CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 janvier 2026 à 11:59:44

bon jdevais juste faire 3 courses pour reprendre du ptit dej et des sachets pour luna jsuis revenu avec une blindax de conneries j'en ai eu pour 35 balles :rire:

héros :d) héroine

reussi à me lever vers 10h alors que je me suis couché à 4h je ne sais pas si je tiendrais la journée mais je suis content de revoir un peu le jour (ca faisait une semaine que j'emmergeais à 16h pour me coucher vers 6)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 janvier 2026 à 00:26:47

jsuis déja en train de préparer mon aventure alors qu'on en est encore qu'aux préparatifs j'tavoues que j'ai de plus en plus hate que ca se lance. Starter de prévu larveyette dans une copain ball puis double évolution lvl 20 pour manternel (qui demande du up via bonheur, la copain ball ayant la double utilité d'avoir le poké a 150 de bonheur au catch + d'être de la couleur du pokémon) il aura à son lvl d'évolution accès directement à siffl'herbe, faux chage, tranche et piqure. Il devrait finir avec lame feuille, plaie croix siffl'herbe et faux chage (vers le lv 40 je crois) pokémon pas super fort et tres faible à de nombreuses choses mais bien utile dès le early game pour capturer le tout venant.

premier pokémon à avoir un type vol, de pref un flambusard car il vole plutot vite et son double type contre balancera celui de manternel.

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 février 2026 à 19:54:30

Trop bien !
Je lis je lis mais je poste pas...
Je joue à Dragon Quest VII sur Switch 2 sorti ce jour, une pépite.
Je continue aussi Inazuma Eleven sur PS5, vraiment dingue cette saga en vrai !

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Je bosse toujours sur mes cartes, et aussi, je prépare mon deuxième voyage au Japon (du 09 mars au 06 Avril)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 février 2026 à 15:49:35

tu enverras des ptites photos sympa sur ton discord j'espère ? ca serait cool de suivre un peu ton voyage :-)

je pars sur une mono-type spectre pour ma team : mega-Ectoplasma, courrousinge, malvalame, Flotte-mèche, Lanssorien et éxagide

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 février 2026 à 12:01:22

Avec plaisir :)
Principalement sur Instagram, mais pourquoi pas le Didi !

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 février 2026 à 11:39:59

J'essaie de finir Inazuma Eleven Victory Road & Dragon Quest VII Reimagined avant le départ :peur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 février 2026 à 17:59:06

nous on arrive à la fin de notre temps de cobblemon j'ai de moins en moins envie d'aller sur le serveur (j'ai envie de pas grand chose en réalité manque de motivation ... mais c'est ocmme d'hab passager)

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 février 2026 à 07:24:59

J'ai terminé Dragon Quest VII, un bien beau remake :oui:

Plus qu'a finir Inazuma avant mon départ au Japon, et avant d'entamer bientôt Pokopia !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 février 2026 à 12:46:14

moi ca y est mon aventure cobblemon est terminée place maintenant à la maj de monster hunter wilds on a une tonne de quetes events à faire. la maj est téléchargée je me lance corps et âme dedans dès 13h stap

le temps de prendre mon ptit dej et laisser le temps à mon couz de finir les trucs qu'il doit faire chez lui pour pas se faire fumer par sa femme quand elle rentrera du taf :rire:

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 mars 2026 à 02:27:04

:d) DG Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 mars 2026 à 19:29:17

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 mars 2026 à 07:25:58

Je vais chercher mon exemplaire de Pokopia tout à l'heure, j'ai tellement hâte ! :bave:

Ça sent la centaine d'heure de jeu facilement dessus :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mars 2026 à 19:48:34

Bon, j'adore ce jeu. C'est une tuerie !
Malheureusement c'est assez chiant niveau batterie, la Switch 2 est une calamité...

:d) DG Rouge

Je m'envole pour le Japon Lundi matin pour une durée d'un mois mon ami, j'essaierai de passer mais je promets rien :rouge:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 mars 2026 à 16:04:49

profites en bien et hésite pas à envoyer des photos sur discord ! moi jme suis lancé avec des potes sur la nouvelle league de path of exile et je regarde le match de l'équipe de france qui pour le moment à la mi temps est menée de 5 points.

Héros :d) héroine

J'ai vu des gens jouer à pokopia ca a l'air fun effectivement.

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 mars 2026 à 13:24:37

Pokopia c'est terriblement génial, j'ai pas hâte de rentrer mais je sais qu'en rentrant je retrouverai mon jeu !
Voilà presque une semaine déjà que je suis a Tokyo :) Il fait super beau, un peu froid, mais c'est tellement génial...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 mars 2026 à 14:06:16

j'ai pas insta pour suivre ton aventure au japon c'est dommage. j'ai commencé le grand nettoyage de printemps chez moi proprio qui passe jeudi 2 jours ne sont pas de trop (j'avais une semaine pour tout ranger et comme d'hab je m'y prends au dernier moment)

on va attaque my time at sandrock avec un pote jeudi jpense qu'on a pas mal de quoi nous occuper

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 mars 2026 à 08:21:00

Elles sont mises aussi en Story Facebook si jamais :oui:

Après Tokyo et Kamakura, me voici de retour à Kyoto :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 mars 2026 à 09:52:31

tu m'enverras un lien de ta story en mp sur fb ? je l'ai pas trouvée sur ton mur.

grand nettoyage terminé (fin terminé à mes yeux on va dire) là j'attends que le plombier passe. J'ai le dos en vrac et hyper mal dormi mais au moins la maison est visitable.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 mars 2026 à 17:10:51

Depuis mardi je me suis remis à faire des balades. je tente de garder ca en quotidien car physiquement ca allait plus trop (douleurs aux jambes de plus en plus fréquentes notemment)

Héros :d) héroine

ca ne peut que me faire du bien de toute facon. J'y vais à mon rythme sans abus (et je croise les doigts pour que mes chevilles ne me lachent pas) mais pour le moment ca va ca se déroule bien. Là le but c'est pas de perdre du poids avec le peu de mouvement que je rajoute chaque jour mais bel et bien de remettre en marche ces jambes rouillées qui m'envoient des alertes depuis quelques temps comme quoi rien ne va.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mars 2026 à 23:05:33

Je continue à me balader tous les jours. je profite du beau temps et de la température idéale pour les petites balades. Je vais aller de plus en plus loin au fur et à mesure que mes jambes se sentiront mieux.

J'espère pour toi que tu kiffes à fond ton voyage.

La vidéo du moment