des infos persos il s'est passé un truc plutot cool hier ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 octobre 2025 à 19:43:56

J'ai vu ton message, je suis très content pour toi :oui:
Faudra en effet se caler ça début 26 ça va être top ! :banzai:

La vidéo du moment