CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question =) !!!

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 13:26:19

Voila , je reçois Démon's Souls demain et d'après ce que je peux en lire , il est hard =D !
[ Donc mon platine le plus prestigieux ^^ ]

Bref , j'ai vu qui est possible de "Dupliquer" des objets...

A priori des pierres ou autres...

J'aurais donc voulu savoir si les anneaux et les armes uniques pouvait être Dupliquer...=) ?

[ Si oui , platine en 2NG du coup non Oo ? ]

J'aimerai que ce soit un Pro de Démon's Souls qui me réponde pour une réponce fiable =) !

Amicalement Joey.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:28:54

Si tu dupliques à ta première partie le jeu perd tout son intérêt :ok:

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 13:32:40

Mdr ^^ !!!
Merci du commentaire Rige , non tkt , je compte quand même jouer à ce jeu =)

Mais je suis chasseur de trophées et j'aimerai beaucoup obtenir ce platine ^^ !

[ 712 levels j'ai vu , c'est vrai O_O ? ]

Après , c'est un service que je demande , je veux juste qu'on...m'help un peu =)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:32:46

T'as pas encore le jeu que tu veux déjà tricher... et dans le seul but d'obtenir un trophée inutile...

Bin écoute je vais te donner une réponse fiable, ne perd pas ton temps et renvoie le jeu quand tu le reçois, tu t'éviteras bien des efforts.

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 13:37:53

DarkWolf2 , ne le prend pas comme sa Oo...

Trophée inutile car tu dois t'en foutre éperdument...je respect ton choix , si tu trouves cela inutile...

Pas moi =) !

Après...je demande ce service à ceux qui pourront me le fournir , donc on reste gentil , no raj' ou No insulte =) je suis pas la pour sa !

[ Je comprends que sa t'énerve , beaucoup en on chier pour obtenir ce platine , mais j'aimerai le Unlock assez rapidement c'est tous =) ! ]

Amicalement Joey.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2011 à 13:42:25

Les trophées de DS se limitent à une collection d'objets dont seuls quelques uns peuvent être relativement long à avoir en fonction de ta chance.

Il n'y a strictement rien de prestigieux à les obtenirs, c'est juste du farm...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2011 à 13:45:27

J'ajouterais que non on en chie pas.
Perso je l'ai obtenu juste en jouant à force de tout essayer.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:46:49

Henrietta +1 et en plus tu peux avoir le platine en 1 NG (avec un bug :ok: )

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 13:48:26

Henrietta_Croce...j'aimerai quand même les obtenir x) !

On sort du sujet , je demande si un être indifférent aux techniques qui consiste à gagner les trophées d'un jeu serait potentiellement volontaire à fin de m'aider...

Pas si compliqué que sa au final ^^ !

Après...ce qui disent : Tu triche patati patata...

Ok et ?
[ Nous nous passerons volontier de certains de vos commetaire =) ]

Restons serein : No raj' , No insultes =)

Amicalement Joey

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 13:50:55

En 1 NG+...Oo ?

Sachant qu'il en faut 4 d'origine...je trouve sa rapide , j'ai vu que l'on pouvait aussi Multiplier les âmes de Démons [ Carrément O_O ] je pence que cette technique y est pour grand chose non =) ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:53:29

:oui: le bug de multiplication solo est nécessaire pour ça même si ça tue le jeu :-( (c'est bien plus fun de faire le platine normalement :-d )

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 13:56:42

Multiplication solo...et la technique c'est ?

Veux tu bien me la fournir ou vais-je devoir aller la chercher sur le Net ^^ ?

[ On en apprend tout les jours décidément Oo !!! ]

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:56:43

Non-non quand je parle d'efforts c'est de devoir subir le jeu juste pour un platine, le trophée en lui même est extrêmement simple à obtenir, suffit de récolter tous les items/sorts du jeu et de tuer tous les boss.

C'est juste que je toruve ça aberrant de parler de duplication avant même d'avoir le jeu.

Après les trophées oui je trouve ça inutile (et ça l'est) mais à la limite pourquoi pas, si t'en retire une reconnaissance ou quelque chose dans le genre tant mieux pour toi (je n'en vois pas l'intérêt mais je peux le comprendre), mais faire passer le trophée avant le jeu en lui-même non. Ca ce n'est pas acceptable, que tu joues à un jeu, que tu l'aimes (ou pas) et que pendant ton jeu ou après l'avoir torché tu partes en quête des trophées pourquoi pas, sur certains jeux il doit y avoir du challenge je n'en doute pas, là d'accord pas de problème. Mais faire un jeu pour les trophées et uniquement ceux-ci non, c'est se ruiner l'expérience de jeu, c'est un non-sens total, faire les choses à l'envers et les dénaturer.
Et si pour obtenir ces fameux trophées tu triches... non seulement tu gaches totalement ton expérience de jeu, mais en plus ça anéanti tout intérêt du trophée (si tant est qu'il y en ai eu un à la base). Chercher de la reocnnaissance pour une tache accomplie ok, chercher de la reconnaissance accomplie en trichant non. Quelle reocnnaissance ? Un trophée pour quoi ? Trophée du meilleur tricheur ? Trophée du paresseux ? Les seuls trophées que je connais sont ceux de demon's souls (pourtant j'ai une cinquantaine de jeux sur ps3, c'est dire si ça m'interesse) donc ce sont les seuls dont je peux parler, ils s'obtiennent avec une faclité déconcertante, il n'y a absolument aucun challenge. Il ne s'agit pas de finir le jeu dans tel laps de temps, de ne pas mourir une seule fois, de se limiter à un niveau d'âme, de faire telle ou telle action dans telle ou telle condition, non ils 'agit simplement de collectionner bêtement des objets et sorts (même ceux qui ne te serviront jamais) et de tuer les boss. C'est tout. Déjà que pour ça il y a une récompense à en retirer, tu voudrais en plus l'avoir en grugeant ? Faut arrêter les conneries. Y a un minimum d'honneur à avoir.

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
02 mai 2011 à 13:59:27

Sache que mrme si tu compte xp rapidement en multipliant les ames de demon si tu ne sais pas jouer tu vas te faire dechirer la geule donc commence deja par faire le premier cycle de jeu sans tricher et apres tu pourras commencer a t'interresser a la duplication s'est un conseil apres si tu souhaite quand meme tricher pour te vanter d'avoir eu un platine s'est un choix.

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:04:20

Topète ! Laisse l'honneur ou il ce trouve =) !

Je demande pas une statue à mon effigie non plus , je veux juste ce platine , pour toi c'est sur , un gars qui a 50 jeux et ne joue qu'à Démon's Souls...c'est sur , sa a l'air simple de tout exploser...

C'est comme si je te disais de me rejoindre en ligne sur Uncharted 2 et de me tuer en 1Vs1 ... T'es chance de victoire ce réduirait à...0,1% [ :P !!! ]

C'est un peu sa ce que je le comprends , je ne serais jamais un boss de DS comme toi , peu m'importe , je veux juste le platine =) !

Si tu ne propose pas ton aide , juste tes critiques...je ne vois plus ton interet à post sur ce Forum =).

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2011 à 14:07:18

J'aime bien moi.

Maintenant grâce aux consoles next gen, on sait qu'une certaine partie de la population est prête à se contenter de gagner des points, et qu'importe ce qu'on lui fasse faire en échange.

Évolution ? Ou avilissement complet de l'homme ?
C'est quand même beau la civilisation.

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:07:21

Mais merde --' !

Me vanter...l'honneur....

Ouhou ! C'est qu'un jeu !
Je vais pas me venter !

C'est juste pour moi que je fais sa , le reste , je m'en moque un peu voyez vous , je suis surement pas le premier à demander et je serais pas le dernier non plus =) !

Après...tu as fini le jeu , je le finirais aussi --' !

Mais si j'avais possibilité de me faire tout les trophées de DS en 1 partie , sa m'arrangerais =) !

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
02 mai 2011 à 14:10:57

Mais sa t'apporte quoi de l'avoir plus vite si tu prendrais le temps de le faire a la loyal tu ne crois pas que tu en retirerai une certaine fierté

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
02 mai 2011 à 14:11:10

c les postes dans ton genre qui n'ont aucun interet sur le forum tu n'as meme pas encore le jeu que tu veux deja les tcheat pour avoir un trophee pourrie.....plutot que de t'acheter le jeu fais le toi preter et voila tout....surtout que des post pour ca si tu avais cherche un peu tu aurait vite trouver!!!!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2011 à 14:14:03

On a coutume de dire entre joueurs de DS que la première partie n'est que la découverte et l'apprentissage. Le vrai jeu commence après, et c'est celui de la construction de personnages (ou builds). Il faut dire qu'il y a tellement de façon d'y jouer, qu'il serait bien présomptueux de prétendre faire le tour du jeu en un cycle.

La vidéo du moment