CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
31 mai 2015 à 20:24:31

Mon Dieu, y'a des glands partout sur terre de toute manière.
J'ai été pris au Carrefour pour faire de la boulangerie de grande surface pour le mois de Juin car après je retourne a Picard (je leur ai dit). Je commence demain, ça m'évitera de rester ici.

:d) DG Rouge
:d) Julius

Un peu déprimé en ce moment, je sais que ça passera mais bon.
Pas plus de nouvelle que ça pour l'appartement.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 mai 2015 à 23:37:16

Bah au moins c'est bien le taf te feras penser à autre chose. Mon jeu a tendance à planter quand ca fait un moment que je joue. Du coup je m'arrete quand ca s'arrete j'ai joué jusqu'à 16 h today (12h / 16h) ca fait des sessions sympa (faut juste penser à save ... m'enfin si tu save pas quand tu meurs c'est comme un bon vieux FF tu reprends de ta save y'a pas d'auto save)

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 juin 2015 à 20:52:02

Ouais bah c'était du grand n'importe quoi. Même si j'avais déjà fait de la boulangerie, ils m'ont laisser seul une heure après que je sois arrivé. J'ai fait cuire du pain et j'ai fait un peu de ménage, la reserve est un bordel sans nom, les cartons de pains sont entassés et jetés à l'arrache du coup impossible de trouver une variété précise dans déplacer toute la chambre froide (la réserve donc) c'est crade, les fours sont vieux et marchent mal bref une réelle catastrophe, je me dis que Picard a côté c'est du grand luxe :bave:
Déjà eu des réflexions comme quoi le rayon était vide et un périmé a été trouvé. Le pain venait juste de sortir du four c'était soit je les emballais et le plastique protecteur fondait sur le pain, soit j'attendais que ça refroidisse et je les mettais en rayon. Et vu la réflexion, j'ai attendu qu'ils soient a peine tiède. Enfin bref c'est l'ambiance des grandes surface quoi, j'y suis habitué, vivement la fin des 2 semaines de contrats et vivement mon retour à Picard en Juillet :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juin 2015 à 02:24:12

j'ai pris tree of life avec ma commu habituelle. On est plmus de 60 sur le meme serveur c'est tres sympathique et ca bouffe un temps monstrueux. J'ai completement laché MH suite à de trop nombreux fails qui m'ont bien gonflé.

demain commenc ele tournois des légendes ca sera sympa a regarder

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juin 2015 à 17:37:13

Ah bah j'ai manqué le premier match je me suis planté niveau horaires ca commence bien

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 juin 2015 à 22:55:55

Bon j'ai fini grey's anatomy S 10 ce fut symapthique vivement la suite

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 juin 2015 à 00:10:11

J'avais marqué un pavé mais avec leur site de mez"des@ qu'est devenu JVC ça fait que bugguer et j'ai pas eu la foi de toute repater.
Je suis repris au Carrefour insalubre une semaine mais cette fois en rayon, et le matin. 5h30/10h30 6j/7 pendant une semaine :oui:

:d) Dg Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 juin 2015 à 10:49:25

Ah chouette bon courage alors

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 juin 2015 à 19:03:48

Bon je me suis enfin décidé à envoyer des papiers pour me mettre à jour l'aura fallu quand meme que je me pousse au cul (mais comme d'hab y'a des soucis du style mon dossier était dans le 78 et comme ces abrutis ont pas encore fait le transfert dans le 79 bah ca bloque)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 juin 2015 à 12:38:50

Bon bah je vais partir chez ma mere quelques jours pour les aider à monter leur cuisine. Je suis au taquet sur sky saga infinite isle c'est un mmo sandbox assez minecraftien je suis avec un poto ca nous occupe bien

héros :c) héroine

j'ai jamais eu autant de jeux en cours au meme moment

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 juin 2015 à 19:47:38

bon bah 2 h de route on m'appelle et hoop deux heures dans l'autre sens pour revenir (rendez-vous le lendemain) Sympathique balade inutile

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 juin 2015 à 11:01:27

Ah la blase !!
J'aimerais pas que ça m'arrive :malade:

Ben moi je bosse au Carrefour insalubre de 5h a 10h30 le matin et l'après midi au Picard ou je serais cet été. Elle m'a appelé en urgences y'a 2 jours parce que la fille enceinte a perdu un peu de sang et est en arrêt maladie jusqu'à lundi. Du coup ça va me faire des ronds, mais ça me fait aussi des journée interminable de boulot.

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 juin 2015 à 11:13:30

Je repars a 14h jusqu'à 19h. Je quitte ce Carrefour demain. Je leur ai dit que je commençais plus tôt Picard finalement. J'en peux plus de jeter toute cette bouffe alors que des gens crèvent la dalle ou que les jeunes et retraités galère alors que nous on jette des yaourts encore bon, juste qu'ils ont été séparé (ils étaient 4 a l'origine et ils se sont séparés en 2 par exemple) et bah ça poubelle direct ! Un vrai gâchis, c'est pour ça aussi que je voulais arrêter la grande distribution. :malade:

A Picard j'ai pas ce problème, les surgelés vont jusqu'en 2016/2017 et le très peu qui est cassé on le donne aux banques alimentaire. C'est dire le changement de mentalité.

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 juin 2015 à 11:14:46

Pour te donner une idée de ce que je jette, tu prends 2 cadis de supermarché, tu les remplis a ras bord de bouffe encore bonne ou du jour même et voila ce que je jette chaque jour.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 juin 2015 à 11:51:15

yavait pas une loi qui justement devait faire en sorte qu'il n'y ai plus ce genre de choses de la part des grandes surfaces et que les invendus devaient aller aux banques alimentaires ? En tout cas chez certains de nos voisins européens ca marche ainsi. Mais je comprends ton point de vue jeter pour des broutilles pareil c'est pas normal.

Héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 juin 2015 à 20:28:18

Si mais bon le temps que ça passe et que les enseignes le fassent vraiment... D'ailleurs samedi matin a été ma dernière matinée la bas, je leur ai dit que je commençais plus tôt a Picard et que je viendrais plus. Ras le bol du management nullard et de jeter toute cette bonne bouffe... J'ai bossé ce matin à Picard, ma collègue malade revient demain du coup back to chomage, je vais me reposer un peu. Toujours aucune nouvelle pour l'appartement, j'y crois de moins en moins.

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 juin 2015 à 22:10:16

Mon Dieu cet E3 ! :bave:
Mon rêve de voir la suite de mon jeu préféré est enfin réalisé avec plus de 2 millions de dollars récoltés en même pas 9h ! Je parle bien sur de SHENMUE 3 !! Mon avatar vient de là d'ailleurs. Sans parler de Last Guardian, MGS V, le Zelda Hyrule-je-sais-pas-quoi en coop (du coup on pourra jouer avec toi et mon frère vu que c'est possible à 3 !), Paper Mario, encore un !
Sans compter ceux que j'ai oublié :bave:
Cet E3 > All

Ce qu'il a manqué a cet E3 est un jeu Pokémon nouvelle génération. Mais on peut pas tout avoir :p)
Et puis Nintendo n'a pas besoin d'E3 pour annoncé ses jeux... Bref demain matin 8h30 pétante ddv Pole Emploi pour leur dire que je bosse pendant X temps dans 2 semaines et pour qu'ils me disent ah ok merci au revoir... J'ai une envie d'y aller ! :sleep:

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 juin 2015 à 12:56:35

J'ai encore RDV dans une semaine mais ils se foutent de moi je crois, j'ai rien a leur raconter et je leur ai déjà dit que j'avais un boulot bordel ! :-((

Ils me font... :bip:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 juin 2015 à 19:48:25

ah donc on a un nouveau zelda sur 3ds mais ca va etre un four sword like à mon avis il sera pas super

mais comme d'hab je le prendrai. Perso j'ai surtout été content de voir les dlc pour smash y'a des persos sympa en approche

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 juin 2015 à 10:59:44

Un four sword like, exactement, mais avec les améliorations que propose la 3DS je pense qu'on va bien s'éclater et qu'ils vont nous rajouter des nouveautés de taille :bave:

La vidéo du moment