CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 novembre 2015 à 08:34:10

et moi jme fais bourrer bourrer sur tales of haha le mode moyen ça pique. apres j'ai pas tout en main encore je crois qu'il y a des subtilités qui m'échappent. En ce moment je look du binding of isaac after birth pendant toute la journée (un gars stream la nuit et avec une connaissance on se regarde le replay ensemble)

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 novembre 2015 à 21:13:00

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 novembre 2015 à 07:23:12

Jai pas dormi a cause de mes voisins encore une fois (jme suis couchjé a 21 h ils ont fait du barouffe jusqu'à 3h du mat) mais une de mes voisines qui en a eu amrre a fini par appeler les lfics O joie ! du coup ils se sont calmés et j'ai pu dormir environ 4h

héros :d) héroine

J'ai reçu mon new clavier c'est une copie conforme de celui que j'ai danetté xD

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 novembre 2015 à 09:24:33

:rire:
Arf, les voisins... Qu'ils soient a coté ou au dessus c'est une horreur quand ils respectent rien. Moi j'ai du aller gueuler au dessus pour avoir le calme car a 6h du matin les gosses qui courent on dirait un troupeau d'éléphants au dessus de ma tête.

:d) dg rouge
:d) julius

Je te résume mon affaire (nouvelle, oui, encore...) avec Pole emploi :

Eux - Bonjour pour des droits ils nous faut les attestations de Juillet
Moi - Je vous les ai envoyés
- Nous n'avons rien
- Je vais en faire la demande d'un doublon a mon employeur
- On vous donne 250e d'aides

3 mois plus tard... après avoir envoyé les doublons.

Eux - Vous nous devez 250e qu'on vous a donné, remboursez sinon justice et tribunal !
- Mais j'ai envoyé les papiers pourtant.

Je les appelle et la dame me dit que ces boules avaient bien mes attestations dès le départ, et que mon doublon, Pole emploi les as ajouter a mon salaire que j'aurais touché.
Exemple : j'ai touché 800e et eux ont calculé le double car ils ont 2 attestations (qui sont les mêmes)...

Bref je pensais avoir fait le tour niveau boulette chez eux, mais j'en vois tous les jours c'est franchement abusé je me tâte même a signaler cet organisme auprès que je ne sais pas qui parce que là ça craint vachement quand même. C'est grave.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 novembre 2015 à 16:19:01

tente de voir UFC meme si c'est de la gestion de consommateurs ils doivent savoir à qui tu dois en parler

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 novembre 2015 à 09:31:26

j'ai un peu mieux dormi cette nuit mais je me suis reveillé avec un mal de crâne terrible. Comme d'hab j'ai émergé a 8H mais je me susi couché hyper tôt. On a eu quand même le droit a du barouffe cette fois avec le chiot du voisin qui hurlait à la mort mais ils ont fini par le récuperer apres ue la voisine ai gueulé encore une fois (c'est pas du tout une zone à chien ici en plus y'a pas de place pour qu'il puisse se balader et surtout y'a des chats de partout)

du coup là j'attends que le mal de crâne passe puis je vais repartir sur du tales of en attendant que le copain le reveille pour commencer à regarder la rediff de la nuit s'il y en a une

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 novembre 2015 à 09:35:58

en fait j'ai pas joué tellement hier j'ai plutot rien glandé en fait pour pas changer.

Héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 novembre 2015 à 09:46:14

On arrive tranquillou a la page 500 quand même de notre petit topic !

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 novembre 2015 à 20:23:59

Hey mais j'avais posté ! Maudite nouvelle version de JVC :(

Déjà 500 pages :oui: :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 novembre 2015 à 08:18:43

demain je commence ma semaine "d'aide à trouver un stage et à refaire des cv et lettres de motive" heureusement ça ne dure que l'après midi ça me laisse mon matin posé

je vais me faire une journée anime je crois j'ai aucunement envie de jouer

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 novembre 2015 à 20:47:29

Bon courage, moi je joue a Dying Light en ce moment, un bon jeu de survival en mode apocalypse/zombies j'adore ce genre de jeu :oui:

Je suis allé prendre Hoopa gratuitement dans les Micromania :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 novembre 2015 à 12:35:10

Bah hoopa moi je vais pas le prendre la flemme de me déplacer. Par contre je le veux bien dans mon pokédex ... tu serais d'acc pour me l'envoyer histoire qu'il y apparaisse ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 novembre 2015 à 08:59:35

bon bvah j'ai pas vu le nintendo direct d'hier mais je sais tout via FB. Encore rien de fou d'annoncé smash se retrouve avec un perso de la concurrence (cloud de ff7) un remake HD de TP sur WiiU arrive bientot et pas de news concernant le prochain vrai jeu pokémon (y'aura RBJ disp sur l'eshop ... entre les remakes et les bases ça va aller quoi) donc du coup je ne sais pas quoi en penser ... si ce n'est qu'on a toujours pas de news concernant le prochain zelda sur WiiU

Héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 novembre 2015 à 04:50:24

Tiens a cause de mon connard de voisin j'ai appris a 4h30 les attaques terroristes sur facebook (il fait du bordel depuis 22h30 j'ai fini par appeler les lfics a 4h du mat)

fait drole d'allumer le pc si tôt pour voir qu'il y a eu des attaques et plein de morts. Ca continue chez nous le terrorisme est bien implanté c'est flippant. Faut vivre dans des zones perdues et rester chez soi comme un bon geek pour pas rsiquer sa vie faut croire. Jvais rester à Niort moi hein x)

En tout cas j'espère que tu n'as pas perdu de proches.

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 novembre 2015 à 18:54:36

Non ça va je regardais justement le match de foot et j'ai bien entendu ces détonations pendant le match mais je pensais a des fumigènes malgré que ça soit bien fort quand même.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 novembre 2015 à 22:15:09

Et pour hoopa ? :O

Message édité le 15 novembre 2015 à 22:15:37 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 novembre 2015 à 13:57:06

Bon bah tu passes plus :/

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 novembre 2015 à 21:56:27

Hey copain j'ai bien eu ton message pour Hoopa y'a pas de problème sinon je serais allé te prendre un code je vais souvent a Micromania même pour juste regarder.

Je sais pas si je te l'ai dit mais je fais la collection des jetons Star Wars qu'ils donnent a Leclerc quand tu fais tes courses. J'ai missioné mes proches pour cela :rouge:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 novembre 2015 à 11:24:57

ah j'ai un leclerc mais trop loin de chez moi je vais à Super U :/

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 novembre 2015 à 12:00:32

C'est pas trop cher Super U ? Moi je fais Leclerc ou Carrefour market, le reste je trouve ça cher :/
Après je sais pas si les prix changent de région en région.

et toi quoi de neuf ?

La vidéo du moment