Ps : Les trophées demande des objectifs bien particulier et qui poussent le joueur à visiter le jeu de fond en comble , contrairement à ceux qui jouent banalement et qui passe devant 2-3 trucs et qui s'en foutent et recommence 10x quand même =) ! ]
Dans ce cas là, si tu veux faire le jeu de fond en comble comme tu dis, pourquoi tricher ?
J'ai tout lu, ça me fait vraiment mal au coeur, c'est désastreux, ça me dégoute, si tu étais en face de moi tu serais déjà sans doute à l'hôpital...
Je connais des personnes qui aiment faire les trophées, j'avoue que après tu es satisfait, tu te dis que tu as bien fait le jeu et tout, mais de là à acheter des jeux de merde, à tricher pour débloquer des trophées, ça me dépasse sérieusmeent !
Pourquoi tu joues aux jeux vidéos, si c'est pas pour te faire plaisir ?
J'ai jamais vu un mec aussi bizarre, je vais pas continuer à développer car d'autres l'ont déjà fait avant moi, mais plutôt crever que de t'aider... C'est honteux, surtout pour un si beau jeu...
Tu te rends comptes ? Abandonner avant d'avoir commencer ? C'est pas beau ça ? Tu n'as pas essayé loyalement que tu veux déjà tricher, c'est comme si tu faisais les missions dans GTA avec des codes (ce que tu as sans doute fait...)
Limite si tu pouvais prendre des sauvegardes d'autres personnes pour avoir les trophées, tu le ferais non ?
Je me demande comment on peut avoir un tel état d'esprit