CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 avril 2015 à 10:08:53

Bon bah en attente de la populace ca devrait arriver sous peu. Une journée entiere de visite où mettre le moindre bordel dans sa propre maison est interdit ... pour une personne bordélique c'est pas facile

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 mai 2015 à 01:19:26

On trouve difficilement des joueurs patients : un fail et c'est rage quit de la room (et ca devient chiant à force) Même entre francophones on arrive pas à garder une room plus de 2 chasses (qui durent pas plus de 15 min à 4 ... et 15 min c'est quand on galère à trouver la bestiole ou qu'on meurt sur la bestiole)

Pareil pour les connards qui viennent pour une chasse, lootent ce dont ils ont besoin puis veulent reprendre une quête alors qu'on vient d'en faire une pour lui, puis qui part parce qu'on lui dit qu'on tourne et qu'il n'est pas content (le prie restant ceux qui arrivent et qui prennent une quête direct sans demander quoi que ce soit ... ou carrément qui en prennent une alors que toi t'as déjà prévu la quête suivante et que tu attends que le monde join)

En fait MH faut teamer pour jouer sympa. Si on est avec des personnes random bah c'est un merdier sans nom (entre les connards expliqués au dessus et ceux sans aucun talent d'actif qui ont 9 fentes vides et qui sont de notre rang bon ca craint serieusement)

Héros :d) héroine

Vivement que tu viennes ca sera sympa à deux on aura nos chats ils feront office de soigneurs / boosteurs et si on tombe sur des blaireaux ca nous empechera pas de jouer ... tout du moins le bas rang

Message édité le 01 mai 2015 à 01:20:43 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 mai 2015 à 17:53:44

Je te vois ! haha on ets co en meme temps

Bon pour MH si on team pas c'est mort les gens sont trop cons : stuffés comme des boulets, qui pigent que dalle à la base du jeu meme ne haut rang et qui dés que ca fail se barrent. Franchement à part etre en team bah c'est impossible de farmer.

Héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 mai 2015 à 14:26:10

Bon j'ai trouvé une personne pour jouer avec moi. Le probleme c'est que sa co avec sa DS est on ne peu plus merdique elle tient pas et il est déco tout le temps. Du coup pas facile de jouer.

Message édité le 03 mai 2015 à 14:26:31 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
03 mai 2015 à 16:52:41

Bah dis donc pas de chances avec les joueurs MH... :/
Je réponds pas beaucoup j'avoue, mais trop de choses sont arrivés ces derniers jours ! :bave:
Pour résumé, mon anniversaire avant hier, un appartement dans une ville a 15 km de là ou je suis, un week end chez mes beaux parents et j'ai refait Sword of Mana, remake du jeu de ce forum :bave:
J'ai fini avec le mec, là je le recommence avec la nana, et j'ai refais l'astuce des 999 monstres pour les avoir en noir et j'ai récupérer la fameuse Bague Brownie qui te rends invincible (+55 a toutes les stats).

Demain reprise du taf, c'est mon avant dernière semaine, après je serais en "vacances" jusqu'a ce qu'elles aient besoin de moi.

:d) dg rouge
:d) julius

J'espère juste qu'elle m'appellera comme elle me l'a dit et que c'est pas une énième promesse en l'air.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 mai 2015 à 16:54:52

Et moi j'attends que tu me rejoignes sur mh ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 mai 2015 à 17:02:06

Je sais mais je te l'ai dis c'est pas pour tout de suite malheureusement. Pour l'appart' je vais mieux t'expliquer quand même :p)
En gros la grand mère de ma copine est proprio de 2 appartements au cinquième étage. Donc elle l'a loué a une mamie de 91 ans maintenant (qui est sa voisine car elle a acheter cote a cote) et cette mamie peut plus se débrouiller seule donc elle a fait une demande pour aller en maison de retraite. Et la grand mère nous a proposé de nous y installer nous car elle en a marre, elle veut pas le vendre maintenant car l'immobilier est trop bas, et elle veut pas se faire chier a trouver de nouveaux locataires. Elle sait que sa petite fille (ma copine donc) vivra a coté de chez elle, ça la soulagera et nous on aura un toit. On aura juste les charges a payer. Ce qui permettra de mettre de côté pour l'avenir. Seul bémol si je continue de bosser a Picard ou je suis actuellement, j'aurai un trajet et des frais de péage supplémentaire. Mais comparé a un loyer c'est dérisoire. Bref c'est plus qu'une question de temps avant que la demande de la mamie soit acceptée en maison, et à moi un nouvel avenir.

Pour le boulot, en gros, ma collègue qui est en cdi 25h est enceinte et accouchera à la rentrée, donc je serais son remplaçant. Elle devrait revenir Janvier 2016 mais m'a avouée qu'elle voudrais faire un abandon de poste car elle en a marre etc... Donc je passerai moi en CDI 25h là bas.

2 choses positives en attente, plus qu'à espérer. J'ai déjà rembourser mon frère au 3/4, ça aussi c'est une autre bonne nouvelle :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 mai 2015 à 21:48:12

Ah super. J'espère que ca marchera ce que tu prévois. De toutes maniere meme dans un mois je serais encore sur MH y'a tant à faire que limite si je suis trop avancé je créerai Luna pour etre avec toi

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mai 2015 à 20:31:29

Punaise jte jure que ca donne de moins en moins envie de jouer y'a trop de connards sur ce jeu je pense faire une pause ca m'a gonflé j'attendrais que tu t'y lances pour reprendre

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mai 2015 à 08:03:40

Y'a que des égoïstes, c'est dur de trouver un jeu online ou des gens jouent, pour jouer ! :ouch2:

Ouverture fermeture cette semaine. :sleep:

:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 mai 2015 à 16:24:45

le pire c'est que c'est tout à fait mon style jouer pour jouer sans pour autant me up à fond

c'est pour ca que si tu es dans le meme style de jeu que moi on va bien s'entendre

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 mai 2015 à 13:18:41

Bon bah je pars à l'ile d'oléron feter l'annive à ma mere on devait partir que demain mais ma grand mere arrivant vers 15h fait qu'on peut avancer le départ plus tot. Du coup je reviens dimanche pour te passer le coucou

j'embarque quand meme ma console je ferais un peu de off

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 mai 2015 à 20:05:14

Je suis revenu un peu plus tot (hier en fait) j'ai super mal dormi mais ce fut sympathique

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 mai 2015 à 01:27:01

j'aime bien relire nos anciens posts ca me rappelle des souvenirs ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 mai 2015 à 08:37:15

Des fois aussi je le fais :rire2:
Je me suis bien reposé, ma semaine 35h m'a bien épuisé, je peux relâcher un peu la pression, ma semaine 25h reprends aujourd'hui. Le peu de temps que j'ai eu (bosse les weekend) j'ai joué a Résident Evil Révélations 2 que j'ai eu a mon anniv :bave:

:d) Julius

Fort heureusement, j'ai mercredi/Jeudi/vendredi de repos si c'est pas merveilleux ça, par contre je fais tout le weekend qui suit. Dimanche y compris bien sur. Mais bon :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 mai 2015 à 11:31:29

pff renouveller des papiers c'est relou on a déja tout genre juste envoyer ledit papier disant qu'on a droit à cela bah ca suffit pas faut recommencer de 0 c'est vraiment rageant

et en plus ca va mettre vla le temps

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 mai 2015 à 12:43:24

Bon je vais tenter de m'occuper de mes papiers de chez moi je vais joindre un peu tout le monde voir ce qu'il leur faut

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 mai 2015 à 21:38:04

Tu m'étonnes, quelle galère :malade:
Je devais pas bosser demain, mais je me suis proposé car ma chef a fait une boulette dans le planning et une livraison a elle toute seule ç'aurait pas été gérable. Mais je bosse que 3H le matin donc ça va :oui:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 mai 2015 à 11:30:34

Une semaine et demi d'attente pour voir un généraliste j'ai le temps de crever heuresement que ce n'est que pour recuperer un papier

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 mai 2015 à 15:34:14

bon mes impots c'est ok avant ils me pr"venaient mais plus maintenant heureusement que ma famille est là pour me rappeler tout ca (en plus je vais encore rien payer cette année puisque j'ai rien foutu)

La vidéo du moment