CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question =) !!!

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:58:13

http://www.youtube.com/watch?v=4PgiJznoY3Q

Quelqu'un a mieux à proposer =) ?

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 15:02:18

Non , pas une gloire , ni pour ce vanter ( genre à coté de Duck360 , le numéro 1 mondial en platine , plus de 270 au dernière nouvelle d'il y a 2 mois , je ne pèse pas bien lourd =/ ) , juste ... difficile à dire , un bonheur personnelle quoi =) !

Il y a les gars qui vont aimer un jeu et ce contenter des sauvegardes et il y a ceux qui en veulent plus , la sauvegarde et les trophées =) !

Deux modes de jeux qui nous rapporte tous à la même chose : Nous sommes des joueurs peut importe la méthode de jeu =) !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2011 à 15:04:03

"1 jeu = 1 jeu" Mon dieu... Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.

DS = Barbie et tout ses amis font du poney ?
Mozart = Cortex le rappeur ?
Et le plafond de la chapelle Sixtine = celui de ta chambre aussi ?

Je sais pas dans quel monde tu vis mon pauvre, mais j'ai l'impression que c'est dans celui où tu tout passe à travers Cloaca avant d'arriver dans ton assiette.

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 15:05:19

je me suis trompé =/ ! 254 en faites

http://ps3heroes.com/hero/duck360 =)

Suivi de près par Hakoom le numéro 2

http://ps3heroes.com/hero/Hakoom

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 15:14:38

Henrietta_Croce sa serait bien que t'es écrits reste correct , sa ne sert à rien de provoquer...

Comparer un jeu à un jeu oui , le plafond de la chapelle Sixtine et un mur de ma chambre ou Ds et Barbie [ Ton kiff peut être Oo...)...tu sort complètement du sujet !

Alors avant de me dire " mon pauvre dans quel monde tu vis" , essais déjà de peser tes dire et de comparer 2 choses comparable...--'

Je suis pas plus " pauvre ou taré " que toi --' ! Nous jouons aussi bien l'un que l'autre et pas de la même manière , No Raj' no insulte et respecte les autres comme il te respecte , je critique pas ta façon de jouer malgrès qu'elle ne m'inspire que l'ennui profond , finir 300 fois un jeu pour le "plaisir" hum hum...chacun sont truc quoi =)

[ Ps : Les trophées demande des objectifs bien particulier et qui poussent le joueur à visiter le jeu de fond en comble , contrairement à ceux qui jouent banalement et qui passe devant 2-3 trucs et qui s'en foutent et recommence 10x quand même =) ! ]

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
02 mai 2011 à 15:33:10

[ Ps : Les trophées demande des objectifs bien particulier et qui poussent le joueur à visiter le jeu de fond en comble , contrairement à ceux qui jouent banalement et qui passe devant 2-3 trucs et qui s'en foutent et recommence 10x quand même =) ! ]
Lien permanent
Ahahahahahaha ta fait le platine d'assassin's creed 2 meme en ayant fait le platine ta seulement du faire 60% du jeu pasque avoir le platine ne veut pas dire que tu as terminer le jeu a 100%

raphael240173
raphael240173
Niveau 4
02 mai 2011 à 15:33:11

"Les trophées demande des objectifs bien particulier et qui poussent le joueur à visiter le jeu de fond en comble"

C'est bon arrête t'es un vrai boulet, tu cherches déjà à cheater sans même avoir le jeu, t'es du genre à jouer avec ton ordi sur youtube à coté de toi.Et pas besoin de mentir tu viens de le prouver.

T'as pas de bol il n'y a pas d'action replay sur ps3 quel dommage et pas de trophées pour Metal Gear Solid 4 ça c'est un comble.

Allez :bye: Je ne te verrais jamais en pvp.

Tomatot-
Tomatot-
Niveau 8
02 mai 2011 à 15:35:14

Ps : Les trophées demande des objectifs bien particulier et qui poussent le joueur à visiter le jeu de fond en comble , contrairement à ceux qui jouent banalement et qui passe devant 2-3 trucs et qui s'en foutent et recommence 10x quand même =) ! ]

:d) Dans ce cas là, si tu veux faire le jeu de fond en comble comme tu dis, pourquoi tricher ? :honte:

J'ai tout lu, ça me fait vraiment mal au coeur, c'est désastreux, ça me dégoute, si tu étais en face de moi tu serais déjà sans doute à l'hôpital...

Je connais des personnes qui aiment faire les trophées, j'avoue que après tu es satisfait, tu te dis que tu as bien fait le jeu et tout, mais de là à acheter des jeux de merde, à tricher pour débloquer des trophées, ça me dépasse sérieusmeent !

Pourquoi tu joues aux jeux vidéos, si c'est pas pour te faire plaisir ?

J'ai jamais vu un mec aussi bizarre, je vais pas continuer à développer car d'autres l'ont déjà fait avant moi, mais plutôt crever que de t'aider... C'est honteux, surtout pour un si beau jeu...

Tu te rends comptes ? Abandonner avant d'avoir commencer ? C'est pas beau ça ? Tu n'as pas essayé loyalement que tu veux déjà tricher, c'est comme si tu faisais les missions dans GTA avec des codes (ce que tu as sans doute fait...)
Limite si tu pouvais prendre des sauvegardes d'autres personnes pour avoir les trophées, tu le ferais non ?

Je me demande comment on peut avoir un tel état d'esprit :honte:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:35:48

"Un jeu = un 100% , un joueur pour moi c'est sa ! c'est le mec qui résonne comme moi !"

Ah bon ? je dois pas être un joueur alors... pourtant ça fait plus de 20 ans que je joue aux jeux vidéos m'enfin si tu le dis... Se forcer à finir un jeu que l'on trouve mauvais, où l'on ne prend aucun plaisir, aucune distraction, c'est du masochisme, rien de plus.

Et faire des trophées du style "marcher 50 km", "faire une chute de 10.000 m" ou encore "tuer 200 ennemis de telle manière" tu appelles ça finir un jeu à 100% ? Moi j'appelle ça perdre son temps. Si encore ça débloquait des modes de jeu ou des personnages cachés... mais que dalle

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:44:30

"DarkWolf lui c'est différent, il met un point d'honneur à ne surtout pas l'avoir. "

Ah non c'est même pas ça, ça m'indiffére totalement, je pense qu'il me manque les trophées des sorts, des miracles et des armes uniques, le truc c'est que je ne vois pas où est l'intérêt d'obtenir ces sorts/miracles/armes si je ne compte pas m'en servir...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2011 à 15:50:55

Alors déjà tu n'as strictement aucune idée de la manière dont je joue, donc merci de ne rien dire là dessus.

Ensuite, j'ai le droit de rigoler quand je lis 1 jeu = 1 jeu, et je ne pense pas être seul dans mon cas, parce que ça peut être aussi stupide que les comparaisons de mon post précédent. Un jeu est une oeuvre, et il y en a qui sont excellents, tout comme d'autres sont de sombres bouses. Si tu n'es pas capable de faire la différence entre les deux et que tout se vaut, tant mieux pour toi. Les éditeurs vont se frotter les mains. Ils te feront bouffer toujours plus de merde pour une satisfaction égale. Cela leur fera des économies et pour toi ce sera pareil. Tout le monde sera content, sauf moi et DarkWolf. Mais après tout on est juste deux débiles qui n'en ont rien à carrer des trophées, c'est pas grave.

Sinon pour sortir un peu du sujet, j'ai eu une idée pour toi (et un peu pour que tu arrêtes de nous les briser aussi je l'avoue). Il existe tout un tas de jeux de type MMO gratuits sur le net. Pour la plupart d'entre eux, le principe de base est d'accumuler toujours plus de points, de troupes, de vaisseaux, que sais je encore, et ce sans limite aucune que ce soit en quantité et en temps. En plus on y est "vraiment" admiré quand on arrive au top. Bref, je te les recommande chaudement. Nul doute que tu y trouveras ton bonheur, et en plus tu feras des économies substantielles. Après c'est sûr, graphiquement c'est pas de la PS3, mais dans le principe avec tes trophées, c'est tout pareil. T'auras qu'à jouer avec une belle image en fond d'écran.

PS : "100% des trophées = faire un jeu à fond" ? Rire gras double dose.
Je pense d'abord à DS où ta belle collection n'a aucune chance d'être représentative de ton talent au combat, mais aussi à GOW3, où les dév (pas fous les mecs faut pas faire fuir les kikoos) n'ont même pas imposé de finir en Mode Chaos pour le platine. Bref, je me gausse. ^^

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
02 mai 2011 à 15:54:22

A par sa je viens de terminer mon NG++ allez j'attaque le NG+++ je sens que sa vas etre chaud ^^

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:45:55

faire des jeux m******** juste pour des platines :ouch:

Moi, les seuls platines que j'ai je les ai tenté car il me restait 2-3 trophées a faire pour les avoir :hap:

Tomatot-
Tomatot-
Niveau 8
02 mai 2011 à 16:49:57

Pareil que Raven, ou alors pour des jeux que j'adorai mais que j'avais fini, et vu que je ne savais plus quoi faire, j'ai fait ça (par exemple Assassin's Creed 2)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:53:01

ou alors pour des jeux que j'adorai :d) comme moi quoi :o))

Tomatot-
Tomatot-
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:01:31

Mais j'avoue que les trophées de Demon's Souls sont vraiment inintéressants :(

raphael240173
raphael240173
Niveau 4
02 mai 2011 à 17:10:34

L'avantage avec ce genre de joueur c'est qu'il va vite fait se retrouver soul level 300 ou je ne sais combien et bye bye le boulet pour les invasions/coop/pvp, on aura pas a le supporter :hap:

Tomatot-
Tomatot-
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:35:00

Je vois pas pourquoi il jouerait en pvp, ça n'a AUCUN intérêt :rire: Bien le truc qui donne même pas de trophées :rire:

:hap:

raphael240173
raphael240173
Niveau 4
02 mai 2011 à 17:38:39

C'est vrai aucun intérêt le mode en ligne ne sert à rien dans DS :hap:

Tomatot-
Tomatot-
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:42:25

Ahhh toi tu es un vrai joueur avoue :hap:

La vidéo du moment