CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 juin 2015 à 12:05:36

Bah ce qui m'a déçu dans four sword c'est de ne pas pouvoir garder les items qu'on loot tout au fil de nos aventures et surtout de ne pouvoir en transporter qu'un à la fois. Apres le multi online peut etre interessant si on a pas de latences puisqu'il faudra etre synchro pour les énigmes. A voir donc.

Héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juin 2015 à 20:38:12

Je suis allé voir Jurassic World et j'ai bien aimé :oui:

:d) DG Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 juin 2015 à 21:03:05

Ah moi c'est pas mon style de films. Demain mon stage commence j'espere que ca va bien se passer. Je vais partir avec peu de choses dans le ventre j'avais plus rien à manger (et j'ai pas mal de vaisselle a faire donc grosse flemme)

ce soir me reste juste un truc a micro onder et demain au retour de mon premier jour de stage ca sera grosses courses

héros :d) héroine

je vais partir en avance pour mon premier jour faut que je vérifie si par où je compte passer me fera gagner du temps

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 juin 2015 à 07:23:36

Un stage de quoi ? :bave:

:d) Dg Rouge

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 juin 2015 à 22:17:00

J'ai finis Metal Gear 1, 2, 3 et 4 en une semaine :bave:
J'attends impatiemment le 5, ainsi que de reprendre le taf le 5 Juillet pour les sorties de fin d'année :oui:
Les soldes ont déjà commencer, y'a quelques trucs sympa mais qui ne sont pas a mon gout. Mon frère a déjà pris un collector a 25€ neuf d'un jeu PS4.
Bref comment c'était ton stage ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 juin 2015 à 22:18:52

Ce topic est un peu comme un journal intime finalement, on y écrit nos vies, et même si ça n'a pas vraiment d'interet pour certain posts, ça fait quand même du bien ! :bave:

Tiens en parlant de ça, j'ai fait remplacer l'écran de mon smartphone et j'ai commandé une protection intégrale pour éviter de perdre encore 100e pour la réparation :peur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 juin 2015 à 18:43:12

STAGE EN INFORMATIQUE J4AI du te le dire par sms je crois (dsl pour les majs du début la flemme de rrecrire)

oui ca se passe bine la clientele sympa le collegue sympa le taf ca va.

Et je suis d'acc avec toi c'est un peu notre journal intime on expose nos journées et cie c'est sympa j'aime bien :p

héors :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 juin 2015 à 18:55:26

Oui oui tu me l'avais dit ^^
Tant mieux si ça se passe bien, c'est pour une durée de combien ? :question:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 juin 2015 à 07:41:12

2 semaines ca va ca va pas etre trop long

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 juin 2015 à 17:15:23

Moi je reprends plus tôt finalement, ma chef m'a appelé. Je bosserais 16h la semaine prochaine et j'enchaîne tout l'été :fete:

J'ai reçu ma protection intégrale pour mon iPhone mais le perfectionniste que je suis trouve la finition pas a 100% top qualité. Mais c'est déjà mieux que rien :rire2:
Y'a aucune possibilité de contrats dans ton stage ? :question:
C'est juste un stage proposé par Pole Emploi pour montrer aux gens de la CAF que tu bouges si j'ai bien compris ? :question:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 juin 2015 à 20:48:00

Non pas de contrat a la clef. L'histoire de la caf c'est pour moi le pole emploi n'avait que ca à me proposer en attendant de travouer un taf. Du coup je montrerai à la caf que non je ne fous pas rien (alors qu'en fait si mais bon osef)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 juin 2015 à 08:21:51

J'ai bien mieux dormi cette nuit enfin mon cerveau se repose

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 juin 2015 à 08:00:27

derniere journée de la semaine on commence directement par du déplacement c'est sympa

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 juin 2015 à 16:13:23

Il te reste une semaine c'est bien ça ?

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 juin 2015 à 20:55:40

yep

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 juin 2015 à 07:52:34

je serais bien resté au lit moi j'ai bien dormi je me suis reveillé vers 5h30 puis j'ai replongé avant d'entendre mon portable

hér os :d) héroine

derniere semaine

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 juin 2015 à 16:16:42

Moi reprise également ce matin de bonne heure, dur dur car hier soir j'étais de sortie resto/plage pour l'anniversaire de 3 amis on étaient 30. Rosé, champagne :fete:
J'ai gouté un filet de boeuf Rossini et bah j'en reprendrais volontier ! :bave:

Par contre cher cher le resto :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juillet 2015 à 08:04:01

mieux dormi cette nuit j'ai tracé 5 h de sommeil sans me reveiller. Today il semble faire moins chaud il a plu dans la nuit c'est plus agréable.

Si on a pas à bouger ce matin j'irai chercher ma souris pendant mon stage j'ai mon collegue qui m'a proposé d'aller lui prendre un tube de colle forte (une mission de la plus HAUTE importance !!!) Haha non je blague pas de la plus haute importance mais il en a besoin et moi j'ai besoin d'aller chercher ma souris entre 10h et 18h donc on est gagnant gagnant (il fait ça surtout pour moi c'est lui qui m'a proposé le deal c'est gentil de sa part)

ma souris a été sage hier j'ai pu geeker toute la soirée. Mon copain geek part en vacances pour une durée indeterminée du coup je ne sais pas quand je vais le revoir ... au moins on a terminé l'aventure du jeu c'est déja cela

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juillet 2015 à 19:50:48

Ah bah je viens d'apprendre que mes voisins que je pensais en vacances ont en fait déménagé. Du coup la nouvelle voisine n'a pas de sale clebard mais elle fume (donc odeurs de clope chez moi quand c'est ouvert) en tout cas plus de chien qui gueule à tout va et ca c'est génial (par contre elle a pas l'air commode et c'est une vieille peau)

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 juillet 2015 à 21:16:11

Tant mieux, t'auras la paix maintenant, je pense pas que la vieille fasse chier son monde :peur:
Mon frère a platiner Pitcher 3, ce qui veut dire terminé le jeu et tout ce qu'il est possible de faire.
Je le testerais surement, mais la je pars sur Vence chez mes beaux parents tout l'été et je ferais le trajet pour le boulot. En gros c'est une sorte de déménagement quoi.

:d) dg rouge
:d) julius

Ca me convient mieux, ici l'ambiance est pire que tout.

La vidéo du moment