CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 mai 2015 à 11:23:55

AH et aussi je vais etre fliqué pour trouver du taf y'a le conseil général des deux sevres qui va me foutre au cul un gars pour verifier si je cherche du taf ou pas et si ca leur convient pas ils vont me virer mon rsa

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 mai 2015 à 20:24:46

Oui je sais, ils renforcent les contrôles de partout (la même chose pour Pole Emploi). Moi mes impôts sont envoyés déjà, je reçois, je renvoie cash comme ça j'y pense plus. Je vais rien payer non plus normalement, puisque j'ai bossé qu'en petits contrats.

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Je crois même qu'avec mon futur (normalement) CDI 25h je paierais rien. A suivre... :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 mai 2015 à 16:08:52

Je suis passé rang G sur MH ca avance bien

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 mai 2015 à 16:22:02

GG :o))
Moi ce fut mon dernier jour, et quel dernier jour ! Les caisses ne voulaient pas marcher, j'ai du fermer le magasin momentanément. Ca a été réparé dans la matinée. Je reprend fin juin; d'ici là je vais soit glander/jouer/aller bronzer mais je pense surement déposer dans les autres magasins Picard pour savoir si ils ont besoin pour le reste du mois de Mai et tout le mois de Juin. Je vais peut-être partir en Corse un week-end aussi, mais ça c'est vraiment pas sur non plus !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 mai 2015 à 20:58:15

Et niveau thunes ca va mieux ? Tu sais je t'attends toujours meme si j'avance.

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 mai 2015 à 09:09:53

Ca va mieux mais après avoir testé toutes les armes de la démo, je pense pas le prendre finalement. Un jeu qui consiste à farmer sans arrêt c'est pas trop mon truc. Et vu que j'avais pas aimé du tout le 3, même si le 4 est différent, je pense pas qu'il y ai LA différence pour me faire accrocher. Autant le nouveau qui va sortir me fait baver (et pourtant j'imagine que ça sera pareil) mais le côté graphisme style fantasy life me plaît mieux.
Donc tout ça pour dire éclate toi et m'attends pas, si jamais je le trouve pas cher et que je dois le prendre je te ferais signe :oui:

:d) dg rouge
:d) julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 mai 2015 à 09:43:57

Vivement la réponse (positive :peur: ) pour l'appartement... :sleep:

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 mai 2015 à 12:43:08

Je suis allé chercher ma paye et j'ai discuté avec mes collègues aussi :oui: Ca fait du bien, vivement début Juillet car je m'ennuie. Mon neveu est là aujourd'hui, donc ça va ça occupe.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 mai 2015 à 13:06:15

Bon je suis revenu chez moi a chaque fois je me rends compte que rien ne vaut mon chez moi ca fait toujours plaisir. Du coup faudrait qu'on se trouve un jeu en commun pour jouer que ca soit sur console ou sur pc. Tu jouerais à un mmo gratuit toi ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 mai 2015 à 13:26:26

J'aime pas les MMO, je jouais a WoW quand j'étais plus jeune mais j'ai lâché au bout de 2 mois. J'ai joué a Aion, Flyff, Slayers online ( :bave: ) superbe jeu bien déliré avec des potes, Ogame et 2/3 autres. Tu les connais ? :bave:

Rien ne vaut son foyer, ses odeurs et son rangement, de voir ses affaires trainées par ci, par là. :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 mai 2015 à 14:17:46

Ogame j'aime pas, aion et flyff j'ai bien aimé, slayers online je ne connais pas.
Essayes de voir de ton coté dans quel jeu multi tu aimerais te lancer à mes côtés et me proposer quelque chose parce que ca me tente vraiment de jouer avec toi

Au passage si tu peux passer sur skype pour qu'on en parle ca serait plus sympa

Message édité le 21 mai 2015 à 14:18:45 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 mai 2015 à 13:15:02

je me suis dl the witcher 3 c'est sympa je le commence à peine today mais il me plait bien

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 mai 2015 à 10:38:13

Oui il a l'air assez sympa, mon frère se l'ai pris sur PS4 et ça a l'air chouette :bave:
Petit séjour aux urgences hier, après une crise de tétanie en public. Je l'ai vraiment pas senti venir et j'ai cru que ma dernière heure avait sonné. Au final ce n'est rien de grave du tout c'est juste impressionnant a souhait.
:malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 mai 2015 à 10:52:50

Ah merde. Ca t'étais déja arrivé ca ? Moi j'ai un peu le bide en vrac ce matin je ne sais pas trop pourquoi. Je suis censé aller en courses j'ai pas grand chose à manger mais j'ai la flemme. Mon rendez-vous pour les flics du rsa s'est bien passé : le mec était compréhensif et compte m'aider pour mes papiers (c'est la CCAS ils sont spé administration) Du coup j'ai signé un papier comme quoi au premier octobre je devais avoir fait bouger les choses niveau emploi (stage ou obtention d'emploi) j'ai tenté de joindre le pole emploi : la dame etait absente hier et today.

Héros :d) héroine

j'ai encore été reveillé par les aboiements du connard de clebard de mes voisins a 8h30 j'en ai franchement ras le bol

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mai 2015 à 01:15:42

Ah chouette le tounrois des légendes sera diffusé en live sur le net par france tv sport ouf cette fois ils nous la mettent pas à l'envers (l'année passée zou l'ont meme pas diffusé ... et y'a que ca à rolland garros qui m'interesse)

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 mai 2015 à 15:55:17

Ca m'étais jamais arrivé j'ai cru que j'allais mourir je veux plus vivre ça :peur:
J'attends une éventuelle facture de l'hosto, j'y suis resté une heure 30 j'espère qu'ils vont pas me prendre des mille et des cent :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mai 2015 à 16:13:00

tu devrais etre remboursé par la sécu va

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 mai 2015 à 21:46:47

J'espère. J'ai un entretien demain dans un Carrefour Market. Je lui ai bien précisé que j'étais disponible uniquement le mois de Juin car après je retournais a Picard ou l'on m'attendait. Elle veut quand même me voir demain, j'espère juste qu'elle me fera pas perdre mon temps :sleep:

Mais si je peux me mettre un mois de salaire en plus sur le compte, ça ferait du bien !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 mai 2015 à 01:30:57

Me suis bougé pour aller en courses j'avas la flemme mais au moins j'ai de quoi tenir pour un moment. Je look toujours autant de conneries sur YT et je laisse aller le temps de mon rdv mercredi (lundi je commence a chercher mes papiers pour mon rendez-vous)

J'attends de voir aussi quand est ce que le pole emploi daignera me rappeler je reessayerai lundi ou mardi

j'entends mes voisins parler dehors a 1h30 ca me gonfle serait temps qu'ils apprennent qu'à un moment faut fermer sa gueule entre le chien tot le matin et les voisins tard le soir ca commence à bien faire. Vivement el chgt de proprio que je puisse passer à l'action

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 mai 2015 à 11:34:21

Bon bah j'ai gueulé hier j'ai demandé au mec de baisser d'un ton il était completement ivre j'ai parlé à un mur il comprenait rien. Du coup il gueulait plus fort, le voisinage s'en est mêlé et ils se sont occupés de son cas (il est connu pour casser les couilles)

avoir l'appui des autres pour parler à un bourracho c'est top quand même (et en plus j'étais en slip dehors le mec qui me dit "on va en parler je vais faire le tour" ... genre si tu fais le tour on parlera mieux quoi)

La vidéo du moment