Bon comme j'ai pu te le dire par sms ce fut fort sympathique avec énormément de gameurs qui avaient embarqué leurs 3ds et qui hurlaient à chaque changement de musique. Je suis donc de retour chez moi, en ayant comme devoir de finaliser le rangmeent de ma maison et d'aller chercher ma grand mere à royan (3h AR) parce qu'elle à la flemme de prendre le train de là bas (sachant que le jour où je vais la chercher c'est le jour où je devais faire une nuit de peche avec un pote ...)
Sinon côté mh je continue à farmer. Je pars sur une nouvelle armure avec des talents similaires (en fait une armure que j'ai déja mais qui sera de rang superieur avec un talent de plus)
J'avais rencontré un débutant à qui je devais donner quelques conseils mais y'a eu un plantage de connexion (je ne sais pas si c'est le serveur ou bien chez moi mais je me suis retrouvé seul face à un mob qui m'a donné du fil à retordre)
Pour autant je te garde quand meme la partie artilleur et les deux nouvelles armes de ce MH. Ca fera comme si je débutais puisque je ne controlerai pas grand chose au début.
héros
héroine
J'espère que tu pourras le prendre rapidement j'atteins les 70 h de jeu sous peu