CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 septembre 2015 à 21:14:25

Cool :)
Toujours pas de net le technicien est venu hier j'aurais du avoir le net hier dans l'après midi mais rien Boiygues me renvois un technicien samedi matin... Grrr

:d) Julius
:d) Dg Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 septembre 2015 à 22:47:08

Courage pas avori de net c'est gonflant. Si ca dure trop tu peux leur demander un geste commercial et leur indiquer que tu partiras si ils se bougent pas le fion. Ca peut aider (puis Bouygues niveau fournisseur internet c'est pas ce qu'il y a de mieux au pire vous en prenez un plus fiable genre orange ou Free qui chez moi marche impec)

héros :d) héroine

j'ai rdv lundi je verrais bien ce qu'il me dit

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 septembre 2015 à 10:59:40

J'aurais du faire ça. J'étais chez SFR avant c'était nickel la j'ai pris Bouygues car avec mon forfait je suis avantagé niveau tarifs mais bon. Ils ont fait un geste, j'ai 3 films a louer gratuitement et une réduction sur ma première facture.
J'espère avoir le net pour ce week-end au moins...

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 septembre 2015 à 13:27:31

Ouais 3 films à louer gratos ils connaissent pas le P2P eux ... perso j'ai des saisons entieres gratos et c'est pas de la location x) m'enfin au moins pour la reduction de ta facture c'est chouette. Ma grand mere a la meme chose : bouygues portable et internet. Bah elle est emmerdée tout le temps avec sa connexion.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 septembre 2015 à 02:02:12

tiens j'ai été voir un film sympa ce soir j'ai vu le tout nouveau testament avec poelvoorde damiens deneuve et moreau qui parle de dieu et ses lois qui font chier l'humanité mais sa fille découvre qu'il emmerde le peuple et décide de la lui mettre à l'envers avant de fuguer. je t'en dis pas plus pour le spoil mais c'est un pot pourrit de plein de choses : tout d'habord c'est marrant, y'a un peu de trucs dramatiques de l'amour et j'en passe. jte conseille au moins de regarder la bande annonce.

Héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 septembre 2015 à 09:08:16

J'espère que j'aurais pas de problèmes, pour le téléphone jamais. Pour le net je l'avais depuis le début sauf que le premier technicien dans la prise il a écrasé un cable du coup la connexion ne passait pas. La c'est ok je suis content dommage que j'aille bosser toute la journée grrrr

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 septembre 2015 à 15:22:15

Ne te plains pas de bosser moi ca fait plus d'un an que j'ai rien

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 septembre 2015 à 02:05:33

bon bah tu passes plus on dirait

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 octobre 2015 à 21:21:34

Trop d'actu en ce moment, avec les inondations qu'on a eu et qui fait la une de tous les journaux c'est la misère (problème de voiture, plus d'eau chaude et plus d'ascenseur)... trop de boulot aussi et quand j'ai du repos c'est le sport que j'ai repris et la ps4. j'ai hâte que Zelda Triforce sorte :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 octobre 2015 à 13:57:32

Ah ouf je pensais que tu faisais la gueule tiens. Moi le zelda triforce plus ça va moins il me tente je compte prendre Tales of Zestria à la place il sort a la meme date quasi

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 octobre 2015 à 22:42:58

Il me fait envie aussi. Pour Zelda je suis juste blasé qu'on puisse jouer seul ou a 3 mais... Pas à 2 :ouch:
J'ai 4 jours de repos (2 déjà écoulé :snif: )
J'ai adopté un petit chat on va le chercher mercredi. Ca mettra un peu de vie dans l'appartement :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 octobre 2015 à 10:23:05

En ligne avec Pole Emploi ce matin. Il me paye une somme et 1 mois après me demande de leur rembourser sinon procès car ils se sont trompés :honte: ...

Encore alerte orange et orages ici dans la soirée j'espère que ça va aller :peur: Je louperai le sport ce soir si il pleut quel dommage :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 octobre 2015 à 13:23:18

Avec la préco de tales of zestiria j'ai eu en bonus une copie de tales of symphonia sur pc qui sortira en 2016. jme suis commandé aussi une manette 360 pour pouvoir jouer à tales of dans les meilleures conditions possibles

je dois chercher des ets susceptibles de pouvoir me prendre en stage et surtout reprendre mon cv qui, comme pour chaque personne qui s'occupe des cv, estime que c'est pas comme cela que ça doit etre :nah:

Tu enverras une pix du ti chaton quand tu l'auras ? :coeur:

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 octobre 2015 à 20:56:59

Voila la petite photo :coeur:
On l'a samedi finalement. Demain je rego chez le docteur pour mes crises d'angoisse/spasmophile/attaque de panique et toute ces merdouilles... Il est temps d'en mettre fin :banzai:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762586-pinceau.png

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 octobre 2015 à 07:45:29

Bon bah traitement au calcium et magnésium. Réparation complète de ma voiture = 500euros. Mais pas le choix après cela elle sera comme neuve ! (plaquettes, pneus, vidange et 3/4 bricoles)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 octobre 2015 à 20:57:39

ouais les voitures ocutent cher à l'achat comme à l'entretien mais c'est quand même indispensable. Pour tes crises les médecins ne t'ont pas prescrit de traitement journaliers ? Perso j'ai apssé une nuit vraiment mauvaise j'ai tellement mal dormi que je me suis redécalé niveau horaires. J'ai modifié mon cv à la va vite et j'ai trouvé quelques entreprises hsitoire de dire mais ça me soule tellement que j'ai pas envie de faire d'efforts. Du coup là je me suis levé vers 16h30 et vu que demain je dois emmerger a 8h pour mon rendez-vous stupide bah je vais pa sme coucher tard

mignon le ti chat au passage mâle ou femelle pensez à le castrer si vous ne souhaitez pas avoir de chatons (mâle il partira à la conquete de demoiselles et risque d'aller loin donc de risquer de se faire écraser ou bien revenir tout echarpé du fait qu'il se battra contre les autres chats et femelle bah c'est une portée de deux à je ne sais combien de bestioles qui vous pendra au nez tous les six mois)

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 octobre 2015 à 21:04:13

J'ai du calcium tous les soirs a prendre, un médicament aux plantes aussi 2 ou 3 fois par jours. Je suis sous traitement pendant 40 jours.
Quand au chat on l'a pris dans un refuge, pour 170e ils le castrent et font les vaccins etc...

Je comprends pour ton taf c'est dur de se remettre dans le bain :malade:
Moi ce qui me gâche la vie c'est mon angoisse permanente heureusement que le calcium me calme bien comme il faut (il me semble que c'est un sédatif...).

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 octobre 2015 à 22:18:20

t'as double votay aujourd'hui tu triches !!! xD

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 octobre 2015 à 06:39:38

bon bah je ne dors plus depuis 3h45 je tourne je vire je vole ... ouais enfin je galere quoi. Du coup jme leve tant pis j'ai mon rendez-vous a 9h jvais prendre un ptit dej ça me changera

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 octobre 2015 à 21:07:51

Ouaip rien de mieux pour se remettre dans le bain. Mais tu cherches dans quel domaine déjà ?

Demain j'ai mon chat :coeur: Ma copine va le chercher, me l'emmène au taf pour que je le vois :coeur:

La vidéo du moment