CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 avril 2015 à 22:22:20

Je suis content j'ai réussi a vendre 80e la figurine gratuite offerte avec la console Zelda : Skull Kid. C'est quasiment la moitié du prix de la console. Je dirais 1/3.
Ce fut bien sympa sur Skype n'empêche, ça fait du bien et ça change de parler a un ami "virtuel".

:d) Dg Rouge
:d) Julius

3 jours de boulot intense (grosse journée) m'attendent. :ange:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 avril 2015 à 22:43:17

ouais ce fut fort sympathique. Quand tu as le jeu tu me préviens on se lancera IG. A deux on a chacun notre ptit chat qui nous aide donc on est soit 4 avec 2 mobs qui sont là surtout pour nous buff et faire de petites attaques ou 3 joueurs voir 4.

Héros :d) héroine

Si t(u aime les docus animaliers tu devrais aller faire un saut sur france 2 pluzz regarder le replay de ce soir c'est un superbe docu sur la nature en france raconté par un Bruno Salomone méconnaissable

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 avril 2015 à 22:35:21

Nop, la télé en générale ne m'intéresse plus depuis déjà quelques années.

:d) Dg Rouge

Première des 3 journées dures terminée. Plus que 2 et ce sera le week-end pour moi :p)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 avril 2015 à 10:55:51

putain je crois que c'était écrit aujourd'hui je ne dormirai point. Non pas à cause de mes voisins (pour une fois) mais via un pote qui m'a appelé et mon proprio qui est passé squatter pour faire une verification d'eau alors qu'en fait ca se fait pas chez moi mais ailleurs puisque le ballon d'eau chaude est pas chez moi (au passage j'avais mal fermé ma porte elle était entre-ouverte ... pour dire à quel point chez nous c'est osefland on peut vivre ouvert non stop y'a pas d'embrouilles)

héros :d) héroine

Vu que le 29 y'a un racheteur potentiel des immeubles je dois ranger ma piaule de fond en comble. Fait tréééééééésssss longtemps que c'est le squat à mamat. Du coup je range petit à petit

Message édité le 16 avril 2015 à 10:56:15 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
17 avril 2015 à 09:59:35

Acheteur potentiel = que tu vas surement devoir déménager ou juste le type prends le relais via ton proprio ?

Demain week-end :content:
J'ai un tas de choses a faire samedi, essence, poste, micromania pour le Dracaufeu shiney, Pole emploi.... :hum: et acheter du café !
J'ai sans doute oublié 2, 3 choses.

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 avril 2015 à 10:20:06

non non prise de relais par un autre gars (sinon je l'aurais pas balancée ainsi l'info j'aurais vociféré et fait un pavay césar)

Néanmoins j'espere qu'il va pas augmenter les loyers quand il arrivera moi ca me conviens bien ce prix

héors :d) héroine

me suis fait un coupaing américain on a joué ensemble a MH4 et on a bavassé sur skype :p

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 avril 2015 à 00:16:56

tiens on a pas posté hier

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 avril 2015 à 20:17:03

Demain journée entière au boulot et tant mieux, mardi repos, j'aurais mon neveu mais je partirai la journée pour pas me retrouver seul ici :malade:
Sinon j'ai cherché sur les sites pour un logement, j'ai trouvé 2/3 trucs qui ont l'air chouettes, j'appellerai mardi justement :o))

Dimanche pluvieux jusque là, et maintenant, ciel bleu et magnifique.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2015 à 12:07:14

J'ai fait de droles de reves cette nuit c'était marrant

du coup je t'ai pas dit mais demain ca se fait pas mon truc du coup je suis moultes dispo pour bavasser avec toi et t'aider a chercher d'autres apparts si tu veux

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 avril 2015 à 11:21:03

Chui co sur skype si tu veux toujours qu'on cherche ensemble

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 avril 2015 à 16:56:52

Je viens de rentrer comme tu le sais, j'ai pas travailler aujourd'hui et j'évite de passer du temps seul a la maison a m'ennuyer et surtout a rester avec ma mère. Pour mes recherches je te remercie mais j'ai déjà contacté pas mal de personnes ^^ J'ai même trouver un site en + de ce que tu m'avais conseillé, qui s'appelle chambre a louer . fr
Une chambre chez l'habitant, le plus souvent a la semaine mais certains le font au mois. Ca peut être une alternative. J'espère quand même que j'aurais des réponses positives.
J'ai aussi vu aux infos, que les jeunes qui travaillent et qui ont moins de 25 ans peuvent avoir une aide financière de la CAF, donc j'irai aussi demander ça. Sont exclus les apprentis et les étudiants, ça tombe bien je n'y suis pas :-p
J'en ai profité pour aller a regarder un peu a Micromania et parler avec mes anciens collègues, le responsable que je connais bien est a fond dans MH4, il a 250 heures a son actif et m'a dit qu'il l'avait poncé à mort :-)

Demain, jeudi et vendredi horaires de caca, et ce weekend je m'échappe chez mes beaux parents respirer un autre air :content:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 avril 2015 à 18:20:34

moi je vais atteindre les 50 heures gentillement. J'ai hate que tu le prennes je te garde la partie artillerie je jouerai au loin avec toi ca me changera du cac

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 avril 2015 à 13:41:30

:oui:

En attendant je te conseille de prendre Pokémon Shuffle, un puzzle game Pokémon gratuit sur l'e-shop et vraiment terrible ! :bave:
Je vais partir au boulot. :snif:

N'empêche pendant des mois j'ai rien eu niveau taf, et là j'ai que des appels :-((
Malheureusement pour eux, je suis déjà pris (et ce qu'ils proposent est moins intéressant que ce que j'ai actuellement).

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 avril 2015 à 18:02:45

Bof les puzzle game me tentent pas trop. perso j'ai tant a faire avec MH que ca m'occupe des heures et des heures. Je vais passer hr + (donc adieu le bas rang) et ca va me permettre de débloquer des compos pour améliorer mes armes (pour l'armure néanmoins à part des spheres d'armures lourdes bah ca ne bougera pas sauf si le plesioth + devient dispo)

M'enfin là je suis de nouveau sur paris pour juste deux jours : today pour le voyage et demain pour voir mon concert sur les ost de Zelda. Vendredi retour à la maison en faisant un détour à royan (2 h AR de plus ou alors je fais une halte dodo là bas sachant que ca sera le coin des vioks ... mais que j'ai embarqué ma console quand même)

Héros :d) héroine

As tu pu parler à ton frangin pour le remboursement voir s'il peut te le differer histoire que tu puisses me rejoindre sur MH ? J'attends une personne avec qui causer pour prévoir des tactiques de chasse parce que là pour le moment c'est un peu tu veux une partie du mob ? bah farmes là en combat et demmerde toi pour que ca casse et que tu puisses loot

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 avril 2015 à 12:09:50

Bon comme j'ai pu te le dire par sms ce fut fort sympathique avec énormément de gameurs qui avaient embarqué leurs 3ds et qui hurlaient à chaque changement de musique. Je suis donc de retour chez moi, en ayant comme devoir de finaliser le rangmeent de ma maison et d'aller chercher ma grand mere à royan (3h AR) parce qu'elle à la flemme de prendre le train de là bas (sachant que le jour où je vais la chercher c'est le jour où je devais faire une nuit de peche avec un pote ...)

Sinon côté mh je continue à farmer. Je pars sur une nouvelle armure avec des talents similaires (en fait une armure que j'ai déja mais qui sera de rang superieur avec un talent de plus)

J'avais rencontré un débutant à qui je devais donner quelques conseils mais y'a eu un plantage de connexion (je ne sais pas si c'est le serveur ou bien chez moi mais je me suis retrouvé seul face à un mob qui m'a donné du fil à retordre)

Pour autant je te garde quand meme la partie artilleur et les deux nouvelles armes de ce MH. Ca fera comme si je débutais puisque je ne controlerai pas grand chose au début.

J'espère que tu pourras le prendre rapidement j'atteins les 70 h de jeu sous peu

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 avril 2015 à 16:54:58

Oui j'ai vu des photos sur Twitter, ça avait l'air réellement bien !
Bon courage pour ton aller/retour. Pour ce qui est de MH, mon frère veut également quitter le cocon familial et son ambiance du coup c'est normal qu'il veuille l'argent pour payer une éventuelle caution/loyer. Quand a moi j'ai une bonne nouvelle, mon contrat qui devait s'arrêter mi-mai est reconduit, elles auront encore besoin de moi donc je m'arrêterais pas de travailler et du coup je pourrais tout rembourser et me payer mes jeux :bave:

:d) Dg rouge

Pour la durée je dois en parler avec ma chef dans 2 jours. J'espère que ce sera plusieurs mois :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 avril 2015 à 19:12:27

Tu prendras MH en premier hein hein ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 avril 2015 à 13:04:58

Petit à petit l'oiseau range son nid j'ai encore pas mal de choses à faire mais comparé à ce que c'était au début je ne reconnais plus mon chez moi :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 avril 2015 à 14:12:37

:rire:
Tu vas avoir limite l'impression d'avoir changé d'appartement :rire2:
Normalement oui je pourrais même en prendre plusieurs jeux à la fois :hap:

Par chance, j'ai vendredi, samedi, dimanche. Vendredi c'est mon anniv :fete:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 avril 2015 à 16:11:07

Bah prends que MH c'est un conseil ca va tellement t'occuper t'auras plus que ca en tête ... c'est insidieux on en reve la nuit ! xD

La vidéo du moment