CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 octobre 2015 à 02:00:13

informatique. Je viens de finir la saison 5 de Game Of Thrones putain y'en a encore un paquet qui meurent et à la fin ils ont zigouillé un perso principal haha.

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 octobre 2015 à 00:49:29

tiens j'ai dormi toute la journée moi je pensais tirer jusqu'a 8h du mat mais à minuit jme suis levé du coup je pensais me replacer niveau horaire en fait jme suis completement déclalé

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 octobre 2015 à 18:20:27

La nuit :coeur:
Le chat est stressé du coup on a pas dormi de la nuit on l'a emmené chez le véto qui nous a donné des phéromones relaxantes, ça a l'air de marcher. On verra ce soir si il recommence.

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 octobre 2015 à 15:16:22

Et du coup comment ca s'est passé cette nuit ?

m'ont fait repasser encore une fois pour signer d'enièmes papiers bon cette fois c'est pour avoir des thune sud coup j'ai fait mes courses

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 octobre 2015 à 22:56:13

Un peu mieux mais toujours des miaulements. Demain repos donc on va le laisser seul car faut bien faire les courses. On a prévenu les voisins quand même mais ils entendent rien.
Là il fait que jouer :rire2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 octobre 2015 à 14:36:48

tiens orange qui m'appelle pour modifier mon forfait qui passe de 14.90 avec 2H sms/mms illimités à 9.90E 3 num illimités et sms/mms illimités c'est top pas de réengagement rien à faire du coup j'economise 5 euros et jpeux appeler ma maman pendant des heures haha ! (bon y'a mieux comme forfait encore mais ils ont fait la démarche de venir alors que je ne demandais rien c'est déja ça ... puis vu le numéro que j'ai je veux pas en changer quoi il est trop bien xD)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 octobre 2015 à 22:30:48

jme suis enfin trouvé une manette de xbox360 filaire et pas trop chere du coup j'ai le jeu la manette je teste tout cela vendredi nrmlt

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 octobre 2015 à 21:22:15

Oh cool aujourd'hui et demain repos mais comme par hasard j'ai la crève :malade:
Demain matin je fais changer mes 4 pneus :snif:
Je peux même pas geeker parce que mes yeux brulent a cause du rhume.
J'ai préco Zelda :oui:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 octobre 2015 à 10:39:04

Tu me dirais ce que tu en penses quand tu l'auras moi vu qu'on ne peut jouer qu'à 3 ou 1 bon c'est de suite moins engageant. Je me lance dans le test de tales of zestiria en début d'aprème et pour tout le weekend une fois ma grand-mère partie

soignes toi bien !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 octobre 2015 à 11:33:23

Et si tu allais voir ailleurs si on y est ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 octobre 2015 à 11:57:15

Bien dommage tiens, cherche mieux tu as du nous manquer (et ton absence ici ne nous manquera pas c'est une certitude donc oui oui tu peux te barrer maintenant que tu as terminé ton troll qui au passage est ridicule puisque nous ne sommes que deux.)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 octobre 2015 à 22:06:49

Bon le boulet s'est barré on va avoir à nouveau notre topic pénard. J'ai commencé tales of plutot sympa mais la prise en main est bien changeante comparé à Tales of Symphonia

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 octobre 2015 à 18:49:14

Mon frère aime bien Tales Of même si il est différent des autres et a une mauvaise critique. Moi les Tales Of me gonflent. Le seul dont je me lasse pas est Tales of Phantasia :coeur:
Repos demain ça va faire du bien, en plus il pleut je vais jouer a Zelda que j'ai reçu ce matin :cool: :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 octobre 2015 à 02:30:00

Bah 15 sur jvc noté par redacteur et joueurs c'est une note plutot bonne je trouve

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 octobre 2015 à 14:14:22

Ayant avancé, il est pas mal mais trop répétitif et vraiment dommage qu'on puisse pas jouer a 2. Seul, il est ennuyant et à 3 faut trouver des gens correctes (y'en a qui se déconnecte du coup ça déconnecte tout le monde, y'en a qui nous tuent car oui on peut se tuer entre nous) enfin bref je pense le finir et me faire rembourser sur Amazon :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 octobre 2015 à 23:00:44

AH bah voilà je me doutais qu'il n'était pas terrible en solo j'ai bien fait de pas l'acheter. Demain rdv asfodep j'ai pas cherché mon stage appeler sans qu'on me dise quoi dire pour choper un stage me fait chier je veux que le mec fasse son taf avant de me demander de faire le mien (et au passage j'estime que c'est a lui de se bouger le fion il est payé pour)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 octobre 2015 à 07:47:01

Je ne sais pas si tu joues aux petits jeux sur steam du style Clicker Heroes et compagnie mais je me suis barré de ma team (en proposant aux gars de ladite ancienne team de me rejoindre puisque cette derniere n'avait aucun gestionnaire disponible) Du coup j'ai créé le clan The Legendaries (ouais je sais mes chevilles ça va merci) Si tu joues à ce petit jeu tu peux nous rejoindre si ça te tente.

Héros :d) héroine

Je suis debout depuis 6h30 je redoute la confrontation avec le gars de l'asfodep je sens qu'il va me gonfler. Je dois aller en courses juste apres en plus me manque des quelques trucs important

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 octobre 2015 à 13:58:17

bon bah GG jme suis fait fumer ma semaine d'annive je pars plus chui occupé toute la semaine pour leur histoire de recherche de stage je suis content youpi (bon c'est de mon ressort j'etais pas obligé ... mais un peu quand même)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 novembre 2015 à 07:40:41

J'ai foutu en l'air mon clavier comme un caca mou : j'ai décidé de jeter le bordel qui trainait devant moi sauf que je n'avais que la lumiere de mon pc pour voir ce que je foutais. Résultat : j'ai hcopé à l'envers un pot de danette que je pensais bien evidemment vide et qui en fait ne l'était pas et là, c'est le drame, sprotch plein de danette choco vanille sur le clavier et sur ma table. J'ai nettoyé au possible mais le clavier est devenu collant. Reflexe de geek inhumain : j'ai commandé dans la foulée un nouveau clavier (12 euros envoyé en colis recommandé sans frais ... merci amazon prémium et ses 30 jours gratos) et ma touche "c" est presque plus utilisable (la "b" aussi d'ailleurs)

Héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 novembre 2015 à 07:54:12

Arf tu devrais le recevoir demain alors :rire2:
Je vais me faire rembourser Zelda, même a 3 en ligne il est sympa, seulement dès que quelqu'un se barre tu perds toute la progression de la quête et ça déco tout le monde. En solo il est ennuyeux. Bref merci Amazon moi aussi qui permet le remboursement :oui:

:d) Julius

Déjà le mois de Novembre :ouch:

La vidéo du moment